Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


Medea - L'ombre des étoiles

4 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO



Dossier Confidentiel - n° 02-13-04

 Medea Poisonwood



 


Je suis seule, exilée, bonne à être insultée
par un mari qui m'a conquise en pays étranger.
Je n'ai mère, ni frère, ni parent,
Qui me donne un refuge en ce présent naufrage.

- Euripide croyant connaître Médée



Dossier Administratif

Identité :
Je sens la vieille chaise en osier me piquer les fesses quand je remue. Je n’apprécie que guère le regard torve de cette vieille dame.  
« Poisonwood, Medea Poisonwood. »
Evidemment, ses orbites s’approchent un peu plus de moi.
« C’est donc ça, cette aura. L’aura des malédictions. Medea, Médée, reine des trahies. Bien que j’y vois également autre chose. Cette peau, ses cheveux, cette origine. Les étoiles te relient à cette ville de Medea, siège du soleil et de la terre. L’Algérie est un pays plein de magie. Quant à Poisonwood, j’imagine que tu traînes comme un fardeau la fierté que tu aimerais tirer de ce nom. Tu sais, chaque poison sert à son antidote. »


Date et Lieu de naissance :
« 21 novembre 2001. A Londres, pas à Medea. »
L’ancêtre s’agite, attrape sa baguette et un bout de parchemin. Très vite, elle trace un grand cercles, des traits, des axes, des angles. Des signes que je reconnais quelque peu. Scorpion. Gémeaux. Verseau. Ses yeux glacés se relèvent alors brusquement vers moi.
« Scorpion. Evidemment. Ascendant Lion. Le scorpion est dans sa tête, en train de se torturer l’esprit à toujours mieux comprendre ce qu’il n’y a pasfois pas à comprendre ; et le lion se prend pour le soleil, se disant qu’en brillant comme ça, personne n’ira fouiller dans ses ombres.  Cela doit être ce côté fier des Poisonwood. J’en ai connu un ou deux des Poisonwood. Ils avaient toujours ce même menton relevé, comme si le sol ne méritait pas leur attention. Fais attention, ma belle, car les pieds restent la base de ta stabilité Sans la terre, tu n’arriveras jamais à te construire. »
Mon sourcil s’arque et je me rends instantanément compte que cet air hautain qu’elle décrivait était en train d’apparaître sur mon visage.

Statut civil :
« La planète Vénus de ton thème astral est l'une des frontières du scorpion avec le soleil. Tes limites sont dures. Tu restes la plus stoïque possible pour éviter l'effondrement. Je ne me trompe sûrement pas en disant que tu es une célibataire endurcie. Que tu ne t’abaisseras pas à des niaiseries qui te sont vulgaires. Tu veux de la passion, de l’amour, de la destruction. Tu es comme la Médée d’antan, rien ne se fera dans le calme. L’amour ce n’est pas ça pour toi. »


Scolarité :
La vielle m’attrape la main avec une poigne plus forte que je ne l’aurais imaginée. Sa peau est glaciale. Je suis comme pétrifiée de ce contact. J’ai envie de toute envoyer bouler, de quitter cette petite cahute de diseuse de bonnes aventures. J’en suis incapable.
« Tu dois être une Serpentard. Ce sang pur, cette fierté, cette intelligence. Mercure aussi joue chez les scorpions chez toi. Tu aimes réfléchir, comprendre, décortiquer. J’imagine que tes BUSEs se sont bien passées, vive comme tu es. »
J’hoche la tête et secoue ma frange, me battant contre ma tétanie.


Baguette magique :
Elle saisit ma baguette, je ne peux que la regarder sans rien dire. Habituellement, je n’aurai laissé personne toucher à ma précieuse baguette.
« Bois de vigne, quelle étrange idée ! Un scorpion comme toi aurait dû avoir une baguette en bois de roseau. Trop souple pour toi peut-être, Vénus et le soleil ne s’y seraient pas plu. Pourquoi pas noisetier alors, la baguette des lions. Hm, la vigne est un entre deux, entre le lion et le scorpion. Et puis la vigne, le vin, le poison, suite logique d’une descente dans les ombres. Attention, ma belle, attention. Cette baguette pourrait te conduire à faire de graves actions. »
La baguette roule sur ses doigts puis sur le parchemin.


Famille :
La vieille porte son majeur droit sous son œil, le fait glisser le long de sa joue. Son poing se ferme doucement, elle tourne et casse le poignet, me tend une paume ouverte. Je comprends le message : tu as le droit de pleurer.
Je fonds aussitôt en larmes.
« Vous connaissez ma tante ! » je m’exclame, ayant reconnu la langue des signes que je parle avec ma tante sourde et muette.
« La Jinniya est un monument de la vie ici. Et j’imagine qu’elle est tout ce qu’il te reste. Comme je t’ai dit ma belle, j’ai connu des Poisonwood dans ma vie. »
De sa main libre, elle fait tourner sa baguette pour plier et ranger le parchemin de mon thème astral.
« Il n’y a pas que les étoiles dans la vie. Il y a la terre, la réalité. La guerre nous a tous et toutes meurtris. Tu es la dernière des Poisonwood, c’est à toi de choisir ce que tu feras de ce nom de famille. »
2005. 2008. Mon père. Ma mère. Ils avaient laissés derrière eux une Medea perdue. Devrait-elle devenir une criminelle tout comme ils l'avaient été ? Devait-elle avoir honte de ce nom ? Aucune idée.
Les larmes coulent toujours sur mes joues d'opaline.
 


Hérédité du sang :
« Mon sang est pur. Il coule en moi la magie des poisons anciens. Des malédictions. Des antidotes. Je suis de celles qui peuvent choisir leurs voies. Je veux devenir quelqu’un. Je veux devenir celle que je mérite d’être. »
Mes bras peuvent de nouveau bouger. Ils se plantent dans la table, m’aident à me relever. Je suis debout, encore en larmes.  


Particularité magique :
« Je respecte le langage des étoiles, des planètes et du destin. Ce langage se tissera avec mon langage. Avec ce que je veux dire et ce que je sais dire. Je suis Medea Poisonwood. Ce nom s’encrera dans les esprits. Il aura la finesse des enchanteresses, la force vengeresse des battues, l’éclat des vainqueurs. »
Je porte une main à ma poitrine. Entre mes seins, je sais que danse le tatouage rouge d’un serpent venimeux. Mon langage, c’est aussi le Fourchelang. Cette faculté à communiquer avec les serpents, les comprendre, les connaître, se lier d’un line immédiat avec eux. Ils sont les vassaux des familles les plus puissantes et anciennes de la magie. Les Fourchelangs sont les maîtres d’antan. La force de mes ancêtres – de mes parents à mes plus lointains aïeux, coulent en moi. Ils comptent sur moi pour que cette lignée prospère. Ma langue s’agite dans ma bouche alors que je prends congé de cette étrange dame, lui laissant quelques gallions sur sa table.






Bilan psychologique

Caractère :
Froide - sa peau diaphane, son carré noir, ses yeux toujours maquillés de khôl. Elle regarde les autres avec dédain. Elle n'est clairement pas celle que l'on appelerait pour faire l'animation d'une soirée. Elle reste néanmoins assez bavarde lorsque les sujets et les personnes l'intéresse, mais elle ne fera pas de mondanités lorsque cela ne lui est pas nécessaire.
Rancunière  - la vengeance coule dans son prénom, dans son nom et dans son histoire. Elle n'oublie rien.
Passionnée  - qu'a-t-elle dit, déjà, la vieille voyante ? Scorpion. Plonger au fond des choses, se passionner pour aller dans le plus loin, le plus sombre, le plus difficile.
Méticuleuse  - jouer avec les potions, la botanique et les malédictions anciennes n'est pas l'affaire des têtes en l'air. Medea se concentre. Certains pourraient même dire qu'elle est douce, mais n'osez pas lui dire ça en face.
Borderline  - au bord du gouffre, à deux doigts de faire les mauvais choix. Doit-elle suivre les rites familiaux et devenir une criminelle ? Doit-elle venger le nom de ses parents et tuer les opposants à leurs idées ? (je ne suis pas folle vous savez)

Patronus : Cobra Egyptien

Miroir de Risèd : Elle ne l'avouera jamais. Voir sa main dans celle d'un bel homme. Trois enfants autour d'eux, des mains cramponnées aux jambes et à sa belle robe. Deux grands parents qui regardent cette belle famille.

Epouvantard : Une énorme affiche d'elle grimée, bouffie, moquée, et sa tête mise à prix.

Particularités : Porte toujours à son poignet deux bracelets d'or offerts par sa tante. Elle sait qu'ils sont magiques et qu'il la sauveront un jour si elle est en danger, mais elle n'en sait pas plus. D'après le regard dur de sa tante, elle ne peut que la croire.


Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Sometimes on m'appelle Nira ; mais je viens à l'instant de me dire que "Sometimes" c'est peut-être stylé aussi. 25 ans, genré au masculin, accro au café.

Faceclaim & Crédits : Alice Pagani (@nemogirl)

Trigger Warnings : Mort / Torture / Idées sombres / Violences psychologiques / Sexe Drogue et Rock n Roll ... (les TW seront affichés si jamais)

Comment avez-vous connu le forum? : PRD il me semble !

Un petit plus ? : Merci pour ce scénario omg !!!

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 02-13-04

 Medea Poisonwood



 


Je suis seule, exilée, bonne à être insultée
par un mari qui m'a conquise en pays étranger.
Je n'ai mère, ni frère, ni parent,
Qui me donne un refuge en ce présent naufrage.

- Euripide croyant connaître Médée




Histoire de Medea Poisonwood



TW : violences psychologiques ; empoisonnement ; deuil ; coups de frigo.


ⵍⵎⴷⵉⵢⵜ

Je n’aime pas le bleu. Surtout quand il se vente de sa couleur vive et écrasante d’un ciel de plus de quarante degrés.
Médéa. Ville amazigh entourée de vallées jaunissantes. Le soleil ne pardonne à personne. Voile noir qui glisse devant mes yeux que je relève d’un doigt habile. Sourire aiguisé qui transperce mon visage de porcelaine. Hijab du deuil, hijab protecteur, que je porte aujourd’hui autant pour me protéger du soleil que d’autres personnes encore bien moins attentionnées que l’astre de feu.

Main qui court devant mes yeux. Elle me fait signe d’avancer. Je hoche la tête sobrement face à l’invective de ma tante. Nous nous retrouvons devant la tombe de ma mère. Sobre, dans sa ville de naissance. Un coin du cimetière dédiées aux sorciers et sorcières de notre région. Alvina Snakebark avait toujours demandé à être enterrée là où elle est née.
Quelques mots d’échappent de ma bouche. Sifflements respectueux, prière dans notre langue. Mon œil aiguisé s’arrête sur un cobra qui sort d’un buisson pour venir s’enrouler sur la tombe d’Alvina. Reine du désert et de ses serpents. Coup d’œil à ma tante, qui me signe de faire attention. Il n’est pas bon d’être un Fourchelang aujourd’hui. Surtout lorsque l’on est fille de criminels de guerre. Alvina Snakebark et Emmet Poisonwood ne sont pas les bienvenus en terre sorcière, même ici en Algérie.


طالب

Je bois un thé bouillant. Horriblement amer. Un thé des campagnes arabes comme je n’ai pas l’habitude d’en boire.
La nuit est tombée sur les montagnes kabyles. Ma tante ne perd pas une goutte de l’affreux breuvage. Parfois, les soirées sont longues, notamment lorsqu’une tante muette nous emmène dans une cabane au fond d’un pays où il n’y a ni réseau ni vie extérieure. Je suis néanmoins reconnaissante de m’emmener chaque année en pèlerinage pour voir sa sœur. Malgré les risques qu’elle prend. La Jinniya, comme elle est appelée, est recherchée par la communauté internationale magique. La Venimeuse, avait un jour titré la Gazette du Sorcier, tandis que sa sœur, Alvina, était l’Empoisonneuse. Les sœurs Snakebark étaient vues comme deux magico-terroristes issues des terres orientales. Si la Jinniya en jouait et arborait un maquillage plein de khôl autant dans son village natal que dans les rues de Londres lorsqu’elle était jeune, Alvina avait vite effacé son accent arabe et s’était construit un look de citadine chic des beaux quartiers de Londres. Deux sœurs différentes mais un même combat : devenir les plus grandes sorcières de ce monde. Elégant et puissant métissage d’une grande famille magique arabe طالب –Taleb, les connaisseurs – et de sorciers britanniques réputés dans les soirées les plus ésotériques d’Europe : les Snakebark. Les deux sœurs voulaient croquer dans ce monde.
Un monde d’hommes. Un monde de blancs. Un monde qu’il ne faudrait pas croquer mais dévorer. Conquérir. Les limites de la magie et de la puissance sont dans la noirceur.
Aliva et Emmet. L’empoisonneuse et l’empoisonneur. Mélange explosif. Medea est née d’un rêve de destruction. Création du chaos, bijou de son père. Son nom existe encore. Menton relevé, il arborait une petite fille géniale. Il ne manque alors plus qu’un petit garçon pour perdurer les Poisonwood.
Ce nom avait fait trembler le monde entier lors des guerres sorcières. Puis la mort avait fauché dans les rangs des empoisonneurs. Ne restait alors plus qu’Emmet et sa femme, son adorée, celle qui allait rendre à son nom ses lettres d’or.
Un espoir qui quitta Emmet lorsqu’il se fit éclater la face dans le réfrigérateur d’un Auror.



J’attrape un bol d’eau claire. Me rince la gorge. Fusillée du regard par la tante. En réponse, je signe un triangle, tête en bas. Symbole alchimique de l’eau. Elle lève le yeux au ciel.
Eau claire. Clearwater. L’eau salvatrice et le poison meurtrier. Pourtant, l’eau a fini par tuer le poison. Malédiction que la Jinniya prenait très au sérieux. Elle se méfie de l’eau. Si un Clearwater avait réussi à traquer et tuer sa sœur, elle sait qu’elle n’est pas à l’abri, elle aussi, de boire la tasse.
Je n’ai jamais compris exactement ce qu’il s’était passé. Si je devais détester les Clearwater. Après tout, les méchants c’était nous. C’était les Poisonwood et les Snakebark qui avaient choisi la voie de la noirceur et du sang. Je me mets à pouffer de rire toute seule face à mon bol d’eau. Quelle banalité affligeante, les méchants du poison et les gentils de l’eau, comment être un héros avec un nom de famille tel que le mien ?
Jinniya se tourne vers moi, attrape le bol avec fougue. Agite ses doigts derrière elle. Quelques feuilles d’une plante locale se jettent dans l’eau. Une fleur jaune, tulipe du désert, se noie à son tour. L’eau prend alors une teinte violacée étrange tandis que ma tante agite son index. La magie sans baguette avait une force que je n’arrive toujours pas à maitriser correctement, malgré l’entraînement intensif auquel je me prêtais. On ne va pas se rendre esclaves des outils des occidentaux, pestait toujours la Jinniya. Elle me tend alors le bol.
Bois, me signe-t-elle.
Tout mon être me crie de ne pas le faire. Le poison coule dans mes veines, je saurais le reconnaître. Ma tante claque de la langue avec agacement. Elle signe alors, lettre par lettre.
P-O-T-I-O.
Je la regarde sans comprendre. Elle continue son explication muette. P-O-T-I-O, l’origine du mot potion, l’origine du mot poison. Ça veut dire breuvage. Tu es l’héritière des breuvages. L’eau n’est qu’une fade copie de ce que tu es. Ton père t’a offert une puissance incommensurable. Et ta mère …
Ses mains se figent dans l’air une seconde. De a bouche sort alors le râle rauque qui lui reste de voix pour siffler le Fourchelang.
Ta mère t’a offert les serpents et leur fougue. Tu es grande maintenant assez pour comprendre la tâche qui t’incombe. Tu dois tout donner pour ce que tu es. Alors maintenant, bois.
Son poing s’écrase dans sa paume. Le ton est sans appel.
Je bois, je m’évanouis. Evidemment.


Θάνατος

Poisonwood, amusant.
Je me souviens encore aujourd’hui du ton sarcastique, bien trop sarcastique, d’un vieux Choixpeau que l’on m’a mis sur la tête. Poisonwood finit bien évidemment chez les verts et argents. Poisonwood, étrangement, ne se fit pas que des ennemis. Bien que quelques regards de travers me croisent dans les couloirs de Poudlard, des mains se tendent et Poisonwood passe es premières années d’université sans faire de vagues. Poisonwood – ark, que je déteste être appelée comme ça !

Prise entre l’honneur et le devoir de fidélité à mon sang, et le besoin de m’émanciper de ce destin criminel. La Jinniya représente cette ambivalence : elle est ma bouée salvatrice autant que l’ancre me tirant dans les abysses sombres. Dans les limbes grises mon cœur balance. Rien n’est noir ou blanc, le bien, le mal, des concepts qui n’ont pas de prises sur la réalité. L’eau et le poison ne sont que deux déclinaisons de la boisson originelle. Si chaque potion que je prépare en cours, si chaque herbe que je ramasse dans la serre, ont pour première intention de me faire réussir mes études et être reconnue comme une sorcière douée ; le passée de mes mères, mes tantes, mes ancêtres résonne dans chaque bulle, chaque fleur et chaque senteur.
Le goût de la fleur jaune du désert passe dans ma gorge.

La Jinniya ne veut pas que je rejoigne l’organisation Thanatos. Je suis trop jeune, trop naïve, trop modelable selon elle. Tu bois même du poison de plein gré, avait ricané ma tante dans notre langue serpentine.  
Encore le goût de cette fichue fleur.
La Jinniya rit mais ne s’amuse pas. Elle se moque mais est protectrice. Pas de noir, pas de blanc, de bien et de mal, je commence à connaître la chanson. Me faire boire ce poison est l’occasion à la fois de me montrer qu’elle est ma supérieure, mais également pour habituer mon corps à des doses chaque fois un peu plus violentes de toxiques. Il se s’agirait pas que la progéniture des Snakebark et des Poisonwood s’intoxique.
Je veux entrer dans Thanatos. Je veux connaître les frontières de la magie, de l’humain et de ce qu’il peut produire. Mon ton est sans appel, mon regard d’onyx dans celui de ma tante. Elle balaye toute ma pétulance d’un revers de main dans les airs. Mes oreilles sifflent à l’entente de sa réponse en Fourchelang.
A toi de faire tes preuves alors, et Thanatos te trouvera. Mais tu sais qu’aucun retour en arrière ne sera possible. Tu devras alors te positionner et arrêter de jouer les ballerines. Arrêter de serpenter, fondre sur ton objectif.
Son sourire aussi aiguisé que ses paroles me coupe toute réponse.


Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater
   
INFOS
Messages : 1208
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Âge : 53
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Medea - L'ombre des étoiles Left_bar_bleue49/50Medea - L'ombre des étoiles Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Medea - L'ombre des étoiles Left_bar_bleue80/100Medea - L'ombre des étoiles Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Medea - L'ombre des étoiles Left_bar_bleue80/100Medea - L'ombre des étoiles Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Medea - L'ombre des étoiles Left_bar_bleue80/100Medea - L'ombre des étoiles Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Medea - L'ombre des étoiles Left_bar_bleue80/100Medea - L'ombre des étoiles Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Medea - L'ombre des étoiles Left_bar_bleue0/0Medea - L'ombre des étoiles Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Cette fiche promet du lourd, omg. fire
Bienvenue sur le forum en tout cas, hâte de lire l'histoire Medea - L'ombre des étoiles 4172224331
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue à toi !

Je suis soufflée de ce début de fiche et je n’ai qu’une hâte, en lire plus de ta plume. Je suis ravie que le PL de Medea t’ait plu, je trépigne de voir la suite en histoire et rpgiquement Medea - L'ombre des étoiles 2464512309
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Ohlala j'ai dévoré ce début de fiche, c'est une très belle plume et une très belle façon de s'approprier le personnage à travers la fiche. J'ai très hâte de lire la suite, bienvenue sur le forum, tu sais qu'on est là si tu as des questions, même si je ne doute pas que Kathleen t'en a déjà dit beaucoup Medea - L'ombre des étoiles 34694269
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater
   
INFOS
Messages : 460
Faceclaim : Tom Holland
Âge : 26
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Medea - L'ombre des étoiles Left_bar_bleue23/50Medea - L'ombre des étoiles Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Medea - L'ombre des étoiles Left_bar_bleue40/100Medea - L'ombre des étoiles Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Medea - L'ombre des étoiles Left_bar_bleue45/100Medea - L'ombre des étoiles Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Medea - L'ombre des étoiles Left_bar_bleue75/100Medea - L'ombre des étoiles Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Medea - L'ombre des étoiles Left_bar_bleue40/100Medea - L'ombre des étoiles Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Medea - L'ombre des étoiles Left_bar_bleue0/0Medea - L'ombre des étoiles Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Wow, j’ai dévoré ta fiche, tellement hâte d’en lire plus et surtout de découvrir l’évolution de ton personnage :hide:

_________________

Medea - L'ombre des étoiles 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Annhh mais quel accueil ! Merci beaucoup !

Il y a tout un tas de Clearwater qui viennent m'accueillir, attention aux morsures de la Poisonwood ! :hehe:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
omg :lovy:
Bienvenue !! Medea - L'ombre des étoiles 3727417960
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn
   
INFOS
Messages : 2033
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Medea - L'ombre des étoiles Left_bar_bleue24/50Medea - L'ombre des étoiles Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Medea - L'ombre des étoiles Left_bar_bleue70/100Medea - L'ombre des étoiles Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Medea - L'ombre des étoiles Left_bar_bleue65/100Medea - L'ombre des étoiles Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Medea - L'ombre des étoiles Left_bar_bleue80/100Medea - L'ombre des étoiles Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Medea - L'ombre des étoiles Left_bar_bleue55/100Medea - L'ombre des étoiles Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Medea - L'ombre des étoiles Left_bar_bleue0/0Medea - L'ombre des étoiles Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Oh ! Une Medea Medea - L'ombre des étoiles 3727417960 J'aime trop ce PL. Entre sang-pur, il y a forcément un lien à creuser Medea - L'ombre des étoiles 3727417960

Bienvenueeee Medea - L'ombre des étoiles 3001028713
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Damn, cette fiche Medea - L'ombre des étoiles 89053897
T'écris teeeellement bien OMG

Bienvenue sur le forum !
C'est trop cool que t'aies pris une petite predef ~

Les parallèles avec la vraie Médée des mythes c'est tellement tellement classe, j'adore, genre c'est super cool Medea - L'ombre des étoiles 737801956

Hâte de lire la suite !
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO