Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

(amour) we're nothing without love.

5 participants
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
(amour) we're nothing without love. - Page 2 Left_bar_bleue49/50(amour) we're nothing without love. - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
(amour) we're nothing without love. - Page 2 Left_bar_bleue80/100(amour) we're nothing without love. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(amour) we're nothing without love. - Page 2 Left_bar_bleue80/100(amour) we're nothing without love. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
(amour) we're nothing without love. - Page 2 Left_bar_bleue0/0(amour) we're nothing without love. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Un peu d'amour dans ce monde de brute (amour) we're nothing without love. - Page 2 2468145592
reBienvenue :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Holalala re bienvenue (amour) we're nothing without love. - Page 2 737801956 Je sens que ça va être génial (amour) we're nothing without love. - Page 2 1175342541
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou, juste pour vous demander un petit délai, je ne sais pas si j'arriverai à repasser avant lundi.
Vous me manquez.
Love yall
Kathleen J. Jones
Disparus

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Kathleen J. Jones

INFOS
Faceclaim : Krysten Ritter.
Sang : Née-moldue.
Particularités : Animagus chatte noire.
Profession : Disparue dans la nature depuis le 5 mai 2023.
Multis : James, Israfel, Brynn et Nott.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: DANS LA MERDE.

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
(amour) we're nothing without love. - Page 2 Left_bar_bleue60/100(amour) we're nothing without love. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Education Magique (EM)
:
(amour) we're nothing without love. - Page 2 Left_bar_bleue40/100(amour) we're nothing without love. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(amour) we're nothing without love. - Page 2 Left_bar_bleue65/100(amour) we're nothing without love. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(amour) we're nothing without love. - Page 2 Left_bar_bleue40/100(amour) we're nothing without love. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
(amour) we're nothing without love. - Page 2 Left_bar_bleue70/100(amour) we're nothing without love. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
(amour) we're nothing without love. - Page 2 Left_bar_bleue0/0(amour) we're nothing without love. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Tout ce que tu veux, poti chat (amour) we're nothing without love. - Page 2 3727417960

KATHLEEN JINXED JONES
“And though she be but little, she is fierce.”

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
QUI A DONNER ENCORE UN PERSONNAGE DE FOU DANS LES MAINS DE CETTE JOUEUSE ?!

Re-Bienvenue !

Il va nous falloir un lien je sens... Et avec le compte sous lequel je suis *rate une marche*

J'adore j'adore et j'adore!

Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Administrateur
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Maeve Cynfeirdd

INFOS
Faceclaim : katheryn winnick
Sang : pur
Particularités : aucune
Profession : Directrice de Serpentard (temporairement), rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
Côté Cœur : en couple avec @"Jameson Clearwater"
Multis : Sheraz, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
(amour) we're nothing without love. - Page 2 Left_bar_bleue44/50(amour) we're nothing without love. - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
(amour) we're nothing without love. - Page 2 Left_bar_bleue70/100(amour) we're nothing without love. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(amour) we're nothing without love. - Page 2 Left_bar_bleue90/100(amour) we're nothing without love. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
(amour) we're nothing without love. - Page 2 Left_bar_bleue90/100(amour) we're nothing without love. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
+1 à mvdd
rebienvenue avec ce petit bijou (amour) we're nothing without love. - Page 2 413236525

edit : en fait ça va être mon voisin de la page d'avant finalement, ça le fait moi :brax:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)

J'adore ce petit personnage, j'aimerais beaucoup le valider mais il y a un point qui me chiffonne (je sais, je suis chiante, je suis désolée) que voici :
animagus chat brun avec des rayures noires type main coon.
appris au fil des années depuis poudlard, cela a été maîtrisé en cinquième année et déclaré.

En réalité, selon le système que nous avons mis en place pour la particularité Animagus, ce don est étudié seulement dans le cursus de la métamorphose et surtout, il est maitrisé seulement quelques années après Poudlard, étant donné que nous préférons que toute particularité reste dans un cadre non maitrisé durant la scolarité (ça aurait pu se jouer au dé par exemple comme certains personnages ici en attendant la maitrise complète par exemple).
Penses-tu qu'il est possible de changer juste ce petit détail, s'il te plait?

Tu sais que je serais ravie de te valider ce petit personnage d'Amour autrement =)

Merci d'avance =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
merci à tous pour vos messages plein d'amour pour ce nouveau perso ! (amour) we're nothing without love. - Page 2 3727417960
j'espère qu'il vous plaira en jeu !
hâte de jouer avec vous pour le faire vivre... je l'aime déjà tellement (amour) we're nothing without love. - Page 2 4066741312
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@gabriel standford j'espère que c'est mieux ? (amour) we're nothing without love. - Page 2 3727417960
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Mais tu sais que c'est toujours super parfait ! J'aime beaucoup la profondeur de cet Amour, vraiment, entre son enfance et cette découverte qu'on a avec Pawfect, franchement j'adore ! J'aimerais beaucoup la trouver dans le guide du transplaneur directement en plus, j'espère voir pleins de rp fleurir autour du thème animalier. Bienvenue officiellement sur ce forum =)

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO