Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë

3 participants
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Left_bar_bleue24/50Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Left_bar_bleue70/100Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Left_bar_bleue65/100Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Left_bar_bleue80/100Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Left_bar_bleue55/100Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Left_bar_bleue0/0Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
BIENVENUEEEEE Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 3727417960

J'aime déjà trop ton personnage ! Hâte de la voir en jeu Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 1764011504

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hum je sens que ce cour va etre l'un de mes préféré Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 1764011504

Bienvenue, j'adore le faceclaim !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci à tout le monde pour votre accueil, j'ai hâte d'écrire avec vous !! Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 737801956 :run:
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Left_bar_bleue47/50Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Left_bar_bleue60/100Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Left_bar_bleue80/100Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Left_bar_bleue95/100Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Left_bar_bleue90/100Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Left_bar_bleue0/0Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'arrive en retard car je suis en vacances mais... je passe quand même pour flooder un peu et lire...

J'adore ta fiche et j'ai bien aimé sa story! Je pense qu'on va avoir un lien....
Luke est veuf, Prof de Métamorphose, Animagus, et il est réputé pour ses recherches sur les malédictions métamorphiques dans toute l'europe ahaha
Et... ce sont deux opposés en terme de caractère ! xDDD o, va s'éclater c'est sur et certains! Dés que tu es validé je veux un rp ! JE VEUX ETRE LE PREMIER !

Bienvenue !!

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validée !

Alors tout d'abord bienvenue sur le forum Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 3907405065
C'est un personnage haut en couleur que tu nous présentes et je sens que ça va être un sacré bazar  Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 4066741312

En tout cas, elle a son charme, son charisme, et je sens que ça promet du mouvement.  What a Face

Pour moi tout est bon, t'es validé  Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 380783956

Pour le Thanatos, je te laisse voir avec @Kathleen J. Jones

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Luke Korrigan

Je note, ça promet d'envoyer ! :knif:

Merci pour cette validation aussi rapide :yess:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'arrive après, mais ça a été un plaisir de découvrir cette fameuse professeur de DCFM Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 2464512309

Je suis absente en ce moment, mais briseuse de sort, professeur à Poudlard, je pense que j'aurai de quoi te proposer avec ma @Sorcha MacGregor, autres abonnées des accidents magiques en fouille :D (et qui se prend pas pour n'importe qui non plus haha)

Je te souhaite un bon rp parmi nous I love you

Et bienvenue bien sûr Take my soul, take my sacrifice x professor amonwë - Page 2 2464512309

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO