Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


Back to the start (Aleksei)

+3
Adil Mesli
Apolline Dunn
Fergus Clearwater
7 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO



Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Aleksei McWood



 

   
Can you see the truth of me? I don't want the light required. For this endless walk on wire. I know. I'm not made in your likeness. Woodkid


Dossier Administratif

Identité : Aleksei. Prénom du nord choisi par sa mère comme une idée de ce qui l’attendrait plus tard sans qu’il s’y attende réellement lui qui s’était toujours senti beaucoup plus anglais malgré sa mère bien plus présente pour lui dans son enfance. McWood, Nom qui lui donne des pensées contradictoires. Aimé pour son père mitigé pour le reste de cette famille qui a cru bon de l’envoyer au fin fond de l’Europe comme si cela allait l'empêcher de revenir.

Date et Lieu de naissance :  Il semble plus jeune ou plus âgé selon les circonstances, il a vingt-quatre ans. Il est né le 15 décembre à Londres. Il a roulé des yeux en apprenant qu'il était né le même jour que sa soeur, habitué finalement à ne pas avoir l'exclusivité de son père même ce(s) jour(s)-là.

Statut civil : Célibataire, ayant du mal à s’attacher pas qu’il n’ait jamais aimé, simplement qu’il préfère être celui met fin à une histoire plutôt qu’un.e autre. Il y a ce manque de confiance en lui, à l’autre qui à est souvent le coupable dans ces relations plutôt chaotiques d’Aleksei. Bisexuel.

Scolarité : : Il vient de Dumstrang même s’il aurait adoré faire ses études à Poudlard, peu importe la maison, c’est qu’il aurait été là plutôt que ce château austère loin la vie qu’il aurait pu avoir. Il s’y est fait, ne craint pas les heures supplémentaires à bosser sur un projet, Dumstrang lui aura bien appris d’être persévérant, de ne pas se laisser aller même si cela semble être la solution la plus facile quand rien ne va. Il tient la tête hors de l’eau, après avoir bataillé, il a enfin obtenu gain de cause pour terminer ses études dans l’école de magie anglaise, peut-être bien même qu’il ne compte pas repartir. Il vient de terminer sa cinquième année, entame son doctorat pour devenir Auror. S'il semble doué pour la potion il a voulu se détâcher du parcours scolaire de sa soeur même si ça aurait pu le rapprocher de son père parti trop tôt et de toute façon d'aussi loin qu'il se souvient, c'est ce qu'il a toujours voulu devenir.

Profession : Aucun pour le moment et il compte bien changer ça s'il peut trouver un boulot sans empiéter sur son stage les mois prochains au Minisètre. Ce serait l'idéal de travailler au ministère même au niveau le plus bas: il faut bien commencer quelque part. Contrairement à sa mère, il n'a aucune envie d'aller vers les McWood pour quelques pièces qu'ils se refuseront à lui accorder de toute façon. Il se voit déjà indépendant, vivre sa propre vie enfin comme il l'entend.

Baguette magique : La baguette est en boix de houx avec en son coeur un crin de Sombral. Elle mesure 26,5 cm et est rigide.

Famille : C’est une famille plutôt étrange qu’est la sienne moitié russe par sa mère, moitié anglaise par ce père parti définitivement trop tôt. C’est qu’il dans cet entre deux qui le défini plutôt bien pas anglais, pas russe il ne se sent ni l’un ni l’autre, pas sorcier (pas vraiment) et pas moldu pour autant. S’il n’est pas tant contre l’idée d’apprendre à connaitre sa sœur il se refuse à faire de même cette femme qui l’a envoyé si loin. C’est une famille pas recomposée plutôt décomposée par ceux qui se disent adultes qu’ils sont. S’il est question de cette pureté du sang si chère aux McWood lui est pourtant bien étrangère. Il s’en cogne même s’il a pu montrer le contraire pour faire bonne figure aux exigences de Dumstrang. Il a vraiment hâte de mettre cette partie de sa vie de côté même s’il a aucune idée pour le moment de comment il compte bien s’y prendre finalement l’Angleterre il n’y a pas mis bien souvent les pieds depuis tout ce temps, ce pays qu’il a pourtant bien hâte de retrouver n’est qu’un immense point d’interrogation au-dessus de sa tête.

Hérédité du sang : Sang mêlé plutôt fier d’en être de casser un peu malgré lui là aussi l’image d’une autre famille plutôt puriste.

Particularité magique : Legilimencie qu’il ignore le plus souvent. Petit il pensait simplement qu’il était chanceux de pouvoir savoir quand sa mère était fâchée, c’était plus facile à gérer pour lui dès qu’il savait comment réagir face à elle. Aujourd’hui il se sait incapable d’user de ce don même s’il ne peut pas ignorer les signes que les autres lui renvoient. Il a tendance à faire un blocage et le plus souvent il y parvient sauf quand l’émotion est trop forte et qu’elle lui donne cette envie de se retrouver à mille lieue d’un endroit comme le château ou Dumstrang quand elle est apparue à cette époque. Pourquoi est-ce toujours beaucoup plus compliqué quand on grandit. S’il pourrait utiliser cette capacité, il n’en doute pas une seconde mais il a beaucoup de mal avec cette facette de lui s’il jouait ainsi avec les émotions des autres même si c’est compliqué bien sur, il devrait d’abord commencer par mieux cerner les siennes parfois.


Bilan psychologique

Caractère : .  Il est bancal Aleksei pas certain d’avoir une place dans le monde moldu, dans ce monde sorcier où on ne lui demande simplement de ne pas faire de vague, non plutôt de ne pas exister serait plus juste. Il se montre curieux pourtant, personne ne pourra dire qu’il ne fait pas le mieux qu’il peut pour s’en sortir comme quand il a voulu en savoir plus sur la magie auprès d’Alycia, quand il s’est démené aussi pour avoir des résultats plus qu’honorables sans pour autant être dans l’excellence à Dumstrang ou pour terminer ses études à Poudlard. On dit de lui qu’il est un caméléon, du moins d’apparence. Il n’aime pas montrer qu’il ne se sent pas à l’aise où qu’il soit et c’est peut-être parce que l’on arrive pas à le cerner qu’on le nomme ainsi. Il semble cependant plutôt digne de confiance mais dans le doute constant de ce que va lui apporter ce chemin qu’il emprunte désormais vers l’Angleterre. Le voilà des plus curieux encore, dans l’envie d’en être là-bas malgré ce qu’il pourrait se passer. Il a déjà bien assez subit leur caprices de McWood pour enfin tenter de vivre comme il l’entend même si cela sera compliqué il n’en doute pas une seconde mais autant tenter que de ne rien faire du tout et de laisser la déprime de l’éloignement le happer de nouveau. Hypersensible pourtant, il sait qu’il ne suffit que d’un geste, d’émotions ressenties trop fortes pour qu’il décide de tout lâcher mais il y a sa mère, ceux qui le rejoindront peut-être de Dumstrang, il ne peut pas leur infliger ça.

Patronus : Un Husky.

Miroir de Risèd : Lui au Ministère parmis les Aurors, image lui montrant qu’il a enfin trouvé sa place.

Epouvantard : Un brasier géant. Cette peur du feu depuis la mort de son père.

Particularités : Une cicatrice au poignet droit, conséquences de verre brisés. Suite d’une colère pour un de ses retours à Londres quand il a su qu’il devrait retourner à nouveau à Dumstrang malgré ses proches là-bas, il le savait déjà : sa place n’était pas là, on l’y a flanqué pour qu’on l’oublie.  C’est vers l’hôpital moldu qu’on l’a emmené pour quelques jours d’observation pour lui sauver la vie qu’ils ont dit. Il minimise cette tentative de suicide à l’aube de ses vingt ans. Il n’a plus jamais mis les pieds dans un hopital pas plus qu’une infirmerie. Il va mieux c’est vrai mais il se souvient de ces jours passé dans cette chambre blanche. Il ne s’est jamais senti des plus seul. C’est là pourtant qu’il a su qu’il ne recommencerait pas enfin il ferait tout pour ne plus y songer.


Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Mys, 31 ans, Belgique.

Faceclaim & Crédits : Timothée Chalamet

Trigger Warnings : Pour moi aucun mais à voir par mp  Back to the start (Aleksei)  3727417960 Pour Aleksei: Deuil, dépression, abandon, uc

Comment avez-vous connu le forum? : Via Prd

Un petit plus ? :

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Aleksei McWood









Histoire d'Aleksei McWood






Endless Night


(enfance) Il est jeune, ne comprend pas ce qu’il se passe quand parfois, les verres explosent autour de lui, pas qu’il soit souvent en colère Aleksei, il est plutôt d’un genre assez calme alors évidemment cela étonne maman qui ne comprend pas plus qu’Aleksei, que ce père qui semble ne jamais être présent quand cela arrive. La magie ils ne connaissent pas, pas un membre de la famille n’a ce dont qu’il découvrira plutôt sur le tard sans la comprendre ou chercher à la comprendre si jeune. Il semble bien ainsi au fur et à mesure que les années passent à ne pas poser plus de questions sur les absences de son père même si maman s’inquiète : il le ressent à chaque fois qu’il part et quand ils semblent heureux tous les trois même si ne vivent pas dans ce luxe qu’ils ne recherchent pas c’est ce qu’il pense Aleksey alors que sa mère n’a jamais cherché à faire en sorte que cela change jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

(douze ans) Son père lui manque terriblement, d’avantage quand il comprend à la vue du cimetière qu’il ne reviendra plus. Il semble tétanisé, tout aussi en colère que celle qu’il ressent de façon différente autour de lui alors qu’il n’est pas timide, Aleksei, et pourtant il comprend bien quand sa mère se fait ridiculiser par ceux qui font partie de cette double vie pour laquelle seul Aleksei semblait se poser des questions alors que sa mère semblait tout simplement accepter les choses telles qu’elles l’étaient. Il détourne pas du regard, le gosse, têtu comme une mule, plus dans l’envie d’emmener sa mère loin de la source de problème que cette famille va devenir plutôt que de vouloir qu’ils les aident. Il le sait depuis toutes ces années, il aurait pu très bien aller à cette école de sorcellerie, Poudlard, si sa mère ne s’était pas pointée en demandant de l’aide probablement le dernier jour où il aurait été bon de se déplacer pour une telle demande : demandes dont Aleksei ne voulait pas.

(Seize ans) Ils vivaient dans un minable appartement peut-être bien pas dans le quartier le plus impressionnant de Londres mais il n’avait aucune envie à l’époque d’en changer. A ce moment là, la seule différence fut quand il écrivit des lettres à Alycia, seul moment où il comprit qu’il était beaucoup plus comme son père mais qu’il n’était pas si sur que cela soit une bonne chose, à dire vrai d’être sorcier pour le moment ne lui sert pas à grand-chose mais il ne peut pas mentir en disant que ce monde le rend curieux, il a plus d’intérêt pour la magie que tout ce que son père a pu lui apprendre à défaut d’avoir pu aller à l’école. Cette magie il n’en voulait pas, ils étaient très bien cachés loin de cette famille qu’il cherche à connaitre pourtant, cette magie qu’il effleure du bout des doigts sans oser se dire qu’il devrait apprendre.

(dix-huit ans) Il a beaucoup de mal Aleksei, les lettres ont cessé depuis bien longtemps, c’est un silence radio pour ses lettres qui l’isolent tant il n’a aucune idée de ce qu’il devrait faire ni pour lui ni pour sa mère qui a la tête hors de l’eau juste pour qu’ils puissent vivre tous les deux de façon correcte, il y a ce nuage sombre au-dessus de sa tête qui ne la quitte que pas souvent, il le comprendra que plus tard. La réponse lui est bien vite donnée : il partira apprendre à Dumstrang et s’il cherchait à apprendre à connaitre Alycia il vit très mal de devoir partir dans le nord là alors qu’il a entendu parler de l’université de Poudlard dans les lettres. Il n’apprécie pas particulièrement le russe mais n’aura pas d’autre choix que d’étudier dans cette école pour pouvoir s’en tirer un jour, vivre ailleurs que dans cette partie froide de l’Europe. Lui qui préfère l’été le voilà forcé de rester dans l’hiver quasi constant jusqu’à ce qu’il trouve une solution mais le temps est long, l’apprentissage pénible avec beaucoup moins de base que ses camarades. Il fait la forte tête pour ne pas montrer ses faiblesses et rattrape son retard en oubliant presque d’aller vers les autres alors qu’il était bien l’un des plus sociables en étant dans les rues de Londres. Dumstrang l’a rendu plus morose, plus triste comme sa mère depuis la mort de son père. Il ne comprenait pas cet intérêt qu’ils avaient à l’envoyer si loin alors qu’il ne comptait pas faire de vague, n’avait aucun intérêt à leur rendre la vie dure et que pouvait-il faire du haut de ses dix-huit ans face à ceux qui maîtrisaient la magie de façon probablement experte au même âge.

Certains l’aident et parfois même il semble heureux d’être à leur côté mais bien vite, la vérité frappe tous les étés quand il revient, même s’il a appris à aimer Dumstrang, ceux qu’il côtoie depuis deux années à présent, sa place n’est pas la bas. Il change d’humeur si facilement quand il pense au retour impossible, à ce seul échappatoire qu’il a trouvé cet été là sans pour autant y parvenir réellement. Il n’aura fait que se blesser suffisamment pour le garder quelques semaines en observation et quand il est revenu il allait mieux, c’est à ce moment là qu’il s’est dit qu’il tenterait pour autre chose de moins radical, il voulait rentrer, pas retrouver les traces de son père même s’il veut comprendre ce qu’il s’est passé comme à chaque cas non élucidé, il veut devenir Auror même s’il est doué en potion, et cela va tous les jours un peu mieux depuis qu’il tente de trouver sa voie dans ce monde.
 
(de nos jours) Il n’a pas recommencé, le mot n’est jamais prononcé en sa présence et sa tentative de suicide a réveillé sa mère qui s’est trouvé un nouveau travail depuis quelques années, un appartement un peu moins miteux mais tout aussi petit, cosy, ils ne sont que deux, Katia ne s’est jamais remise de la mort si brusque de son père. La magie elle apprend à l’apprivoiser, à ne pas sursauter à chaque fois qu’il sort ses grimoire, le faisant rire un peu malgré lui parce qu’elle ne changera pas. Il semble moldu à ses côté et bien de ne pas avoir envie de renie cette partie de ses origines. Il fait des efforts quand la magie le démange quand il pourrait peut-être lui rendre son univers un peu moins gris de quelques sorts pour l’émerveiller un peu mais il ne le fait pas, il la sait beaucoup trop sensibles à la magie, pas assez habitué à elle pour ne pas être stressée quand sa baguette est dans les parages alors il fait l’effort de la garder, mais de ne pas lui montrer qu’elle est présente.

Ils ont leurs faiblesses et cicatrices qu’ils ne pensent pas montrer mais qu’ils ne cachent pas pour autant. Cette cicatrice au poignet l ne feint pas, s’il n’a pas recommencé et ne le montre pas à qui veut le deviner sa cicatrice au poignet est un passage de sa vie qui ne veut pas gommer d’un sort. S’il ne se sait pas encore totalement tiré d’affaire elle est la preuve qu’il s’en est sorti et qu’il se bat tous les jours encore à présent pour aller un peu mieux tenter de tirer son épingle du jeu. C’est cette note au dossier peut-être aussi, cette dépression souvent présente qui l’a aidé probablement à obtenir gain de cause pour ce qu’ils rentrent. Ils sont humains à Dumstrang, il a su quand c’était bon pour lui à la seconde où il est entré dans le bureau du directeur ce jour-là, l’un des plus beaux jours de sa vie sans aucun doute. Il est ravi de rentrer, de commencer ce début de sixième année en Doctorat pour devenir Auror. Il ne veut que rentrer, retenir dans un coin de sa tête ces cinq années à Dumstrang comme une leçon de vie, des camarades qui l’ont sauvé de bien des façons. Cette lettre à Alycia n’est que pure provocation pour voir une réaction de la part de ceux qui n’ont pas réagit, qu’à cela ne tienne, il ne pense pas leur pourrir la vie plus que nécessaire, juste d’être présent là-bas en Angleterre, à Poudlard devrait suffire à dire vrai il n’aura pas à inventer mille et unes plaisanteries pouvant mal tourner pour l’héritière. Il restera plutôt lui-même, assez sociable ou distant selon ceux qu’il côtoie, plutôt loyal mais sans pour autant baisser la tête malgré les épreuves il reste bien plus souvent ce jeune enfant têtu dans l’envie de montrer simplement qu’il est capable, et qu’il ne laissera à l’avenir personne lui dicter sa conduit et ce même s’ils ont les moyens de lui faire peur. Il n’est pas présent pour disparaitre de sitôt, compte bien vivre sa vie cette fois-ci comme il l’entend peut importe ce que l’on peut penser de lui, ce qu’ils penseront de ce nom qu’ils portent tous les deux même ce n’est pas lui que ce passé dérange.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Back to the start (Aleksei)  2595945134
C'est tout vide mais c'est pas grave, j'ai très hâte de lire ce personnage bien attendu par sa soeur @Alycia Mcwood ! Bienvenue sur le forum, je sens qu'il va se lier à beaucoup de monde, bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas :)
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue à toi sur TWW avec le fameux frère Razz

Bon courage pour la fiche, j'ai hâte de découvrir ça I love you
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Alycia a un frère Back to the start (Aleksei)  3466631321 Back to the start (Aleksei)  3466631321 Et bin bienvenue grandement Back to the start (Aleksei)  413236525
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Ouiiii !!! Back to the start (Aleksei)  3727417960
Je suis si contente de voir Alek débarquer, si tu savais !
N'hésite pas si tu as la moindre question !

(En plus on a le même âge, c'est un signe ça !)

Bienvenue chez toi et hâte de voir Alek à ta sauce Back to the start (Aleksei)  3727417960
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Le frère d'Alycia ?! Back to the start (Aleksei)  737801956
Trop trop coool

Bienvenue sur TWW

Très hâte d'en savoir plus ! puis de stalker les RPs quand tout le monde sera validé Back to the start (Aleksei)  3312383062
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater
   
INFOS
Messages : 597
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Back to the start (Aleksei)  Left_bar_bleue32/50Back to the start (Aleksei)  Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Back to the start (Aleksei)  Left_bar_bleue50/100Back to the start (Aleksei)  Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Back to the start (Aleksei)  Left_bar_bleue65/100Back to the start (Aleksei)  Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Back to the start (Aleksei)  Left_bar_bleue80/100Back to the start (Aleksei)  Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Back to the start (Aleksei)  Left_bar_bleue70/100Back to the start (Aleksei)  Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Back to the start (Aleksei)  Left_bar_bleue0/0Back to the start (Aleksei)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue à toi ! Excellent choix de PL !! :D

_________________

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

   
Clearwater
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn
   
INFOS
Messages : 2030
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Back to the start (Aleksei)  Left_bar_bleue24/50Back to the start (Aleksei)  Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Back to the start (Aleksei)  Left_bar_bleue70/100Back to the start (Aleksei)  Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Back to the start (Aleksei)  Left_bar_bleue65/100Back to the start (Aleksei)  Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Back to the start (Aleksei)  Left_bar_bleue80/100Back to the start (Aleksei)  Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Back to the start (Aleksei)  Left_bar_bleue55/100Back to the start (Aleksei)  Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Back to the start (Aleksei)  Left_bar_bleue0/0Back to the start (Aleksei)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
BIENVENUUUUUUE Back to the start (Aleksei)  3727417960 Back to the start (Aleksei)  3727417960

Excellent choix de FC Back to the start (Aleksei)  1764011504 Excellent choix de PL Back to the start (Aleksei)  1764011504
Nous sommes cousins du coup Back to the start (Aleksei)  2952198716

Hâte d'en lire plus sur Aleksei Back to the start (Aleksei)  413236525

_________________

Emotion is the engine of change.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche.
Hate de voir ce que tu vas faire de ce PL
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO