Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Nathaniel ☾ Memento Mori

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 25-14-89

Nathaniel Seymour

Sorcier doté d'un grand sens de l'observation et d'une excellente maîtrise de sa magie, il reste une personne que l'on arrive difficilement à cerner et qui a du mal avec les relations humaines. C'est un Auror particulièrement efficace dans les interrogatoires et les missions d'infiltration.

Dossier Administratif

Identité : Nathaniel. Il ignore pourquoi on lui a donné ce prénom à consonnance biblique mais il est sûr d'une chose, celui de Caesar fait lien à ce grand général et dictateur de la Rome Antique plus connu sous le nom de Julius Caesar. En revanche, son patronyme au complet est celui de Seymour de Somerset-Cavaleri, d'un côté par son père Virgile descendant d'un des frères de Jeanne Seymour, épouse d'Henry VIII et mère de Edouard VI. Et de l'autre, de sa mère Belladona, héritière d'une famille de sang-pur italienne aristocrate. Ce qui donne Nathaniel Caesar Seymour de Somerset-Cavaleri, qu'il abrège souvent par Nathaniel Seymour pour éviter toute confusion.

Date et Lieu de naissance : Né le 9 janvier 1992 dans le Wiltshire.

Statut civil : Veuf, il a été marié une fois à une sang-pur qui était en réalité une sang-mêlée. En conséquence de cela et subissant les foudres de la malédiction des Seymour, sa femme et l'enfant qu'ils attendaient n'ont pas survécu.

Scolarité : Ancien Serdaigle choixpeau flou Serpentard. C'était un élève très studieux et discret sorti major de sa promotion. Il n'a toutefois exercé aucun rôle de préfet ni de poste dans l'équipe de Quidditch, sport qu'il a d'ailleurs en horreur.  

Profession : Auror. Il enquête sur la Main d'Atoum à travers son frère en tant que taupe pour le Ministère, tout en faisant croire qu'il l'est pour le compte de la Main.

Baguette magique : Baguette en bois de pin, cœur en poil de womatou, rigide, 30 cm.

Famille : Nathaniel est le petit fils de Lupus et Morgause Seymour, membres d'une famille britannique suprémaciste du sang-pur et crainte dans la communauté sorcière. Ainé de sa branche, il a reçu une éducation stricte baignée dans l'opulence et la haine des moldus, ces êtres non-magiques qui pourtant constituent une partie de leur lointain héritage aristocratique.

Hérédité du sang : Sang-pur sur plusieurs générations, du sang bleu coule également dans ses veines.

Particularité magique : Animagus chat noir, fin et à poils courts. Capacité qu'il a acquise à l'âge de 16 ans mais il est officiellement déclaré au Ministère depuis ses 25 ans.

Bilan psychologique

Caractère : Ϟ 01. Ϟ Lire est son passe-temps favoris, en passant par des romans à des livres plus pointus relatant de psychologie, de philosophie ou même de l'art. Tout l'intéresse en somme, même ce qui produisent les moldus en terme de littérature.

Ϟ 02. Ϟ Calme et réfléchi, il exprime rarement ses sentiments ou ses véritables intentions. Si bien qu'on ne sait jamais à quoi il pense.

Ϟ 03. Ϟ Mais Nathaniel est tout aussi disposé à plaisanter et taquiner ses proches quand l'envie lui prend. Jouer de sa forme féline est quelque chose qu'il aime bien faire par exemple.

Ϟ 04. Ϟ  Il peut tout aussi bien se montrer bienveillant, protecteur et attentif envers les personnes qu'il estime.

Ϟ 05. Ϟ Cependant, il lui arrive d'être foncièrement fourbe et sans pitié s'il sent qu'on cherche à le duper. De ce fait, les interrogatoires avec Nathaniel se finissent rarement bien si tel est le cas, préférant utiliser la carte de la manipulation psychologique au détriment de la force.

Ϟ 06. Ϟ C'est un homme très observateur et perspicace. Analyser le comportement des gens par leurs seules expressions est quelque chose qu'il a l'habitude de faire.

Ϟ 07. Ϟ Il aime la tranquillité, le calme. Etre entouré d'un trop pleins de monde l'oppresse et préfère s'isoler.

Ϟ 08. Ϟ C'est quelqu'un qui a du mal avec les relations sociales.

Ϟ 09. Ϟ Concernant les moldus il est plutôt neutre mais ne se voit pas pour autant vivre avec eux.

Ϟ 10. Ϟ En somme, Nathaniel est fait tout de noir et tout de blanc. Croyez-le ou non c'est un homme bon, capable du meilleur comme du pire pour ce auquel il croit.

Patronus : Ce dernier prend prend aussi la forme d'un chat.

Miroir de Risèd : Dans le reflet du miroir apparait son ex-femme et leur enfant dans les bras. Ces deux êtres que Nathaniel avait appris à aimer mais qu'on lui a cruellement arraché.

Epouvantard : La silhouette qui se dessine devant lui est celle de son père qu'il déteste autant qu'il craint.

Particularités : Il est gaucher. Nathaniel présente aussi une cicatrice sur l'avant-bras du même côté. Outre ces caractéristiques physiques, c'est un physionomiste doté d'une excellente capacité d'analyse et d'observation. De ce fait, il cerne très facilement les gens - chose qui est difficile dans l'autre sens.

Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Je suis connue sous le pseudo d'Alessea, j'ai 25 ans et je rp depuis 13 ans. Je suis #teamGryffy  fire

Faceclaim & Crédits : Jack Falahee, @StrangeHell

Trigger Warnings : Décès - Deuil

Comment avez-vous connu le forum? :  :eye:

Un petit plus ? : Ici le DC de @Tristan Pendragon ! Je vous aime  Nathaniel ☾ Memento Mori 3727417960

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 25-14-89

Nathaniel Seymour

Histoire de Nate

Guide me into the night

"We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on, that's who we really are"

Memento Mori.

Ou souviens-toi que tu es mortel. Une allocution que les moldus de l'antiquité utilisaient pour ne pas oublier qu'une fin les attendaient. Quand, où ? Peu importe. J'ai réalisé que nous n'étions pas si différents d'eux. Nous naissons, apprenons, aimons, détestons pour en fin de compte, aller vers la même finalité. C'est le seul destin qui nous attend. Pour le reste, je ne crois pas aux chemins tout tracés bien que fatalement, nos racines familiales et l'éducation qui en découle nous influent sur notre façon de voir le monde et de l'appréhender. Mais je suis la preuve vivante que cette affirmation peut être fausse. Moi-même fruit de l'union d'un Seymour et d'une Cavaleri, deux familles nobles de sang-pur aux idéologies extrémistes, il m'a été inculqué d'être toujours le meilleur pour lisser l'image de mes parents. D'obéir, de hocher la tête et de baisser les yeux quand mon père me parlait. Je le détestais. Je les détestais et ironiquement, il est ce qui me terrifie le plus. Vivant dans l'ombre de mon frère, je ne trouvais que comme seul échappatoire les livres que je me plaisais à dévorer. Je me suis cultivé et par dessus les pages, j'ai appris à observer les gens et j'ai compris que c'était le meilleur moyen de m'en protéger en discernant ce qui fait leur force, mais aussi leurs faiblesses. Je ne faisais confiance à cette époque qu'à moi et à moi seul.

Le choixpeau sur ma tête avait perçu cette part contradictoire en moi. Celle de mon ambition de faire tomber ceux qui ne méritent que mon mépris et l'autre, de mon désir d'en apprendre toujours plus sur le monde qui m'entoure. Serdaigle était ma nouvelle maison mais j'aurais très bien pu devenir un Serpentard. Suivre cette tendance générale des Seymour à être admis dans cette maison de malheur. La solitude était ma seule amie. Je ne savais pas ce qu'était de sourire ou de rire. Je ne savais pas ce que c'était de compter vraiment pour quelqu'un jusqu'à ce que je te rencontre toi et les autres. Je pensais que je te rendais curieuse, comme une bête de foire. Tu insistais à venir t'assoir à côté de moi et me parler, me demandais ce que je lisais. Je ne te l'ai jamais dit que j'appréciais ta compagnie même si cette fine ligne qui se dessinait sur le coin de mes lèvres me trahissait en ce sens. Que j'adorais discrètement relever ces mimiques qui te caractérisaient et que ce chat noir à qui tu aimais te confier, c'était moi. Sans m'en rendre compte, je changeais sous ton influence. Je retournais à ma dure réalité lorsqu'il était l'heure pour nous de rentrer dans nos demeures respectives. Savoir que j'allais te retrouver quelques mois plus tard m'aidait à rester solide.

Nos chemins se sont séparés quelques temps, toi pour terminer ta formation à l'étranger et moi, pour évoluer en tant qu'Auror au Ministère. J'ai gardé chacune de tes lettres. C'est amusant quand j'y repense, que l'on se soit retrouvé par hasard. Ou alors tu avais tout calculé. Je ne serais même pas surpris que cela soit le cas pour être franc. J'ai toujours admiré ton tempérament combattif, à vouloir changer les choses. C'est bien pour cela que tu es devenue avocate n'est-ce pas ? Tu pensais que j'étais devenu moi aussi Auror pour servir le bien. Tu trouvais qu'on faisait une super équipe. Mais en réalité, je ne suis pas vraiment l'homme que tu croyais que j'étais. J'ai commis des actes discutables que tu n'aurais sûrement pas approuvé, à commencer par couvrir ma cousine Cléophée en dissimulant la véritable cause de la mort de son mari. Que me égoïsme me poussait surtout à satisfaire une quête personnelle : faire tomber la Main et les miens qui avaient empoisonné mon existence. Ce que je n'avais pas prévu, c'était de m'attacher à toi. Je t'ai repoussé pour te protéger. J'ai lutté contre ces sentiments que je n'avais jamais connu auparavant. J'aurais dû résister. Peut-être serais-tu encore en vie aujourd'hui. En t'épousant, je t'ai condamnée à mort toi et notre enfant. Voilà où mon égoïsme m'a mené.

Te demander pardon ne suffira pas. C'est pour cela que je compte briser la malédiction ayant que trop longtemps condamné les Seymour à faire le choix de la pureté.

Sache néanmoins que je t'ai aimé, même si je n'étais pas le meilleur pour le montrer et que je n'ai pas su rendre ce que tu me donnais.
Jamais je ne me pardonnerais pour mon silence.

Jamais.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhhhhh intéressant que ton personnage s'embrique aussi dans la main d'Atoum, j'avais justement besoin de ça pour l'enquête ! On va enfin avoir un lien de feu entre nos personnages!
Bienvenue sur le forum, tu sais comment ça marche si tu as des questions Nathaniel ☾ Memento Mori 34694269

J'ai très hâte de lire la suite !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
HANNNNNNNNNNNNN je suis contente, j'aime déjà ce que j'ai lu. Nathaniel ☾ Memento Mori 1175342541
Les repas de familles vont être bibliques à ce rythme Nathaniel ☾ Memento Mori 2952198716
hâte de voir la suite, si tu as des questions sur les seymour tu sais ou me trouver.
JE TAIME DEJA TU SAIS :run: :hehe: :lovy:
hate de rp avec toi cousin. good luck pour la fiche.

ah et rebienvenue évidement.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Rebienvenue sur le foruuuum

Un nouveau kitty cat... Pssst pssst, tu veux du thon mini chat ? :lovy:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Le jour oû je cale niveau faceclaim je te demande mdr Grant, jensen, jack, on a vraiment les meme gout.

Bienvenue avec ce jeune homme, il.promet ! Bon courage pour la fiche
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Nathaniel ☾ Memento Mori Left_bar_bleue0/0Nathaniel ☾ Memento Mori Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Nathaniel ☾ Memento Mori Left_bar_bleue0/0Nathaniel ☾ Memento Mori Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Hey :lovv:
J'viens au nouvelle Tristan fire
Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ?

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci pour vos retours, vous êtes trop adorables Nathaniel ☾ Memento Mori 351550303 Nathaniel ☾ Memento Mori 3152075110
Hâte de rp avec vous avec ce nouveau bébé Nathaniel ☾ Memento Mori 98429456
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Nathaniel ☾ Memento Mori Left_bar_bleue49/50Nathaniel ☾ Memento Mori Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Nathaniel ☾ Memento Mori Left_bar_bleue80/100Nathaniel ☾ Memento Mori Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Nathaniel ☾ Memento Mori Left_bar_bleue80/100Nathaniel ☾ Memento Mori Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
J'vais passer dans ta fiche dès qu'on aura régler le problème de l'avatar :huuu:
En effet, entre temps, y a @Lincoln Reddington qui a été validé avec ce fc Nathaniel ☾ Memento Mori 524872438 Du coup, ça risque de te poser soucis pour la réservation de l'avatar !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je passe avant qu'on me le dise, parce que je sais qu'il a finit. Nathaniel ☾ Memento Mori 2442825711

JAIME. Nathaniel ☾ Memento Mori 98429456

Y a juste le fait qu'il descend pas de Edouard VI qu'elle doit modifier, mais elle le sait xD
Je valide même le vava BEBE ULIEL A JAMAIS DNAS MON COEUR. j'avais été voir un long dimanche de fiançailles avec l'école et je suis tombé amoureuse.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO