-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Darius Blackwood

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Darius Blackwood

C'est l'histoire d'un homme qui occupe une fonction importante tout en étant persuadé d'être un raté.

Dossier Administratif

Identité : Blackwood, Darius Graham. Il porte les prénoms d'illustres prédécesseurs, Darius Blackwood ayant été Gouverneur de Grande-Bretagne dans les années 1500, pendant que Graham Blackwood a été un homme politique influent deux siècles plus tard.

Date et Lieu de naissance : Né à Londres le (âge à déterminer)

Statut civil : Divorcé par deux fois, l'échec cuisant de chacun de ses unions reste une honte évidente à ses yeux.

Scolarité : Sans aucune hésitation, le Choixpeau l'a envoyé à Poufsouffle à peine posé sur sa tête, jugeant Darius sur sa gentillesse, sa bonté et sa douceur évidentes. Presqu'une honte aux yeux de son père, Darius est le premier sorcier Blackwood à ne pas atterrir à Gryffondor.

Profession : Capitaine à la Brigade de Police Magique (BPM), Darius a en charge le maintien de la Division Sud.

Baguette magique :A déterminer

Famille : Ancienne et illustre famille de nobles anglais, Darius porte de titre de Lord, tout comme son père et son frère. Etant le cadet, il n'en a que le titre officiel, l'héritier étant Rupert, son frère aîné. La famille compte dans son arbre généalogique de nombreux hommes politiques, et le développement de leurs affaires personnelles a également contribué à l'essor de l'Angleterre. Très fiers de leurs origines, les Blackwood comptent parmi les plus influents du pays.

Hérédité du sang : Leur sang est mêlé, mais leur fierté est tirée de leur noblesse. Qu'ils soient moldus ou sorciers, les Blackwood ont toujours versé dans les intrigues et manoeuvres politiques, entretenant avec soin leurs relations avec les riches et les influents, ainsi que de la famille royale. Ils ont la réputation d'être de vrais requins en affaires, s'intéressant au fil des générations au transport maritime puis aérien, aux télécommunications et à la technologie, mais également à la recherche et au commerce, magique ou non.

Particularité magique : Incapable de produire un patronus tangible, Darius ne s'en vante pourtant pas et bien peu connaissent cette faiblesse.

Bilan psychologique

Caractère : Pas de minimum de ligne. Peut être fait sous forme de liste d'adjectifs ou d'une présentation écrite plus fournie ou de petites anecdotes.

Patronus : Aucun.

Miroir de Risèd :

Epouvantard :

Particularités : Traits atypiques, que ce soit physiques (cicatrices, handicaps, tics...) ou mentaux (véritable poissard ou au contraire hyper chanceux).

Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Black Rose, 36 ans, je reprends le rp après 15 ans de pause.

Faceclaim & Crédits : A déterminer

Trigger Warnings : Ce sont l'ensemble des sujets qui peuvent être sensibles mais que vous êtes susceptibles d'aborder dans le cadre du développement de votre personnage.

Comment avez-vous connu le forum? : par une recherche top-site

Un petit plus ? :

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

prénom et nom

Une citation au choix ou un petit mot de plus ? Au choix ! Zone libre. Si vous ne voulez rien mettre, effacez le texte mais conservez les balises sans rien dedans !

Histoire de (Nom, Prénom)

L'histoire doit retracer le vécu de votre personnage afin de comprendre ses motivations et ses objectifs. Pour cela, la forme vous est laissée libre : soit une quinzaine d'anecdotes, soit une biographie retraçant son parcours, soit un/plusieurs RP qui permettent de visualiser globalement le personnage.

Exemple de titre

Exemple de sous-titre

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !
Bienvenue officiellement sur le forum Darius Blackwood  34694269 J'aime déjà ce qui se dessine avec ce dont tu nous avais déjà parlé sur l'autre sujet et j'ai très hâte de lire la suite =)
Capitaine en plus, j'ai très hâte de voir la cohabitation avec @Marleen MacGregor de la division Nord en tout cas Darius Blackwood  1764011504

PS : Au cas où, sur ton second message, c'est l'autre code qu'il faut mettre afin de rajouter l'histoire/anecdote de ton personnage =)
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Darius Blackwood  Left_bar_bleue24/50Darius Blackwood  Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Darius Blackwood  Left_bar_bleue70/100Darius Blackwood  Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Darius Blackwood  Left_bar_bleue65/100Darius Blackwood  Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Darius Blackwood  Left_bar_bleue80/100Darius Blackwood  Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Darius Blackwood  Left_bar_bleue55/100Darius Blackwood  Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Darius Blackwood  Left_bar_bleue0/0Darius Blackwood  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
BIENVENUEEEEE Darius Blackwood  380783956
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce Darius Darius Blackwood  413236525 Bonne continuation pour ta fiche Darius Blackwood  3727417960

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ha c'est tout moi, ça. A peine inscrite, je m'affiche déjà :hide:
C'est corrigé, merci ^^

Merci à tous les deux, j'espère que Darius trouvera sa place Razz
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
OH LALA ça promet du lourd Darius Blackwood  2952198716
Courage pour ta fiche et bienvenue

BPM + Poufsouffle, forcément je te harcèlerais de lien
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh du sang neuf a la BPM ! Bienvenue tres cher collegue !

Bon courage pour ta fiche
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Darius Blackwood  Left_bar_bleue49/50Darius Blackwood  Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Darius Blackwood  Left_bar_bleue80/100Darius Blackwood  Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Darius Blackwood  Left_bar_bleue0/0Darius Blackwood  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue officiellement sur le forum alors fire :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue parmi nous \o/
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue à toi finalement ! Darius Blackwood  2464512309

J’ai très hâte de découvrir ton capitaine, bon courage pour ta fiche ;)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO