-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Meera Khan

Médicomage - 29 ans

Jeune indienne qui a étudié à Maha Vishala, Meera était présente lorsque son mari a été tué et a été oubliettée. A son réveil, elle ne se souvient plus de rien, et seuls des documents officiels attestent de son identité et de sa filiation maternelle avec le bébé qui pleure à côté d'elle, Rani. Nero MacGregor, la sachant en danger, l'aide à fuir en toute sécurité avec sa fille, allant même jusqu'à lui trouver un logement et un emploi. Certaine qu'il fait tout pour l'aider, elle lui voue pleine et entière confiance, et cherche à retrouver ses souvenirs.

Mes recherches

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Nero MacGregor

Présent à son réveil, il a su répondre aux questions les plus pressantes et la rassurer devant le néant qu'était devenu sa mémoire. Si elle ignore de quel danger elle doit se cacher, Meera sait que Nero n'est jamais loin. Véritable ange-gardien pour la jeune femme, il l'a aidée à gagner l'Angleterre en toute sécurité, à trouver un logement et un emploi. Elle lui fait entièrement confiance et serait prête à le suivre les yeux fermés, certaine qu'il cherche encore maintenant à retrouver la mémoire.

Gabriel Standford

Le chef des Aurors en personne semble vouloir aider Meera à retrouver ses souvenirs. Cela a de quoi la rassurer pleinement, et de lui donner confiance en l'avenir. Si son métier l'amène plus ou moins régulièrement à Ste-Mangouste, le fait qu'ils soient tous deux de jeunes parents isolés ou presque les as énormément rapprochés, transformant peu à peu leur relation en une amitié de plus en plus solide.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+1 au cas où...
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjouuuur,

Je viens avec mon Braxou, qui va certainement avoir à faire à Saint Mangouste, ils pourraient se croiser là-bas je pense... Je ne vois pas de raison pour un lien antérieur... À moins que  @Nero MacGregor, connaissant les antécédants de Braxton et des pertes de mémoires, et lui demande de l'aide un jour. Si Meera a besoin d'aide, et pour échapper à des méchants, être cachée ou son enfant mise en sécurité, Braxton sera votre homme :nop: (Il a besoin de rédemption le poti langue de plomb)

Je voulais te demander quel âge à Radia, la petiote de Meera ? J'ai cru comprendre que c'était encore un bébé ? :lovv:

Braxton c'est l'oncle par alliance de Gabriel (enfin, plus pour longtemps avec le divorce...) et un ours hirsute en souffrance en ce moment Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable 2952198716  Mais c'est un papa en pleine nostalgie de quand ses enfants étaient petits.
Il a oublietté son fils suite à un trauma pour qu'il puisse grandir "normalement", donc, l'amnésie de Meera reste une piste à creuser, Braxton fera un gros transfert si jamais il l'apprend :hmm:

Je pense que la meilleure piste resterait à voir si notre bon Nero souhaite se décharger un peu de la masse de personne à surveiller qu'il a haha Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable 3727417960

PS : J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur leur histoire I love you
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh j'aime vraiment, vraiment beaucoup cette idée ! Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable 413236525

Pour le moment, Meera ignore tout du danger qu'elle doit fuir, et elle pense que Nero n'en sait pas plus qu'elle. Mais effectivement, entre se croiser à Ste-Mangouste et le lien qui se peut se forger en lien avec l'amnésie de Meera, ça peut donner une base sympa.

La fille de Meera s'appelle Rani, et elle a 1 an et demi. Meera est sans à priori sur les gens, si elle apprend que Braxton est papa de grands enfants, elle pourrait lui demander des conseils (son amnésie la fait douter de ses capacités de maman).

Je vais contacter Nero et voir s'il est ok pour mettre en place un truc entre nous, sinon on peut partir sur du lien indirect pour se faire quelque chose Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Chouette  Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable 413236525

Sans a priori c'est parfait ça, ça le changera haha

@Nero MacGregor dira, je ne sais pas comment il va se dépatouiller selon de quelle organisation cette histoire dépend, mais il sait bien que Brax ne posera pas de question. (NB à Nero : J'y pense, mais ça donnerait le change à nos deux loulous qui ont été habitué à collaborer ensemble pour  sévir, rarement pour sauver, une alliance ou un échange de service autour de Meera donnerait le change, notamment après cette histoire d'oubliette de détective.)

Brax pourrait être une sorte de numéro d'urgence... Ou quelqu'un intra ministère qui peut aider Meera, une sorte de contact ? Pour éviter que se soit que en cas d'embrouille mais pour des situations plus quotidienne ? (Avec son amnésie + le fait d'être une immigrée) (Même s'il y a @Gabriel Standford ... mais si Brax est conseillé par Nero, ça n'aura pas le même poids Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable 1764011504 )

Que quelqu'un demande des conseils parentaux à Braxton, se serait drôle (il a des relations très difficile avec ses enfants,  @Sean Clearwater et  @Eleanora Clearwater, père très absent etc, il a plein de choses à se reprocher). Mais vu qu'elle est petite ça passe, et il sera heureux comme tout Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable 413236525

On attends Nero, on aura de quoi faire dans tous les cas Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Meera Khan  @Braxton Clearwater Que de bonnes idées ici Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable 380783956
Alors j'aime beaucoup l'idée que Nero ait mis Braxton et Meera en contact, ça leur ferait un super lien de départ  :eye:
C'est logique, comme Nero est pas toujours disponible et/ou souvent absent à cause de la Main d'Atoum, il aura probablement voulu que quelqu'un de confiance garde un oeil ouvert (mais quelqu'un qui pose pas de questions) alors Braxton aurait été le choix parfait.

Je pense que c'est encore plus logique qu'il réfère Meera à Braxton, parce que considérant ce que Nero sait et ce qu'il a fait, il serait très tenté de s'éloigner de Meera quand il le peut, pour éviter qu'elle ne lui pose trop de questions, sans pour autant la laisser sans défense.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Nero MacGregor @Braxton Clearwater moi ça me convient tout à fait. Sauf pour la partie où Nero va essayer de garder ses distances, Meera sera au contraire du genre à venir s'assurer que tout va bien Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable 1764011504 De son point de vue, Nero et Braxton vont prendre des risques pour essayer de l'aider, elle voudra être sûre qu'ils ne courent pas un danger trop grand à cause d'elle, non plus.

N'hésitez pas à me dire quand vous serez dispo pour rp, je reste partante pour tout, de mon côté Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable 4172224331
Iris Faux-Orpin
Sorcier

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Iris Faux-Orpin

INFOS
Faceclaim : ruth negga
Sang : mêlé
Particularités : fait le meilleur café du monde
Profession : secrétaire de l'IDEM
Côté Cœur : célibataire, sans enfant.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable Left_bar_bleue41/50Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable Empty_bar_bleue  (41/50)

Education Magique (EM)
:
Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable Left_bar_bleue90/100Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable Left_bar_bleue75/100Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable Left_bar_bleue85/100Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable Left_bar_bleue70/100Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable Left_bar_bleue0/0Meera Khan ~ Sourire est une arme redoutable Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je viens faire un double tour par ici comme promis pour te proposer un lien avec Iris et un autre avec Asel.

Iris épaule généralement Nero dans son rôle de passeur, selon comment tu vois les choses, elle aurait pu aider Meera à prendre ses repères quand elle est arrivée avec Nero, d'autant qu'avec un enfant et une amnésie comme la sienne j'imagine qu'avoir une présence bienveillante et aidante n'a pas dû être de refus. Iris est quelqu'un de très dévouée même si assez réservée sur son passé si jamais la conversation venait à tourner là dessus.

Pour Asel, elle va commencer un MULOT en médicomagie. Au départ elle voulait justement s'orienter vers le service où travaille Meera même si maintenant elle ne sait plus vraiment, y a quand même de fortes chances que le sujet l'intéresse et ça nous fasse un point de rapprochement facile.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hey @Meera Khan est ce que tu es toujours dispo pour un rp ? :)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO