-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Left_bar_bleue24/50From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Left_bar_bleue50/100From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Left_bar_bleue80/100From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Left_bar_bleue40/100From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Left_bar_bleue35/100From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Left_bar_bleue0/0From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

JE CROIS C HARU
  • Adil Mesli (onetwothreevivalgerie2014@gmail.com)
  • sam. 02/07/2022 23:25
  • Queenie Walker (dragonsprincess@hotmail.com)
QUEENIE
je suis tombé sur ça [LIEN YOUTUBE] je sais pas comment, mon youtube défilait pendant que je lisais le dernier Boulbrax et j'ai levé la tête pour voir ce que c'était (c'est pas ce que j'écoute d'habitude) et il m'a fait pensé à Haru, tu sais le Poufsouffle ! Tu crois que c'est lui ?

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

JE CROIS C HARU
  • Queenie Walker(dragonsprincess@hotmail.com)
  • dim. 03/07/2022 10:12
Nooooooooooon ! Tu déconnes ?
OMG non c'est vrai maintenant que tu le dis ! Il lui ressemble tellement :run: (bon j'lui ai jamais parlé donc c'est p't'être pas du tout sa voix mais osef) Mais genre il danse super bien en plus ! Olalala et comment t'as pu tomber là-dessus ? Genre c'est un signe :o
Si c'est pas lui il faut absolument lui montrer ça à la rentrée ! Genre qu'il sache qu'il est le sosie d'un gars qui fait des videos sur yt. Faut que je cherche si j'en trouve pas d'autre  From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker 380783956 Détective Queenie sur l'affaire  From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker 1400015767

Et genre, tu lis Boulbrax toi :hehe: Et ça partage pas ?

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Left_bar_bleue24/50From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Left_bar_bleue50/100From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Left_bar_bleue80/100From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Left_bar_bleue40/100From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Left_bar_bleue35/100From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Left_bar_bleue0/0From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

JE CROIS C HARU
  • dim. 03/07/2022 22:45
J'en ai regardé quelques autres et il a l'air d'être célèbre en plus, je comprends pas, à Poudlard personne en parle. Pour ça que je doute si c'est Haru Bakh ou pas. Ca va le faire marrer si c'est pas lui From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker 4066741312

Oh tu connais Boulbrax ? Je savais pas ! C'est trop bien, j'attends les prochains numéros avec impatience !!

Le dim. 03/04/16 10:12, Queenie Walker a écrit :

Nooooooooooon ! Tu déconnes ?
OMG non c'est vrai maintenant que tu le dis ! Il lui ressemble tellement :run: (bon j'lui ai jamais parlé donc c'est p't'être pas du tout sa voix mais osef) Mais genre il danse super bien en plus ! Olalala et comment t'as pu tomber là-dessus ? Genre c'est un signe :o
Si c'est pas lui il faut absolument lui montrer ça à la rentrée ! Genre qu'il sache qu'il est le sosie d'un gars qui fait des videos sur yt. Faut que je cherche si j'en trouve pas d'autre  From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker 380783956 Détective Queenie sur l'affaire  From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker 1400015767

Et genre, tu lis Boulbrax toi :hehe: Et ça partage pas ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

JE CROIS C HARU
  • lun. 04/07/2022 12:57
Haaaan j'espère vraiment que c'est lui ! S'il est pas connu c'est parce qu'il est né-moldu ? enfin j'sais pas mais s'il a percé dans le monde moldu ça me parait logique. Mais t'imagine on a une star dans notre école ! On se croirait dans Hannah Montana From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker 3001028713 (si c'est pas lui osef je vais lui demander un autographe quand même !)

Attends, tu savais pas ??? Mais mon boursouflet s'appelle Braxy xD Et j'suis sûre que j'ai déjà porté un t-shirt Boulbrax à Poudlard !
Moi aussiiiiiii :fyeah: ils sont trop bien j'en voudrais toutes les semaines ! C'est lequel ton préféré ? J'attends le crossover qui sort bientôt avant de dire que c'est les manticores de l'espace mon pref  :hehe:

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

JE CROIS C HARU
  • mar. 05/07/2022 23:58
je connais pas Hannah Montana, faudra que je regarde ce que c'est

non je te jure je découvre sinon j't'en aurais parlé
Quand je suis arrivé d'Algérie c'est la première chose que ma tante m'a mis sous le nez, j'étais complètement dingue de Boulbrax je dormais avec mes bds et tout From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker 4066741312

mon préféré, c'est le premier From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker 2702313547
Boulbrax et les Sortilèges de l’Ombre Jaune
j'l'ai en plusieurs exemplaires dont certains tout rafistolés avec du scotch et tou :huuu: mais j'ai eu l'édition collector qu'ils ont réédité pour les dix ans de la BD meilleur fête de ma vie quand j'l'ai eu
j'ai même les figures de Boulbrax (il m'en manque beaucoup encore mais un jour :hoho: ) je me languis tellement

j'aimerais vraiment rencontré un jour les auteurs mais à chaque fois qu'ils font des dédicaces chez Fleury et Botts j'ai tjrs un truc super important :-_-:

Le lun. 04/07/16 12:57, Queenie Walker a écrit :

Haaaan j'espère vraiment que c'est lui ! S'il est pas connu c'est parce qu'il est né-moldu ? enfin j'sais pas mais s'il a percé dans le monde moldu ça me parait logique. Mais t'imagine on a une star dans notre école ! On se croirait dans Hannah Montana From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker 3001028713 (si c'est pas lui osef je vais lui demander un autographe quand même !)

Attends, tu savais pas ??? Mais mon boursouflet s'appelle Braxy xD Et j'suis sûre que j'ai déjà porté un t-shirt Boulbrax à Poudlard !
Moi aussiiiiiii :fyeah: ils sont trop bien j'en voudrais toutes les semaines ! C'est lequel ton préféré ? J'attends le crossover qui sort bientôt avant de dire que c'est les manticores de l'espace mon pref :hehe:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

JE CROIS C HARU
  • mer. 06/07/2022 08:01
Epargne-toi ça xD Tu n'as pas besoin de tout voir pour comprendre la majorité de la série. En revanche le générique il tue ! You get the beeeeeeest of both wooooooorlds /pan (ça s'appliquerait presque à nous aussi  :hehe: )

Haaaaan si mignoooooooon  From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker 3727417960 Boulbrax il a un petit côté réconfortant ! J'ai pas honte de dire que j'ai une peluche de lui xD (t'as pas bavé sur tes bds au moins MDR)
Je comprends, la nostalgie de la découverte et tout. (t'as réparé au scotch XD ? t'es un génie !) J'me rappelle encore du choc de l'identité de l'Ombre Jaune à la fin From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker 737801956

T'as des figurines !!!!!!! OMG, il faut que tu me les moooooooontres ! J'ai tellement pas l'argent pour m'en acheter et pourtant je bave devant chaque vitrine qui en expose From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker 524872438

Le karma s'acharne sur moi aussi j'ai jamais pu y aller :( Et en étant mineure les parents voulaient pas m'y laisser seule From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker 1113115161 (Genre même Alvaro il sert à rien il veut jamais m'y emmener ce traitre -_-) Mais je jure la prochaine j'y serai ! Même si je dois faire une expédition en dehors de Poudlard pour ça  From : Adil Mesli ; To : Queenie Walker 380783956

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO