Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Viggo Kitsch

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 13-44-09

Viggo P. Kitsch

Viggo est une personne qui se fait passer pour atypique afin de mettre en valeur son grand-frère. Doué sur un balai et en potions, il n'a pas son pareil pour le chant (bien que personne ne le sache). Il cherche de nouvelle choses à découvrir. En tout les cas, il sera toujours là pour sa famille et ses amis

Dossier Administratif

Identité : Viggo Perceval Gunnar Kitsch. Ses parents lui ont donné les Trois prénoms. Le premier, Viggo en l'honneur de son grand-père. Le second était celui qu'aurait du avoir son frère jumeau, décédé à la naissance. Le dernier était un prénom que sa mère voulait qu'il porte.

Date et Lieu de naissance : Il est né le 07 Juillet 1999 à Tinworth dans la maison de ses parents. Ce qui lui fait 23 ans

Statut civil : Célibataire.

Scolarité : A dire vrai, contrairement à sa famille où ils vont quasi-tous à gryffondor, lui se retrouve à Serdaigle. C'est d'ailleurs la 5eme année où il y est. A la rentrée, il entamera sa sixième année

Profession : Il a en effet un petit job d'appoint en tant que chanteur pour la radio de sorcier. Personne ne le sait. Il tourne toujours à Pré-au-lard afin que cela ne vienne pas le déranger pour ses études.

Baguette magique : Baguette fait en bois de frêne avec un coeur en crin de licorne. Mesurant 32.8cm.

Famille : Il vient d'une famille de sang-mêlé et ne cherche pas à s'en vanter. Ayant un grand-frère plus âgé, il se retrouve plus libre que lui et aime cette liberté. Ses parents sont toujours en vie et sont tout deux des artisans.

Hérédité du sang : Un sang-mêlé. Sa mère étant une scandinave et son père un écossais, il a un pied à terre autant en Angleterre qu'en Scandinavie.

Particularité magique : aucune

Bilan psychologique

Caractère : Viggo est quelqu'un de... Comment pourrait-on dire... Atypique. Sa façon de voir les choses, de les comprendre et les expliquer défi le sens commun. Au point même qu'on pourrait se demander s'il n'est pas un crétin fini. Pour autant, il est loin d'être idiot. Loin de là. Simplement, il n'aimerait pas faire de l'ombre à son frère et préfère rester en retrait pour qu'il soit mit en valeur.

Pour le comprendre, il faudrait presque avoir un dictionnaire tellement les mots qu'il invente peuvent paraître bizarres. Pour donner un exemple l'expression: Avoir une idée derrière la tête, j'en mettrais ma main à couper. Ce n'est pas ce que lui dira. Il vous dira: Avoir une idée derrière la main, j'en mettrais ma tête au feu.

Très loyal, il ne supporte pas qu'on puisse penser faire du mal à sa famille ou ses amis. Lorsqu'il offre son amitié, ce n'était pas pour avoir plein d'amis. Il préfère en avoir peu, mais de vrais amis sur qui compter.

Sa plus grande qualité autant que son pire défaut et sa curiosité sans borne. Tout peut l'intéresser. Et dès qu'un sujet l'intéresse, il souhaite en savoir un maximum afin d'être suffisamment sage et intelligent. Intérieurement parlant bien sûr. Et comme il adore lire, cela a un effet apaisant sur lui, il n'y voit que du bonus.

D'autres défauts ? Bien sur, il peut être impulsif, très joueur et taquin. Parfois Niais sur les bords. Ce serait trop long et fastidieux de tous les citer.

Patronus : Son patronus prend la forme d'un dauphin

Miroir de Risèd : Il se voit en train de chanter pour sa famille, ses amis non loin de Poudlard.

Epouvantard : Sa peur, sa plus grande peur prend la forme d'un des membres de sa famille grièvement blessé qu'il n'aurait su protéger et qui le lui reproche.

Particularités : Il joue tellement sur son caractère atypique que lui même se demande si ce ne sont pas les autres qui ont un problème pour parler.

Derrière l'écran

Qui es-tu ? : On me surnomme Teddy, Zel ou encore Audric. J'ai 34 piges et je vis à Lille. J'adore tout ce qui est rp, jeux videos et sport.

Faceclaim & Crédits : Alexander Ludwig

Trigger Warnings : Décès.

Comment avez-vous connu le forum? : google est mon ami.

Un petit plus ? : Le gras c'est la vie.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 13-44-09

Viggo Kitsch

Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.

Histoire de Viggo Kitsch

1) Viggo a toujours admiré et admire toujours son grand-frère.
2) Ayant toujours admirer son frère, il évite de faire trop de vagues et cherche à mettre en valeur son frère. Pour lui, si sa famille doit recevoir des honneurs, c'est à lui qu'on doit lui remettre.
3) Ses parents ont fait venir des précepteurs pour lui et son grand-frère. Ils ont vu en Viggo une personne avec une grande intelligence. Ayant pu voir la différence intellectuelle, ils purent en déduire qu'il a un plus gros QI que l'ainé.
4) Sachant que ses parents en attendaient beaucoup de sa part alors que lui ne voulait qu'une chose, c'est voir son grand-frère à l'oeuvre, il décida de faire des choix anodins et bizarres. Comme parler bizarrement, ne pas comprendre certaines choses ou autre...
5) Peu de gens le savent, mais lorsqu'il était tout petit, il lui est arrivé de laisser quelques flatulences odorantes non loin de son frère et de rire. Vrai ou faux ?
6) Il a toujours adoré le gout des fruits rouges. en revanche, il ne supporte pas la noix de coco.
7) Ayant appris les bases avec les précepteurs, ceux-ci on consacré leur temps à l'ainé et non à lui. Pour eux, il ne faisait pas d'effort. Ce qui est vrai, mais lorsqu'ils ne sont plus là, il en fait bien plus qu'ils ne le pensent. Seulement ne voyant pas de résultat probant, ses parents qui ne couraient pas sous les gallions préféraient réduire le coût et ne payer des précepteurs que pour une personne.
8) Etant curieux et plein de vie, il a toujours aimé lire tranquillement et apprendre des choses sur des choses triviales. Comme pourquoi la neige tombe ou comment les fraises arrivent à pousser.
9) Personne ne le sait, mais lorsqu'il n'y a personne autour de lui, il adore chanter et pousser la chansonnette.
10) Lorsqu'il a été réparti à Serdaigle plutôt qu'à gryffondor, il en a été fier. Cela voulait dire que sa différence par rapport au restant de la famille était bien là. Et il en est assez fier
11) Lorsqu'il a utilisé pour la première fois sa magie, c'était en hiver. Il était dehors et il faisait tellement froid qu'il a cru mourir gêlé. En éternuant, il aurait créer une petite brise plus ou moins forte sur ses parents venant le chercher. Vrai ou faux?
12) Ne voulant pas que l'on ait une meilleure opinion de lui que de son frère, il se montrait atypique en tout point vue. Surtout au niveau de son langage avec les gens.
13) Contrairement à sa réputation atypique, il a toujours eu d'excellente note aux exercices qu'il devait faire ou des sorts à lancer.
14) Bien qu'il a un objectif bien précis en tête, il ne sait pas s'il pourra un jour en vivre. Devenir un chanteur pour le monde magique. De ce fait, il se penche sur une autre carrière.
15) Dès sa quatrième année, il intégra l'équipe de quidditch de sa maison. Etant doué pour faire le pitre sur un balai, il avait naturellement attiré l'attention sur lui sans savoir qu'il allait être pris
16) Sa plus grande réussite a été d'être pris dans le club de potions. Cela était important pour lui. En cas de besoin, il pourra toujours faire des échantillons dans des fioles pour venir en aide à son frangin.
17) Connaissant le cursus pris par son frère, il a choisi une autre tangente en prenant une autre plus à son goût. Certaines débouchées lui plaisaient grandement et son choix de cursus ayant surpris ses parents ne pouvaient que les ravir.
18) Ne voulant pas en parler de suite à son frère ou à ses parents, Viggo cache le fait d'avoir un petit job de chanteur passant à la radio des sorciers à certains créneaux horaires. Fort heureusement pour lui, il ne faisait pas ca tout les jours.
19) Etant plus libre de ses mouvements que son frère. Tout du moins, c'est l'impression qu'il a. viggo c'est toujours dit qu'avoir une petite-amie serait plus une source d'inspiration s'il en avait une. Par ailleurs, peut être que cela a bon goût qui sait... Est-ce que ca se mange ? (vrai ou faux ?)
20) Viggo n'a été mis au courant de la mort de son frère jumeau à la naissance qu'à l'âge de 8 ans. vrai ou faux ?

Exemple de titre

Exemple de sous-titre

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue officiellement sur le forum. Courage pour ta fiche.
Je me demande ce que tu reserves d'autres avec ce personnage.
Au plaisir de se trouver un petit lien monsieur de la famille pendragon
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Viggo Kitsch Left_bar_bleue24/50Viggo Kitsch Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Viggo Kitsch Left_bar_bleue70/100Viggo Kitsch Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Viggo Kitsch Left_bar_bleue65/100Viggo Kitsch Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Viggo Kitsch Left_bar_bleue80/100Viggo Kitsch Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Viggo Kitsch Left_bar_bleue55/100Viggo Kitsch Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Viggo Kitsch Left_bar_bleue0/0Viggo Kitsch Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
BIENVENUEEE Viggo Kitsch 413236525

Le frère de Tristan du coup Viggo Kitsch 380783956 Trop cool ! On pourra surement se trouver un petit lien vu qu'Apolline est une amie de son frère & adoooooore la lecture aussi Viggo Kitsch 1764011504

Hâte d'en savoir plus sur ce Perceval :fyeah:

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue à toi sur TWW I love you

Bon courage pour la fiche ;)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue sur le forum !
C'est grave cool de peupler cette famille Viggo Kitsch 380783956
Courage pour la fiche :hehe:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'aurais du parier pour ce personnage a Serdaigle finalement ! C'est Yel qui sera contente, petite question, tu le fais rentrer en cinquième année à la rentrée du coup?

Bienvenue en tout cas, bon courage pour la suite de te fiche, j'ai hâte de voir ton personnage en jeu chez les Pendragons Viggo Kitsch 34694269
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bienvenue sur TWW Viggo Kitsch 3907405065

Après la lecture de ta fiche, je ne pense pas que tu es compris ce que nous attendions des Pendragon.   Viggo Kitsch 737801956  Être un Pendragon, c'est être excellent et irréprochable sous tout rapport. Leur éducation pourrait être assimilé à ce que l'on attend d'une famille de Sang pur, dans le sens où ils visent toujours l'excellence et uniquement l'excellence afin de faire perdurer l'héritage qu'Uther et Arthur leur ont légué, à savoir une famille forte, respectable et puissante.  Viggo Kitsch 874729905

Il n'y a pas ce principe d'abnégation envers les uns et les autres comme je peux le lire chez Perceval, bien au contraire. Ils cherchent tous à faire honneur à leurs ancêtres, à leur famille en étant justement, eux mêmes excellents.  Viggo Kitsch 351550303

Pour le côté chanteur, j'aurais pu l'accepter si c'était vu comme un barde (comme nous avons avec la famille Cynfeirdd) mais là très clairement, j'ai plutôt l'impression qu'il compte devenir un artiste pop  :hmm:

Même pour l'anecdote du pet (même si ça peut être faux), les Pendragon sont des aristocrates, c'est impensable, même sous la forme d'une blague Viggo Kitsch 2952198716

De ce que j'ai pu lire dans ta fiche, j'ai plutôt l'impression que tu tapes à côté. En sois, ton personnage ne me dérange absolument pas, et je l'aurais très volontiers validé s'il n'avait pas eu le nom et du coup le poids de l'héritage de cette famille qui se veut bien sous tout rapport. Viggo Kitsch 3727417960

Je t'avoue ne pas savoir quoi te conseiller de faire pour le coup Viggo Kitsch 351550303 Viggo Kitsch 524872438

Tu peux garder ton personnage hein Viggo Kitsch 4172224331 Mais pas sous cette famille :hmm:

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Maaah mais il tue tellement ton pseudo en fait. Perceval Pendragon Viggo Kitsch 413236525 Hâte de le croiser en rp celui là, vu que Lyvan et Tristan ne s'apprécie pas.

Dans tout les cas bienvenue, merci google Razz

J'te dis pas bon courage, j'ai l'impression que ta fiche est pratiquement fini Viggo Kitsch 3001028713
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci à vous tous.

Du coup, j'ai modifié ma fiche pour qu'il ne soit plus dans la famille Pendragon. Juste un inventé.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO