Bitchin' Summer
20.07.2022
Lucy lui saisit la main avec force, le remerciant silencieusement du soutien qu'Elijah lui apportait. Il pouvait savoir mieux que quiconque que lorsqu'elle ne répondait pas, c'était parce qu'elle était à deux doigts de craquer, mais qu'elle se le refusait. Elle avait la tête tout aussi dure que son père, bien qu'elle se montrait tout de même plus sensible aux yeux des autres. Tout était dans son regard. Elle était entière, pas vraiment abimée par la vie, sinon fortement secouée par celle-ci ces derniers temps.
Elle hocha de la tête lorsqu'Elijah lui dit que c'était dans son droit de ne pas savoir gérer, de ne pas être capable de résoudre tous les problèmes, ou même de se laisser guider par les autres lorsque l'on n’était pas capable de résoudre une crise. Mais pour Lucy, c'était bien plus que cela. Ce n'était pas ses problèmes habituels qu’elle se riait avec toute l'arrogance de la jeunesse dont elle était capable. Non, cette fois, il s'agissait de
@Sean Clearwater, de
@Milo Clearwater et d'
@Asel Misra. Si pour la dernière -
dont elle ignorait énormément de choses - la vie avait été plus clémente, pour ses deux cousins, c'était bien plus complexe. Pire encore pour Milo qui devait être le jeune homme à l'histoire la plus chaotique qu'elle connaissait. Même Adil, qui en tenait une sacrée couche le pauvre, il s'en sortait mieux.
Lucy soupira, préférant changer de sujets, derrière ses lunettes de soleil. Son regard, caché par son accessoire, se reposait de nouveau sur le visage d'Elijah avec un faible sourire alors qu'elle abordait sa volonté de reprendre ses études.
« - C'est clair. » Renchérit Lucy, qui restait une véritable Serdaigle depuis son premier jour à Poudlard.
« - Ca va me rappeler quelques souvenirs... » Elle lui fit un clin d'œil amusé derrière ses lunettes avant de reprendre :
« - J'ai dans l'idée de devenir détective privé. Mais dans l'immédiat, je pense me faire un peu d'expérience au bureau des Aurors ou peut-être dans la Brigade de Police magique. »Quelques projets qui lui permettraient surtout d'être libre de faire ce qu'elle voudrait de son temps après avoir acquis suffisamment d'expertise et d'assurance dans le duel magique, puis dans le droit magique. L'idée de finir au Magenmagot lui avait traversé l'esprit, mais son côté Clearwater ressortait pas mal depuis l'attaque sur sa famille. Un peu à l'image de son père, elle se montrait beaucoup plus critique sur le ministère qu'elle ne l'était si c'était encore possible.
« - Bref, voilà les nouvelles. » Conclut-elle, avec un sourire.