:: RPS Archivés
j'ai eu une soudaine envie de t'en coller une {Léo}
INFOS
FICHE DE PERSO
j'ai eu une soudaine envie de t'en coller une @Léonard Grimm
« Je m’ennuiiiiee » trépigna d’impatience Lara en posant la tête en râlant sur l’oreiller de son lit. La brune qui avait besoin de bougeait constamment et d’adrénaline ne savait pas quoi faire. Lyvan arqua un sourcil devant la spectacle de la demoiselle qui chouiner et eut une légère grimace, pas le moindre du monde compatissant. « Met toi des doigts » dit-il en haussant les épaules comme si c’était le remède miracle. Lara leva la tête et lui adressa un regard blazer, penchant la tête sur le côté. Il ne lui avait quand même pas dit ça ? Irrécupérable ! Voilà ce qu’elle devait pensait. La tête de Larabella était épique ! Tellement que Lyvan éclata de rire, ravie d’avoir obtenu ce qu’il voulait. « Je suis ta cousine Van. Pas une de tes pouff ou un pote de Poudlard. Fait attention à ton langage si tu ne veux pas que je mette tes fesses dehors ! » Elle lui adressa un regard sévère avant de se mettre à sourire. " Sorry Sorry » dit-il en levant les mains en l’air, en guise de drapeau blanc. « C’était trop tentant. » Il lui adressa un sourire complice. « Je vois clair dans ton jeu Lyvan Phoenix, mais moi tu n’a pas besoin de me tenir à distance. » souligna-t-elle, sachant pertinemment que cette façon de parler, c’était l’une de ses armes contre le monde. La vulgarité. Le sarcasme.
« Vingt six ans et déjà plus toute sa tête. » dit-il en fermant les yeux et prenant un air désolé, feignant de ne pas comprendre du tout de quoi elle voulait parler. Il lui adressa un sourire complice, heureux de passer du temps ici cet été et non chez lui. C’est alors qu’un grand « Poc » retentit, qui les fit tout les deux sursauté. Ensemble ils tournèrent la tête vers la fenêtre où un hibou taper pour entrer. Lara s’empressa d’aller lui ouvrir. Lyvan reconnu rapidement le hibou de Léo qu’il avait vu en juillet, en aller passer quelque jours chez lui. « T’es où ? Faut que j’te vois. ça urge. » lu-t-il sur le parchemin. Il attrapa de quoi écrire et répondit « Chez Lara. » en écrivant en dessous l’adresse. Il rendit le bout de papier à l’oiseau qui s’empressa de décoller.
j'ai eu une soudaine envie de t'en coller une
INFOS
FICHE DE PERSO
Lequel de nous deux va avoir le plus mal ? @Lyvan Phoenix
Début août il avait reçu un hibou d'Alycia, et une conversation avait éclos, enfin une conversation, trois mots, des photos et surtout elle lui avait dit qu'elle voyait Tristan ou qu'elle couchait avec il ne savait pas trop puis elle avait mis Lyv' sur le tapis. Elle avait vu Lyv' et elle avait couché avec Lyv' ?
Son sang ne fit qu'un tour, il savait très bien que c'était compliqué entre Alycia et lui et la seule chose qu'il avait trouvé à faire c'était de recoucher avec elle ? Sérieusement ? Tu parles d'un pote.
Ni une ni deux, ce n'est pas à Alycia qu'il répondit mais à Lyvan qu'il écrit ces quelques mots pour qu'ils partent rapidement. "T'es où ? Faut que je te vois, ça urge !". Son hibou s'envola alors qu'il enfilait un t-shirt, faisant les 100 pas et faisant tourner ses bagues machinalement autours de ses doigts en attendant que ce maudit hibou revienne.
Il savait qu'il était bien trop pressé et qu'il ne reviendrait pas tout de suite mais son sang montait dans ses oreilles et faisait battre son cœur plus fort. Pourquoi réagissait il ainsi lorsqu'elle avait évoqué ça. Ses yeux se reposèrent sur la photo de Lyvan et d'Alycia et ses yeux se remplirent de larmes. Qu'Alycia tente de le rendre jaloux c'était un fait et il l'avait mérité mais comment Lyvan lui qui se disait être son ami pouvait lui faire ça. Certes il ne savait pas ce qu'il en était de Léo, ce qu'il pensait mais merde, il avait déjà couché avec elle une fois, pourquoi deux, normalement, Lyv' c'est jamais deux fois... Il attrapa un coussin qu'il balança à travers la pièce, comme si ça allait changer quelque chose.
Voilà enfin le hibou, après plus de deux heures. Chez Lara. Espérons qu'elle serait partie d'ici qu'il arrive. Il attrapa la photo et le dernier parchemin qu'Alycia lui avait envoyé, pris quelques affaires et transplana en fermant les yeux. Il n'avait pas beaucoup à faire mais au moins il était certain qu'il y serait directement. Léo monta les escaliers et se racla la gorge derrière la porte «LYVAN ?» Dit il assez fort pour être entendu par ce dernier et qu'il ramène ses fesses assez rapidement. Léo était particulièrement énervé et sa mâchoire était contractée. Il ne voulait pas toquer et rentrer dans l'appartement et être confronté à Lara. Il voulait simplement... Il ne savait même pas ce qu'il voulait exactement.
Qui avait dit qu'entre mecs, il n'y avait pas de prise de tête ?
INFOS
FICHE DE PERSO
j'ai eu une soudaine envie
de t'en coller une
Lara Phoenix, avait la particularité de louer une chambre au dessus du Chaudron Baveur. Du haut de ses 26 ans, la jeune sorcière n’avait pas encore d’appartement ou de maison. Ce n’était pas par manque d’argent mais elle ne voyait pas l’intérêt de payer un loyer alors qu’elle était toujours en escapade à gauche et à droite. Devoir s’occuper de 20m² était pour l’instant pour elle largement suffisamment. Il viendrait sûrement le moment où elle voudrait autre chose qu’un « vague » pied à terre mais s’installer représenté pour elle un vrai pas dans l’âge adulte. Pas qu’elle n’était pas prête à faire. Le hibou de Lyvan venait de partir. Ce dernier remit ses pompes et regarda sa cousine.
« Je vais l’attendre en bas » dit-il avant de sortir de la chambre pour dévaler les escaliers et se retrouvait dans l’auberge où se trouvait toujours du monde. Il aperçut près de l’entrée Léo qui venait de transplaner et qui l’appela d’un vif, faisant retourner plusieurs regards. Il lui fit un signe de tête pour qu’ils se dirigent tout les deux dehors. Une fois seul, il posa son regard sur Léo.
« T’a l’air tendu. Qu’est-ce qui t’arrive ? » Demanda-t-il sans comprendre pourtant il était aussi urgent qu’ils se voient. Est-ce qu’il était arriver quelque chose de grave ?!
« Je vais l’attendre en bas » dit-il avant de sortir de la chambre pour dévaler les escaliers et se retrouvait dans l’auberge où se trouvait toujours du monde. Il aperçut près de l’entrée Léo qui venait de transplaner et qui l’appela d’un vif, faisant retourner plusieurs regards. Il lui fit un signe de tête pour qu’ils se dirigent tout les deux dehors. Une fois seul, il posa son regard sur Léo.
« T’a l’air tendu. Qu’est-ce qui t’arrive ? » Demanda-t-il sans comprendre pourtant il était aussi urgent qu’ils se voient. Est-ce qu’il était arriver quelque chose de grave ?!
Lyvan & @"Léo Grimm"
Pando
|
|