Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

l'enfance est pleine de désillusions - ft Sean

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Artémisia & Sean - Octobre 2013
De la terre sur les genoux, sous les ongles, certainement au niveau d’une de ses joues, on pourrait se demander si je suis une petite fille qui vit dans une maison aimante avec ses parents ou bien si je suis une vagabonde qui vit dans les rues malfamées d’Édimbourg. Non, le fait que j’étais couverte de terre ou de boue était uniquement dû au fait que je venais de terminer un entrainement de rugby dans le club de la ville d’Édimbourg. J’avais pour habitude de prendre une douche ou plutôt un bain en rentrant à la maison, le seul problème c’est que maman n’était pas encore là, c’était à elle de venir me chercher, papa travaillant tard au ministère ces jours-ci. Alors avec mes deux petites couettes sur ma tête et du haut de mes douze ans, je cherche le visage qui ne m’était pas inconnu et qui pourrait m’apporter son aide.

Mon regard vairon sillonne divers visages que ce soient des adultes ou des enfants. Après un certain temps, mon iris s'est arrêté sur un visage que je connaissais bien. Un garçon plus grand que moi, c'est le premier Écossais en dehors de ma famille à qui j'ai parlé dans cette ville. Bon, il faut dire aussi, que c’était pour lui présenter des excuses, je lui étais littéralement rentrée dedans il y a deux ans. C’est avec un sourire digne d’une publicité mordue que je commence à courir dans sa direction, mon sac de sport un peu trop lourd se balançant de gauche à droite sur mon épaule. « Seannnnnnnnn. » m’époumonais-je en courant pour le faire s’arrêter, il avait l’air de faire demi-tour.

Alors que j’arrive à sa hauteur, mes pieds s’emmêlent et je m’affale comme une crêpe sur le sol, le nez dans la terre. Je me relève rapidement avant de porter ma main à ma nuque gênée. Foutue maladresse il fallait vraiment que je m’éclate le visage contre le terrain devant lui, vraiment . De tous ? Devant le garçon qui me fait rougir constamment ? D’ailleurs je rougis, je suis pratiquement certaine qu’il scrute mon visage. « Je n’ai rien, je… Oui, je vais bien. » Aussi bien que je pouvais l’être en ce moment précis. Je jette un regard dans sa direction avant de baisser les yeux rapidement, intimidé pour le coup. Je me triture les doigts alors que je finis par relever mon regard vers son visage avant d’ajouter d’une petite voix. « Je peux venir avec toi . Maman elle n’est pas là, alors peut-être que je peux rentrer avec toi, hein ? » terminais-je en lui tirais sur le bas de son maillot et en arborant mon visage le plus mignon.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

NB : je n'ai pas trouvé de gif de nous enfants xD
NB2 : j'ai mis octobre 2013, parce que Misia a encore 12 ans, elle aura 13 en décembre, donc je sais plus quel age aura Seam, suivant son mois de naissance.

Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
l'enfance est pleine de désillusions - ft Sean  Left_bar_bleue23/50l'enfance est pleine de désillusions - ft Sean  Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
l'enfance est pleine de désillusions - ft Sean  Left_bar_bleue40/100l'enfance est pleine de désillusions - ft Sean  Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
l'enfance est pleine de désillusions - ft Sean  Left_bar_bleue45/100l'enfance est pleine de désillusions - ft Sean  Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
l'enfance est pleine de désillusions - ft Sean  Left_bar_bleue75/100l'enfance est pleine de désillusions - ft Sean  Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
l'enfance est pleine de désillusions - ft Sean  Left_bar_bleue40/100l'enfance est pleine de désillusions - ft Sean  Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
l'enfance est pleine de désillusions - ft Sean  Left_bar_bleue0/0l'enfance est pleine de désillusions - ft Sean  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

L’enfance est pleine de désillusion

L’entraînement avait été particulièrement intensif ce jour-là. Depuis peu, Sean avait changé de groupe en passant chez les plus de 14 ans. Alors qu’il se sentait largement dominer les échanges de ces derniers mois, le garçon se retrouvait à présent confronté à des aînés bien plus expérimentés. Cependant, le challenge était appréciable, et le jeune écossais aimait la sensation de son corps fatigué après un exercice mené à son terme. Les baskets crottées, le short boueux, le garçon se hâtait à présent de rentrer chez lui pour se débarbouiller. Mais un petit cri le fit s’immobiliser en se retournant.

Artémisia Mackintosh… Elle courrait vers lui, faisant rebondir ses deux petites couettes et le jeune garçon sentit son coeur faire des embardées dans sa poitrine. La petite métisse devait avoir environ l’âge de sa sœur. Quand elle avait débarqué dans le club, elle avait rapidement attiré le regard de Sean. Son petit visage de poupée détonnait avec sa détermination à gagner sur le terrain. Elle semblait aussi fragile qu’une figurine de porcelaine, et pourtant, il l’avait vue plaquer au sol des filles qui pouvaient faire deux fois son poids.

Et malgré tout, dès qu’elle mettait un pied hors de la pelouse, elle semblait posséder une maladresse maladive qui inquiétait follement le garçon. Fidèle à elle-même, la jeune fille s’enmêla justement les pieds en s’élançant vers lui, s’affalant au sol de tout son long. Sean n’eut que le temps de lever une main vers elle avec une grimace, qu’elle s’était déjà relevée. Il la rejoignit avec une certaine préoccupation, mais elle le rassurait déjà, avec son grand sourire lumineux. L’air pimpant de la jeune fille le fit doucement sourire. Mais soudain, elle prit un ton bien plus suppliant, baissant timidement la tête en lui demandant si elle pouvait rentrer avec lui.

Sean écarquilla les yeux, se sentant rougir instantanément devant son adorable demande. Elle triturait le bas de son maillot, comme si elle était intimidée, et il retira la capuche qu’il avait baissé son son visage en balbutiant.

- Oui… Oui… Pas de soucis… Tu peux attendre ta mère chez nous…

Aussi raide qu’un balai, il se détourna pour marcher en direction de sa maison, laissant la jeune fille courir pour se placer à côté de lui. Embarassé, le garçon fixait droit devant lui - sentant son visage toujours aussi rouge. Il n’y aurait sans doute personne chez eux. Sa mère travaillait jusqu’au soir. Nora devait pour l’heure être chez une amie, comme elle en avait l’habitude quand il n’y avait aucun parent à la maison. En effet,  son père ne serait sans doute pas là… Depuis quelques années, la présence de Braxton chez eux était des plus aléatoires et si Betty n’en disait rien, Sean sentait que leur mère prenait sur elle pour supporter ses absences de plus en plus régulières. Ils œuvraient mère et fils pour que Nora en soit la moins affectée possible.

- Le coach était sympa avec toi aujourd’hui, demanda-t-il distraitement à la joueuse afin de rompre le silence qui s’était installé entre eux. L’homme pouvait avoir un discours assez rustre quand il était de mauvais poil. Si Sean pouvait apprécier son attitude qui le poussait à se dépasser, il n’aimait pas bien l’idée de le voir crier sur des plus jeunes, dont Misia…

Rapidement, ils arrivèrent en vue de leur maison qui semblait bien silencieuse. @Braxton Clearwater ne devait donc pas être là. En ouvrant la porte, Sean laissa passer la jeune fille devant lui avant de retirer ses chaussures sales dans l’entrée. En marmonnant, il passa en revue les pièces qui s’enfilaient devant eux.

- Alors, euh, la cuisine, le salon… Là ça mène aux chambres et à la salle de bain… Et là, ben c’est les toilettes…

L’écossais resta un instant sans savoir quoi faire de ses bras, avant de s’enfuir vers la cuisine.

- Je te sers un jus de fruit ?

l'enfance est pleine de désillusions - ft Sean  1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Je venais de lui demander si je pouvais rentrer avec lui avec des mimiques toutes mignonnes comme tirer doucement sur le bas de son maillot. D’ailleurs après la question, je le lâche et commence à me balancer doucement sur mes pieds. Sa réponse me fit gonfler mes pommettes alors qu’un sourire béant apparaissait sur mon visage. Je souris souvent en sa présence. En le regardant de mes prunelles, je remarquais qu’il aussi rouge que moi, concourrait-il dans un tournoi ? D’une de mes mains, je porte l’un de mes doigts sur sa joue droite pour appuyer dessus avant de lâcher un petit rire et de lui parler. « Hihi, tu es aussi rouge que moi. Tu es malade. » Question somme toute logique et innocente. Je connaissais parfaitement les raisons de mon rougissement en revanche il n’avait aucune raison de rougir, c’est un grand garçon non ?

J’avais à peine fini ma phrase qu’il s’était retourné comme si je ne l’avais interrompu en partance pour sa maison, je devrais peut-être le suivre. De mes petites jambes, je le rattrape en trottinant. « Ce n’est pas juste tu avances plus vite que moi, tu as des jambes plus grandes. » Il fallait vraiment que je coure pour le rattraper. Mais une fois à sa hauteur, je pouvais reprendre un rythme normal, si bien que je sors de mon sac des muffins au caramel que maman avait préparé avec maman, j’en suis sûre. Croquant dedans à pleine dent me mettant un peu de caramel sur le coin de la lèvre, je tourne mon visage vers le jeune garçon alors qu’il continue de marcher en regardant toujours devant lui. Je cligne des yeux réfléchissants à la réponse que je vais lui fournir. « Mmh, oui, si on veut. C’est normal qu’il nous dise si on fait les choses correctement ou pas. Enfin il a quand même fait pleurer Gwen. J’ai réussi tous les exercices sauf un, donc ça va. » lui répondis-je avant de lancer mon sachet de muffin devant ses yeux. « Tu en veux un . C’est maman qui les a faits. Je n’en donne pas à n’importe qui. » ajoutais-je toujours le sachet devant ses yeux. Tout en continuant le trajet.

Je regardais doucement les différentes pièces qu’il me montrait. La décoration était très jolie, sobre mais très jolie, certainement que la maman de Sean devait être derrière celle-ci. Mes yeux se posaient sur tout et n’importe quoi, alors que mes jambes ne bougeaient pas, je ne voulais pas avancer tant que mon ami n’avait pas vraiment bougé non plus. On dirait une statue au passage. Pencher en avant avec mon buste, je pouvais distinguer la pièce de vie principale, enfin le salon quoi. Il y avait des photos, des objets qui ne me disaient absolument rien, des jeux semble-t-il ? Je me remets droite alors que j’entends une voix lointaine qui me pose une question avec ceci-dit une place vide à mes côtés dorénavant. Je tourne dans tous les sens la tête mais pas de brun à l’horizon. Je hausse les épaules avant de marcher en direction d’un gros cadre noir qui fait face à un canapé. J’ouvre la bouche pour répondre à mon camarade assez fortement pour qu’il m’entende, imaginer un peu qu’il soit parti dans un cachot ou du moins un sous-sol, non parce que à la maison, maman entrepose pas mal de chose dans le sous-sol comme des bouteilles, elle dit que cela les gardes au frais naturellement. « Jus de citrouille s’il te plaît Sean. » Toujours une marque de politesse, même si en soit c’est répondre à une question. Papa dit qu’être toujours poli est un art même dans une joute verbale. Pendant un moment, je suis prise d’un doute. Le jus était-il une bonne idée ? Après tous la maman de l’Écossais est une mordue alors je ne suis pas certaine qu’il en ait à disposition. Sean proposera autre chose si c’est le cas.

J’attendais que Sean revienne de sa cuisine en regardant l’étrange boitier noir. Mon reflet se trouvait dessus, cela faisait exactement les mêmes mouvements que moi. « Drôle de miroir, je ne savais pas qu’il en existait des sombres ainsi. Il faudrait que je demande à papa. » racontais-je à moi-même en marmonnant avant d’ajouter un peu plus fortement pour que mon ami m’entende. « Il est bizarre ton miroir Sean, on ne se voit pas beaucoup dedans. » Je me rapproche davantage de l’objet, peut-être qu’il faut appuyer quelque part pour que la lumière du miroir s’allume .

NB : La boite noire est la télé
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
l'enfance est pleine de désillusions - ft Sean  Left_bar_bleue23/50l'enfance est pleine de désillusions - ft Sean  Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
l'enfance est pleine de désillusions - ft Sean  Left_bar_bleue45/100l'enfance est pleine de désillusions - ft Sean  Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
l'enfance est pleine de désillusions - ft Sean  Left_bar_bleue75/100l'enfance est pleine de désillusions - ft Sean  Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
l'enfance est pleine de désillusions - ft Sean  Left_bar_bleue0/0l'enfance est pleine de désillusions - ft Sean  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

En ouvrant le frigo, Sean tentait de rafraîchir sa joue qui s’était enflammée là où la jeune fille avait posé son doigt quelques instants auparavant. Il avait senti les battements de son cœur s’envoler de manière ridicule, comme quand il était sur le point de marquer un essai décisif pour l’issue d’un match. L’idée que Misia ait perçu son malaise était vraiment gênante et le jeune Clearwater faisait son possible pour se recomposer une attitude plus détachée.

Dans sa bouche subsistait encore le goût du muffin qu’elle lui avait donné. Ceux qu’elle ne partageait pas avec n’importe qui. Cette information qui semblait essentielle l’avait rendu plus délicieux encore. Cependant, il du se figer, la tête dans le frigo en entendant la demande de la jeune fille. Une jeune sorcière comme lui avait expliqué son père. Avec des goûts de jeune sorcière. Avec une moue désolée, il du se retourner vers elle quitte à risque de la décevoir.

- Euh… Désolé… On a pas de jus de citrouille ici. Je peux te proposer du jus d’orange à la place? Même couleur…

Il eut un petit rire avant de regretter instantanément sa blague ratée. La garçon, habituellement plutôt à l’aise sur le terrain ou avec ses amis, se sentait excessivement empoté, là où il aurait aimé au contraire briller par son intelligence et son humour. Pour s’occuper les mains qui pendaient lamentablement le long de son corps, il tira la bouteille du frigo avant de se tourner vers un placard pour en sortir deux verres. Emportant le tout au salon, il y retrouva Misia, plantée devant la télé. Son sourire l’emporta sur sa gêne et c’était sur un ton plus qu’amusé qu’il lui répondit.

- Ce n’est pas un miroir. On appelle ça la télévision. Ça projette des images, regarde.

Le jeune homme attrapa la télécommande pour allumer le poste qui se mit à diffuser une chaîne de clips de musique au couleurs criardes.

- On ne peut pas interagir avec eux par contre, enchaîna-t-il en se rappelant cette histoire dans laquelle son père aurait tenté de communiquer avec les personnages projetés sur un écran de cinéma, au grand dam de sa mère.

- Ma famille est mixte, continua-t-il à expliquer en haussant les épaules. Mon père est soricer et ma mère est non-magique. Et moi… Eh bien je ne sais pas encore…

Sean n’avait encore eu aucun signe qui aurait prouvé qu’il possédait un quelconque pouvoir magique. Pourtant, il percevait de temps en temps le regard appuyé de son père sur lui mais n’osait y répondre, de peur d’y lire de la déception. Pour être tout-à-fait honnête, la magie et le monde de son père ne l’attirait pas plus que ça. Il devait même avouer qu’il en était parfois effrayé, réveillant chez lui des sueurs froides dont il ignorait la provenance. Sa mère faisait peu à peu disparaître toute trace des partiularités de son mari qui était de moins en moins présent à la maison. Sean vivait dès lors dans un monde presque exclusivement non-magique. Il n’y avait plus que ses vacances aux Hébrides, chez sa famille Clearwater, qui le plongeaient de nouveau dans cet étrange univers. Sans s’étaler beaucoup plus sur son histoire, il servit un verre qu’il tendit à Misia avec un sourire engageant.

- Tu peux t’assoir sur le canapé si tu veux ! Est-ce que vous avez le téléphone chez vous ? Tu as un moyen de prévenir ta mère que tu es ici ?

l'enfance est pleine de désillusions - ft Sean  1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ce que je peux être bête par moments, évidemment qu’il n’aurait pas de jus de citrouille, papa a bien dit que la famille de Sean était moitié-moitié. Son père est un sorcier mais sa mère est une mordue. Bien sûr comme l’enfant éduqué au monde sorcier que je suis, j’ai demandé un jus de citrouille, par habitude, parce que' la maison il n’y a que cela. J’ai déjà entendu parler des jus que le monde moldus consomme, mais je n’en ai jamais gouté un seul. J’aurais bien pris un verre d’eau, mais c’est l’occasion d’enfin savoir quel gout cela peut avoir. Il faut varier les saveurs. Mon ami de quelques années de plus, me propose donc une alternative avec un jus qui est de la même couleur que le jus de citrouille, cela me fait rire discrètement. Jus d’orange qu’il dit. Je hausse les épaules avant de lui répondre doucement mais assez fortement pour qu’il m’entende. « Jus d’orange, parfait, je vais gouter. » Puis au pire des cas, si je n’aime pas, je lui dirais. Quoique je ne veuille pas non plus faire la difficile et paraître grossière devant lui.

En attendant qu’il arrive de la pièce qui sert de garde-manger, j’avais pris le temps d’observer sous toutes les coutures ce que je pensais être un miroir, mais il semblerait que cela ne soit pas le cas. Sean revint justement à ce moment-là et me dit que c’est une télévision. La surprise se peint sur mon visage quand des images défilent avec des personnes en mouvement. Instinctivement je mets à bouger doucement en me dandinant doucement, la musique est bien, c’est un peu le style que grand-père Murray m’avait fait découvrir, enfin je pense. J’entends vaguement mon ami me parler de sa famille mixte, je souris doucement en le regardant. « Tu seras un grand sorcier, c’est certain. » articulais-je en sa direction en faisant de grands gestes.

Je me tourne de nouveau vers l’écran, oubliant un peu le garçon, il faut dire que ce nouvel objet attise ma curiosité. C’est amusant, les images continuent de défiler. Ne s’arrête-t-elle jamais ? Les photos sorcières forment une boucle, on revient forcément au point de départ. J’arrête de bouger pour me tourner vers Sean avant de courir vers lui pour lui attraper le bras et m’exprimer rapidement. « Comment ils font ? Sont-ils coincés dedans ? C’est horrible. Il faudrait peut-être les faire sortir non . Pourquoi ça bouge tout le temps ? Ils n’ont pas mal aux pieds à force de danser tout le temps ? » Alors que je me tourne de nouveau vers la télévision puis vers Sean, puis vers la télévision en attente d’une réponse de sa part. Je lâche son bras et reste frustrée devant la télévision ne comprenant vraiment pas comment les gens sont entré dedans.  

Je vais pour lui poser de nouvelles questions concernant ces personnes qui vivent dans la boîte, peut-être doivent-ils y vivre pour toujours, oh je n’aimerais pas vivre dans une boîte au mur noir, non vraiment pas. Seulement, il semblerait que Sean en ait décidé autrement, il me tend un verre. Je suppose que c’est le jus d’orange. Je le prends doucement, il répondra certainement à mes questions après non. « Merci. » Il a raison, il faudrait que je prévienne papa et maman, il ne faudrait pas qu’il appelle les Aurors ou les policiers magiques pour ma disparition, surtout si grand-père s’en mêle, il serait bien capable de débarquer de Corée du Sud. Je repartirais à l’attaque après. Je m’installe doucement sur le canapé. « Le félétone ? Oui. » commençais-je en bougeant la tête de haut en bas avant de rajouter. « Maman l’a fait installer chez papy à Séoul. Elle trouve que c’est mieux pour communiquer c’est instantané. » Je lui souris avant de boire un peu du jus d’orange. C’est bon c’est sucré, je passe ma langue sur ma lèvre pour essuyer le gout qui y réside. « Attends, tu as dit téléphone . Mais… maman elle dit félétone ce n’est pas cela ? » lui demandais-je avec des yeux grands ouverts et devenant rouge d'embarras. Comment tu veux ne pas te taper la honte ? Je ne sais même pas prononcer correctement le nom de l’objet pour appeler. Il faut le retenir, téléphone, téléphone, ce n’est pas compliqué, je vais y arriver.

« On peut l’appeler et après tu m’expliques comment les gens ils vivent dans ta télévision, d’accord ? Tu diras à ta maman que le jus d’orange est bon. » terminais-je en buvant une nouvelle gorgée avant de poser le verre sur la petite table située non loin du canapé et de fouiller dans mon sac le papier que maman a donné. Après un moment de fouille, limite à mettre ma tête dans mon sac de sport, j’en ressors victorieuse, un morceau de papier à la main. J’agite doucement vers Sean. « Là, c’est le numéro. Mais je veux bien que tu m’aides, c’est toujours maman qui fait le numéro, moi je parle juste dans le téléphone du coup quand papy veut me parler. »

Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Misia fut absolument fascinée par la télévision et s’immobilisa devant à la manière des tout jeunes enfants qui parviennent à déjouer la vigilance de leurs parents. La musique semblait à son goût et Sean l’observait à la dérobée suivre le rythme de la mélodie penchant sa tête d’un côté et de l’autre. Elle était vraiment mignonne, avec ses petites couettes qui dansaient au gré de ses mouvements.

Mais soudain, elle se tourna vers lui avec un sourire, lui assurant avec une étonnante confiance, ne semblant pas douter un seul instant qu’il deviendrait un grand sorcier. Sean se détourna, comme si son avenir lui importait peu alors que son cœur s’affolait à cette idée. La magie lui paraissait terrifiante et il dû se concentrer pour ne pas laisser une vieille panique l’envahir - celle qui lui faisait faire de terribles cauchemars quand il était plus jeune et qui parfois, allait jusqu’à le tétaniser même en pleine journée.

Pourtant, Misia était la preuve vivante que le monde magique pouvait être tout sauf effrayant. La petite sorcière - du moins il le supposait - semblait toute aussi joyeuse et innocente que ses camarades moldues du club de rugby. Elle avait même ce petit quelque chose de plus qui donnait envie de la protéger et de ne jamais détourner le regard de son adorable sourire.

Mais alors qu’il se faisait cette réflexion, la jeune MacKintsoh se mit à courir vers lui pour lui attraper le bras, lui posant mille et une questions à propos de la télévision. Sean fut trop occupé à ne pas montrer son visage rougissant pour lui répondre, et se contenta de lui tendre son verre afin de faire diversion. Son amie sembla apprécier le substitut de jus de citrouille et enchaîna en répondant à sa question sur le téléphone. Mais sa manière de le prononcer fut la goutte de trop qui poussa Sean à éclater de rire en l’entendant.

Elle était beaucoup trop mignonne ! Sans pouvoir s’en empêcher, il posa sa main sur la tête de la jeune fille, comme il aurait pu le faire pour sa petite sœur. Mais sentant son coeur s’emballer à ce contact, il la retira bien vite en se détournant.

- Oui on dit téléphone chez nous, lui répondit-il en toussant, se cachant discrètement derrière son poing. Je vais faire le numéro pour toi si tu veux… Avec un sourire, il attrapa alors le papier qu’elle lui tendait avant d’aller chercher le combiné posé sur un meuble de l’entrée. Composant les chiffres confiés par Misia, il écouta un instant afin de vérifier si la tonalité fonctionnait. Mais immédiatement, une personne décrocha, et il fut obligé de se présenter en bafouillant.

- Euh Mme MacKintosh ? Bonjour, c’est Sean Clearwater. Euh, je vous passe votre fille… Alors, il tendit le téléphone à son amie qui s’était approchée de lui. C’est ta mère je crois…

La laissant le loisir de lui parler tranquillement, le jeune écossais s’éloigna pour s’installer de nouveau dans le salon, buvant son propre verre de jus d’orange. En changeant de chaîne, il tomba sur une vieille rediffusion d’un match de football Ecosse-Pays de Galle. Alors que Misia revenait, il lui montra l’écran avec un sourire.

- Tu vois ça, c’est un match qui a déjà eu lieu. On appelle ça un enregistrement. Ça fonctionne un peu comme une photo magique mais en plus long. Comme si on mettait plein de photos bout à bout. Donc personne n’est enfermé ne t’inquiètes pas ! Tu vois comme les non-magiques sont forts pour faire ce genre de chose sans pouvoirs ?

Un brin de fierté sonnait dans sa voix alors qu’il montrait à Misia ce dont étaient capables les moldus. C’était comme s’il avait à prouver sa valeur auprès d’elle qui avait si bien baigné dans le monde magique qu’elle devait en être imprégnée des pieds à la tête.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

J’apprécierais grandement pouvoir devenir toute petite pour disparaitre et surtout faire disparaitre le rouge d’embarras qui a pris possession de mes joues. Ne pas regarder en direction du joli garçon qui me fait sourire comme une bienheureuse, il va rire en voyant mon visage digne d’une cerise mure, trop mure. Je lui jette un petit regard alors qu’entre-temps il pose la main sur ma tête avant de la retirer brusquement. Je sens mauvais ? J’ai les cheveux sales ? Un instant, j’attrape l’une de mes grandes mèches de cheveux pour la sentir doucement et la regarder discrètement, bien que cela s’avère compliqué avec le jeune écossais en face de moi. Je finis par lâcher mes cheveux ne comprenant pas où est le problème. Mes cheveux sentent actuellement la vanille en même temps j’ai pris une douche ce matin. Bon, j’ai peut-être un peu de terre au niveau du front, mais c’est le sport qui fait cela ? On ne fait pas de rugby sans se salir un au minimum. Après le téléphone, je demande à aller dans la salle de bain. Mais pour téléphoner il faut l’écouter. « J’essayerais de m’en souvenir, mais je crois que maman dira toujours félétone. » murmurais-je en sa direction, alors que je lui avais donné un papier avec le numéro de la maison.

Je le regarde alors qu’il compose le numéro sur l’appareil de conversation longue distance. Je ne peux m’empêcher de rire doucement derrière ma main alors qu’il parle en bafouillant au conduit téléphonique. Peu de temps après je le prends alors qu’il retourne vers le canapé. « Mannnnnnnnnn tu n’es pas venu me chercher. Quand viens-tu ? Hum oui d’accord je vais attendre. Oui je ne vais rien casser du moins je vais essayer, promis. » Je finis par arrêter de parler à ma mère et remets le téléphone en place sur son combiné. Je retourne auprès de Sean et m’assieds sur le canapé. « C’est bon merci, elle dit qu’elle viendra quand elle aura fini les choses qu’elle fait. » lui dis-je alors que mon regard se tourne vers l’écran aux images défilantes. Sean prend le temps de m’expliquer le fonctionnement. Des images bout à bout. Je hoche la tête doucement de haut en bas alors qu’il me une question par rapport aux personnes dépourvu de pouvoir magique.

« J’aime bien leur musique et le rugby, après je ne connais pas énormément de choses. Merci encore Sean pour m’avoir laissé appeler ma maman. » terminais-je en faisant un grand sourire avant de rapprocher rapidement mon visage du sien et plus précisément de sa joue. Mes lèvres approchaient de sa joue à l'allure un peu bombée avant de venir se poser dessus délicatement et timidement avant de les retirer rapidement et de mettre mon regard en direction de la télévision comme le mentionne le jeune Clearwater. J’avais les mains sur mes cuisses qui étaient très serrées et surtout je ne bougeais pas d’un poil, droit comme un piquet. « Alors ils utilisent un gros appareil photo . Tu crois que c’est un sorcier qui est derrière le système ? » demandais-je en gardant mon visage rivé sur les images.

Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Alors que Misia s’installait à côté de lui sur le canapé, Sean sentit son coeur s’emballer. La jeune MacKintosh venait de finir son appel à sa mère qui viendrait la chercher un peu plus tard. Ils auraient donc encore quelques instants en tête à tête. C’était la première fois qu’ils se retrouvaient ainsi assis l’un à côté de l’autre, sans personne d’autre de présent pour jouer les chaperons. Si habituellement, le regard de Sean avait tendance à chercher la présence de la jeune fille en entraînement, il faisait actuellement tout son possible pour ne pas tourner les yeux vers elle. Ses battements de cœur accélérés lui donnaient un coup de chaud, et le jeune écossais était persuadé que ses oreilles commençaient à prendre de belles couleurs. Cette simple idée le déstabilisa suffisamment pour le faire encore un peu plus rougir.

Misia quant à elle semblait très à son aise, insistant pour le remercier avant de se pencher prestement vers lui. Sean fut à deux doigts de tourner sa tête vers elle mais la surprise le figea et il reçut sur le joue un baiser glacé par le jus d’orange frais. Cette sensation fit complètement exploser son cœur dans sa poitrine et le restant de son visage tourna écarlate. L’étonnement dépassé, il se retourna brusquement vers sa camarade qui avait de nouveau reporté son attention sur la télévision, comme si l’objet la fascinait. Sean se contenta de la fixer d’un air bête en ouvrant puis refermant plusieurs fois la bouche sans savoir que dire.

C’était la première fois qu’une fille l’embrassait - en dehors de sa mère et de sa sœur - et il ne s’agissait pas de n’importe quelle fille ! Misia était la fille la plus mignonne et courageuse qu’il lui ait été donné de voir. Aussi son geste d’affection perturba tant le jeune garçon qu’il resta à la fixer pendant encore un long moment. Ses idées étaient embrouillées et il avait bien du mal à y mettre un peu d’ordre. La seule pensée qui s’imposait à lui était de lever la main pour effleurer les lèvres de son amie qui avaient pris une légère couleur orangée à cause du jus. Heureusement, il parvint à se retenir à temps et tenta de trouver les mots pour répondre à sa question.

- Euh… Non non… Les moldus font tout ça sans magie… juste avec des techniques, des outils, des machines… Il se perdait un peu dans sa propre explication et son regard finit par quitter le visage de Misia pour s’intéresser à un détail sur lequel il se concentra. Une petite touche de vert juste au-dessus de l’oreille. Sans pouvoir se retenir, il leva cette fois-ci directement sa main vers les cheveux de la petite sorcière pour en retirer délicatement l’élément incongru qu’il lui montra avec un sourire.

- Un brin d’herbe… Dans tes cheveux… se contenta-t-il de murmurer avec un visage toujours aussi rougissant. Sans un mot supplémentaire, le jeune homme posa la tige sur la petite table basse devant eux avant de relever un visage souriant vers Misia.

- C’est bien ça ! C’est le signe que tu t’es bien entraînée !

Ses doigts étaient tout chaud là où ils avaient touché la chevelure de la jeune fille. Elle semblait si douce… Le garçon aurait aimé vérifié en y glissant discrètement la main. Mais sachant qu’il n’aurait jamais osé aller au bout de son geste, l’écossais se leva à la place, afin de se donner une contenance.

- Moi aussi je suis tout sale ! J’irai me doucher… enfin, quand ta mère sera venue te chercher évidemment. Il passa sa main dans ses cheveux pour chasser l’embarrassement qui l’avait de nouveau saisi. Je dis pas que tu es sale hein ! Je dis juste que… ça serait normal que tu le sois après un entraînement de rugby…

Excédé par son comportement maladroit et ses mots qui sortaient n’importe comment de sa bouche, Sean choisit de fuir de nouveau en direction de la cuisine.

- Tu veux manger quelque chose ? Je peux faire des sandwich si tu veux !

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

J’avais posé mes lèvres sur sa joue et prise d’un doute, je mettais concentrer sur un objet à la place du brun, l’objet en question avait l’aire beaucoup plus attrayant à ce moment précis. Puis je lui avais posé une question de manière innocente pour ne pas rester dans un silence malaisant en attendant ma maman.

D’ailleurs il prit le temps d’y répondre. Maintenant, je le regardais les yeux grands ouverts, genre comme des balles de ping pong, la bouche légèrement ouverte, à la limite de former un O. Ferme la bouche tu vas gober des mouches comme dirait papa. C’est une expression moldus qu’il aime bien utiliser, mais je n’ai toujours pas compris le sens de cette expression, la seule chose que j’ai compris c’est ferme la bouche.

Je voulais lui poser plein de questions sur le fonctionnement, cependant la main du garçon se leva pour aller se nicher doucement et délicatement le long de mes cheveux pas très loin de mon front. Je ne bougeais pas, me demandant si je me souvenais comment respirer à ce moment précis. J’avais toujours ce regard médusé sur mon visage, mais pas pour les mêmes raisons pour le coup. La main de Sean avait l’air toute douce. Je regardais doucement ce dit brin d’herbe avant de le regarder de nouveau. Je ne puis m’empêcher de sourire face à sa petite remarque.

« Évidemment que j’ai donné mon maximum à l’entrainement, comme toi j’imagine. Sinon comment ? Je veux voir, est-ce que tu peux me montrer ? C’est quel genre de techniques ? Tu sais pour la télévision, je veux voir comment on fait pour les mettre dedans. » J’étais excitée à l’idée de découvrir de nouvelle chose, j’étais vraiment curieuse de savoir comment cela fonctionne, si moi aussi je pouvais finir dans cette boîte à image. J’attendais une réponse de Sean, les yeux pétillants de désir.

Rapidement, je le regarde se lever et se mettre la main à sa nuque en me parlant. Je ne vois pas où est le problème, il est normal que je ne sois pas toute propre après un entrainement. Papa il dit parfois que cela sent comme le cheval. Je me lève aussi pour lui répondre mais il s’en va. Hum, j’ai fait quelques choses ? Je penche la tête sur le côté incapable de dire un mot, levant le bras dans sa direction comme si je voulais attraper son bras qui était partie par la porte non loin. Je laisse tomber mon bras ballant le long de mon corps avant de me rasseoir. Je dois vraiment sentir mauvais pour qu’il parte comme ça sans rien dire. Par réflexe, je lève le bras pour renifler doucement, oui bon d’accord cela ne sent pas la rose. Mais pensez-vous clairement qu’après un entrainement de Rugby, nous sentions tous l’orange ? Où la vanille ? Parce que mon shampoing c’est vanille.

La voix du garçon qui faisait tambouriner mon cœur s’éleva de nouveau entre les murs de cette maison adorable. Manger quel… Je n’ai pas vraiment le temps de lui intimer si oui ou non je veux manger quelques choses que la sonnerie retentit à la porte d’entrer. Me levant, je cours en direction de la cuisine, me prenant au passage un pan de mur en passant la porte. Pourquoi par Merlin, il y a un morceau de mur ici justement ? Je hausse les épaules avant de continuer mon chemin plus doucement ce coup-ci. « Sean, Sean. » fis-je en mettant un pied dans la cuisine. « Je crois que ma maman est arrivée, la porte elle a sonné, enfin pas la porte, mais ma maman. » rajoutais-je en fronçant les sourcils sur la fin de ma phrase qui ne veut rien dire. « Je vais devoir y aller. » articulais-je alors que je dépose de nouveau un bisou sur sa joue mais de façon très rapide avant de partir chercher mes affaires. « A la semaine prochaine Sean. » dis-je fortement depuis le salon afin d’y prendre mon sac pour rejoindre ma maman.

Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Sean se prit à rire en entendant Misia vouloir ouvrir en deux leur télévision. Comme pour la plupart des sorciers, la technologie non-magique lui était difficilement compréhensible, et le jeune écossais soupçonnais son propre père d’avoir un jour fendu en deux un appareil similaire pour tenter de percer son mystère. Cependant, tout ceci ne serait certainement pas du goût de sa mère Betty - et Misia serait sans doute déçue de ce qu’elle y trouverait. Sean imaginait d’ici sa mine suspicieuse en découvrant le tube cathodique branché derrière l’écran.

Mais c’était son propre visage qui reflétait l’indécision devant les placards ouverts de la cuisine. Est-ce que Misia préférait du salé ou du sucré à cette heure-ci ? Dans le doute, il sortit sur un plateau pain de mie, cheddar, tranche de charcuterie, beurre de cacahuète et pâte à tartiner au chocolat. Mais la sonnerie retentit soudain, l’interrompant en pleine préparation. Sean n’eut que le temps de relever vivement la tête alors que la jeune MacKintosh débarquait en furie dans la cuisine, annonçant l’arrivée de sa mère. Avant même qu’il ne puisse réagir, elle s’était haussé sur la pointe des pieds pour lui coller un baiser sur la joue.

Instantanément, Sean prit une teinte rouge tomate et se figea de manière stupide, sans pouvoir lui répondre. Il reste les bras ballants alors que la petite sorcière attrapait ses affaires et rejoignait sa mère pour enfin rentrer chez elle. Sean ne sut exactement combien de temps il resta ainsi immobile, ressassant sans cesse le dernier geste de Misia dans son esprit. C’était idiot, elle avait l’âge de sa soeur et ne le voyait sans doute que comme un grand frère ennuyeux, comme Nora. Pourtant, le souvenir de ses lèvres fraîches sur sa joue ne cessait de le faire furieusement rougir.

Soudain, des bruits de pas le firent sursauter et il se retourna pour voir son père, @Braxton Clearwater, dans l’embrasure de la porte en train de l’observer. Sean n’avait même pas entendu la porte claquer. Il se sentit soudain coupable, sans comprendre de quoi et jeta un regard sur le plateau qu’il avait commencé à remplir en s’empourprant de nouveau.

- C’est… Euh… Misia MacKinosh était là, commença-t-il en balbutiant de manière pitoyable. Mais alors que son père continuait à le dévisager sans répondre, Sean s’agaça brusquement, ne comprenant pas pourquoi il se sentait le besoin de se justifier. Pourtant, il ajouta avec un ton courroucé: elle attendait sa mère qui est pas venue la chercher, c’est bon ?! Je vais me doucher…

Choisissant la fuite face au regard investigateur de son père, Sean laissa en plan ses préparatifs pour se ruer hors de la cuisine, les oreilles encore rouges de gêne devant son attitude garche et suspecte.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO