:: RPS Archivés
Fifty Shades of Fucked Up | OS
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
INFOS
Faceclaim : Krysten Ritter.
Sang : Née-moldue.
Particularités : Animagus chatte noire.
Profession : Disparue dans la nature depuis le 5 mai 2023.
Multis : James, Israfel, Brynn et Nott.
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle: DANS LA MERDE.
Dé utilisé: Dé Correct (60%)
Maturité Magique (MM):
(60/100)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(65/100)
Rigueur Magique (RM):
(40/100)
Expérience Magique (XM):
(70/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle: DANS LA MERDE.
Dé utilisé: Dé Correct (60%)
Maturité Magique (MM):
(60/100)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(65/100)
Rigueur Magique (RM):
(40/100)
Expérience Magique (XM):
(70/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Fifty Shades of Fucked Up
12-13 Juillet
cw : NC-18, violence, abus psychologique, viol non graphique sous tw, détresse, pensées noires
Le transplanage forcé surprit le Loup.
Il se laissa entraîner, une fois, puis deux, trois fois. Qu’est-ce qu’elle fichait cette salope ? Il agrippa fermement ses cheveux et transplana à son tour plusieurs fois, dans le seul but de la désorienter.
Quand enfin ils s’arrêtèrent, Kathleen vacilla et s’effondra sur le sol. Ryan eut un petit rire en remarquant qu’elle avait été désartibulé et qu’il lui manquait son pied ainsi qu’une partie de son bras. Elle n’était qu’une toute petite poupée en morceaux, seule et brisée.