Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

mads - so call me maybe !

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mads Jørgensen

Gryffondor - 23 ans - lorem - ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Mes recherches

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+1
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
mads - so call me maybe ! 3727417960C'EST À VOUS ! mads - so call me maybe ! 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonsoir mads - so call me maybe ! 2082583273

Ca tombe bien, j'ai 3 comptes, et je peux te proposer les 3.

Tout d'abord, j'ai Neve, professeure de runes, et distributrice de goûters assermentée. Ses trucs c'est le runes, les traductions, puis aussi couver tout ce qui bouge ce qui veut dire... Si Mads est grognon, est pas sage en classe, qu'il se retrouve dans de quelques ennuis et qu'elle le remarque, il finira dans son bureau, pris en otage entre une tasse de chocolat chaud et de la brioche :brax:
Rien à craindre de Neve, mais il est donc tout à fait possible de se faire adopter (il est juste important de noter qu'il va falloir se battre pour être son enfant favoris, elle a beaucoup de gosses adoptés à Poudlard)

Ensuite j'ai Xiulan, 5ème année, Serpentard qui a l'air pourtant d'une Serdaigle, elle est issue d'une riche famille de sorciers de sang-purs chinois liés au Witan, et a été plus ou moins "exilée" par ceux-ci après qu'elle ait déclenché un incendie et blessé ainsi des gens de bonne famille (en réalité ils l'ont juste éloignée le temps de laver son nom, et surtout celui de la famille). Le plot twist c'est que c'était ce qu'elle cherchait : s'éloigner. Ses grandes ambitions c'est : faire tomber plusieurs familles liées au Witan (sa famille comprise) et s'émanciper.
Elle se présente souvent comme une gentille fille de bonne famille un peu timide et maniérée, toujours là pour aider les gens (surtout en ce qui concerne les études), mais la vérité c'est que c'est une manipulatrice qui se sert essentiellement des autres pour se créer des liens et venir à bout de ses plans. Et elle est un brin misanthrope aussi, elle préfère les chiens aux humains (qui ne préfère pas les chiens aux humains ?)
Mais donc il serait tout dans son intérêt d'avoir quelques liens avec des gens de tout poil, surtout celleux qui connaissent pas mal d'autres personnes. Elle élargit ses réseaux t'vois :hehe:

Puis j'ai Haru, 4ème année, Poufsouffles, dont les haut-faits d'armes principaux sont probablement de collectionner les punitions comme des cartes Pokemons, d'être expert en bagarres (sans baguettes, avec baguettes il s'énerve vite, foire donc ses sorts, jette le truc, et y va aux mains. C'trop tordu la magie), en bêtises, et en décisions de vies discutables. Il fait aussi de la musique, mais côté moldu, il a pas trop foi en ses capacités, et il se dit qu'il a aucune chance de s'en sortir s'il essaie de faire carrière côté sorcier (pour l'instant). Accessoirement, c'est le lapin d'Amy, mais ça c'est un secret défense, et il a un beef sévère avec le furet d'une autre de ses potes Pouffy (parce qu'il essaie de le manger, c'sale furet -Pardon Gribouille-)
Globalement, sur un malentendu il peut se trouver partout partout, sous forme humaine ou lapine, et il prépare probablement un gros projet de feux d'artifices pour la rentrée de septembre (et l'année suivante, une bombe ! Et un braquage de banque !) Puis il peut traîner des gens dans ses sales plans si la vibe passe (ou si justement ça passe pas du tout, il aime un peu trop la provocation) :nop:

Bref, j'ai donc ces trois-là à proposer, si jamais ça t'intéresse :nop: Iels sont gentil-les !!!! (sauf Xiulan)
Et si ça t'intéresse vais me creuser le cerveau pour les idées, promis mads - so call me maybe ! 524872438
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
MOI MOI MOI !

ALORS
Ils sont dans la même année, forcément ils se sont croisés vu que Yel squatte souvent à la table des Gryffondors. Mais contrairement à ton personnage, le mien est vraiment une quiche avec les créatures magiques et les animaux, c'est vraiment pas son truc. Du coup, encore moins les dragons.

Je pense qu'on peut creuser un lien sympa avec le fait que Mads est vraiment un bonhomme pleins de naturels quand même, genre le coté marche pied nu, c'est trop le genre de Yeleen et je les vois déjà faire des courses en espérant ne pas se latter sur les marches trop glissantes des escaliers. Un lien un peu léger, presque un peu enfantin si tu as envie, où on se prend pas trop la tête. Il faut juste savoir que Yeleen est muette, même si elle prenait des potions jusque là pour parler, elle va totalement les arrêter à la rentrée. Si la plupart des Gryffondors connaissent un peu les bases de la langue des signes et que ton perso observe bien, je pense qu'il est possible qu'il l'ai apprit aussi durant tous ce temps (enfin c'est comme tu le sens hein, il peut s'en foutre aussi en vrai ><)

J'ai d'autres personnages mais tous adultes mads - so call me maybe ! 1764011504 d'où le fait que je te propose que Yel pour commencer :D
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
mads - so call me maybe ! Left_bar_bleue24/50mads - so call me maybe ! Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
mads - so call me maybe ! Left_bar_bleue70/100mads - so call me maybe ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
mads - so call me maybe ! Left_bar_bleue65/100mads - so call me maybe ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
mads - so call me maybe ! Left_bar_bleue80/100mads - so call me maybe ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
mads - so call me maybe ! Left_bar_bleue55/100mads - so call me maybe ! Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
mads - so call me maybe ! Left_bar_bleue0/0mads - so call me maybe ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Coucouuuu :fyeah:

Je te propose Apopo mads - so call me maybe ! 1764011504 Alooors comment la décrire Razz
C'est une fille du même âge que Mads. Elle fait partie d'une famille de sang-pur très influente. D'ailleurs, son père se présente aux élections ministérielles :eye: Ce qui fait que les Dunn sont sous les feux des projecteurs. Apolline a donc été élevé dans les principes et les valeurs des sang-purs, très élitiste. Et si Apolline n'est pas aussi extrémiste que ses parents sur le sang, elle l'est d'une autre manière mads - so call me maybe ! 2952198716 Elle pratique une sorte d'élitisme intellectuel. Elle déteste les cancres, les mauvais, elle a pitié des cracmols. Et ensuite, ça dépendra de celui qu'elle a en face. S'il tente de toute faire pour améliorer ses notes, Apolline sera la première à l'aider. Par contre, il se complait dans sa médiocrité et qu'il a un poil dans la main, deux de tension, Apolline n'hésitera pas à être cash, franche et elle ne le considérera jamais comme un ami mads - so call me maybe ! 2952198716
Apolline peut être une véritable peste quand elle n'aime pas quelqu'un mads - so call me maybe ! 1764011504
Mais en réalité, Apolline est une bonne personne, faut juste réussir à survivre à son caractère de merde Razz Car Apolline est : Déterminée • Studieuse • Fidèle • Protectrice • Cultivée • Franche • Faussement hautaine • Perfectionniste • Impulsive • Colérique • Lunatique • Emotive • Instable • Sarcastique.

Elle batifole à droite et à gauche, préférant se concentrer sur ses études. Où elle excelle. C'est une bourreau du travail. Elle a été major de sa promotion aux ASPICs, a eu l'autorisation de la directrice de Poudlard pour réaliser un double cursus aux MULOTs, a été préfète de Gryffondor de sa 3ème et 4ème année avant d'obtenir le poste de Préfète-en-chef à sa 5ème année. Elle a décidé de garder son badge à la rentrée mais elle a peur que ça fasse beaucoup. Car en plus de tout ça, Apolline fait partie de l'équipe de Quidditch en tant que batteuse (son gros défouloir) + le club de duel.
Autant te dire qu'Apolline fait énormément de choses, d'abord pour avoir une excellent dossier scolaire mais également car il lui permet de compenser avec ses relations sociales qui sont pas excellentes. Vu qu'Apolline est un peu difficile à suivre, comprendre etc Razz Puis, il faut avouer qu'Apolline n'est pas le genre de fille à entretenir ses relations mads - so call me maybe ! 2952198716

VOILA VOILA.
Est-ce que ça te donne des envies, des idées ? mads - so call me maybe ! 1764011504

EDIT : C'est la cousine de Yeleen & comme elle, elle n'est pas douée avec les animaux. D'ailleurs, comme le reste de sa famille, elle déteste certaines créatures, notamment les hybrides tel que les loups garou mads - so call me maybe ! 2952198716
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Haru Bakh  Coucou à toi ! mads - so call me maybe ! 413236525
Désolé pour ma réponse tardive, disons que je profite des vacances qu'il me reste avant le retour en cours hihi mads - so call me maybe ! 1764011504
Bref, pour commencer, Mads ce n'est pas le genre de mec qui va se battre pour être un favoris. Il a horreur des lèches-cul, alors en devenir un, hors de question ! mads - so call me maybe ! 3466631321  Néanmoins, ce n'est pas lui qui va cracher sur un chocolat chaud et des brioches ! mads - so call me maybe ! 4172224331  Ensuite, j'aime bien Xiulan, mais j'imagine qu'entre elle et Mads ça peut soit passer, soit casser. Mads est sympathique avec les gens oui, mais s'il venait à se rendre compte que Xiulan l'utilise pour élargir son réseau, il va couper les ponts avec elle rapido-presto. Il aime s'entourer de gens honnêtes et transparent, il reste très loin des visages à deux faces et de la bullshit. Dans tous les cas, ça peut être intéressant de voir comment cette relation va se développer. À voir si une amitié entre eux va bien se terminer ou pas... mads - so call me maybe ! 1764011504  Enfin, pour Haru, je sens qu'ils vont bien s'entendre lui et Mads. J'imagine bien Mads encourager Haru dans ses projets, peut-être même lui donner un coup de main. Je me disais qu'un lien de ''partner in crime'' pourrait le faire si ça te dis... mads - so call me maybe ! 2468145592

@Yeleen Sô AAAH J'ADORE YELEEN !  mads - so call me maybe ! 737801956  mads - so call me maybe ! 3727417960
Et t'inquiète, ce n'est pas grave si elle craint dans le domaine des créatures magiques/dragons, Mads va se faire plaisir de l'instruire. Je suis tout à fait d'accord pour une amitié entre eux. Mads va lui faire vivre des aventures à la petite hihi. Du coup, pour le langage des signes, j'imagine bien Mads le connaître un peu, mais tout de même être maladroit et faire des erreurs, ce qui pourrait faire des discussions cocasses entre eux.  mads - so call me maybe ! 3312383062

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
AHHHHH

Mais je suis trop contente si ça te plait ! Tu as un petit créneau pour RP tranquillement? Bon durant l'été, ça va être dur mais on peut se faire un RP dans le retourneur de temps quand ils sont à Poudlard?

@Asel Misra maitrise aussi bien la langue des signes que ton personnage, ça peut être drôle à savoir (j'en profite aussi pour remonter le message d'Apolline un peu plus haut qui est passé à la trappe je pense T.T) mais y'a moyen de se faire un cours tragique avec des créatures magiques si jamais ><
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Pas de soucies

Krkrkrkrkr, tant mieux, il aura pas à se battre avec la league des lèches-bottes en cours d'étude des runes (même si toute façon Neve elle s'en rend même pas compte de ces choses là). Mais quel que soit son titre, tous les élèves ont le droit à un goûter !!! La league des goûters de Madame Walsh ne prend pas de vacances !!!

Mystère mystère, et faudrait déjà qu'il perce Xiulan à jour ~ Mais même, sinon, en général elle peut aisément faire office de l'amie sage de bon conseil, même si elle n'est pas sincère sur son amitié avec les gens (sauf exceptions, genre Eryn et Winona), il n'en demeure pas moins qu'elle peut sortir les gens d'une situation fâcheuse en leur prêtant un peu de sa sagesse (ou de son réalisme brutal) :brax:
En soit, elle fait semblant, mais y'a toujours une petite part d'honnêteté, genre elle pourrait parfois se montrer fatiguée face aux frasques de Mads et lui tirer les oreilles è.é

Et pour Haru, oui, un lein de partners in crime ça peut le faire, il adore collectionner les gens avec qui faire des bêtises (même si Michel-Ange c'est son préféré)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO