Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

You don't own me | Zahra

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

You don't own me

Zahra Jekyll

Lune qui, là-haut, s'embrume
    Avant que le jour ne vienne
    Entends rugir le cœur de la bête humaine

Ce qu'il faut savoir de mon personnage

Statut civil : Célibataire. Mariée à son travail.

Profession : Médicomage en chef du service des empoisonnement par potions et plantes

Hérédité du sang / Famille : Sang-mêlée. D'origine botswanaise par ta mère et anglaise par ton père. (cf clan Tshegofatso).

Caractère : Gentille ; Altruiste ; Serviable ; Piquante ; Fortement attachée à sa famille ; Aime les traditions de son clan ; Aime également le rituel du thé à 17h ; Naturelle ; Rusée ; Ne dort pas beaucoup ; Travaille bien trop ; Loyale ; Si elle devait subir une nouvelle répartition aujourd’hui, aucun doute qu’elle finirait à Poufsouffle tant sa loyauté est passée loin devant son ambition. Tout ce qu’elle fait abonde en ce sens.

Ne dispose que de peu de scrupule quand elle pense sa cause juste ; Tourmentée à l’idée de blesser plutôt que soigner.

N’a pas d’horaire ; Prend la vie comme elle vient ; N’est pas sujette au stress et gère très bien la pression.

Particularité physique / magique : Porteuse du gène de la lycanthropie, mais sans en avoir développé aucune des caractéristiques.  

Liens recherchés

Des collègues : Médicomages, guérisseurs, infirmières etc. Tout ce qui exerce une profession médicale.
Des patients : Occasionnels ou réguliers.
Marché aux Trolls : Des fréquentations, bonnes ou mauvaises, tu n'es là que pour donner des soins à ceux qui en font la demande et qui ne sont pas admis à St Mangouste.
Lycanthropes/La Meute : S'il y a bien un moyen que tu puisses aider ton frère face à la dictature de la chasse au Royaume-Uni, c'est en aidant ses relations.
Chasseurs et affiliés : Ceux qui tuent les tiens ; ton sang réclame vengeance !
Des fréquentations : Amis ou simples connaissances ; il faut aussi décompresser et boire un verre de temps à autres.
Titre du lien : inscrivez ici une courte description

Mes PNJ's

Martin Willoughby : Mentor

en cours

Amahle : Compagnon de vie
Petit chat noir perspicace qui a débarqué dans sa vie un peu avant son expédition humanitaire dans son Afrique natale. Il l'a accompagné, ne la quittant pas d'une semelle. Jouant les lions garde du corps. Petit être empli de magie, avec un caractère bien trempé. Refuse de se comporter comme un chat d'appartement et la suit jusque dans son lieu de travail. Effrayant les personnes qu'il juge indigne de converser avec sa sorcière.

Jackson Yard : Sous-directeur de Ste Mangouste
Allié improbable ; lycanthrope inatendu.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

You don't own me

Zahra Jekyll

Lune qui, là-haut, s'embrume
    Avant que le jour ne vienne
    Entends rugir le cœur de la bête humaine

Mes liens actifs

(+++)

@Ima Soninké : L'Ami
L'Ami, le vrai, l'unique. Avec une majuscule. Celui qui a été plus, qui aurait dû le rester. Mais votre engagement marital respectif avec votre travail a mis un terme à cette douce idylle. Il n'en reste pas moins une personne que tu apprécies énormément et ce fait ne changera probablement jamais. Après tout, votre amitié dure depuis Poudlard, presque la moitié de ta vie. Et vous avez bien trop de points communs pour qu'il en soit autrement.

(++)

@Dâriush Aslan : From Padawan to Jedi
Il a commencé par être ton apprenti avant de devenir ton collègue de travail. Tu le connais donc depuis pas mal d'années déjà. Tu sais donc qu'il ne se lie pas beaucoup et que tu as la chance de faire partie des rares qui ont réussi à percer ses défenses. D'être de ceux qui connaissent ses motivations à devenir guérisseur.
Puis, il mérite de s'ouvrir un peu plus au monde. Si tu peux l'aider avec ça, tu ne vas pas t'en priver.

(+)

@Yeleen Sô : Détentrice d'une carte de fidélité
Voici là une patiente que tu as connu très jeune. Qui a visité de nombreuses fois ton service bien à ses dépends, puisqu'elle s'est retrouvée empoisonnée par tes propres collègues. Forcément lorsque le problème est inédit, les solutions sont expérimentales.
Toutefois, tu sens que c'est une battante et tu l'apprécies.

@Levana Rosenthal : Workaholic Super Woman
Tu as là, le type de femme que tu admires. Une de celle qui te ressemble. Une qui cherche à changer le monde et qui tend à y arriver à son échelle.

@"Charles Graham" : Loup égaré
Membre de la meute qui ne s'en cache pas, du moins en privé. Tu le connais grâce à Zola, mais surtout pour son manque de demi-mesure. Avec lui, c'est tout ou rien. Néanmoins, il prend soin de toi comme de l'un des siens. Tu lui apportes donc ton aide lorsqu'il s'agit d'aider les lycanthropes.

@"Bianca Almadovar" : Reflet de miroir
Une autre acharnée du travail que tu connais depuis l'époque de vos études alors que tu lui apportais ton aide en potions. Malgré que tu sois la plus jeune.
Puis après quelques années vous vous êtes retrouvées grâce à vos carrières respectives. Ton expertise est parfois mise à contribution dans ses enquêtes pour obtenir plus d'informations et des détails techniques.
Sa détresse lorsqu'elle a perdu son enfant a été le déclic pour que tu partes à la recherche du tien. Vous possédez là un bien triste point commun. Même si tu ne le lui as pas encore partagé.

@Glenn Yard : L'allié
Forcément que tu allais le cramer au bout d'un moment malgré sa prudence. Passer sept années dans la même salle commune, alors que tu es attentive au cycle de la lune, c'est se mettre une cible dans le dos. Puis, il ne pouvait pas savoir que tu étais sensible à la lycanthropie, sachant reconnaître les tiens. Malgré tout, tu n'es pas une ennemie, loin de là. Au contraire même, vous êtes plutôt des alliés dans cette folie destructrice qui vous entoure. Liés par un secret lupin.

(/)

@Nero MacGregor : L'habitué des lieux
Tu ne le connais pas vraiment, mais il se trouve qu'il passe suffisamment souvent au marché aux trolls pour des soins, pour gagner le titre d'habitué. À lui aussi, tu devrais offrir une carte de fidélité. Tu ne sais pas dans quels types d'ennuis, il traine. Mais ils doivent être conséquents pour venir se faire rafistoler aussi souvent.
+ (soins de ses réfugiés)

@"Ben Leavy" : Titre du lien
L'habitué relou de deux heures du matin. Un alcoolique qui finit toujours devant les portes de Ste Mangouste. Parfois accompagné des forces de l'ordre. Tu ne sais pas pourquoi tout l'hôpital a décidé qu'il s'agissait de ton patient, mais il finit toujours par atterrir dans tes pattes. Pour peu qu'il tombe pendant une journée infernale, tu ne te montre pas tendre avec lui. Sinon, tu acceptes de discuter un peu, le laissant triper dans son coin. Un jour tu le refourgueras à Cynfeirdd comme punition. Encore que, ils vont réussir à bien s'entendre ces deux-là, juste pour t'emmerder.

@Dani Thompson : Fire mistake
Nouvelle abonnée détentrice d'une carte fidélité. Les brûlures inhérente à son métier deviennent tâche courante dans le tien.

@Jade Weimer : Don't do it again
Elle t'a fait le coup avec Dani. Elle t'a refait le coup avec Ima. Si elle continue de brûler tes connaissances ainsi, tu vas commencer à t'inquiéter. Si la première fois est un hasard, deux fois peuvent passer pour une coïncidence, à la troisième il s'agit d'une méthode, d'un schéma pour t'atteindre. Espérons qu'il n'y ait pas de troisième fois.

@Eurion Cynfeirdd : Cynfeirdd !
Ce type est le stéréotype même du gars qui travaille bien, mais avec une empathie pour les patients nulle. Ce n'est pas faute de lui remonter les bretelles tous les six mois environ pour qu'il améliore son comportement. Annotant par la même son dossier professionnel de petits commentaires qui ne l'aideraient pas pour un potentiel futur entretien d'embauche.
+ (marché aux Trolls ; le juger parce qu'il combat + passer un marché ? à voir en rp)

(-)

@Aena Nightingale : La concurrente
Ça date de l'époque révolue de Poudlard. Néanmoins, pendant ces années-là, tu ne pouvais juste pas passer à côté de ce petit talent qu'elle avait en potion. Ton ambition dantesque la  voyait comme une menace dans ta conquête du titre de meilleure potioniste de ta génération. Aujourd'hui, de l'eau semble avoir coulé sous les ponts puisqu'elle t'a proposé un poste dans ses laboratoires. Que tu as refusé.

@"nom" : Titre du lien
inscrivez ici une courte description

+ Iris (???)
+ Viper : Bébou loulou ; Tu ressens le besoin de lui apporter ton aide. Comme un esprit de meute. (post rp Viper/Saùl)
+ Thesus
+ Nathanael : réunion de chefs de service aux urgences parce qu'il faut bien le faire quelque part et qu'il s'agit probablement du seul endroit où vous arrivez à tous être là en même temps.
+ Ashlyn

C'est ouvert You don't own me | Zahra 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Allez je viens chercher mes liens avant d'oublier You don't own me | Zahra 380783956

Alors déjà, avec Nero, je pense qu'il y aurait quelque chose d'intéressant à explorer fire  Il est souvent dans des mauvaises positions avec Atoum et requiert probablement souvent des soins, après qu'il aille à Ste-Mangouste ou au Marché, faudrait voir :hmm:

Il a aussi les réfugiés qu'il aide à passer la frontière, qui auraient probablement parfois besoin de soins. Nero ne fait pas confiance facilement alors il serait probablement très réticent à les faire voir par qui que ce soit, mais il a parfois besoin de mettre ses réticences de côté selon l'état des gens :scream: Est-ce que Zahra serait du genre à passer un marché avec Nero? Il pourrait les lui amener au Marché aux Trolls, vu qu'ils ne pourraient pas entrer dans Ste-Mangouste sans attirer l'attention? :hmm:

Et pour Levana, je pense qu'on pourrait aussi se trouver quelque chose de bien You don't own me | Zahra 1764011504 Les deux semblent être des workaholics accomplies, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre :eye:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
PTDR je suis une honte... J'ai oublié de répondre ici.

Alors pour @Nero MacGregor, CARREMENT ! S'il veut rester discret il peut venir se faire soigner au marché. Et de fil en aiguille lui amener des réfugiés. S'il veut passer un marché, il va devoir donner quelque chose en échange ! Jsp si t'as une idée à ce propos ? Mais si les gens nécessitent des soins, Zahra ne pourra pas les laisser se débrouiller sans rien faire. Elle est pas mal altruiste ++

Et @Levana Rosenthal je dis oui aussi ! Depuis le temps que je veux un lien avec elle mais que j'avais pas de possibilité mdr Surtout que fondation caritative, ça parle bcp à Zahra !

Et encore désolée pour le temps de réponse, c'est honteux...
You don't own me | Zahra Rene-ren%C3%A9malleville
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Me me me, tu as dit qu'il fallait un lien alors  me voici :lovy:
(Et puis y a les paroles d'une chanson de Notre Dame de Paris dans ce header, c'est forcé....)

Alors vu le personnage, vu la proximité des âges, très clairement si ça te tente on peut partir sur une amitié bien solide et construite sur plusieurs années. Elles ont été toutes les deux à Poudlard, à priori dans des maisons différentes avec deux ans d'écart mais je suis sûre qu'on peut remonter jusque là si on veut trouver une rencontre où ça a cliqué ? Bianca n'était pas forcément hyper appliquée à l'époque mais suffisamment dans les matières lui permettant de devenir Auror, elle a peut-être eu une faiblesse en potions, plus à l'aise avec sa baguette, et aurait eu besoin d'aide à un moment ? (Pas de honte à ça de son côté !) Après elle est partie au Mexique pour son MULOT mais revenue au bureau des Aurors avec un mentor rock'n roll, elle aurait pu se retrouver souvent à Sainte Mangouste pendant la fin des études de Zahra, renouer comme ça et finir par vraiment s'entendre et se voir en dehors ? Elles ont pu collaborer à l'occasion en lien avec le boulot de Zahra, voir s'il n'y a pas des espèces d'attaques biologiques sorcières aussi ? Pour le fait qu'elles s'entendent, elles ont toutes les deux un grand sens de la famille et si Bianca est plus explosive, y a de l'ambition, etc. Ensuite Bianca a passé du temps à l'hôpital y a sept ans quand elle a perdu son bébé suite a une mission qui a mal tourné, donc sans doute besoin de soutien à ce moment-là. Elles peuvent tenter de temps en temps de tempérer l'autre pour la faire sortir du boulot en étant incapables de se l'appliquer à elles-mêmes ?

Enfin voilà, plein de bouts de pistes mais merci d'être venue dans la fiche, je sens effectivement qu'il y a un gros potentiel You don't own me | Zahra 413236525
(Mon discord est open si tu veux / préfères, je peux te laisser ça en MP You don't own me | Zahra 3727417960 )
Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
You don't own me | Zahra Left_bar_bleue31/50You don't own me | Zahra Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
You don't own me | Zahra Left_bar_bleue65/100You don't own me | Zahra Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
You don't own me | Zahra Left_bar_bleue60/100You don't own me | Zahra Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
You don't own me | Zahra Left_bar_bleue90/100You don't own me | Zahra Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
You don't own me | Zahra Left_bar_bleue80/100You don't own me | Zahra Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
You don't own me | Zahra Left_bar_bleue0/0You don't own me | Zahra Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Zahra Jekyll
alors, j'ai une petite idée You don't own me | Zahra 3727417960
Zahra a 7 ans de plus que Dariush, donc elle s'était déjà faites les dents dans le métier de guérisseur avant qu'il arrive.

Est-ce que ça te dit qu'elle ait été une des premières guérisseuses à lui avoir montrer un peu les spécificités de son service (avant qu'il ne choisisse finalement les urgences) ?

On pourrait partir sur un lien assez solide puis je le vois bien apprécier la présence de Zahra et de son attitude de workaholic qui lui plaît, en plus de constater qu'il a clairement quelque chose à apprendre d'elle.

Par ailleurs, j'aimerais bien le traîner sur le marché aux trolls pour faire les soins qu'elle prodigue aux réfugiés etc. J'aime énormément cet aspect-là de Zahra et c'est quelque chose qui pourrait matcher avec Dâriush (en plus de le faire sortir de ses zones de conforts). Est-ce que tu penses qu'elle pourrait le guider sur ce chemin-là ? :eye:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Bianca Almadovar
Si tu reconnais la comédie musicale, c'est que c'était prédestiné /pan
Une aide en potion c'est tout à fait probable. Zahra était concentrée sur son objectif de l'époque mais pas non plus au point de refouler toutes les personnes qui s'approchaient d'elle :') Elle se destinait même à devenir la meilleure potioniste du globe donc c'est cohérent même si elle est plus jeune.
Et je suis d'accord avec tout ce que tu as dit après !
J'aime bcp le fait que Bianca ait perdu son bébé, non bien sûr j'aime pas ça mais, ça pourrait être le déclic qui a fait percuter Zahra sur l'abandon de son propre enfant. Même si elle ne l'a dit à personne, l'auror pourrait être à terme la personne à qui elle se confie à ce sujet.
En tout cas, je suis totalement hype pour tout ça \o/ (je n'avais pas autant d'idée lorsque j'ai voulu un lien sur ta présentation mdr)
You don't own me | Zahra 3727417960

@Dâriush Aslan
Toi !
OUI OUI OUI (t'es venu avec une idée ce que je n'avais pas donc oui !) You don't own me | Zahra 3727417960
Surtout que Zahra passe du temps aux urgences, même si elle a déjà tellement à faire avec son service, lorsqu'il y a besoin d'une expertise dans son domaine c'est elle qui se déplace. Puis qui reste pour apporter son aide et soulager un peu le service.
Et oui carrément qu'elle peut le trainer avec lui. Il faudrait en trouver une raison solide par contre, parce qu'elle prend ses précautions pour ne pas se faire prendre à ce sujet. Ne voulant évidemment pas se faire radier de l'équivalent sorcier de l'ordre des médecins, ni se faire virer de Ste Mangouste. Donc si, t'as une idée pour rp ça et se lancer là-dedans, go ! Sinon je réfléchis de mon côté :hehe:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Queenie Walker Complètement prédestiné, alors You don't own me | Zahra 1764011504
Parfait pour le début à Poudlard du coup, et si elle a des questions sur des potions en lien avec ses enquêtes, elle peut aussi venir voir Zahra directement sans prendre la peine d'en parler à qui que ce soit ? Et le lien pour l'enfant, j'adore (enfin, comme toi hein, j'adore pas vraiment mais tu vois ce que je veux dire You don't own me | Zahra 413236525 )
Trop hype aussi, quand tu veux pour un RP du coup You don't own me | Zahra 3727417960 (Haha et tkt, ravie d'en avoir trouvé qui nous conviennent à toutes les deux !!!)
Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
You don't own me | Zahra Left_bar_bleue31/50You don't own me | Zahra Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
You don't own me | Zahra Left_bar_bleue65/100You don't own me | Zahra Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
You don't own me | Zahra Left_bar_bleue60/100You don't own me | Zahra Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
You don't own me | Zahra Left_bar_bleue90/100You don't own me | Zahra Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
You don't own me | Zahra Left_bar_bleue80/100You don't own me | Zahra Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
You don't own me | Zahra Left_bar_bleue0/0You don't own me | Zahra Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Queenie Walker
Alors du coup, je pense qu'ils peuvent avoir une relation un peu plus profonde. Je ne pense pas proposer ce lien à tous les guérisseurs de Sainte Mangouste, mais il aurait pu s'ouvrir un peu à elle en lui disant un jour la raison qui la poussait à devenir Guérisseur (à savoir que c'était sa mère qui voulait apporter des soins dans son village natal) et qu'elle est morte quand il était petit (sans lui donner de détails). Qu'il a une réelle motivation à lui faire honneur et que c'est sa seule raison de vivre (pour le moment). Je pense même que Zahra pourrait se douter qu'il y a quelque chose là-dessous qu'il lui cache quelque chose sur sa mère ou un truc comme ça.

est-ce que tu crois que ça irait ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Dâriush Aslan Cette fois c'est toi qui seras mon padawan et moi qui jouerais le rôle du maître jedi :hehe:
Bien sûr que ça me va You don't own me | Zahra 380783956 On trouvera une raison de trainer Dari au marché aux trolls le moment venu You don't own me | Zahra 3992079742
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO