Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

You don't own me | Zahra

Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
You don't own me | Zahra - Page 2 Left_bar_bleue31/50You don't own me | Zahra - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
You don't own me | Zahra - Page 2 Left_bar_bleue65/100You don't own me | Zahra - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
You don't own me | Zahra - Page 2 Left_bar_bleue60/100You don't own me | Zahra - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
You don't own me | Zahra - Page 2 Left_bar_bleue90/100You don't own me | Zahra - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
You don't own me | Zahra - Page 2 Left_bar_bleue80/100You don't own me | Zahra - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
You don't own me | Zahra - Page 2 Left_bar_bleue0/0You don't own me | Zahra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Zahra Jekyll
Quand tu veux alors You don't own me | Zahra - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Queenie Walker a écrit:PTDR je suis une honte... J'ai oublié de répondre ici.

Alors pour @Nero MacGregor, CARREMENT ! S'il veut rester discret il peut venir se faire soigner au marché. Et de fil en aiguille lui amener des réfugiés. S'il veut passer un marché, il va devoir donner quelque chose en échange ! Jsp si t'as une idée à ce propos ? Mais si les gens nécessitent des soins, Zahra ne pourra pas les laisser se débrouiller sans rien faire. Elle est pas mal altruiste ++

Et @Levana Rosenthal je dis oui aussi ! Depuis le temps que je veux un lien avec elle mais que j'avais pas de possibilité mdr Surtout que fondation caritative, ça parle bcp à Zahra !

Et encore désolée pour le temps de réponse, c'est honteux...
You don't own me | Zahra - Page 2 Rene-ren%C3%A9malleville

Ouh là là, Zahra est dure en affaire You don't own me | Zahra - Page 2 3611832767 Mais effectivement si Nero veut voler sous le radar, il faudra qu'il donne en échange. Est-ce que Zahra à besoin de petites réparations ici et là? :rip: Il peut offrir ses services comme homme de main, mais seulement si c'est utile à Zahra, aurtrement il peut être utile dans d'autres sphères, ça dépend de ce que Zahra à besoin :hmm:

Je viens rajouter 2 persos à notre pile de lien parce que pourquoi pas You don't own me | Zahra - Page 2 2468145592
J'ai  @Ben Leavy qui se retrouve souvent à moitié conscient devant Ste-Mangouste, il consomme pas mal, et certains soirs, si il se retrouve pas dans les pattes des aurors ou de la BPM, il tombe sur des bons samaritains qui le laissent aux portes de l'hôpital pour qu'il décuve :aram: Il a fait beaucoup de bénévolat pour aider la reconstruction du monde sorcier après la bataille de Poudlard, mais ça c'est une époque révolue You don't own me | Zahra - Page 2 2952198716
Vu que Zahra quitte pas beaucoup l'hôpital, ça pourra arriver que Ben lui tape la discussion en attendant qu'il termine son soluté et qu'elle termine son quart de nuit You don't own me | Zahra - Page 2 3312383062 Après quand il est pas connecté sur le banana bag, il peut même être agréable oupas, des ennemis c'est drôle aussi! Faudrait voir quel genre de lien on pourrait en tirer, mais y'a du potentiel :grin:

Et pour Dani, vu sa proximité avec les dragons, ça lui arrivera souvent de débarquer à l'hôpital avec des brûlures diverses, mais on peut creuser un peu plus loin parce que des liens liés à Ste-Mangouste on en a pas mal :hmm: pour l'instant j'ai pas trop d'idées, mais je te reviens dès que ça me vient, on peut jouer avec les autres pour l'instant :wiii: rp nero/zahra ou levana/zahra bientôt, promis!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello me voici !
J'ai mis ma fiche avec le lien dont on a parlé en premier lieux, tu me diras si tout est bon? =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Zahra Jekyll

A ton tour ! You don't own me | Zahra - Page 2 1764011504

Alors rapidement pour passer sur Glenn et faire un up, @Dâriush Aslan est au courant pour Glenn et sa condition donc y'a moyen que vous fassiez du drama ensemble.

DONC
Jade =) 36 ans, célidragon, ancienne juge et à présent directrice du département des créatures magiques depuis l'été et qui veut rétablir le droit des créatures magiques en voulant faire pleins de petits changements et marquer le monde avant de disparaitre.
Elle se fait pas soigner à st mangouste malheureusement donc on peut exclure ça. j'aurais bien dit "Viens on passe par Ima" mais ça serait trop cliché que Zahra soit passé dire "coucou" au Magenmagot pour se croiser. Par contre je peux faire le lien avec @Dani Thompson donc il se pourrait déjà qu'elles se croisent si Jade l'accompagne pour se faire soigner.

AH ATTEND SI JAI UNE IDEE
Dans mon RP avec @Ima Soninké, Jade l'a brulé (oui d'accord c'était pas fait exprès), à la rigueur, je verrais bien Jade chercher à avoir du dictame améliorer en stock encore vu qu'elle aura tout donner à Ima petet, je sais pas, et elle serait du coup venu en chercher ? (bon, ça fait visite à l'hopital effectivement mais sans passer par la case contrôle /pan) ça serait drole qu'elle l'a prenne pour une addict qui cherche juste à soulager une douleur en vrai mais on pourrait partir sur un petit malentendu tout bateau pour l'occasion et faire connaissance?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Zahra Jekyll coucou c'est encore moi :grin: j'ai trop un gros coup de coeur pour zahra, faut toujours que je revienne ici You don't own me | Zahra - Page 2 1764011504

Alors je pense qu'il y a de quoi faire entre les deux :eye: Déjà, ils sont collègues, Zahra est un de ses supérieures, Eurion prend plus ou moins bien l'autorité, mais il s'y fait. Il est pas très bon sur l'aspect empathique envers ses patients, mais il donne de super bons résultats en terme de guérison, alors on lui excuse beaucoup même si il se le fait souvent reprocher. Il est Cynfeirdd, donc secrètement un chasseur de créatures magiques You don't own me | Zahra - Page 2 1764011504 Après faudrait voir si Zahra est au courant.
Sinon, il est souvent au Marché aux Trolls, et il prend souvent part aux combats à paris qui y sont organisés. Du coup, ça serait plutôt comique qu'ils s'y croisent, surtout si Eurion venait de perdre un combat, ce serait embarrassant devant une collègue You don't own me | Zahra - Page 2 3312383062 monsieur il a un égo à nourrir

Je te jette des idées, j'ai d'autres mini idées dans sa fiche si ça peut t'inspirer quelque chose :hmm:

(et du coup, pendant que je suis ici, ça me va totalement si vous voulez utiliser  @Dani Thompson comme liaison avec  @Jade Weimer, Dani est tout le temps brûlée au 3ième dégrée, c'est une régulière à force :hide:)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Aloooooors !

@Nero MacGregor
Si le monsieur a des compétences en mécamagie elle l'appellera le jour où elle a un problème de plomberie :') En vrai, je pense plutôt que ce sera une demande de service basique du genre faire passer un message, donner des renseignements sur certains trucs. C'est très vague et très basique, mais je pense qu'en rp ça viendra tout seul !

@Ben Leavy
Omg l'alcoolique relou de 2h du matin. Ca pourrait tellement être un lien en demi-teinte. Les jours où Zahra n'a pas eu un travail monstre ou compliqué à faire, elle le 'soigne' et accepte de discuter. Et les jours de gros rush et de pression pas possible, elle l'engueule avec un venin dans ses mots impossible à retenir.
C'est encore plus drôle si, tout le monde pense qu'il s'agit du patient de Zahra et le lui amène à chaque fois qu'il arrive. Genre c'est son problème à elle de gérer. Alors qu'elle a beau répéter que non, personne ne l'écoute ou ne veut s'en charger. (J'suis sûre elle a tenter de le refourguer à Cynfeirdd mdr)
T'en dis quoi ?

@Dani Thompson
Ca peut être une base pour faire connaissance oui. On verra bien avec le temps. De toute façon, on a assez à faire avec les autres en attendant You don't own me | Zahra - Page 2 1764011504

@Eurion Cynfeirdd
Haaaaan You don't own me | Zahra - Page 2 3907405065 Mais viens aussi souvent que tu veux You don't own me | Zahra - Page 2 3727417960
PTDR l'ennemi le plus proche d'elle :') Je ne sais pas si elle sait que les Cynfeirdd sont des chasseurs. Je ne sais même pas à quel point c'est connu qu'ils le sont.
En revanche, ce serait possible qu'en tant que supérieure elle aille le voir tous les six mois environ pour lui faire un topo sur l'aimabilité. (Que ça le fasse chier sera encore plus drôle mdr)
Et pour le marché aux trolls MDR. En vrai, elle s'y déplace de manière un minimum camouflée. Si elle le voit en plein combat, elle va le juger si fooooooort. Avec un petit air hautain. (La vérité c'est qu'elle a vaguement pensé à faire des combats clandestins pour financer les soins qu'elle prodigue gratuitement là-bas mdr. Mais n'a jamais pu s'y résoudre, elle est médicomage.) Elle ne refuserait cependant pas de l'aider si besoin. Malgré son ego à lui. Un patient est un patient. (Encore une fois ça dépend si elle sait qu'il est un chasseur ou non ><)
Voilà pour toi. Maintenant je veux un rp *-* Avec qui tu veux, mais il est temps /pan
You don't own me | Zahra - Page 2 3727417960

@Glenn Yard
Alors j'ai rien trouvé sur ta fiche, j'ai dû fouiller les mp's discord mdr.
Il me semble qu'on avait dit qu'ils avaient le même âge et étaient de la même maison. Ils se connaissent donc forcément. Et Zahra n'aurait pas pu louper son absence à toutes les pleines lunes pendant sept années consécutives. Même s'il partait à d'autres moments aussi. (La même avec le sous directeur de Ste Mangouste du coup.)
Je me rappelle pas si Glenn est au courant que Zahra porte le gène. Si c'est le cas l'idée de l'alliance n'en est que plus pertinente.
Maintenant à voir si en dehors de ça ils sont potos mdr.

@Jade Weimer
Que ce soit par Dani ou par Ima les deux me vont. Ce serait drôle même que ce soit par les deux. En mode coïncidence ou schéma répété mdr. (Peut-être même un moyen de la taquiner.)
On va fonder un club de workaholic avec tous ceux qui présentent ce critère dans les liens de Zahra mdr.
Je pense que Zahra peut avoir ce petit côté fasciné par la maledictus. D'un point de vue scientifique autant que d'un point de vue magie métamorphe.
Il faudra qu'on développe ça en rp.

@Dâriush Aslan
Le moment est-il venu pour lui d'aller sur le marché aux trolls :hehe: ? (oui je veux un rp mdr)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Zahra Jekyll

Alors pour Glenn, ils ont effectivement le même âge mais Glenn se transforme "quand il veut tant qu'il y a une lune", qu'elle soit pleine ou qu'à moitié, tant qu'elle n'est pas noire. Du coup, ces absences sont passés inaperçu, après on peut très bien se dire que Zahra s'en soit quand même aperçu au bout de 7 ans, surtout si son frère l'est et qu'elle remarque certaines similitudes à force. Idem pour le co directeur par interim ahah, je pense qu'on étendre ça à tous les Yard du coup de manière générale. Si on part sur le principe que Zahra le sait, je trouve ça pertinent qu'il sache aussi comment elle l'a su et du coup, en faire une alliance, ça me parait carrément normal voir naturel.
Pote ou pas, c'est à toi de voir, techniquement, même si Glenn cache cette particularité de famille au reste du monde, il aurait très bien pu inviter Zahra au domaine pour lui montrer que les Yard sont loin d'être agressif et donc dans l'inverse des idéaux de la meute (j'en profite pour tagguer @Aena Nightingale sa meilleure amie (et puis les autres aussi @Scott Nightingale , @Fergus Clearwater @Samuel More @Thomas Buchanan parce que du coup, ils se sont tous connus en même temps à Poudlard)

Pour @Jade Weimer, va pour la double rencontrer par Dani et Ima, même si elles se sont aussi connu à Poudlard avec deux ans d'écart (mais on va dire qu'elles peuvent ne pas s'être vraiment parler, pas autant qu'avec Glenn par exemple) mais tu sais que je suis carrément partante pour un RP You don't own me | Zahra - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oui bonjour, il semblerait que j'ai été tagué et j'avoue que j'ai jamais pensé à regarder si avec Zahra cela pourrait collé. Je ne sais plus Zahra a fait ses études à Poudlard ? Si c'est le cas dans quel maison ?

Aena était à Serdaigle et elle y a fait ses études de 2004 à 2011 avant de faire un autre mulot de 2013 à 2015
elle est du genre :: vive d'esprit × extrêmement pointilleuse en ce qui concerne les potions × méticuleuse et rigoureuse dans le travail × demande toujours le meilleur aux étudiants qu'elle prend en alternance × ferme et stricte × un peu plus laxiste avec les enfants × jalouse et possessive × beaucoup trop mâture pour son propre bien depuis son enfance × mauvaise joueuse.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Glenn Yard
C'est parfait !
Après, c'est logique que Zahra ne connaissent toute la génération que vaguement de vue. Elle n'était pas sociable à l'époque de Poudlard. Plutôt renfermée et obnubilée par ses bouquins et le savoir à engranger. La seule chose qui pouvait la faire sortir le bout de son nez, c'était les potions.
C'est pas pour rien qu'elle a été major de promo à l'obtention de son diplôme.

@Aena Nightingale
Toi par contre :') mdr je sais pas si elle a pu te sentir la demoiselle. Parce qu'à l'époque de Pouldard, elle se voyait devenir la plus grande chercheuse en potiologie. Je suis pas sûre qu'elle voyait d'un bon œil la concurrence. D'autant plus qu'elle a un an de plus, donc si une plus jeune débarque et ambitionne mieux qu'elle, dans son domaine, ça coince mdr. Ah et Zahra était serpentard You don't own me | Zahra - Page 2 1764011504
J'espère que de l'eau est passée sous les ponts et que la rancune n'est pas tenace. Sinon il va y avoir des étincelles You don't own me | Zahra - Page 2 380783956
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Zahra Jekyll a écrit:
Toi par contre :') mdr je sais pas si elle a pu te sentir la demoiselle. Parce qu'à l'époque de Pouldard, elle se voyait devenir la plus grande chercheuse en potiologie. Je suis pas sûre qu'elle voyait d'un bon œil la concurrence. D'autant plus qu'elle a un an de plus, donc si une plus jeune débarque et ambitionne mieux qu'elle, dans son domaine, ça coince mdr. Ah et Zahra était serpentard You don't own me | Zahra - Page 2 1764011504
J'espère que de l'eau est passée sous les ponts et que la rancune n'est pas tenace. Sinon il va y avoir des étincelles You don't own me | Zahra - Page 2 380783956

J'y peux rien moi, les potions c'est un truc de famille. Elle baignait dedans depuis gamine. Aena était pas trop sociable non plus à Poudlard, passant plus son temps à la biblio. Je suppose en effet qu'elle était rivale, (Meivor aussi était une rivale/ami si on peut dire)
Maintenant Aena est à la direction des labo Flemming et je sais pas pourquoi, je me dis qu'elle pourrait vouloir recruter Zahra tu sais xD
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO