-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Suggestion de la version Beta

+7
Amy Jordan
Asel Misra
Norà Millar
Jameson Clearwater
Kathleen J. Jones
Iris Faux-Orpin
The Wizarding World
11 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Suggestion de la version Beta Left_bar_bleue0/0Suggestion de la version Beta Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Suggestion de la version Beta Left_bar_bleue0/0Suggestion de la version Beta Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Suggestion Beta

Salut les bêta testeurs !
Comme on ouvre le forum pendant 1 mois pour les tests, n'hésitez pas à nous faire un retour ici directement afin qu'on puisse améliorer le forum. Que ce soit du code, design, écriture, annexe, on aimerait que tout soit plus fluide également =) Merci de vos retours, on a très hâte !
.

Iris Faux-Orpin
Sorcier

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Iris Faux-Orpin

INFOS
Faceclaim : ruth negga
Sang : mêlé
Particularités : fait le meilleur café du monde
Profession : secrétaire de l'IDEM
Côté Cœur : célibataire, sans enfant.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Suggestion de la version Beta Left_bar_bleue41/50Suggestion de la version Beta Empty_bar_bleue  (41/50)

Education Magique (EM)
:
Suggestion de la version Beta Left_bar_bleue90/100Suggestion de la version Beta Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Suggestion de la version Beta Left_bar_bleue75/100Suggestion de la version Beta Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Suggestion de la version Beta Left_bar_bleue85/100Suggestion de la version Beta Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Suggestion de la version Beta Left_bar_bleue70/100Suggestion de la version Beta Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
J'inaugure avec plaisir déjà pour vous dire que WW est déjà une perle et que vous êtes géniaux. Merci pour cette énorme boulot en un temps record.

Voici mes retours sur la section "Les Fondations de l'Univers". N'hésitez pas à me faire un retour sur l'ergonomie de ces retours comme ça j'améliorerai les prochains pour que ce soit le plus pratique possible pour vous.

Courage et encore grand merci de nous avoir ouvert ce terrain de jeu  Suggestion de la version Beta 3152075110

Règlement :

manque un petit i dans Wizarding World (paragraphe d'intro)

I – La bienséance ...

Hors-jeu comme en roleplay, nous vous demandons respect et bienveillance envers votre prochain.

II – Personnage et inscription
les dérivés des personnages de la Saga originelle ne sont pas autorisés.

III – Le jeu

... mais veillez au respect de l’univers que nous vous proposons.

Newsletter

...pour toutes ces histoires ...on est super fiers....Autant de protagonistes que rien ne semblent liés et pourtant... pourtant !

FAQ : rien à dire sinon que c'est trop bien d'y avoir pensé !!!!

Guide du joueur

...Le règlement du forum est succinct mais ...  La création commence par divers moyens... vous souhaitez prendre un personnage déjà créé ... Si votre personnage est à Poudlard, quelques changements sont à prévoir concernant sa scolarité. Ils sont expliqués dans cccc]pensez à up le lien ici quand le sujet sera prêt]cette annexe [/url]... vous accueillir ici les bras ouverts... faire le tour des fiches de liens .... [LE RP SUR LE FORUM]... Tout comme pour le choix de l’avatar où les sources telles que Pinterest et Tumblr ... ne se mesure pas avec les pavés de textes. [EVOLUTION DE VOTRE PERSONNAGE] ...  il vous est possible de noter ses diverses progressions ...  Des (pensez à up l'url)quêtes saisonnières [POUR QUE VOUS SOYEZ A L'AISE] ça pourrait valoir le coup de reparler de cw tw ici même si vous en avez déjà parlé avant.

Remarque subsidiaire : Peut-être préférer un terme comme annuaire ou bottin des familles à registre des familles idem pour les autres formes de registres pour éviter toute similitude avec ce que déjà vu ailleurs.

Temporalité / Disclaimer / Crédits
Les (pensez à up l'url) annexes ...
 ou avec des précepteurs s’il est issus d’une riche famille ...  une sortie avec les BUSES,  les deux années suivantes ... 2 ans de plus pour un équivalent doctorat, les MIMS (les MULOT ? peut-être donner la déf de l'accronyme)... Loups-Garous, Vampires, et les êtres féériques ne seront pas forcément cellesceux de l’œuvre originale...  Les événements de la Saga (comme les deux guerres) seront évoqués sans toutefois être nommé les noms... Les opinions exprimées par l’autrice ne sont pas partagées

[strike]
Discord :
ajouter un channel "question au staff" et un channel "débat" ?

EDIT Staff : les éléments soulignés ont été fixé
Isaac

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour, à mon tour de faire quelques retours !

Je pointe des éléments, ça ne veut pas dire que je n'apprécie pas. Parfois, ce sont juste des questions que je me pose, certains effets sont peut-être simplement voulus ! Je ne sais même pas si certains changement sont possibles.
Il y a aussi beaucoup de chipotages.

J'ai peut-être loupé des sujets, mais ce sont à peu près toutes les observations que j'ai faites pour le moment.
Je me suis pas trop attaché à lire pour l'orthographe ou essayer de repérer des incohérences, ce genre de choses. Je voulais surtout m'attarder sur l'aspect de la lisibilité.
(Je me suis permis de reprendre vos balises de titre pour essayer de rendre le tout plus digeste).

Accueil

Catégorie

Il n'y a pas d'espace entre la date et le pseudo de la dernière personne qui a posté, ce qui peut rendre la lecture plus compliquée.
On ne peut d'ailleurs pas cliquer sur le pseudo de la personne pour accéder à son profil. Peut-être est-ce lié à ça ?
Même s'il y a un espace entre le sujet et la date, je pense que la distinction entre les deux n'est pas assez claire.

Spoiler:
Je pense que ça pourrait gagner d'avoir un hover sur les liens de manière générale (comme c'est aussi le cas dans le QEEL par exemple).
Dans le QEEL:

Les noms des sous-catégories sont assez proches. Peut-être est-ce mieux de plus les séparer ?
Situation initiale:
Exemple de changement:

Bienvenue dans le Wizarding World

Les fondations de l'Univers

Le soulignage du titre du sujet prend l'espace qui le sépare des deux-points. (quand je parlais de chipotage, c'était du sérieux). Ça fait peut-être partie des effets voulus, mais dans le doute, je préfère le noter.
Le pseudo de la dernière personne qui a posté n'est pas cliquable.

Spoiler:

C'est plus étonnant pour quand on voit que les liens en texte ont un soulignage avec l'espace avant et après (et non pas juste avant).
Spoiler:

Et ces espaces ont l'air d'être forcées ce qui crée un écart notable avec les mots précédents (mais encore une fois, peut-être est-ce voulu, au moins on voit bien !).
Spoiler:

Le point d'exclamation est le seule sur la ligne. :'( J'ai testé l'espace insécable en espérant que tout aille sur une seule ligne, et il a été rejoint par « modération » ! (C'était plus pour tester de mon côté que pour signaler quelque chose d'intéressant en vérité)
Situation initiale:
Exemple de changement:

Contexte

Le texte pourrait gagner en clarté avec quelques effets en plus (par exemple le soulignage ou le gras pour les dates ou les événements importants).
Spoiler:

Listing des potions
(Note : les liens ne fonctionne dans ma prévisualisation)

Les potions sont classées par thème, et c'est super ! Mais je pense que ça pourrait être bien d'avoir un index thématique dans le premier post pour s'y pouvoir s'y retrouver plus facilement. J'ai vu que ça avait été fait pour les Particularités magiques..

Listing des Sortilèges

Idem.

Panneau d'affichage

Mot d'absence

Quand le texte est trop long pour la class titre0, il déborde sur le texte et seule la première ligne est comprise dans le border-bottom.
Spoiler:

Passeport Magique

Présentation

Quand le nom est trop grand, il est caché par l'image.
Spoiler:

Dortoirs

Poste vacant du forum

Pour le Président du Magenmagot, il manque le nom de famille d'Ima. Et ça pourrait être sympa que ce soit un lien qui emmène au post plus bas (il y en a que 3 pour le moment, donc c'est assez anecdotique).

Spoiler:

Intendance & Secrétariat

Registres des adultes & métiers

Dans le premier post, hormis le premier (« ici»), aucun des liens n'est fonctionnel.
Spoiler:

Les divisions de la BPM ne me paraissent pas très lisibles. Est-ce qu'une liste à puces serait mieux ?
Spoiler:

De même, le « @"nomdupersonnage" à chaque fois ne me paraît pas très lisible.
Spoiler:

Qui s'est chauffé pour développer le marché aux Trolls ? :o

Loin des yeuxx près du cœur

De lettres et de plumes

Modèle de publication

J'ai l'impression que « TITRE » n'est pas centré avec le reste des blocs.
Spoiler:

-------------------------------------
Il y a une différence entre la balise spoiler sans nom et avec nom.
Spoiler:

EDIT STAFF : les lignes barrées sont les soucis qui ont été réglé
Isaac

INFOS
FICHE DE PERSO
Ajout de deux points que j'avais oubliés.

Ça pourrait être sympa de rajouter quelque chose en-dessous le pseudo des Invités (pardon, j'ai oublié le nom de cette chose), comme ça les nouveaux membres ont aussi un petit truc.
Spoiler:

Dans les infos de profils disponibles sous l'avatar, dans l'onglet « DEUX », il semblerait qu'il y ait un passage de ligne en trop.
Onglet UN:
Onglet DEUX:

EDIT STAFF : les points barrés sont ceux qui ont été corrigé par le staff
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Iris Faux-Orpin

Merci infiniment pour tes retours, et encore une fois, je suis vraiment désolée pour toutes les fautes d'orthographes. Elles ont été corrigé par la fabuleuse @Braxton Clearwater (vivement que tu viennes avec Sorcha pour que ça m'écorche pas de mettre un tel adjectif devant son nom), les liens ont été mis à jour et de nouveaux chans ont vu le jour sur Discord pour plus de fluidité =)

N'hésite pas à nous dire si les changements te conviennent et surtout si tu en vois d'autres ! Merci infiniment pour tes conseils =)

Hello Isaac =)
Je suis très heureuse de voir tes retours, j'ai commencé à faire quelques modifications que je pouvais faire mais pour le code, je vais laisser le soin à @Kathleen J. Jones de pouvoir faire le reste parce que je suis une quiche dans ce domaine.

NB : Les modifications ont été apportées en modifiant vos posts initiaux afin que le staff puisse savoir ce qui a été fait ou pas en attendant =)
Iris test l'invité :)

INFOS
FICHE DE PERSO
Juste deux petits points en passant

ruban : les mentions s'enregistrer et connexion apparaissent deux fois

Spoiler:

Autre :

Je pense que le champ réponse rapide n'est pas activé (c'est peut-être exprès mais dans le doute j'ai préféré remonter).
Iris Faux-Orpin
Sorcier

IDEM
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Iris Faux-Orpin

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Suggestion de la version Beta Left_bar_bleue41/50Suggestion de la version Beta Empty_bar_bleue  (41/50)

Education Magique (EM)
:
Suggestion de la version Beta Left_bar_bleue90/100Suggestion de la version Beta Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Suggestion de la version Beta Left_bar_bleue75/100Suggestion de la version Beta Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Suggestion de la version Beta Left_bar_bleue85/100Suggestion de la version Beta Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Suggestion de la version Beta Left_bar_bleue70/100Suggestion de la version Beta Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
modèle de fiche

en taggant un membre du Staff (lien du sujet du staff) pour qu'on vous rajoute 7 jours supplémentaires.
...
La partie présentation est scindée en deux parties, elles sont toutes les deux obligatoires.

Désolée pour les multi poste, je floode pas promis.

En invité : peut-être grapher un petit quelque chose pour l'invité quand vous aurez le temps parce qu'au moindre post, votre magnifique design se fait troller :P

Spoiler:

Notifications : on ne voit le nombre qu'en cliquant sur "notifications". Peut-être aussi un peu trop d'écart entre "Bienvenue xxxx" et "Notifications (X), je ne sais pas si c'est modifiable mais à mon sens aligner le tout plus vers la droite (1) ou les séparer en mettant bienvenue au dessus de rechercher et notif au dessus de déconnexion (2), ou tout mettre à gauche (3), apporterait plus de cohérence.

Spoiler:

Brouillon : je crois, mais je suis pas sûre parce que c'est la première fois que je vois cette option, que "charger le message sauvegardé" ne fonctionne pas. Encore une fois c'est possible que je ne l'ai pas utilisé correctement. A voir.

Edit staff : tous ce qui est barré a été corrigé
Kathleen J. Jones
Disparus

Bêta Testeur
Unicorn Fest
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Kathleen J. Jones

INFOS
Faceclaim : Krysten Ritter.
Sang : Née-moldue.
Particularités : Animagus chatte noire.
Profession : Disparue dans la nature depuis le 5 mai 2023.
Multis : James, Israfel, Brynn et Nott.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: DANS LA MERDE.

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Suggestion de la version Beta Left_bar_bleue60/100Suggestion de la version Beta Empty_bar_bleue  (60/100)

Education Magique (EM)
:
Suggestion de la version Beta Left_bar_bleue40/100Suggestion de la version Beta Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Suggestion de la version Beta Left_bar_bleue65/100Suggestion de la version Beta Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Suggestion de la version Beta Left_bar_bleue40/100Suggestion de la version Beta Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Coucou ici !
Tout d'abord merci à tous pour ces retours super rapides  Suggestion de la version Beta 3727417960

Maintenant, c'est l'heure du debug  :catlove:

Accueil

Catégorie

visu chez Isaac:
visu chez Sha:

Comme je n'ai pas le souci (et je suis bien d'accord que sans cet espace ce n'est pas très lisible), est-ce que tu saurais me dire quel est ton navigateur ? Je vais voir si c'est possible d'adapter le code à celui-ci.

Pour le hover, en effet, et je crois même qu'à l'origine y en avait un.. ça a du sauté quand j'ai touché et retouché et reretouché  :haha:
C'est rajouté !  Suggestion de la version Beta 3727417960

J'ai agrandi l'espace entre le nom des sous-catégories de 10px et je leur ai mis le même principe de hover. Il y aura forcément un "décalage" de 10px puisqu'il s'agit d'un rectangle que j'ai choisi volontairement plus grand de 10px sur la droite pour simuler l'écart. J'aurai aussi pu opté pour un symbole, mais je préférais quelque chose d'épuré.
A voir ce que vous en dites ?

Bienvenue dans le Wizarding World

Les fondations de l'Univers

Le soulignage du titre du sujet prend l'espace qui le sépare des deux-points.

C'est plutôt voulu, pas dans le sens "il me faut absolument un sous-lignage dans le vide" mais j'ai mis des notions d'écart (padding) un peu partout, notamment sur les liens cliquables, afin de vraiment les mettre en évidence et qu'on puisse, sur téléphone notamment, ne pas avoir à lutter pour cliquer dessus même à quelques centimètres près.

Il en résulte forcément que le soulignage intervenant sur des span/div avec des padding associés se voit "plus large" que le texte, mais ce n'est pas (je pense) esthétiquement dérangeant.

Le pseudo de la dernière personne qui a posté n'est pas cliquable.
Alors là va falloir que je réfléchisse un peu parce que chez moi il l'est... peut-être un souci de navigateur ?  Like a Star @ heaven A méditer, je me note le point.

Le point d'exclamation est le seule sur la ligne. :'(

Je suis d'accord avec toi c'est horrible.
C'est rectifié, merci !  Suggestion de la version Beta 3727417960

Contexte

Avec Gab' on a fait des changements sur le rendu du Contexte, c'est peut être plus clair maintenant ?

Mot d'absence
C'est réglé ! merci de ta vigilance  Suggestion de la version Beta 3727417960

Passeport Magique

Présentation
Pour le nom c'est vu mais j'assume que l'effet est voulu. C'est juste pour faire un petit effet sympa, sachant que l'identité est rappelé de toute façon plus bas !

Loin des yeux près du cœur

De lettres et de plumes

Modèle de publication

Bien vu ! Il y avait un padding-left en plus. C'est rectifié pour tous les modèles ! Merci  Suggestion de la version Beta 3727417960

Il y a une différence oui, dans le cas où on nomme la balise elle agit/prend la forme d'un titre, dans le cas contraire c'est une balise comme une autre.
C'est assumé !  Suggestion de la version Beta 3727417960

Suggestion de la version Beta P306
J'ai cherché où réduire l'espace de la fiche RPG mais visiblement elle doit se régir toute seule comme une grande... Je me note le point, je chercherais à tête reposée ce soir et pas quand un gnome de 1m me criera TOBOGGAAAAN toutes les cinq secondes dans l'oreille.

les mentions s'enregistrer et connexion apparaissent deux fois
C'est normal ! il y a la Toolbar et la Bar de navigation.

Je pense que le champ réponse rapide n'est pas activé (c'est peut-être exprès mais dans le doute j'ai préféré remonter).
Il est activé pourtant ?

peut-être grapher un petit quelque chose pour l'invité quand vous aurez le temps parce qu'au moindre post, votre magnifique design se fait troller

Pour les invités et les nouveaux entrants ouip !

Peut-être aussi un peu trop d'écart entre "Bienvenue xxxx" et "Notifications (X),
Modifier la Toolbar pour qu'elle s'affiche dans le coin était une vraie merde. Même si je suis d'accord que c'est pas dingue, c'est ça ou le bandeau vert. Ca dépasse hélas mes maigres compétences... pour le moment.
Un jour j'y repasserai, bien énervée.

je crois, mais je suis pas sûre parce que c'est la première fois que je vois cette option, que "charger le message sauvegardé" ne fonctionne pas. Encore une fois c'est possible que je ne l'ai pas utilisé correctement. A voir.
C'est un petit plugin que j'ai installé qui, d'après ce que j'ai compris, charge le dernier RP quand FA plante... à voir la prochaine fois qu'il y a une déco sauvage !

KATHLEEN JINXED JONES
“And though she be but little, she is fierce.”

Kathleen J. Jones
Disparus

Bêta Testeur
Unicorn Fest
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Kathleen J. Jones

INFOS
Faceclaim : Krysten Ritter.
Sang : Née-moldue.
Particularités : Animagus chatte noire.
Profession : Disparue dans la nature depuis le 5 mai 2023.
Multis : James, Israfel, Brynn et Nott.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: DANS LA MERDE.

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Suggestion de la version Beta Left_bar_bleue60/100Suggestion de la version Beta Empty_bar_bleue  (60/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Suggestion de la version Beta Left_bar_bleue65/100Suggestion de la version Beta Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
J'ai refait une passe aujourd'hui !

J'ai du coup agrandi l'espace entre le dernier posteur sur Firefox et Chrome.

J'ai également retapé la Toolbar afin qu'elle soit officiellement à droite pour plus de cohérence !

J'ai réglé le petit souci qui faisait que les notifications ne s'affichaient pas ou difficilement et j'ai rajouté un petit effet de survol sur les liens afin de savoir sur quoi on clique ;) !

Pour ce qui est de cliquer sur le dernier posteur, il semblerait que ce soit natif à FA. J'ai regardé sur plusieurs forums et il n'y a pas la possibilité en Invité de cliquer sur le profil... En revanche, en tant qu'inscrit, tout ça marche bien ;)

J'ai réussi à remonter le Dossier du Ministère (onglet 2) à niveau des autres.
Ce n'était pas un saut, j'ai du inscrire la remontée en dur, va savoir pourquoi !

Un avatar a été installé pour les nouveaux et les invités (merci Gab' !)

Eeeet c'est tout, pour le moment

:catlove: fire

KATHLEEN JINXED JONES
“And though she be but little, she is fierce.”

Iris Faux-Orpin
Sorcier

IDEM
Bêta Testeur
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Iris Faux-Orpin

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Charger le message sauvegardé

Kathleen J. Jones a écrit:
je crois, mais je suis pas sûre parce que c'est la première fois que je vois cette option, que "charger le message sauvegardé" ne fonctionne pas. Encore une fois c'est possible que je ne l'ai pas utilisé correctement. A voir.
C'est un petit plugin que j'ai installé qui, d'après ce que j'ai compris, charge le dernier RP quand FA plante... à voir la prochaine fois qu'il y a une déco sauvage !

Trop bien !!! bon alors je n'ai rien dit je ne pensais pas du tout que ça servait à ça :P

Les Annexes

Système universitaire

Spoiler:

Glossaire des Annexes

Particularités Magiques

Listing des potions

Super idée d'avoir trié de deux manières différentes  I love you
Je n'ai pas compris pourquoi en 3 span différents ici ?
Suggestion de la version Beta Image21

Particularité magique

je mettrais des s à tout dans le titre

Spoiler:

Brigade de Police Magique

Les officiers couvrent toutes la région grâce au transplanage
(...)
Il est également nécessaire d’avoir obtenu une note de réussite à tous ses M.U.L.O.T.s
Agent.e-Officier

Une fois Après avoir réussi la formation de policier magique...

La meute

la déclaration qu'ils considèrent comme honteuse
s

Le projet Thanatos

d'une idée si forte et si précieuse qu'on n'offrirait sa vie pour. Thanatos se décr
iet

EDIT : nickel le ruban d'entête  @Kathleen J. Jones

EDIT staff : les fautes ont été corrigées, merci beaucoup <3
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO