-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Unleash the monsters! No not like that! - Monster Summer Camp

2 participants
Aphae

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour bonsoir! Nous adorons votre forum et le trouvons sublime! Nous aimerions vraiment pouvoir être partenaires avec vous et en serions très reconnaissants si vous acceptez ^^

Nom du forum : Monster Summer Camp
Type de forum : Urban Fantastique à tendances comiques, inspiré par Monster Prom
Extrait du contexte : Salut les p'tits Monstres ! Vous en avez assez de la Freak's Realm ? Alors rejoignez le Monster Summer et partez en vacances 3 mois durant en de lieux oubliés par les humains ! Cette année: Les forêts d'Allemagne!
Emplacement de notre fiche/bouton : Sur la page d'accueil, le QEEL ainsi que dans la rubrique partenaires
Code de votre bouton/fiche :
Boutons:
Fiche de Pub:

Nous sommes un très jeune forum mais nous sommes investi!
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Unleash the monsters! No not like that! - Monster Summer Camp Left_bar_bleue49/50Unleash the monsters! No not like that! - Monster Summer Camp Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Unleash the monsters! No not like that! - Monster Summer Camp Left_bar_bleue80/100Unleash the monsters! No not like that! - Monster Summer Camp Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Unleash the monsters! No not like that! - Monster Summer Camp Left_bar_bleue80/100Unleash the monsters! No not like that! - Monster Summer Camp Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Unleash the monsters! No not like that! - Monster Summer Camp Left_bar_bleue0/0Unleash the monsters! No not like that! - Monster Summer Camp Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
hey fire
C'est un bien beau forum que vous avez là, j'aime bien la "vide" Millenium/Wakfu qui s'en dégage, je ne sais pas si c'est voulu, mais c'est super intéressant ! Unleash the monsters! No not like that! - Monster Summer Camp 3727417960

Par contre, je n'ai pas vu notre fiche dans vos partenariats, j'aimerais bien qu'elle y figure avant de mettre la votre dans notre réseau de cheminées :huuu:

Si vous êtes toujours intéressé, n'hésitez pas à nous recontacter en nous signalant l'endroit où se trouve notre fiche, je vous ajouterais à la suite des notres :lovv:

Bien à vous et en espérant que votre bébé cartonne,
Aphae

INFOS
FICHE DE PERSO
L'aperçu de la fiche de pub est sous hide car c'est une grosse capture ^^"

Mais sinon tout est présent sur cette page!
Notre fiche de pub et nos boutons

Wakfu a définitivement été une inspiration oui ahah! ^^
Aphae

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh my bad j'avais mal lu votre message! Votre fiche est installée! On installera les boutons en fonctions d'où vous voulez les avoir! ^^
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Unleash the monsters! No not like that! - Monster Summer Camp Left_bar_bleue24/50Unleash the monsters! No not like that! - Monster Summer Camp Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Unleash the monsters! No not like that! - Monster Summer Camp Left_bar_bleue50/100Unleash the monsters! No not like that! - Monster Summer Camp Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Unleash the monsters! No not like that! - Monster Summer Camp Left_bar_bleue40/100Unleash the monsters! No not like that! - Monster Summer Camp Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Unleash the monsters! No not like that! - Monster Summer Camp Left_bar_bleue35/100Unleash the monsters! No not like that! - Monster Summer Camp Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Unleash the monsters! No not like that! - Monster Summer Camp Left_bar_bleue0/0Unleash the monsters! No not like that! - Monster Summer Camp Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Super je vous ajoute dans la foulée !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO