-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Aeron - Yeleen

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Aeron de Clare
 Département des accidents et catastrophes magiques
 @Reine Désastre

Cher Monsieur de Clare,
Ayant eu connaissance de la convocation que vous avez adressé à ce jour à Madame Betty Clearwater, résident de façon temporaire au domaine des Clearwater depuis l'attaque dans son propre appartement par un sorcier recherché, je vous écris afin de pouvoir faire entendre ma voix.

Betty Clearwater est une femme qui prouve depuis plus de vingt ans sa bravoure et son intégrité dans le monde magique et moldu en se souciant de chaque vie qu'elle sauve dans l'exercice de son métier. C'est une mère de famille remarquable, qui a su donner une éducation parfaite à ses enfants sans les priver du monde magique pour s'assurer qu'ils ne manquent de rien. Elle a et donne encore sans compter et j'ai eu son propre sang dans mes mains lorsqu'elle s'est fait attaquée injustement.

Vous avez fermé les yeux durant les premières années de mon existence chez les de Clare pour finalement vous détourner de ce qui était sous vos propres yeux: une enfant enlevée de sa mère, sous le joug d'un père aux tendances abusives.
Fermez donc les yeux sur Betty Clearwater. C'est un crime de priver des enfants d'une mère aussi aimante et courageuse. C'est une mère que j'aurais aimé avoir pour me protéger quand vous refusiez d'être là.

La noblesse réside dans le cœur.
Yeleen Sô