Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €


Gang situation

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11900
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Gang situation Left_bar_bleue0/0Gang situation Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Gang situation Left_bar_bleue0/0Gang situation Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Gang situation Left_bar_bleue0/0Gang situation Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Gang situation Left_bar_bleue0/0Gang situation Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Gang situation Left_bar_bleue0/0Gang situation Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Gang situation Left_bar_bleue0/0Gang situation Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Gang situation




 

Gang situation

Date du RP


Vous êtes dans une boutique d'artefacts de tout ce qui vous semble le plus clean possible. Sur les étagères, de la quincaillerie magique brille et attire votre regard, vous faisant perdre votre temps sur la réelle raison de votre venue (pourquoi pas un cadeau un peu particulier pour l'élu de votre cœur ?).

À un moment donné, un petit groupe de sorciers rentrent. Il vous semble bizarre, mais rien de plus n'attire votre attention si ce n'est que le vendeur appelle quelqu'un qui sort de l'arrière-boutique.

Très rapidement le ton monte, les baguettes sont tirées et des sorts se mettent à pleuvoir de tous les côtés.

Que faites-vous ?





A savoir
• Si vous étiez dans cette situation, pensez à tout ce que vous pourriez faire !
• Si vous souhaitez que le MJ fasse une seconde intervention, vous pouvez revenir au sujet demande de RP aléatoire
• Amusez vous =)

_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

L'année était terminée. Qui dit fin des cours dit début des vacances et ça serait mentir que de dire qu'il n'avait pas hâte de souffler un peu avant d'entamer la dernière ligne droite vers la fin de ses études. Tristan avait prévenu sa famille qu'il ne serait pas là tout l'été, ayant prévu de partir en vadrouille. Il se disait alors qu'il pourrait trouver quelques bricoles au Chemin de Traverse pour préparer sa rentrée prochaine. Très vite, sa curiosité vint le mener dans l'allée des Embrumes que nombreux décrivaient comme un endroit malfamé mais où des choses intéressantes pouvaient être trouvées si l'on avait un œil suffisamment averti et les tripes pour faire face à des individus un peu louches. En tant que Pendragon, il avait appris à faire sienne la bravoure et d'avantage grâce à sa formation en sécurité magique qui devait l'amener à brandir un jour officiellement sa baguette pour protéger la population.

Il finit par tomber sur une vieille boutique de quincaillerie dans laquelle il s'engouffra, balayant son regard à la recherche d'objets comme des lames magiques qu'il pourrait rajouter dans sa collection. Tristan croisa un groupe de sorciers un peu douteux mais n'y fit pas plus attention que ça. Au bout d'un moment d'errance dans ce lieu poussiéreux, le lion pensait repartir bredouille jusqu'à ce qu'il tombe sur un étrange objet portant l'armoirie des Pendragon. Une sorte de boite scellée que Tristan observa sous toutes ses coutures. A tous les coups, il s'agissait sûrement d'un des objets perdus dont parlait son père, dérobés lors des différents conflits qui avaient pu éclater dans le passé. Mais s'il avait souhaité en avoir le cœur net, le moment était mal choisi.

Du grabuge se fit entendre dans la boutique qui attira immédiatement son attention. Le vendeur interpella une personne que le Pendragon vit s'échapper vers l'arrière-boutique. A voir l'air et entendre le ton paniqué de l'homme, ce dernier venait sûrement d'être victime d'un vol. Ni une ni moins, Tristan tenta de suivre sa trace. Il tomba sur une pièce sombre et incroyablement poussiéreuse qu'il éclaira avec un lumos avant de poursuivre prudemment en direction de la porte. Visiblement, il n'y avait rien à signaler hormis un boucan de l'enfer qui résonnait de l'autre côté de la porte à moitié entre-ouverte. A peine avait-il osé jeter un œil dehors que le jeune homme esquiva de peu un sort qui vint anéantir l'étagère derrière.

Tristan se trouvait là, à devoir réfléchir. Vite. Très vite. Est-ce qu'il se mêlait seul à tout ça et de potentiellement y laisser sa peau pour une babiole ou devait-il choisir de rebrousser chemin mais risquer de rameuter le conflit à l'intérieur ?

Dans tous les cas, la situation était particulièrement délicate. On l'avait peut-être même déjà repéré. Il sentit une présence dans son dos et par réflexe, se retourna prêt à se défendre.

Ou alors il avait rêvé ?
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan avait hâte de retrouver Poudlard. Il avait une légère tendance à s’ennuyer. Septième année à la rentrée, le jeune Phoenix savait que c’était la dernière avant de rentré dans la vie active. C’était peut-être pour ça qu’il avait hâte d’attaquer cette dernière ligne droite. Ou peut-être parce qu’à Poudlard il savait à quoi s’entendre. Ça avait un côté «  rassurant » sans doute. Bien que les choses seraient différentes. Il n’avait pas de trace du coup de poing de @"Léo Grimm" sur le visage, mais il y avait fort à parier que la cohabitation à la rentrée nettement moins sympa que l’année d’avant. Dur de partager une chambre avec quelqu’un qui vous frappe. A moins que les choses se soient réglées entre eux d’ici là. Lyvan l’avait encore en travers de la gorge. Lui qui ne faisait pas facilement confiance se trouvait con d’avoir confié certain truc à Léo, d’avoir penser qu’ils devenaient… meilleurs amis ? Comment une petite blonde qui le connaissait depuis quinze minutes pouvait-elle lui faire confiance alors que c’était pas le cas pour un mec ayant passé un an dans sa piaule ? Ça le dépasser !  

L’affaire «  Léo / Alycia » avait au moins eu le mérite de faire passer Mégara au second plan. Lyvan ne perdait pas pour autant son objectif premier. C’est d’ailleurs pour ça qu’il était présent dans cette boutique d’artefact. «  Je cherche un truc pour contré un… un truc qui se répète. » Le vendeur le regarda perplexe. «  Un machin qui protège. J’ché pas. N’importe quoi. Une amulette… ou dans ce genre. » Quelque chose qui lui permette d’avoir des armes contre elle.

Un groupe de sorcier entra alors et le vendeur s’excusa, laissant Lyvan regardait tout seul les différents objets. Il sursauta en attendant le bruit de sorts qui fusent. Il leva les yeux vers le groupe qui s’attaquer au vendeur, bientôt aider de quelqu’un venant de l’arrière boutique. « Putain merde » formula-t-il pour lui-même, commençant à se cacher derrière l’une des étagères. Clairement si c’était un braquage il ne comptait pas s’en mêler ! Fais chier, voilà qu’il était coincé. Il chercha des yeux une issus et aperçut plus loin une lumière. Sans doute un Lumos. Il s’approcha et aperçut de dos un jeune homme qui comme lui semblait vouloir échappé à la situation. Le fameux jeune homme se retourna et il se retrouva face à… «  Oh putain non pas toi ».

@Tristan Pendragon
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO