Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

De retour le 24 juillet ! <3

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : Marleen MacGregor, Eryn Fletcher, Thomas Buchanan
Date de départ : 18 juillet
Date de retour : 24 juillet
Raisons : Cela fait quelques semaines que mes migraines se sont intensifiées, et honnêtement, ça m'épuise :scream: Du coup en vrai c'est pas vraiment une absence, juste un post pour justifier pourquoi j'ai été plus tranquille ces derniers temps et pour avertir que mon rythme restera un peu plus lent puisque je compte me reposer un peu ! Donc voilà, pas d'inquiétudes à avoir, je disparais pas, je vais juste prendre ça mollo un peu cette semaine. De retour le 24 juillet ! <3 3907405065

Je vais également au mariage d'une cousine bientôt, alors on est un peu en préparatifs de tout ça, mais normalement je devrais reprendre mon rythme habituel le 24 juillet De retour le 24 juillet ! <3 3727417960

Je vais aussi me concentrer sur l'intrigue Unholy, donc vous inquiétez pas pour ça, je vous bloquerai pas promis ! Et pour les autres rps, j'y répondrai aussi, mais doucement De retour le 24 juillet ! <3 3833838708
Personnes à prévenir :  @Lara Phoenix  @Kate Ward  @Nero MacGregor  @Xiulan Yin  @Michel-Ange Grimm @Braxton Clearwater  @Kathleen J. Jones  @Gabriel Standford  @Jameson Clearwater
Petit mot pour la fin : Bisous sur vous, love youuu De retour le 24 juillet ! <3 2464281855
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
De retour le 24 juillet ! <3 Left_bar_bleue49/50De retour le 24 juillet ! <3 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
De retour le 24 juillet ! <3 Left_bar_bleue80/100De retour le 24 juillet ! <3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
De retour le 24 juillet ! <3 Left_bar_bleue80/100De retour le 24 juillet ! <3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
De retour le 24 juillet ! <3 Left_bar_bleue0/0De retour le 24 juillet ! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Oh ! La chaleur peut être pour tes migraines ? De retour le 24 juillet ! <3 351550303
En tout cas, repose-toi bien De retour le 24 juillet ! <3 3727417960

Nous tu le sais, on bouge pas :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Yeuh courage pour les migraines, on est tous avec toi ! Il fait chaud chez vous? Ménage toi quand même en attendant, tu sais qu'on t'attends De retour le 24 juillet ! <3 2595945134
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Repose toi bien surtout De retour le 24 juillet ! <3 3727417960 Ton bien-être avant tout De retour le 24 juillet ! <3 3727417960
Et profite bien au mariage de ta cousine ~
Et tiens, des corgis :
Thomas et Tomato à la salle de sport ::
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je compatis tellement pour les migraines, c'est juste affreux. La chaleur ca doit pas aider. Ca peut paraitre bete ce que je dis mais essaye une seance d'Ostéo. Parfois ca vient juste du cycle et ca aide.

En tout cas bon courage et soit tranquile, Lara ne va nul part.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci les gens I love you
@Jameson Clearwater  @Gabriel Standford La chaleur aide pas, c'est certain ! Après c'est pas que ça parce que j'ai des périodes comme ça à toutes les saisons lol. En plus, jusqu'à aujourd'hui le climat a été clément, on vient tout juste d'avoir de la chaleur D: Je vais probablement avoir des examens à passer pour comprendre pourquoi j'ai ces migraines 4 fois par semaine :scream:

@Lyvan Phoenix Merci <3 Je vais à l'accuponcture souvent et ça aide, mais c'est devenu trop rough pour que ça puisse gérer D:

@Xiulan Yin TOMATOOO

Promis, je prends soin de moi les loutres ! De retour le 24 juillet ! <3 3727417960 De retour le 24 juillet ! <3 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO