-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd

2 participants
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Left_bar_bleue24/50From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Left_bar_bleue50/100From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Left_bar_bleue80/100From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Left_bar_bleue40/100From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Left_bar_bleue35/100From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Left_bar_bleue0/0From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Maeve Cynfeirdd
Cabinet du Docteur Cynfeirdd
Londres

Maeve,

Hey, désolé de te déranger comme ça, surtout en utilisant cette adresse mais je voulais pas non plus t'embêter pendant ton temps de repos.

C'est par rapport à Adil.

Cet été, on a... Disons que ce fut un été particulièrement difficile. Je ne veux pas rentrer dans les détails par courrier au cas où le ministère le surveillerait (et je vous emmerde (au cas où)) mais il a vraiment du mal à passer outre.
Il a cette colère dans le fond des yeux, quelque chose qu'il avait lorsqu'il était plus petit. Sauf que là... Il a plus treize ans.
J'ai peur. Amastan me dit que ça va aller, qu'il a besoin de temps, mais... Tu vois ?

À la rentrée, il entre en sixième année, cursus Sécurité magique. Y aurait-il un moyen de forcer une visite ? Peut-être en passant par @Gabriel Standford ?

J'espère que ta fille va bien.
Ma grossesse se porte mieux malgré une petite frayeur.
Je t'embrasse.

Ellie.

Fin juillet 2022.
Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Administrateur
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Maeve Cynfeirdd

INFOS
Faceclaim : katheryn winnick
Sang : pur
Particularités : aucune
Profession : Directrice de Serpentard (temporairement), rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
Côté Cœur : en couple avec @"Jameson Clearwater"
Multis : Sheraz, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Left_bar_bleue44/50From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Empty_bar_bleue  (44/50)

Education Magique (EM)
:
From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Left_bar_bleue80/100From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Left_bar_bleue70/100From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Left_bar_bleue90/100From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Left_bar_bleue90/100From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Left_bar_bleue0/0From : Elisabeth Clearwater ; To : Maeve Cynfeirdd Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
: