Anecdote
▬ Le dernier né de sa famille était un cracmol, Cléophée a souhaité effectuer des recherches sur lui, savoir ce qu’il était devenu après ses onze ans révolu et qu’il n’est jamais développé de pouvoirs. Au fil de ses recherches, elle a fini par apprendre que son père avait tué de sang-froid son petit-frère, parce qu’avoir un enfant cracmol est une tare. C’est une des raisons qui a enclenché la destruction de sa relation avec son père. Elle a souhaité se venger, il n’y a que Samuel qui a su lui faire garder le droit chemin. Elle avait toujours cru qu’il avait été abandonné dans un orphelinat.
▬ Elle n’arrive pas à avouer à Samuel que ce dernier est le père biologique de Liam. Après tous, il est aussi roux que son père. Pour l’instant Cléophée a réussi à faire croire que cela venait d’une arrière-grand-mère rousse, que c’est un gène qu’elle possède. Puis sur les papiers du ministère le père de Liam se trouve être Conrad et à l’heure actuelle ses grands-parents paternels essayent de récupérer l’enfant. Elle ne se laissera pas faire.
Chronologie
Année 1960 naissance de Filius Seymour, fils ainé de Lupus Seymour et sa femme Morgause. Ancien serpentard, il a subi un mariage arrangé. C’est un sang-pur pro-mangemort qui n’a jamais porté la marque.
Année 1963 naissance de Dona, fille de Orion et Lyssandra. Ancienne Serdaigle, elle n’a pas eu le choix de son époux, c’était un mariage arrangé. C’est une sang-pur, elle n’a pas fini sa scolarité, se retrouvant enceinte a 21 ans, elle n’a que ses B.U.S.E.
Année 1981 malgré qu’elle commence à peine sa scolarité et que lui se trouve être en troisième année, l’union entre Filius et Dona est célébré.
Novembre 1985 naissance du premier fils Seymour, son nom est Tomen Seymour. Tomen est l’héritier de la famille, il prendra la place de son père en termes de patriarcat quand celui-ci décèdera.
05 janvier 1987 naissance des jumeaux Priam et Cléophée Seymour. Priam suit la même éducation que son frère dans le cas ou son ainé viendrait à disparaître, il prendrait sa place dans l’ordre de succession. Cléophée de son côté a suivi une éducation de jeune fille respectable pour épouser le garçon que son père choisira.
Année 1990 naissance du dernier enfant Seymour, Belzebuth Seymour n’ira pas plus loin que ses onze ans, c’était un cracmol. Il décède en 2001.
01 septembre 2003 première rentrée à Poudlard pour Toman, il est envoyé à Serpentard.
01 septembre 2005 première entrée à Poudlard pour les jumeaux, Priam est envoyé dans la maison Serpentard comme son frère, alors que Cléophée termine dans la maison Poufsouffle, apportant l’opprobre sur la maison Seymour.
Juin 2008 Cléophée obtient 8 BUSE, ne validant pas l’astronomie.
Octobre 2008 Cléophée fait la rencontre de Samuel More, bien que leur relation soit tendue au départ à la suite d’un quiproquo. Leur relation finis par s’améliorer.
Juin 2010 Cléophée obtient ses ASPIC sur ses huit matières : botanique, dcfm, sortilège, métamorphose, potion, histoire de la magie, arithmancie et runes anciennes. Obtient la meilleure note dans les matières Potion, Sortilège, Métamorphose et DCFM.
Juin 2012 Cléophée valide son MULOT en justice magique, faisant son alternance à la BPM.
Aout 2012 Rejoint la faction M des tireurs d’Elite au simple rang de soldat dirons-nous.
15 novembre 2012 épouse le fiancé que son père lui a trouvé. Elle a eu la chance qu’ils attendent qu’elle termine ses études, connaissant son père, il aurait très bien pu faire en sorte qu’elle se marie à 18 ans, engendre la lignée quitte à ce qu’elle n’aille pas à Poudlard.
Janvier 2015 devient infidèle à son époux, commence secrètement à entretenir une relation avec Samuel More.
Mars 2015 devient sergente dans l’escadron qui lui ai affecté.
21 février 2016 accouche de son premier enfant Liam, le père biologique n’est pas son époux.
Octobre 2017 devient veuve, Conrad décède officiellement d’une maladie, officieusement on n’a jamais réussi à établir la véracité sur sa mort.
Mai 2018 coupe tous liens avec sa famille excepté son jumeau, ses parents souhaitaient qu’elle épouse un sang pur issu de mangemort lui aussi, un certain Powell.
Juin 2018 épouse en deuxième noce Samuel More, son amour de jeunesse, cette fois-ci c’est un mariage d’amour.
Avril 2021 promue au rang de Lieutenante dans la Faction M.
Juin 2022 on l’a place à la BPM comme Lieutenante en raison de sa grossesse, enceinte de 3 mois, elle a déjà victime de deux potentiels fausses couches, elle doit se ménager selon le médicomage. Cela ne l’enchante pas vraiment d’être coincée derrière un bureau, mais si c’est pour le bien de l’enfant, elle s’y pliera.
Juste quelques passage de l’histoire entre Sam&Cléo
- Année 2008 quatrième année scolaire -
Et la gifle part directement se nicher sur sa joue droite. «
Pourquoi ? Dis-moi simplement pourquoi tu n’as pas démenti ce mensonge. Je ne t’ai… On n’a jamais… » J’étais exaspéré par son comportement, il n’avait même pas l’air de regretter quoi que ce soit, il affichait même un petit sourire narquois sur son visage. Vraiment ? Oh, maudit gryffondor. «
On peut toujours y remédier, s’il n’y a que cela pour te faire plaisir. » Je croise les bras sur ma poitrine en le regardant d’un air renfrogné. Hors de question que je le laisse tranquille, cette rumeur a assez durée. Même Tomen est venu m’en toucher deux mots, me rappelant que j’avais des devoirs et que cela n’était en rien convenable envers mon fiancé. Parce que, oui je suis fiancée depuis que je suis majeure. «
More, je veux juste que tu rétablisses la vérité sur le fait que nous ne soyons jamais embrassés. Tu es juste tombé sur moi et les gens ont voulu croire ce qu’ils ont voulu. » Je le regarde en lui lançant un regard noir attendant une réponse de sa part qui ne viendrait visiblement jamais.
- année 2011 printemps de la sixième année scolaire -
Appuyée contre le mur froid de ce coin de couloir reculé à l’abris des regards indiscret, je sursautais légèrement alors que je sentais ses lèvres douces sur le début de ma nuque. Je ne pouvais m’empêcher de sourire lorsqu’il me taquinait à cet endroit. Cela faisait quelques mois maintenant que nous nous voyons ainsi dans la clandestinité. Non pas que ses parents lui en voudraient, je les avais déjà croisés à la gare de King’s Cross avant de rejoindre mes parents. Par chance, père et mère n’avait rien remarqué, trop concentré dans l’une de leur conversation. Non, le fait que je fréquentais depuis quelques temps Samuel devait rester secret à cause de mes parents. Je savais que j’étais promise à un autre, on me le rabâchait tellement, pourtant, j’étais irrémédiablement amoureuse de ce rouquin aux airs taquins. « C
léo, accompagne-moi à la sortie de pré-au-lard. » Je le regarde doucement, attrapant sa main avant de jouer avec ses doigts, je le voulais tellement, oh oui. Ne pas me cacher pour lui tenir la main, mais il le fallait, si nous voulions vivre encore quelques temps. «
Je ne peux pas Samy, je dois déjà y aller avec… » «
Avec ce poltron sérieusement ? » «
Je lui suis promise, que veux-tu que je fasse. » «
Enfuis-toi avec moi, maries-toi avec moi. » Je délaisse sa main pour lui caresser doucement la joue en souriant tristement, si seulement j’avais le courage. « Cela ne fonctionne pas ainsi Samy, tu le sais. Je ne peux pas aller à l’encontre de mes parents, tu ne les connais pas.
- année 2012 hiver fin d’année -
La question fatidique venait d’être posé et je venais d’y donner ma réponse. Je recherchais de mon regard azur cette personne qui continuais de faire battre mon cœur. Il était présent comme bon nombre de sang-pur. Je le suivais du regard, parcourir le chemin vers la sortie dans le fond de la salle. Certain vous dirons que l’humidité présente aux coins de mes yeux est certainement dû à la joie de mon union, mais c’était tout autre. C’était uniquement synonyme de tristesse. Peut-être aurais-je dû être plus courageuse, plus gryffondor sur ce coup et accepté de fuir avec lui. De faire abstraction de ma famille, de couper toutes connexions et de vivre heureuse dans ses bras. Fonder une famille avec lui, au lieu de cela ? J’avais choisi de jouer la soumise, de dire oui à ce stupide mariage comme toute sang-pur qui se respecte, de m’enfermer à jamais dans une prison et un mariage dénué de sentiments. C’était exclusivement ma faute, je le reconnais, mais me faisait comme un couteau dans le cœur. Comment aurais-je réagi si cela avait été l’inverse ? Si c’était lui qui avait dû épouser une femme et que j’avais dû le regarder faire sans rien pouvoir y changer ? Samuel More aurait mon cœur à jamais alors que Conrad venait de prendre possession de mon corps, j’étais maintenant à lui et je n’avais pas le droit de le contredire en tant qu’épouse respectable.