Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Trop rouillée ?

Black Rose

INFOS
FICHE DE PERSO
Aha, vous êtes vraiment au taquet, c'est dingue :)

Merci pour vos éclaircissements à tous les trois, j'y vois un peu plus clair même si j'hésite encore sur quelques détails.

J'aimerais jouer sur le contraste, avec mon personnage. Il a été un agent de terrain très efficace et n'a jamais hésité à aller à l'affrontement si c'était nécessaire, et à été promu Capitaine suite à une affaire qui a mal tourné et une blessure qui l'a obligé à s'éloigner du terrain. Le fait d'être aujourd'hui responsable de la vie de son équipe (et des autres membres de la BPM, s'il y a des enquêtes conjointes) le paralyse quelque peu, il n'a jamais vraiment souhaité cette responsabilité et ne se sent pas les épaules pour ça. Il a parfaitement conscience que tout peut basculer en une fraction de secondes pour l'avoir lui-même vécu, et je l'imagine aujourd'hui très procédurier et respectant les règles à la lettre (il n'envoie pas ses hommes sur le terrain si les formulaires ne sont pas tous remplis, signés et transmis à la hiérarchie, ou demandera officiellement l'aide d'une autre Division plutôt que d'aller directement taper à la porte du bureau pour le demander de vive voix, quitte à perdre quelques jours, par exemple).
Il est perçu comme ennuyeux et rigide (il aime l'ordre et les règles, et ses affaires sur son bureau sont posées à leur place, au millimètre près). Ca lui offre un cadre rassurant où il a l'impression de maîtriser les choses, un peu.

Dans sa vie privée, c'est le second fils d'un lord anglais, et il n'a jamais obtenu l'approbation de son paternel. Toujours comparé à son aîné, il a toujours perdu (son frère a toujours fait mieux, brillant davantage, avait déjà réussi depuis longtemps au même âge, etc). D'où l'absence de souvenirs heureux assez fort pour produire un patronus tangible (mais je peux réfléchir à ça pour que ce soit juste provisoire, si vous préférez). Il a toujours été perçu comme faible et décevant, et se voit également comme ça, à la hauteur de rien et de personne.

Et en fait, j'ai une liste de prénoms et deux avatars en tête, je n'arrive juste pas encore à choisir ^_^
J'imagine bien Darius, Linus ou Graham (Blackwood et le frère aîné s'appellera Rupert). Jake Gyllenhaal colle bien au côté mélancolique je trouve, et Benedict Cumberbatch au côté presque pycho rigide et fier britannique un peu guindé à 200%. Et ils ont tous les deux un côté classieux qui correspondrait à une riche famille de lords anglais :hmm:

En tout cas, merci pour toutes vos réponses, et merci Marleen pour les précisions sur la BPM, ça m'éclaire bien pour la suite :)

A bientôt et bonne soirée ^^
Je continue de plancher

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ooooh mais ça m'a l'air trop intéressant tout ça Trop rouillée ? - Page 2 413236525
On aura définitivement de quoi à faire avec Marleen aussi. Elle a été formée militaire, Tireuse d'Élite Faction M du coup, jusqu'à ce qu'elle commence à en avoir marre des secrets, et de ne pas avoir de contrôle sur sa carrière (elle voulait être envoyée en protection d'expédition des briseurs de sorts, mais au final, elle n'avait pas son mot à dire lol). Du coup, après une blessure elle aussi, elle a été promue Capitaine !
Donc ça fait des points en commun, c'est cool !

BENEDIIIIICT !!! Mdrr tes deux choix sont cool ! J'ai hâte de voir qui tu vas prendre ^^

Sur ce, j'arrête de flooder, on aura amplement le temps de discuter lien et je suis toujours dispo si jamais !! Trop rouillée ? - Page 2 3727417960

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Côté procédurier, j'aurais Gabriel a te proposer en IEN, avec un gros penchant pour Jake mais Bénédict aussi vu le caractère, ça collerait tout autant !

On se lève tous pour Danette accueillir les futurs joueurs parmi nous et je trouve que jouer ainsi avec le trauma de ton perso pour l'occasion, c'est parfait !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Han mais j'adore ce projet de perso !

Au contraire jouer sur les faiblesses, les trauma et les failles des perso, et dans un milieux qui va lui renvoyer ses peurs tous les jours ARGH Trop rouillée ? - Page 2 3312383062
Je pourrais te souhaiter la bienvenue dans le club des perso traumatisés  Trop rouillée ? - Page 2 2464512309 (Soirée crêpe tous les jeudis soirs Razz /pan)  @Maeve Cynfeirdd pourra nous faire des groupes de paroles et /je sors

Sincèrement j'adore. Et à ce titre là cela parait complètement logique qu'il ne produise pas de patronus, s'il est déprimé et se traîne une enfance sans joie. Je trouve que ça lui laisse une marge de progression en plus is tu veux qu'il réussisse un jour à pouvoir produire un patronus.

J'ai très hâte de voir tout ça Trop rouillée ? - Page 2 413236525

Au plaisir de t'accueillir sur ta fiche Trop rouillée ? - Page 2 3001028713
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour

Après quelques aléas et déboires de connexion, me voici enfin Razz

Je pense qu'on peut archiver ce sujet, je m'attaque à ma fiche :eye:

A bientôt en jeu ^^
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhhhh bienvenue !
J'arrive le sujet dans ce cas là, merci beaucoup de ton inscription, vraiment vraiment =) J'ai très hâte de lire ta fiche Trop rouillée ? - Page 2 34694269
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO