Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Bitchin summer

Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Bitchin summer - Page 2 Left_bar_bleue27/50Bitchin summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
Bitchin summer - Page 2 Left_bar_bleue80/100Bitchin summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Bitchin summer - Page 2 Left_bar_bleue60/100Bitchin summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Bitchin summer - Page 2 Left_bar_bleue50/100Bitchin summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Bitchin summer - Page 2 Left_bar_bleue50/100Bitchin summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Bitchin summer - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bitchin summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Bitchin' Summer

20.07.2022

Nova, cette fille-là, Lucy ne l'avait jamais senti. Pour une raison qu'elle ignorait d'ailleurs, elle n'avait jamais réussi à lui faire confiance. Elle avait toujours vu cette attirance mutuelle entre elle et Elijah comme une nuisance, quelque chose qu'elle aurait préféré ne pas voir, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire pour protéger son meilleur ami de cette mauvaise fille. Pourtant, ça se voyait non ?

Mais le cœur avait ses raisons. Puis de toute façon, elle était mal placée pour lui dire quoique ce soit sur Nova. Elle avait eu quelques relations dont deux tout particulièrement qui lui avaient laissé un goût amer, jurant à qui voulait bien l'entendre (à savoir Elijah et Ana) qu'elle ne voulait plus d'homme dans sa vie, car c'était tous des ratés (avant de s'excuser à Elijah pour l'avoir englobé dans le lot). Keinan et son fichu groupe de rock qui faisait un carton dans les charts UK et EU, perçant même aux USA.

De quoi la rendre barge dès qu'elle ouvrait un magasine sur le milieu quand elle voyait sa tête de droguée finie.

Puis, il y avait eu Zoran. Elle leva les yeux au ciel, sentant de nouveau cette même colère qu'elle avait toujours ressentie depuis leur séparation. Si Lucy pensait que c'était pour le mieux, elle n'avait jamais réussi à digérer toute cette amertume que cette histoire lui avait inspirée. Encore aujourd'hui, elle ne désirait qu'une chose, c'était de lui mettre une gifle comme jamais il ne s'était pris.

« - Je vois... »
Lucy porta son frappuccino à la hauteur de ses lèvres, aspirant son contenu à travers la paille. Elle eut un frisson, sentant la glace lui geler le cerveau le temps d'un instant avant de reporter son attention sur Eli.
« - Tu sais Elijah... Tu te mets trop la pression pour trois fois rien. Amy, c'est ta sœur et vu l'amour qu'elle te porte, je doute vraiment qu'un jour elle t'en veuille à mort. T'es pas Merlin, t'es humain. Et faire des erreurs, c'est être humain. »
Elle lui prit la main brièvement, comme pour le consoler.
« - Je pense sincèrement que c'est en te voyant te relever de tes échecs qu'elle t'aimera encore plus. C'est comme ça que ça marche, et ça ne fera qu'attiser cette espèce d'admiration qu'elle a pour toi. »

Lucy n'avait jamais eu de frère ou de sœur. Du moins, pas dans cette vie et Dieu merci. Elle n'avait jamais eu ce genre de relations au sens littérales. Bien sûr, il y avait Sean qu'elle aimait plus que tout, mais même s'ils le désiraient réellement un jour, la nature de leur lien ne serait jamais aussi forte que le lien qu'il entretenait avec Eleanora. Et c'était normal, c'était les liens du sang.

Quoiqu'en voyant son père et son oncle, Braxton, Lucy se permit de douter sur son propre raisonnement.

« - Franchement, relâche, et la prochaine fois que tu vois Nova, tu m'appelles, je lui casse la figure, et on en parle plus, ok ? » Lui fit-elle, compatissante, pas vraiment sûre de parvenir à la neutraliser, mais bon, qui vivra verra.

Lucy sortit une photo de son sac, l'air tout de suite plus sérieuse. Son regard s'assombrit quelque peu, doutant de ce qu'elle allait faire. Pour autant, elle se méfiait tellement de Zoran... Elle avait l'air d'avoir raison au vu de la réaction qu'avait eue Aram lorsqu'elle lui avait parlé de ce spécimen croate qui papillonnait autour d'Amy. Se convaincant très vite de son geste, balayant ses doutes en même temps qu'elle glissait une de ses mèches derrière son oreille, elle lui tendit une photo de la remise des diplômes où Zoran tenait Amy d'une manière cavalière, trahissant non sans mal, une relation entre eux. D'ailleurs, à la façon dont ils bougeaient dans le cadre, c'était plutôt équivoque.

« - Par contre, ça, c'est dangereux, Eli. » Lui dit-elle avec gravité. « C'est un problème, et tu le sais tout aussi bien que moi, tu étais là quand... Bref. »
Elle secoua la tête, agacée.  Reparler de ce qui c'était passé lors de leur septième année (la rupture) ne servait à rien sinon ressasser le passé. Et ça, elle pouvait le faire très bien toute seule en lançant des fléchettes sur le portrait de misérable, ou à se bourrer la gueule avec Ana en faisant une liste de tous ses défauts et de son sourire débile qui la mettait hors d'elle.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

BITCHIN SUMMER
Lucy avait raison, Elijah ce mettait beaucoup de pression. Il le sentait souvent ce poids sur ses épaules. Ce besoin de ne décevoir personne, d’être à la hauteur de l’amour qu’on lui porte, comme il avait quoi que ce soit à prouver. Parfois il se surprenait à penser que ça serait plus simple s’il était un raté. On n’aurait aucune attente à son égard et il serait libre d’agir sans crainte.

« T'es pas Merlin, t'es humain » «  J’aimerais l’être » dit-il en haussement les épaules, ne cherchant pas forcément à être meilleur que tout le monde mais à donner le meilleur de lui-même. Pour eux. Sa famille. Ses amis. Il savait la chance qu’il avait de les avoirs. « Faire des erreurs, c'est être humain. » Elijah poussa un grand soupir suivit d’un sourire. «  C’est dur d’être humain. » Un nouveau soupir, il se sentait déjà soulager d’un gros poids. Il adressa à Lucy un sourire, laissant les mots de sa meilleure amie s’imprégnait en lui. «  Merci » Il aurait sans doute dût lui en parler depuis longtemps au lieu de garder tout ça pour lui, mais ce n’était pas toujours facile pour le Jordan de s’exprimer. Un trait de caractère purement Serdaigle sans doute. Il pensa alors à Amy et il avait hâte d’être en aout pour fêter son anniversaire.

«  Okays » dit-il en ce mettant cette fois à rire, un rire bref qui relâcher le poids sur son cœur, chassant ses pensées vers elle. Ça avait au moins le mérite de lui faire savoir ce que sa meilleure amie pensait de Nova. S’il n’avait à l’avenir pas le courage de ce tenir à distance d’elle, la brune se ferait un plaisir de le faire, c’était rassurant. Elle était comme son garde fou. Lucy sortit alors une photo de son sac qu’elle finit par lui tendre.

«  Qu’est-ce que.. » Il n’eut pas le loisir de finir sa phrase puisque son regard tomba sur la photo, répondant ainsi  sa question. Sa sœur et Zoran voilà ce que c’était. Les mots de son meilleur ami qu’il avait vu plus tôt dans le mois lui revint alors en mémoire. J'ai rencontré quelqu'un. En réalité, je ne suis pas censée la revoir mais c'est tellement plus fort que moi. «  Il parlait d’Amy » dit-il plus pour lui-même qu’autre chose, avant que Lucy évoque rapidement sa rupture avec Zoran. Il n’avait pas réalisé à quel point ça l’a peiné encore. «  Je croyais qu’elle sortait toujours avec son Gryffondor. Celui que j’avais croisé. Jace je crois. »
Pando
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Bitchin summer - Page 2 Left_bar_bleue27/50Bitchin summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
Bitchin summer - Page 2 Left_bar_bleue80/100Bitchin summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Bitchin summer - Page 2 Left_bar_bleue60/100Bitchin summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Bitchin summer - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bitchin summer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Bitchin' Summer

20.07.2022

« - Mon père est pareil. Il oublie ce que c'est qu'être humain. » Confessa Lucy, l'air compatissant.

Effectivement, il était partout depuis la disparition de ses cousins. Jameson était un homme bourru, qui ne s'éternisait pas sur ses émotions, sur son ressenti, et pourtant, il s'oubliait, se transformant en une espèce d'automate animée de magie pour venir en aide à tout le monde. C'était probablement le rôle d'un patriarche de clan, mais pour Lucy, c'était aussi un rôle qui le forçait à tout garder pour lui. Avec la perte de Caleigh, mère de Lucy et épouse de Jameson, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire pour lui. Mais quoiqu'elle aurait pu lui dire, il aurait haussé les épaules pour ensuite redoubler d'efforts dans les affaires du clan Clearwater.

Ses cousins lui manquaient terriblement. Elle n'osait imaginer ce que c'était que d'être à la place d'Adil ou de Yeleen. Leur amour retiré, perdu on ne savait où, devait être particulièrement dur à vivre. Les cauchemars d'Adil n'étaient probablement que la partie visible de l'iceberg. Yeleen, quant à elle, était plus sur la réserve. Elle lui faisait un peu penser à son père sans son côté débile qu'il arborait comme l'étendard des Clearwater. Elle soupira, préférant avaler une rasade de son frappuccino au lieu de s'attarder sur cette douleur que lui infligeait cette situation.

Lorsque Lucy lui présenta le cliché d'un moment volé de Zoran et d'Amy, la jeune sœur d'Elijah, elle vit qu'elle avait vu juste. Il semblait dans un état second comme s'il réfléchissait à comment prendre cette information. Bien sûr, Lucy espérait très franchement qu'il aille lui défoncer la figure, mais vu qu'ils étaient encore des amis - ce qui l'agaçait profondément, soit dit en passant - elle se doutait que les choses se passeraient plus diplomatiquement. Elle se mordit la lèvre inférieure.
« - Jace ? Elle était avec lui ? Mais il a autant de suite dans les idées qu'un chiot de trois semaines ! »
Elle voyait très bien qui c'était, puisqu'il était de la même promotion que ses cousins, Sean et Adil.
« - Quoiqu'entre lui ou Zoran... »

Pour elle, le choix était cornélien. Bien sûr, objectivement, Zoran était beau, intelligent et surtout, c'était un homme. L'autre n'était qu'un petit con qui ne savait pas où il avait mal, à suivre les tendances sans trop savoir où se poser, suivant le sens du vent. Elle leva les yeux au ciel. Plutôt mourir que d'avouer que Zoran était un meilleur parti.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Bitchin' Summer

20.07.2022

Elijah était-il vraiment à ce point autocentré sur ce qui s’était passé à la B.P.M. pour ne pas voir ce qui se passait juste sous ses yeux ? Si n’avait pas échappé à Lucy que Zoran et Amy étaient plus que des amis, lui était passé complètement à côté. Il ne l’avait pas du tout vu venir. Il faut dire qu’à son sens, elle était encore… un bébé ? Chaque fois qu’il posait ses yeux sur elle, il voyait cette enfant de six ans, avec sa bouille d’ange, coller à lui comme de la glue. En soit elle n’avait pas beaucoup changé. Juste que désormais elle était en âge de… d’aimer.

«  C’est le seul que j’ai croisé en tout cas. » Tant mieux dans un sens, pas sûr qu’Elijah aurait apprécié voir défiler plusieurs étudiants chez lui, même s’il n’était du genre hyper-protecteur avec sa sœur. En tout cas pas directement. Quand il veillait sur elle c’était toujours dans l’ombre. D’un point de vue extérieur on avait souvent l’impression qu’il la chahuté.

Il observa Lucy qui semblait agaçait et un sourire se dessina sur les lèvres d’Eli, devinant ce qu’elle ne disait pas. Elle préféré Zoran à Jace.

«  Je sais pas quoi te dire Lucy. Je ne m’attendais pas à ça. J’adore Zoran mais Amy est… C’est Amy ! Aujourd’hui c’est Zoran mais peut-être que demain ça sera le vendeur de chocogrenouille ! » Il était conscient du cœur artichaut de sa petite sœur et il craignait qu’elle se soit enflammé pour peut-être pas grand-chose.

«  Quand à Zoran… Il n’est pas vraiment du genre à ce fixé. » Ce qui était plutôt inquiétant.  «  Lequel des deux va briser le cœur de l’autre en premier ? » Sans compter sur Lucy. Il voyait bien que cette histoire la chambouler. «  Tu… a toujours des sentiments pour lui ? »
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Bitchin' Summer

20.07.2022

La réaction d'Elijah la surprit quelque peu. Lucy s'attendait à quelque chose de plus... Virulent. De moins contenu. Son meilleur ami sortait avec sa sœur et au vu de la photo, ce n’était clairement pas ce qu'il sous-entendait de la part de sa sœur. Amy semblait réellement amoureuse, et Zoran aussi. C'était probablement pour cela qu'elle était aussi remontée, bien qu'elle était certaine d'une chose, c'était qu'il avait laissé passer sa chance et que quoiqu'il arriverait, elle ne se remettrait jamais avec. Lucy avait un honneur. Elle n'était pas du genre à attendre patiemment que les choses se tassent. Preuve en était la rupture entre elle et Zoran, il y a de cela trois ou quatre ans maintenant.

Elijah choisit de minimiser les dégâts. Lucy secoua la tête, dépitée, mais elle s'abstint de commentaire en sortant plutôt son frappuccino qui semblait avoir plus de caractères que son meilleur ami. C'était idiot. Elle savait que sa réaction était immature, elle aurait dû, elle-même, se montrait tout aussi compatissante et compréhensive qu'Elijah vis-à-vis de cette relation que Zoran entretenait avec Amy. Mais elle n'était pas connue pour être très mature dans ce genre de domaine. Elle l'était pour la famille, c'était déjà bien.

Lucy manqua tout simplement de s'étouffer lorsqu'Elijah lui demanda si elle avait encore des sentiments pour Zoran. Cette question l'a pris tellement de court qu'elle s'étouffa quelques instants, posant sa boisson sur la table, avant de lui envoyer un :
« - Excuse-me ? » Un petit peu trop aigu pour le coup.
Elle s'essuya le coin de la bouche avec une serviette en papier avant de la rouler en boule pour la conserver dans son poing. Elle allait probablement la transformer en balle de plomb et lui envoyait dans la tête. Ça lui éviterait très certainement de sortir des bêtises pareilles.
« - Elijah, il y a des fois, où je me demande dans quelle réalité tu te trouves. »
C'était probablement un trait typiquement Jordan ?

« - Bref. »
Lucy posa la serviette en boule sur la table pour saisir de nouveau son frappuccino. Réfléchissant à ses mots, elle baissa son regard vers sa boisson, jouant avec sa paille et son contenu. Elle ne pensait pas avoir encore ce genre de sentiments pour Zoran. C'était autre chose maintenant. Elle ressentait un profond dépit, ça, elle en était certaine. Peut-être parce qu'elle regrettait cette histoire où tout lui avait semblé génial au départ, avant ces fichues vacances d'été ?

La journaliste avait la tête dure, un caractère à faire bondir n'importe quel sorcier, capable de mettre à l'épreuve la patience de n'importe qui, et pourtant, au fond d'elle, il y avait une jeune sorcière qui ne désirait que d'être aimée, d'être traitée comme une princesse, la respectant pour ce qu'elle était et ce qu'elle voulait. Une romantique. C'était une Clearwater après tout. Rien de nouveau sous le soleil de ce côté-ci.
« - Non. Non, je ne ressens plus ce genre d'émotions pour lui. Je veux juste savoir pourquoi, en faites. »
Pourquoi avait-il changé si soudainement ? Pourquoi s'était-il montré si distant ? Qu'est-ce qui s'était passé cet été-là ? Pourquoi avait-il pensé qu'elle ne serait pas capable de comprendre ?

Elle était juste blessée. Le cœur meurtri, elle préféra ne rien dire de plus.
« - Pour repartir sur une note plus joyeuse... Ma famille a été attaquée. Les explosions de gaz, ce n'était pas vraiment ça. » Lâcha-t-elle, soudainement, visiblement encore agacé par ce qu'elle ressentait vis-à-vis de cette histoire qu'elle partageait avec Zoran.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Bitchin' Summer

20.07.2022

«  Je n’ai pas la moindre idée de ce qui passe dans ta vie amoureuse en ce moment, alors excuse moi d’être complètement à côté de la plaque ! » Il savait que Lucy avait un caractère plus vif que le sien mais ce n’était pas une raison suffisante pour le regarder comme si le dernier des idiots. C’était Lucy qu’il avait face à lui. Pas Zoran. Pas Amy. Donc oui à cet instant il était plus soucieux de savoir si elle avait encore des sentiments pour Zoran car cela lui aurait indiqué comment l’aider au mieux, qu’elle attitude à avoir pour être là pour elle. Ne pas avoir Zoran et Amy face à lui l’aider sans doute à prendre du recul et avoir l’air calme. L’air seulement. Elijah était comme l’eau. Il faut se méfier des fleuves tranquilles, ils ne sont pas aussi inoffensifs qu’ils en donnent l’air et quand ils s’agitent ils peuvent être dangereux. Lucy semblait s’agaçait de  sa réaction mais ce n’était pas elle qui devait encaisser le fait que sa petite sœur et son meilleur ami sortait ensemble. Il assimiler l’information à sa façon. Le calme avant la tempête en quelque sorte.

Lucy avait baissé les yeux sur son frappucino et Elijah luttait avec les images de Zoran embrassant Amy qui cherchait à s’immiscer dans sa tête. A choisir il préférait peut-être qu’elle le pourrisse et prenne la mouche que ce silence qui laissait tout le loisir à ses sentiments de faire surface. Zoran était un homme de confiance sur qui Elijah pouvait compter. Avant Poudlard, il lui avait écrit de nombreuses lettres, ayant plus de facilité à ce confier et crée des liens par écrit. Il aurait pensé qu’avant de sortir avec Amy, il lui en aurait parler. Le pire dans tout ça c’est qu’il en avait eu l’occasion. Alors qu’il se confier sur Nova, deversant ses secrets,  Zoran aurait pût sans mal lui confier les siens. Mais non. «  Pourquoi il sort avec Amy ? » demanda-t-il en étant perplexe, la réponse lui semblant pourtant évidente. On sort avec quelqu’un qui nous plait non ? C’est en le formulant à haute voix qu’il réalisait qu’il faisait fausse route.

«  Oh… Pourquoi il a rompu avec toi. » Elijah lui-même n’avait pas vraiment la réponse et cette rupture l’avait surpris. Il s’imaginait déjà au mariage de ses deux meilleurs amis. Passant du coq à l’âne, Lucy lâcha une nouvelle bombe. «  Quoi ??? » C’était ça qu’elle appelait plus joyeux ?!
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Bitchin' Summer

20.07.2022

« - Il ne se passe rien. » Répliqua Lucy, agacée.
Les garçons, c'était compliqué. Elle avait décidé, en sortant de Poudlard, qu'elle s'occuperait d'abord de son parcours professionnel. Résultat : c'était tout aussi chaotique que sa vie sentimentale. Sans compter ce qu'il se passait en ce moment au sein de sa famille, et il fallait avouer que la jolie Lucy n'avait pas la vie qu'elle rêvait tant quand elle était plus jeune.

Par chance, elle avait encore ses amis pour la soutenir ou la sortir quand elle en avait besoin.

Enfin, ça, c'était avant qu'elle ne se sente trahie par Elijah sur sa non-réaction à l'égard de la relation qu'entretenait  @Zoran Borkovic et sa petite sœur,  @Amy Jordan. Bon sang, qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez lui ?! ne pouvait-elle s'empêcher de penser en regardant Elijah derrière son frappuccino.

« - À vrai dire, je ne sais pas pourquoi il sort avec elle. Tout ce que je sais, c'est que j'm'attendais très clairement pas à revoir sa tête d'enfarinée avec son sourire-là dans le château de Poudlard pendant que je supervisais l'évènement. » Répondit Lucy, l'air boudeur.

Mais Elijah venait de poser une question intéressante : pourquoi sortir avec Amy ? Mais surtout pourquoi entretenir le secret de sa relation avec elle ?

Elle était loin de se douter des motivations réelles de Zoran. Un peu à l'instar de son père, ou encore de son parrain, @Nero MacGregor, elle avait cette fâcheuse tendance à rester débile quand elle se trouvait entourée de gens qu'elle avait connue à une certaine période de sa vie (l'adolescence principalement). Autant vous dire qu'elle tomberait des nues quand elle saurait le fin mot de toute cette histoire.

Elijah lui demanda alors pourquoi Zoran et elle avaient rompu. Lucy posa son gobelet sur la table brusquement. Qu'est-ce qu'il avait aujourd'hui ? Il le faisait exprès d'être à côté de ses chaussures ? Ne pouvait s'empêcher de pester Lucy dans sa tête.
« - À cause de ses sœurs. »
Elle ne donna pas plus d'explication puisqu'Elijah savait le fin mot de cette histoire. Il était arrivé un truc à la famille de Zoran qui lui avait valu de se montrer plus proche des siens au point d'en oublier Lucy. Si elle l'avait encouragé à veiller sur ses sœurs parce qu'elle savait ce que signifiait le mot famille en étant elle-même membre d'une famille aux liens forts et soudés (sauf son oncle, @Braxton Clearwater), Lucy avait pas mal souffert d'un manque d'attention évident en tant que petite amie.

Lucy préféra changer de sujet en lui parlant de la véritable raison de cette entrevue aujourd'hui. Son clan avait été attaqué pour des raisons encore trop mystérieuses, même si elle se doutait de la raison grâce à son excellente faculté à laisser traîner son oreille ici et là.
« - Ouep. » Fit-elle en levant les sourcils, pour saisir son gobelet comme un doudou. « Ils ont enlevé deux de mes cousins et la petite amie d'un de mes cousins. Trois attaques en simultané. Je sais pas trop pourquoi... Enfin, j'en sais suffisamment pour que le Ministère juge bon de me retirer ma carte de presse le temps que cette affaire soit résolue... Mais... »

Elle baissa le regard. Tout ceci les fatiguait au domaine. Ils avançaient dans le brouillard sans savoir s'ils allaient retrouver @Milo Clearwater, @Sean Clearwater et @Asel Misra en vie. Cette idée lui pressait le cœur à chaque fois qu'elle y pensait au point de lui arracher une larme. Elle essuya maladroitement sa joue, se forçant à sourire vers Elijah.
« - Voilà, voilà. »
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Bitchin' Summer

20.07.2022

Elijah avait l’impression de marcher sur des sables mouvant ou des œufs de dragon. Tout ce qu’il voulait savoir, c’est en connaitre un peu plus sur l’état d’esprit de Lucy. Ses sentiments,  ses pensées, ses tracas. Il avait l’impression d’être une omelette et de viser toujours à côté. Se pourrait-t-il que ses long mois où il s’était murait dans la culpabilité, n’osant parler à personne de son erreur, l’ait éloigné de sa meilleure amie ? Ce pourrait-il qu’ils empruntent désormais des chemins différent qui expliquerait qu’ils aient du mal à se comprendre ? Il était peut-être – sans doute – maladroit dans ses questions mais tout ce que souhaitait Elijah c’était l’aider. Pour tout le monde il était cette oreille attentive, celui à qui on aime parler de ses problèmes et qui est toujours de bon conseil. Quand était-il devenu ce garçon arrogant qui ne comprenait rien à rien ? Il décelait bien l’agacement dans les yeux de sa meilleure amie et ça le blesser quelque peu. Il aurait aimé lui être réellement utile, quitte à ce qu’elle s’effondre dans ses bras pour pleurer. Chose qui n’arriverait jamais. Ce n’était absolument pas dans les habitudes de Lucy, toujours prompt à se relever, même face à l’adversité. Elle ignorait que parfois il était bon de se laisser aller et de lâcher prise. Elle pouvait pleurer devant lui, il ne le dirait à personne. C’est un fait qu’elle semblait avoir oublié. La conversation sur Zoran était délicate, c’est naturellement que Lucy dériva sur une autre, parlant d’un sujet encore plus grave. «  Vous avez avertit les autorités ?!? Qui se charge de l’affaire ?!? » Elijah avait une foi aveugle au ministère, bien trop aveugles. Il grimaça quand Lucy conclut en disant qu’elle en savait trop et que c’était la raison qui avait amené à son retrait de sa carte d’électeur.

«  Je suis sûr qu’on sera bientôt appelé pour aider à les retrouver. » Le jeune Jordan était formaté et c’était sans nul doute ce que lui avait reproché Nova, ne pas sortir des sentiers battus.  «  La fuite de gaz » annonça-t-il alors que ça lui semblait désormais évident. «  Personne n’est en train de les chercher ? Qui a fait l’attaque ? » Autant de question que Lucy devait elle-même se poser. «  Pardon je… je m’attendais à ça. »
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Bitchin' Summer

20.07.2022

Lucy était fatiguée. Cette histoire allait beaucoup trop loin et même si chaque jour, elle recevait des brides d'informations, elle n'arrivait pas à comprendre comment tout cela avait pu prendre une telle ampleur. Son regard glissa sur l'allée, observant les gens faire leurs shoppings, une activité qu'elle adorait faire, entraînant parfois @Ana Souvorov dans ses aventures. Que ce fut à Londres, au Pré-au-Lard ou encore à Paris.

Voir leurs visages préoccupés par la simple envie de trouver un chaudron chromé ou une robe bleue d'été lui fit ressentir une pointe de jalousie. D'un coup, toute sa famille se retrouvait au cœur d'un conflit qui les dépassait tous, emportant par la même occasion l'innocence de ses cousins les plus jeunes.

Elle ne savait pas trop où aller avec eux. Même avec @Fergus Clearwater, Lucy avait cette impression que les choses étaient compliquées. La présence de @Solvi Nibelungen n'arrangeait rien. Il était normal d'ailleurs qu'elle soit là, à veiller aux grains quand on voyait ce qu'un Clearwater mâle était capable de faire dès qu'il sentait son honneur menacé.

« - Si, si, t'inquiète. Mes oncles, mon père, @Gabriel Standford ou même @Luke Korrigan - je sais pas si tu te souviens de notre directeur de maison - ils font ce qu'ils peuvent. Mais... »
Elle ne continua pas sa phrase. Lucy ressentait un profond sentiment d'injustice. Ce que le ministère de la magie faisait en camouflant cette attaque la rendait malade.
« - C'est pas grave, t'inquiète. »
C'était plus une formule de politesse qu'autre chose. Bien sûr que c'était grave.

Lucy termina son frappuccino. Une idée lumineuse lui vint à l'esprit en pensant ce qu'elle pouvait faire pour aider ses oncles. @Aram Romanez pouvait l'aider ! Ce filou avait l'art et la manière de savoir où aller quand il le voulait, répondant toujours à ses propres questions en avançant de son pas nonchalant au-delà des ennuis.

Elle ne dit rien à Elijah sur ce sorcier rom. Pour le moment, elle préférait le garder jalousement dans son jardin secret. Même auprès d'Ana, elle n'en avait pas parlé. Il n'y avait que @Sorcha MacGregor à qui elle avait raconté ses vacances de printemps à Paris qui le connaissait.
« - Bref. Je me sens un peu inutile du coup... Je me demande si j'vais pas reprendre mes études pour faire un MULOT de magie de combat, ou un truc dans ce goût-là... »
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Bitchin' Summer

20.07.2022

«  Oui je me souviens très bien de lui. » Elijah avait beaucoup de respect pour @Luke Korrigan et de toute sa scolarité, le Jordan ne lui avait jamais causé d’ennui. Bien au contraire. Elijah était le genre d’élève toujours prompt à aider et désireux d’apprendre, ne refusant jamais le travail et ne se reposant jamais sur ses acquis. Il était modeste et toujours polis envers ses professeurs. Aussi  à Poudlard il était apprécié de tous. «  Si jamais ils ont besoin d’un homme supplémentaire… » Il ne voulait pas gêner leur recherches mais si Elijah faisait partit de la BPM c’était pour aider les autres, aussi c’est naturellement qu’il proposait son aide. «  Tout ce qui te blesse est grave pour moi Lucy » dit-il en la regardant dans les yeux, se mettait à lui sourire de façon rassurante. Il savait qu’elle cherchait à ne pas l’inquiété mais c’était à son sens le lot de l’amitié : se préoccupe de l’autre. Lucy était une femme avec un fort caractère qui comme lui ne voulait pas cause de tord et prenait bien trop de choses sur ses épaules. Tout ce qu’il aurait souhaité c’était apaisé un peu son fardeau. Comment lui avait-elle dit quelque minute avant ? Ah oui il avait le droit d’être humain. Il en était de même pou elle.

«  Je m’inquiète parce que je tiens à toi, pas parce que je ne te crois pas capable de géré toute seule. » C’était un détail qui lui semblait important de souligner. «  Si j’étais à ta place, s’il s’agissait d’Amy… Je gérerais sans aucun doute bien moins que toi. Tu a le droit de ne pas géré. C’est loin d’être simple ce qui arrive aux tiens. » Elijah avait des frissons rien que d’y penser. Il était content que Lucy n’est rien mais il comprenait pleinement ses inquiétudes. Il espérait que les disparus seraient vite retrouvés et que cette histoire connaitrait une fin heureuse. Lucy lui avoua ensuite se sentir inutile. «  Bonne idée » l’encouragea-t-il. Avoir un objectif pourrait l’aider à ne pas sombrer. «  On ne fait jamais assez d’étude quand on est Serdaigle. » La belle époque, quand ils étaient tout les trois : lui, Lucy et Zoran, avant de rentré dans la vie active et de se voir moins souvent.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO