léonard,
je ne sais pas pourquoi je prends la peine de t'écrire quand même une lettre après tout ce que j'ai appris.
je ne te comprends plus... et je sens combien je t'ai perdu.
c'était si facile avant tout ça. si simple de te parler, de venir me blottir contre toi et de me sentir en sécurité. c'était si bienveillant que j'en avais fait mon havre de paix... depuis que j'ai compris mes sentiments... j'ai l'impression d'avoir tout détruit entre nous.
tes crises de jalousie me déstabilisent énormément. je ne sais pas comment faire pour gérer ça, je n'ai jamais eu à le faire, et il faut dire que tu n'es pas d'une grande aide.
je ne retirerai jamais les mots que j'ai pu te dire mais que je ne coucherai pas sur un parchemin, ceci dit mets toi bien en tête que tu me fais perdre la mienne. dans tous les sens du terme.
un coup froid, un coup chaud...
tu me manques, léo. mon ami me manque, mon repère me manque... et même tes lèvres me manquent alors qu'elles sont synonyme de poison.
ta jalousie est un vrai poison... lyvan est mon meilleur ami, léo. je le vois quand je veux, je lui parle quand je veux... et oui, j'ai eu une aventure avec lui il y a quatre ans de ça. mais rien de sérieux... je n'ai connu que deux hommes dans ma vie, et embrassé du monde quand même... tu sais que j'ai déjà embrassé ma cousine apolline ? bon.
si je devais faire la liste de tous ceux que tu as ... touché, je ne serais pas couchée.
pense bien à ça, léonard. que malgré tout ça, je pense encore ce que je t'ai dit... et que je te veux.
mais je crois qu'on se fait trop de mal... ces photos m'ont détruite.
et je ne sais pas comment réparer mon cœur.
soit tu as la solution, et tu arrêtes de te cacher dans l'ombre. soit casse une bonne fois pour toute ce cœur qui saigne chaque jour pour toi.
ton alycia