-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Arthwr où les neufs vies du cracmol

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Arthwr Cynfeirdd a écrit:Je suis quelqu’un que la vie a aigri avec le temps

Arthwr Cynfeirdd a écrit:Ne s'embête pas à apprendre les noms et prénoms. Appelle tout le monde mon petit, ou autre sobriquet du même genre.

Mince, j'ai l'impression qu'on parle de moi irl ! Arthwr où les neufs vies du cracmol - Page 2 524872438

Rebienvenue alors, quel personnage détonnant, qui va nous mettre une ambiance aussi grisâtre que drôle dans nos RP ! A très bientôt !!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ça promet Arthwr où les neufs vies du cracmol - Page 2 737801956 j'adore le concept, je sens qu'il va être très drôle à lire!
Re-bienvenue!! Arthwr où les neufs vies du cracmol - Page 2 3727417960
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Arthwr où les neufs vies du cracmol - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arthwr où les neufs vies du cracmol - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Arthwr où les neufs vies du cracmol - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arthwr où les neufs vies du cracmol - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Coucou Arthwr où les neufs vies du cracmol - Page 2 3727417960
Alors, normalement, il aurait du s'en rendre compte un peu plutôt de sa non-capacité à manipuler la magie. Étant donné la narration au JE, je te demande pas de modifier, prétextant que c'est son grand âge qui fait que sa mémoire a embelli la dureté de la chose. Arthwr où les neufs vies du cracmol - Page 2 4172224331

pour les BUSE et les ASPIC, on parlera bien du coup de la théorie des matières magiques et des potions / botaniques (et autres matières intellectuels) :eye:

Sinon, c'est encore un excellent personnage que tu nous présentes encore :lovv:
j'aime énormément son histoire si singulière qu'on a pas forcément l'habitude de voir sur un univers HP et je pense qu'il doit quand même bien marqué les esprits, bienvenue à Poudlard Arthwr ! Arthwr où les neufs vies du cracmol - Page 2 3727417960

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
The Wizarding World a écrit:

Alors, normalement, il aurait du s'en rendre compte un peu plutôt de sa non-capacité à manipuler la magie. Étant donné la narration au JE, je te demande pas de modifier, prétextant que c'est son grand âge qui fait que sa mémoire a embelli la dureté de la chose.

Je devrais rajouté egocentrique et gâteux à son palmarès alors XD

Medea Poisonwood a écrit:Mince, j'ai l'impression qu'on parle de moi irl ! Poster une réponse 524872438

Je suis certain que tu vaux bien mieux que mon vieux ronchon

Neve Walsh a écrit:Neve va probablement faire une dépression nerveuse avec un collègue comme ça
Bah elle a déjà survécut à sa scolarité alors qu'il était déjà prof donc elle y survivra une fois de plus.

Encore merci à vous :lovv:

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO