-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Scream as they fight for life

2 participants
Israfel Clearwater
Disparus

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Israfel Clearwater

INFOS
Faceclaim : Benjamin Wadsworth.
Sang : Sang-mêlé, écossais-portugais.
Particularités : Fouteur de merde générale.
Profession : 3ème année à Gryffondor.
Côté Cœur : En couple avec Norà Millar. Une bague à son doigt l'atteste.
Multis : Nott, James, Brynn, Morana et Jack.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Scream as they fight for life Left_bar_bleue18/40Scream as they fight for life Empty_bar_bleue  (18/40)

Education Magique (EM)
:
Scream as they fight for life Left_bar_bleue40/100Scream as they fight for life Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Scream as they fight for life Left_bar_bleue40/100Scream as they fight for life Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Scream as they fight for life Left_bar_bleue30/100Scream as they fight for life Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Scream as they fight for life Left_bar_bleue20/100Scream as they fight for life Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
Scream as they fight for life Left_bar_bleue0/0Scream as they fight for life Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Domaine des Hébrides, le 23 juillet
feat. @Fergus Clearwater et @Luke Korrigan

Ça faisait trop longtemps. Trop longtemps qu’il ressassait, qu’il y pensait jour et nuit, qu’il se demandait ce que les adultes manigançaient. Même @Braxton Clearwater était revenu dormir à la maison depuis. Mais rien n’avançait. Pas le moindre cheveu, pas le moindre indice, juste l’espoir. Israfel en avait rien à foutre de l’espoir. Ça lui sortait par les yeux l’espoir même. Il en avait marre de gueuler comme un putois, de s’agiter, de toujours devoir demander la permission, d’attendre. Attendre quoi d’ailleurs ? Puisque rien ne venait au final ? Attendre un nouveau jour ? Foutaises !

Fulminant, Israfel avait attendu que @Norà Millar ne s’endorme avant de sortir du lit, prétextant aller boire un verre. Ça lui fendait le coeur de lui mentir mais elle lui pardonnerait s’il revenait avec @"Milo Clearwater". Elle et @Queenie Walker iraient beaucoup mieux une fois cette sordide histoire réglée.

Le plus jeune des Clearwater passa par la cuisine, ni vu ni connu, avant de se diriger vers la porte d’entrée. Là, une voix l’arrêta dans la pénombre, qu’il reconnut sans mal comme étant celle de @Fergus Clearwater. Israfel leva les yeux au ciel avant de se tourner vers Fergus, le menton pointé vers le haut, avec cette fierté presque dédaigneuse que pouvait arborer certains des spécimens les plus stupides de la famille :

« Ecoutes ‘Gus, c’est pas que j’t’aime pas, mais si tu m’chauffes, je vais devoir te faire du mal. Je veux vraiment pas te faire du mal, ok ? T’es blessé, ça serait pas honorable en plus... »

Il jeta un dernier regard au Clearwater avant d’ouvrir la porte et de partir à grandes enjambées, profitant de la faiblesse passagère de son aîné pour fuir à grandes enjambées vers une bâtisse bien plus loin sur le chemin qui serpentait jusqu’à la falaise. Il sentait derrière lui que Fergus le talonnait mais arriva le premier au bâtiment, tirant à la va vite la bâche qui cachait depuis maintenant près d’une dizaine d’années la vieille Vickie que Rosa avait rapatrié peu après l’attaque. Il fallait en effet qu’elle trouve un nouvel appartement et faire disparaître la moto volante avait été la chose la plus évidente à faire dans un premier temps, pour assurer sa propre sécurité, pour elle qui restait sur le terrain et tentait d’aider tant bien que mal @Marleen MacGregor et @Gabriel Standford dans leur entreprise.

Il enfonça la clé et la démarra en trombe. Devant la porte du garage à moitié ouverte, @Fergus Clearwater tendait les bras en signe de croix, hurlant quelque chose qui ressembla à « tu n’passeras paaaas ».

La moto lancée à vive allure ne sembla pas l’entendre dans son bruit de pétard, le moteur se rappelant après six ans en sommeil, qu’il avait encore quelque chose dans le bide.

« GUUUUUS POUUUUSSSEEEE TOIIIIII BORDEEEEEEL »

L’Auror ne bougea pas malgré la frayeur qui semblait lui revenir dans les yeux.

« GUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS »

La moto s’envola, la roue arrière frôla le crâne de Fergus là où la bâche que le gamin traîna happa le pauvre Clearwater. Il fallut près de cinquante mètres pour qu’elle se détache enfin et libère @Fergus Clearwater de la bâche. Le temps que ce dernier se redresse, la moto avait déjà disparu des radars, d’autant que la nuit était noire et n’offrait que son voile noir à la vue de tous.

(...)

Il fallut pas moins de dix heures de vol à toute vitesse pour qu’Israfel arrive enfin aux alentours de Londres. Posé en douceur dans une banlieue ni vu ni connu, la moto lui fit traverser quelques quartiers chics. Il commençait déjà à piquer du nez mais poussé par un courage et une hargne qui n’avait d’égal que celle des Gryffondors, il tint bon jusqu’à arriver à ce qu’on appelait le Pont de Londres. Une de ses nombreuses entrées néanmoins.

Il avait bien entendu parler @Braxton Clearwater et @Jameson Clearwater, comme quoi si quelque chose se passait en Angleterre, le Marché était l’endroit où l’information se vendrait en premier. Le gamin descendit de la bécane qu’il fit disparaître d’un petit coup de baguette, à l’abris des regards, avant d’approcher de l’entrée qui s’illumina à son approche.

« Le prix, il faut payer le prix »

Derrière sa porte, le Portier semblait rire allègrement. Le jeune Clearwater eut une petite moue en se demandant s’il se foutait de lui ou non. Il n’avait pas assez dormi et n’était pas assez de bonne humeur pour supporter ça. Il accrocha vivement les petits barreaux mais le Portier claqua la plaquette de bois sur ces derniers, arrachant un cri à Israfel qui retira sa main presqu’aussitôt, jurant en gaélique à l’encontre de l’horrible créature.

« Nouveau dans l’coin ? » s’enquit une voix juste derrière lui.

Israfel leva de nouveau les yeux au ciel, commençant à en avoir assez de se faire prendre pour un idiot ou un débutant par le moindre premier venu. Il tourna les talons, jetant un œil au mec qui... qui... qui était sacrément grand.

Ses yeux suivirent la carcasse de la chose qui lui faisait face.

« Tu viens pour les combats ? »

« Oui » répondit presque au tac au tac le gosse, sans bien comprendre dans quoi il s’aventurait, mais ça semblait être la clé pour entrer.

« Aaaah ! Un oui franc, sans détour... j’aime ça » ricana le gars, le prenant comme si c’était un fils ou un ami de longue date, la tête coincée dans le bras, la tête pressée contre les pectoraux de ce qui était une bête, ni plus ni moins. L’odeur avec.

« Paye » ordonna calmement le gars à un des autres mecs qui l’accompagnaient.

Et le gars s’exécuta avec une docilité presque méprisante. Une servilité, oui... ça ressemblait à ça. La servilité.

Israfel fut traîné quelques mètres sous le coude du plus gros du tas, se demandant encore dans quel truc il avait mis les pieds. Ce n’est que lorsque le demi-géant le lâcha que ses yeux parcoururent les façades grouillantes de vie, de créatures toutes plus effrayantes les unes que les autres. C’était comme sauter dans un monde qu’il n’aurait jamais cru exister jusqu’à maintenant.

C’était ça, le Marché aux Trolls ?

« Qu’est-ce que tu fais ? » maugréa le géant, jetant un regard derrière lui en voyant que le gamin était resté figé sur place.

« Je euh... » cherche Milo ?

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Scream as they fight for life Left_bar_bleue47/50Scream as they fight for life Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Scream as they fight for life Left_bar_bleue60/100Scream as they fight for life Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Scream as they fight for life Left_bar_bleue80/100Scream as they fight for life Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Scream as they fight for life Left_bar_bleue95/100Scream as they fight for life Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Scream as they fight for life Left_bar_bleue90/100Scream as they fight for life Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Scream as they fight for life Left_bar_bleue0/0Scream as they fight for life Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Tout ramenait là. C’était un endroit obligatoire pour quiconque voulait une information sur les organisations criminelles. Je l’avais appris, par hasard il y a quelques années alors que j’avais commencé ma thérapie personnelle… Elle était très simple, je venais voir les filles de joie et plutôt que les payer pour leurs basses besognes, je me contentais de parler avec elle. De raconter un peu de ma vie et d’écouter un peu de la leur. Et… Au fil des ans, j’avais même tisser des liens.
C’était donc de là, que je sortais, avec mon chapeau melon sur la tête, reconnaissable bien évidemment. Je n’avais aucune honte à venir ici, et encore moins à expliquer ce que j’y faisais.
Les mains dans les poches, et pensif je me dirigeais donc vers le Veritaserum, bar central du Maeché au Troll.
Depuis la disparition de trois enfants de Poudlard, dont j’avais été informé par @Braxton Clearwater ; je m’étais aussi mis à leurs recherches dans mon coin. @"Milo Clearwater", @Asel Misra et @Sean Clearwater avait disparu. Trois écossais, membres ou proches du clan. J’avais bien évidemment aussi eu vent de l’attaque, dans les moindre détails qui avait lieu juste avant. Dans un soupire je progressais à tout petit pas dans mon enquête…
Alors que j’allais vers le Veritaserum, je vis… Isra… Très mal entouré. Fronçant les sourcils, je ne mis pas longtemps à comprendre. Captain Evident était bien présent à quelques pas du jeune gryffondor. Au vu de son regard sur son environnement, c’était la première fois qu’il venait. Les mains toujours dans mes poches, je soupirai et je me dirigeais vers lui… Ainsi que des malfrats qui l’accompagnaient. Mon œil calcula rapidement le nombre et surtout le fait qu’ils avaient avec eux un demi-géant. Mais qu’est ce qu’il foutait avec eux ?
Je m’avançais peut être sur le fait qu’ils étaient des malfrats… Ils en avaient en tout cas la gueule. Je me ressaisi.

« Bonsoir messieurs ! »

J’enlevais mon chapeau melon et je le remis sur ma tête dans un geste de présentation poli. Les mains toujours dans les poches, je me tournais vers Israfël.

« Vous l’avez trouvé. Merci, il s’était perdu. »

J’indiquais du pouce à Israfel de passer derrière moi. Comment cet idiot s’était retrouvé dans cette situation ? Il n’y avait qu’un Clearwater pour se mettre aussi rapidement dans la merde. Et au vu de son assiduité à mes cours de Métamorphose, j’espérai au moins qui savait se servir de ses poings si ça tournait au vinaigre.

« Combien je vous dois ? »

A l’intérieur de ma veste, une petite bourse était pleine d’or… de farfadet bien sur. Je payais les gens qui j’estimais proche de l’honnêteté avec de l’or véritable, et les vrais voyous avec de l’or de farfadet ici. Et bien évidemment, cette bande de couillon aurait droit à de l’or irlandais !

« C’est très citoyen de votre part. De nos jours les gens ne sont pas si altruiste. Ma belle sœur en est l’exemple incarnait ! Si je lui avais dit que je cherchais le gamin, elle m’aurait certainement dit qu’il est assez grand pour se démerder ! Mais regarder le. Il est pas épais. Pour se battre c’est moyen, et en plus il… n’est pas très assidu en cours. »

Je le regardais d’un regard plein de reproche. Et un regard qui disait aussi qu’à la rentrée prochaine, j’allais revoir ça. Maison Gryffondor ou pas maison Gryffondor j’en avais rien à foutre. C’était un élève de Poudlard, je les considérai tous comme mes enfants.

« Allez viens, on va récupéré ton frère. Il doit être un peu plus loin... »

J’aurai peut être du commencer par lui dire ça. Je sous-entendais bien évidemment qu’on allait chercher Milo ensemble mais… était-il assez subtile pour comprendre ?

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Israfel Clearwater
Disparus

Bêta Testeur
Israfel Clearwater

INFOS
Faceclaim : Benjamin Wadsworth.
Sang : Sang-mêlé, écossais-portugais.
Particularités : Fouteur de merde générale.
Profession : 3ème année à Gryffondor.
Côté Cœur : En couple avec Norà Millar. Une bague à son doigt l'atteste.
Multis : Nott, James, Brynn, Morana et Jack.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Scream as they fight for life Left_bar_bleue18/40Scream as they fight for life Empty_bar_bleue  (18/40)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Scream as they fight for life Left_bar_bleue30/100Scream as they fight for life Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Scream as they fight for life Left_bar_bleue20/100Scream as they fight for life Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Domaine des Hébrides, le 23 juillet
feat. @Fergus Clearwater et @Luke Korrigan

« Tuuuu... ? » répéta sur un ton dubitatif le demi-géant qui semblait jauger d’un œil sévère la nouvelle recrue. C’était pas qu’Israfel manquait de quelque chose, encore qu’on aurait pu discuter de son mordant, mais il était trop hésitant. Les petits roquets tiraient parfois leur épingle du panier mais y avait pas de catégorie dans la Cage, alors souvent ça finissait mal pour eux.
Les bookmakers eux, par contre, s’amusaient bien de ce genre de situation.

Le regard d’Israfel se posa sur @Luke Korrigan qui approchait vivement d’eux. Son visage se tordit, expressif, alors qu’il reculait presque d’un pas, sentant qu’à la moindre occasion, le professeur de métamorphose allait l’attraper par le col et le ramener aussi sec au Domaine familial. Là bas, c’est sûr, on lui passerait plus qu’un savon, surtout s’il revenait bredouille.

Le demi-géant dut garder son calme et notamment son sérieux malgré l’effroi qui peignait le visage de sa recrue face à ce qui ressemblait à un homme de stature moyenne mais facilement fracassable. À vue de nez, un seul coup aurait suffit.

Un petit grognement remonta le long de la trachée de la nana qui était le plus à droite. Aussi épaisse qu’une armoire, elle avait sur le corps des marques qui parlent pour elle.

Israfel jeta un petit regard sur le côté, avant de lentement se diriger vers Luke Korrigan. La main du demi-géant se posa cependant sur son épaule, la broyant au passage. Le jeune Clearwater eut une petite moue, jetant un oeil à Monsieur Korrigan avec une moue perplexe. Ses yeux criant : et maintenant on fait quoi ? Je vais mourir.

« Pas besoin l’ami » répondit sur le ton de la menace le demi-géant, un sourire en demi-lune cruelle sur le faciès.

Le professeur continuait son petit jeu, faisant se refermer lentement l’étau tout autour d’eux. Petit à petit, le demi-géant, la louve, deux gars au sang d’Ocelomeh et d’autres crevures du Marché firent comme un cercle tout autour d’eux deux. Israfel se sentit plus petit que jamais, et en même temps, en l’entendant dire qu’il n’était ni très épais, ni très assidu et surtout qu’il était moyen, le gamin fit comme un bond sur place, offusqué.

« Quoi ? » gueula-t-il.
« Comment ça ch’suis moyen ? J’suis pas du tout moyen ! »

Le demi-géant haussa un sourcil alors que le petit brun s’agitait :

« J’suis sûr que je peux en prendre un ! Genre... » Il tourna sa tête, se retrouvant face à une myriade de regards tous plus inquiétants et douteux les uns que les autres... avant de poser ses yeux sur ce qui ressemblait à un gobelin chétif : « Lui ! »

Alors oui, ce n’était pas le plus glorieux, mais la créature était dans le groupe des crevures, alors ça comptait, non ?

Le demi-géant se mit à hurler de rire, à poumons déployés, alors que la Louve juste à côté eut un petit ricanement moqueur. Un des deux Ocemoleh se gratta le menton d’un air perplexe :

« Je suis même pas sûr que tu gagnes contre Gobble... »
« C’est qu’on l’appelle pas le Vicelard pour rien... » commenta un autre.

Sous le regard interrogateur des passants, le Gobelin fit un large sourire, dévoilant une double rangée de dents et des griffes aussi longues que des couteaux. Israfel Clearwater fronça les sourcils, se demandant s’il avait bien fait de choisir cet adversaire là.
Le demi-géant, lui, continuait d’en rire, une barre douloureuse au milieu du ventre.

« Gobble contre... ? »
« Contre Israfel » commenta le gamin, sans forcément réfléchir.
« Israfel ? » répéta la Louve, le regard ayant changé du tout au tout.
« Clearwater » reprit machinalement Israfel, avant de croiser les yeux de Luke Korrigan.

Le visage de la Louve se fondit en une expression étrange mais subtile. Sa main passa sur le bras du demi-géant qui arrêta de rire. Quelques regards échangés et un gobelbabil sifflé dans le tas, la petite troupe sembla conclure quelque chose entre eux.

« Bon allez, on a assez rigolé. »

Le demi-géant tapota le dos du pauvre gamin avant de lui envoyer un clin d’oeil. La minute d’après, ils étaient avec Luke en tête à tête au milieu de l’entrée. Le Clearwater eut une petite moue dubitative, avant de jeter un oeil à son professeur :

« J’imagine que c’est pas du tout parce qu’ils ont eu peur, hein ? »

Si @Braxton Clearwater apprenait ça... d’ailleurs, qu’est-ce qui était le pire ? @Jameson Clearwater ou son frère ? A bien y réfléchir...
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Scream as they fight for life Left_bar_bleue47/50Scream as they fight for life Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Scream as they fight for life Left_bar_bleue60/100Scream as they fight for life Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Scream as they fight for life Left_bar_bleue80/100Scream as they fight for life Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Scream as they fight for life Left_bar_bleue95/100Scream as they fight for life Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Scream as they fight for life Left_bar_bleue90/100Scream as they fight for life Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Les mains dans les poches de ma veste, j’avais observé la joute verbale. Sans dire un mot, j’avais trouvé bien évidemment ma baguette à l’intérieure de cette dernière et j’étais déjà en train de réfléchir au meilleur et plus puissant Maléfice pour se défaire d’une troupe entière dont un demi-Géant. Mes yeux s’étaient dirigé vers l’ensemble des meubles nous environnant pour effectuer un éventuel Piertor Locomotum. Mais… Je n’en eus pas l’occasion. Je ne sais pas si ce fut du génie ou de la pure chance, mais le nom de Clearwater les stoppa net. Israfël fut envoya droit sur moi et je l’arrêtais d’un geste sec en lui saisissant le col.

« Merci. »
dis-je simplement à la troupe qui s’en alla.

Bientôt, ils nous laissèrent seul devant l’entrée du Marché. Je relachais ma prise et je lui repassais le col que j’avais froissé avec ma main. De mon habituel air calme, serein et doux, je souris en coin et j’observais le jeune Clearwater.

« Si, ils ont eu peur. Mais de ton nom, pas de nous. »

Avec un soupire, je lâchais ma baguette et je commençais à regarder autour de moi d’un air vraiment curieux. Cela faisait quelques fois que je venais ici et je commençais presque à y prendre un peu de plaisir. Caressant ma barbe, et toujours avec mon air calme et serein, je déclarai d’un ton catégorique.

« Bien. Tu vas m’aider pour mon enquête. Je cherche vraiment ton frère. »

Sans un mot de plus, je sortis finalement ma baguette, et dans un patronus informulé, je fis sortir un husky qui se mit à gambader, tourner autour d’Israfel, puis s’assit devant moi d’un air concentré et sérieux.

« Va prévenir Braxton. Dit lui qu’Israfël est avec moi, et que je m’occupe de lui. Je le ramène quand il sera reposer, dans deux jours. »

Le chien hôcha la tête et s’en alla trouver @Braxton Clearwater. J’aurai du prévenir le chef de Clan, @Jameson Clearwater. Mais… Ca me faisait presque plaisir d’informer d’abord Braxton. Ca donnait de l’importance au cadet et je savais que le Directeur des Gryffondor en serait rudement jaloux. Rangeant ma baguette, je me tournais vers Israfel et lui indiquait de me suivre avec toujours autant de calme.

« Tu connais Milo mieux que moi, et si jamais il est arrivé à s’échapper, ou si quelqu’un l’a croisé, des détails qui m’échapperont certainement te sembleront évident. C’est uniquement pour cela que tu es là. C’est extrêmement sérieux. »

Autant parfois, à Poudlard, je pouvais faire quelques vannes, paraître bienveillant et même sympathique. Autant là, tout en marchant je le regardais d’un air grave, sérieux et légèrement dramatique. Me dirigeant vers la boutique de Saskia, là où j’avais prévu d’aller instinctivement pour démarrer mon enquête je continuais à parler d’un ton calme mais dur à Isra.

« On est pas en balade de santé. On est là pour retrouver ton frère. Bien qu’étudiant, tu en as assez dans le ciboulot pour rester en vie. Enfin, en théorie. Mais y’a quelques règles que tu vas devoir respecter. »

On arrivait presque chez les Tisseuses. Sans regarder Israfel, j’avançais vers la boutique, mais au lieu de rentrer dedans, je me dirigeais vers une ruelle annexe et attenante. Sortant ma baguette, je fis apparaître un autre patronus et déclarait d’un ton calme :

« Va dire à Saskia que je l’attends dehors à l’endroit habituelle. »

Le patronus partit. Je me tournais alors vers Isra et le pointait d’un air un peu menaçant. C’était des gens calme, qui ne se fachait jamais et qui menaçait rarement qu’il fallait vraiment ce méfier.

« Si on te parle, tu fermes ta gueule. Si on te pose des questions, tu fermes ta gueule. Si tu vois des trucs que t’as pas à voir sur moi, tu fermes ta gueule. »

Je sortis une cigarette. Je fumais uniquement quand j’étais tendu, mais ça, il n’en savait bien sur rien. Et je fumais à mon image, de manière calme et mesurée.

« Et devine quoi… Si je te demande de dégager car c’est trop dangereux… T’obéis et… ? Tu fermes ta gueule. »

J’entendis des bruits de pas. Mon corps se tourna vers la personne qui venait vers nous. J’étais prêt à toute éventualité. Avant que la personne nous rejoigne, il me sembla bon de préciser :

« Tu as le droit de parler pour balancer des sorts. Mais j’espère que tu es plus doué qu’en Métamorphose. »

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO