Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Ralentissement [7 août]

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : Nero MacGregor, Levana Rosenthal & Winona Barker
Date de départ : 25 juillet
Date de retour : 7 août
Raisons : Alooors j'hésitais à poster depuis quelques jours mais je pense que ça ne peut pas faire de mal. Un ralentissement et non une absence. J'ai un peu la tête dans un brouillard ces derniers temps, c'est difficile de trouver énergie et motivation et inspiration même pour les plus petites tâches, ce qui fait que je prend un peu plus de temps à lire mes rps et mes messages, encore plus à y répondre. :NO: Ça me dépense plus d'énergie que la norme, et je commence à avoir hâte que cette petite phase me passe :knif:  

J'ai quelques sorties irl de prévues dans les prochaines semaines qui devraient me remettre d'aplomb, mais en attendant, excusez le temps que je met à vous répondre! J'ai quelques retards que je compte rattraper, notamment sur les fiches de liens des récents arrivants  :eye:

Toujours présente et joignable! Si je ne vous répond pas dans l'immédiat, je suis probablement en train de dormir ou de tourner en rond, je vais y arriver éventuellement :rip:
Personnes à prévenir :  @Jameson Clearwater  @Braxton Clearwater  @Iris Faux-Orpin  @Gabriel Standford  @Aram Romanez  @Samuel Alves  @Michel-Ange Grimm  @Samuel Alves  @Thomas Buchanan (et  @Kathleen J. Jones pour le rp avec Zeeva) eeeet les TC. Pareil pour les gens qui ont posté dans mes fiches de liens, je vous oublie pas!
Petit mot pour la fin : plein d'amour Ralentissement [7 août] 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Courage Ralentissement [7 août] 3727417960
C'est bien de prendre du temps pour soi aussi. On t'attendra :hehe:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
L'ete generalement un moment où on a envie d'autre chose - et besoin de vacances !!! - donc fait surtout ce qui te rend bien.

A tres vite =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhh courage, prends du temps pour toi, c'est le plus important et tu sais qu'on attends toujours tes personnages avec énormément d'impatience Ralentissement [7 août] 34694269 repose toi bien, tu sais qu'on est là aussi si tu as besoin de souffler entre deux siestes :)
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Ralentissement [7 août] Left_bar_bleue24/50Ralentissement [7 août] Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Ralentissement [7 août] Left_bar_bleue50/100Ralentissement [7 août] Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ralentissement [7 août] Left_bar_bleue80/100Ralentissement [7 août] Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ralentissement [7 août] Left_bar_bleue40/100Ralentissement [7 août] Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ralentissement [7 août] Left_bar_bleue35/100Ralentissement [7 août] Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ralentissement [7 août] Left_bar_bleue0/0Ralentissement [7 août] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ralentissement [7 août] 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Prend du temps pour toi, amuses-toi bien, et zéro pression :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Petite update rapide: c'est déjà un peu mieux, mais je prolonge jusqu'au 7 août! :scream:
Solvi Nibelungen
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Solvi Nibelungen

INFOS
Faceclaim : Daisy Ridley
Côté Cœur : Fiancée à Fergus Clearwater
Multis : Norà Millar, Céleste Delacroix, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Ralentissement [7 août] Left_bar_bleue31/50Ralentissement [7 août] Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
Ralentissement [7 août] Left_bar_bleue80/100Ralentissement [7 août] Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ralentissement [7 août] Left_bar_bleue75/100Ralentissement [7 août] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Ralentissement [7 août] Left_bar_bleue70/100Ralentissement [7 août] Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ralentissement [7 août] Left_bar_bleue0/0Ralentissement [7 août] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Repose toi bien I love you
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO