-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn

2 participants
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Left_bar_bleue24/50From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Left_bar_bleue50/100From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Left_bar_bleue80/100From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Left_bar_bleue40/100From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Left_bar_bleue35/100From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Left_bar_bleue0/0From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Apolline Dunn
Chambre d'Apolline
Manoir Dunn

Hey,

J'espère que t'as bien noté mes performances en DcFM, Sortilèges et Astronomie lors de la remise des diplômes. En tout cas, toi, t'as encore bien brillé à ce que j'ai vu. Ton père avait l'air fier de toi.

Bon, habituellement, je suis pas du genre à écrire pendant les vacances, mais je voulais te parler de Micky. Il part pas pour Ilvermorny, c'est du flan. Ça me tue de le dire comme ça, surtout après ma connerie, mais... J'ai pas envie de le voir souffrir et je sais que tu souffres aussi de cette histoire.

Pourquoi tu te refuses avec lui ? Il répond aux critères de ta famille, non ? Lui, aussi, c'est un Sang pur. Pourquoi tu hésites ? Quand il est là, je vois bien que t'es troublé. Ça me tue de vous voir vous déchirer comme ça.

Micky, il est peut-être... Trop Michel-Ange, mais il t'a dans la peau. T'en trouveras pas deux comme lui (et heureusement, je pense, pour nous tous).

C'est pas lui qui m'a dit de t'écrire cette lettre, au cas où tu te poserais la question.

Oublie pas, j't'adore.
Adil.
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Left_bar_bleue24/50From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Left_bar_bleue70/100From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Left_bar_bleue65/100From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Left_bar_bleue80/100From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Left_bar_bleue55/100From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Left_bar_bleue0/0From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Adil Mesli
Chambre d'Adil
Domaine Clearwater

Cher Adil,

Evidemment que j'ai remarqué tes performances dans ses trois matières. Je t'en félicite. Je n'ai pas eu l'occasion de faire la fête avec vous ce soir là. Je m'en excuse. J'ai préféré passer du temps en famille. Même si ça a vite tourné au vinaigre avec d'autres adultes qui se sont mêlés. Heureusement, @James Grey m'a sauvé la mise. Je suis ravie de lire que tu as vu la fierté dans les yeux de mes parents. C'était ce que j'espérais.  

En effet, je ne m'attendais pas du tout recevoir une lettre de ta part. Encore moins en ce début de vacances. Au début, je pensais que c'était parce que je te manquais trop. J'aurais préféré que ce soit ça, plutôt que tu évoques ce fameux sujet. Je t'avoue que je ne sais pas comment réagir à cette nouvelle que tu m'apprends. Il avait l'air tellement convainquant et convaincu qu'il partait.

Evidemment que je souffre dans cette histoire. Si tu veux tout savoir, évidemment que je ressens beaucoup de chose pour Michel-Ange. Je pense même qu'il s'agit d'amour. Mais le sang ne suffit pas. Pas pour mon père. J'ignore si s'allier au Grimm est dans ses plans, dans ses envies, dans ses projets pour consolider sa place au sein du monde magique. Imagine qu'il donne ma main à un héritier d'une autre famille ? D'une famille plus clean et plus influente que celle de Michel-Ange ? Ne souffrirait-on pas plus si nous laissons notre amour éclater au grand jour ? Je ne me vois pas me détourner de sa famille. Je ne me vois pas être renié des miens pour avoir choisi quelqu'un qui ne leur correspond pas.

J'aime Michel-Ange autant que j'aime ma famille. Choisir m'est impossible. Aussi, si mon coeur lui est réservé, je préfère le fermer à double tour en attendant un coup du destin pour lui réouvrir.

Ecrire tout ça m'apaise autant que cela me met en colère. Mais cela te permettra peut-être de comprendre.
Sache que je t'adore aussi Adil, prends soin de toi,

Apolline.

Contenu de la lettre:
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:
From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Left_bar_bleue50/100From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Left_bar_bleue40/100From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Left_bar_bleue35/100From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Apolline Dunn
Chambre d'Apolline
Manoir Dunn

Hey,
Bien sûr que tu me manques, j'ai personne pour me dire comment me tenir dans les couloirs de ma maison. Je suis perdu.

Je sais, Apolline. Je m'en doutais, c'est ce que je lui ai dis quand il m'a avoué sa connerie. Le pire, c'est qu'il s'était vraiment inscrit, il a vraiment besoin de couper les ponts avec toi, mais c'est avec toi qu'il veut être. C'est toi qu'il aime, et Micky, tu trouveras pas un autre qui fait tout ça pour toi.

Pour ton daron, faut que tu lui parles un de ces jours sinon, ouais, il va te mettre avec le premier sang pur du coin, si ça se trouve, il aura l'intelligence d'une huître et tu seras rendus à lui faire des gosses en maudissant de ne jamais avoir eu l'audace de le défier.

Je veux pas te faire la morale, j't'adore, tu le sais. Je veux ton bonheur, et je pense qu'il peut te le donner.

Adil.
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:
From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Left_bar_bleue70/100From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Left_bar_bleue65/100From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Left_bar_bleue55/100From : Adil Mesli ; To : Apolline Dunn Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Adil Mesli
Chambre d'Adil
Domaine Clearwater

Tu me rassures. Mais t'inquiète pas, ces deux mois de vacances vont vite passer. Mais si tu veux qu'on se voit pendant les vacances, n'hésites pas à me le dire. Cela me fera très plaisir !

Je crois que j'arrive à comprendre ce qui l'a poussé à faire cette chose aussi stupide. Je me rends bien compte que c'est de ma faute. Et pourtant...je ne crois pas pouvoir changer ça. Je pense vraiment que c'est mieux comme cela. Même si ça me fend le coeur, il mérite quelqu'un qui pourra l'aimer au grand jour contrairement à moi qui garde mes sentiments enfouis. Finalement, peut-être que son année à Ilvermorny lui aurait permis de rencontrer une meilleure personne que moi.

Je sais qu'il faut que je parle à mon père. Mais pas maintenant. Je ne peux pas lui faire ça. Pas pendant ces élections. Je suis totalement d'accord avec ta remarque et ça me tue. Je m'en demande parfois si je mérite ma place à Gryffondor vu le courage que j'ai de tenir tête à mes parents...

Je te promets de réfléchir à tout ce que tu me dis Adil.

Apolline.
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Réponse tardive, vers le 18 juillet, après les évènements sur Finsbury Park.

@Apolline Dunn
Chambre d'Apolline
Manoir Dunn

Hey,

Je sais pas comment te le dire mais j'ai bien reçu ta lettre. Sauf que ma maison, elle a été partiellement détruite et j'ai pas eu le temps de la lire. J'avais remis ça au soir quand on serait calé avec Asel, mais

Là, je suis au domaine Clearwater. Je sais pas jusqu'à quand.
Adil.
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Réponse très tardive, vers le 1er Août, après son voyage en Norvège.

@Adil Mesli
Domaine Clearwater

Adil !!

Yeleen m'a tout raconté par lettre le soir après les attaques. Est-ce que tu vas mieux ? Je suis tellement soulagée d'avoir de tes nouvelles. Et en colère face à ces tragiques événements, face au silence du ministère, à l'inactivité de ma famille. J'en ai parlé à mon père. Si j'ai bien compris, il veut attendre les résultats des élections. Mais moi, je veux qu'il fasse quelque chose, tout de suite !

On s'en fiche de ma lettre. C'est vraiment pas le plus important. As-tu des nouvelles d'Asel ? De Sean ? De Milo ? Je suis tellement inquiète pour eux aussi...

Je suis désolée de ne te répondre que maintenant mais j'avais un voyage en Norvège prévu avec Lev. Et après ces tragiques événements, mon emportement face à mes parents, cette commémoration où tout est passé sous silence, et cette course médiatique aux élections, j'avais besoin de changer d'air.

Dis moi si tu veux que je vienne te rendre visite.
Apolline.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO