Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Les potions, ca fait des boums

5 participants
Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Administrateur
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Maeve Cynfeirdd

INFOS
Faceclaim : katheryn winnick
Sang : pur
Particularités : aucune
Profession : Directrice de Serpentard (temporairement), rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
Côté Cœur : en couple avec @"Jameson Clearwater"
Multis : Sheraz, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Les potions, ca fait des boums - Page 2 Left_bar_bleue44/50Les potions, ca fait des boums - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/50)

Education Magique (EM)
:
Les potions, ca fait des boums - Page 2 Left_bar_bleue80/100Les potions, ca fait des boums - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Les potions, ca fait des boums - Page 2 Left_bar_bleue70/100Les potions, ca fait des boums - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Les potions, ca fait des boums - Page 2 Left_bar_bleue90/100Les potions, ca fait des boums - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Les potions, ca fait des boums - Page 2 Left_bar_bleue90/100Les potions, ca fait des boums - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Les potions, ca fait des boums - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les potions, ca fait des boums - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ahah @Neve Walsh Les potions, ca fait des boums - Page 2 4066741312
Rebienvenue avec ce fc !!! Asel va être hyper assidue !!!!!

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Les potions, ca fait des boums - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les potions, ca fait des boums - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

(re)Bienvenue Les potions, ca fait des boums - Page 2 3907405065

Alors, même s'il doit faire peur à quelques élèves un petit peu trop impressionnable, je trouve qu'il est super attachant. J'aime beaucoup ce personnage et j'ai hâte de le voir en action ce petit professeur !

Allez, je te mets les couleurs et tu peux y aller Les potions, ca fait des boums - Page 2 3727417960 Les potions, ca fait des boums - Page 2 34694269

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.