-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Les relations de Baran Şimşek

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Les relations de Baran Şimşek 4d1598d17d8f9df63468f3d190e4fcd7
Qui est Baran Şimşek ?
Un des trois fils du Sultan Azim, Baran n'est pas l'héritier direct, bien qu'il occupe la seconde place. La famille Şimşek est à la tête de la Turquie depuis sa création après la mise en place du secret de la magie. Avant, elle n'était qu'une branche bâtarde des Osmanoğlu.

C'est un des membres du Nazar boncuğu (l'équivalent britannique n'est autre que le Département des Mystères). L'une des missions (et tâche de Baran) est d'assurer la protection des sites sorciers (et archéologiques) qui n'ont pas pu être mis sous la protection de la Confédération internationale des Sorciers lors de la mise en place du secret de la magie.

Ils ont des accords avec l'Institut de Découverte et d'Exploration magique qu'ils protègent (grosso modo).

La Main d'Atoum étant ce qu'elle est, il s'y est frotté quelques fois.

Depuis peu, il occupe la place d'Ambassadeur pour le compte de son père en Angleterre.

Ce que je recherche :
→ Probablement des liens avec les familles les plus puissantes du Royaume-Uni (possible de l'avoir rencontré durant des Galas internationaux pour des œuvres de charité, liés à l'I.D.E.M, ou lors des meetings avec la Confédération internationale des Sorciers).
→ Si vous êtes un MacGregor, un lien s'impose.
→ Si vous avez fait un tour au Moyen-Orient (sur les 12 dernières années), il est possible de s'être croisé.
→ Si vous souhaitez jouer sa future promise, let's talk !
→ Si vous êtes de la Main d'Atoum, on peut voir pour un lien compliqué !
→ Si vous êtes affiliée au Dpt. de la Coopération magique internationale, on peut voir quelque chose !

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+1
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+2 à vous :brax:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
holy fuck je viens de finir de lire sa fiche

du coup, ouais, avec Marleen un lien c'est O-BLI-GÉ. Les relations de Baran Şimşek 380783956

juste niveaux caractères, ils se ressemblent beaucoup je trouve, alors je pense qu'ils devraient bien s'entendre. le côté doux et rêveur, la rigueur, tout ça... ils ont beaucoup en commun !

j'ai cru comprendre qu'il a beaucoup côtoyé l'IDEM et les MacGregor, notamment avec son crush pour Sorcha mdrr
alors c'est certain qu'ils peuvent se connaître de là...

MAIS c'est peut-être un peu spécial mais j'aurais presque envie de jouer leur rencontre, d'une façon ou d'une autre. je sais pas jusqu'à quel point il connaît Sorcha, mais je me dis que ça pourrait peut-être intéressant de jouer là-dessus, s'ils se connaissent pas déjà :hmm:

très très flou comme idée je sais mdrr mais dis-moi ce que t'en penses et on peut en discuter sur discord si tu préfères !!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Marleen MacGregor :lovv:
Oui Les relations de Baran Şimşek 4066741312, il crush sur @Sorcha MacGregor depuis qu'il l'a rencontré alors qu'il avait 16 ou 17 ans, au moment où Maddock cherchait à établir une antenne de l'IDEM au Moyen-Orient pour plus de facilités logistiques. Sachant que c'était plus ou moins ce que faisait le Nazar et le Sultan (le père d'Azim), ils ont pu trouver un accord afin de construire des bureaux de l'IDEM.

Sous la protection du Nazar, ils œuvrent ensembles.

On peut effectivement faire un truc plus spécial en construisant quelques choses inRP, tu as une idée ? Les relations de Baran Şimşek 4172224331
On peut en discuter sur discord oui :eye:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alors je lis les idées de liens que tu recherches, je me sens plus que visée :rip:

En commençant avec l'évidence, j'ai Nero qui sera pas du tout heureux de voir Baran trainer dans le coin Les relations de Baran Şimşek 3312383062 Il est dans l'IDEM et dans Atoum :what::what:  Il vient tout juste de se débarrasser de @Gabriel Standford, faudra pas lui faire regretter :what:
J'ai pas d'idée en particulier, mais cependant, te connaissant j'ai l'impression que tu as peut-être déjà des plans Les relations de Baran Şimşek 3312383062

Et puis avec Levana, on a quelques possibilités, vu qu'elle est directrice de la Coopération Magique, qu'elle a vécu en Israël, qu'elle à voyagé beaucoup, et qu'elle a tenu quelques événements d'envergure avec MANTICORE :hmm: Je sais pas si ça t'inspire quelque chose?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Nero MacGregor Les relations de Baran Şimşek 2958265142
HAHAHA, j'aime tellement faire parti des plans où on martyrise un peu Nero, c'est tellement rigolo de le voir stresser Les relations de Baran Şimşek 4066741312

Bah, je pense qu'il ne le connaîtra pas via la Main d'Atoum, histoire de pas te griller ta couverture, ou alors il peut avoir eu l'impression de le voir une fois... Mais est-ce que ça pourrait apporter quelque chose sans le griller ?

Sinon, via l'IDEM, ça serait rigolo où ils aient fait une mission ou qu'ils fassent une mission ou Nero doit faire les deux côtés sans se faire griller ou un truc dans le délire /PAN
Faudrait voir avec @Sorcha MacGregor si elle a une idée Les relations de Baran Şimşek 3727417960

@Levana Rosenthal
J'ai pas trop d'idées, mais plutôt du RP. Vu qu'elle est directrice de dpt de la coop, elle peut le recevoir ?

Elle peut aussi faire le lien entre Baran et @Gabriel Standford pour la Main d'Atoum ? Car Baran va sûrement lui parler de l'organisation qui est une des problématiques qui secoue le Moyen-Orient et vu la présence britannique en Egypte, notamment (et dans une moindre mesure au Moyen-Orient), y a moyen de se faire UN ou DEUX rps et voir comme ça se goupille ?

T'en penses quoi ? fire
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Baran Şimşek

Est-ce qu'ils sont restés en contact depuis, Sorcha et Baran ? Ou ils se sont perdus de vue ? Les relations de Baran Şimşek 3833838708

Enfin, j'ai envie de dire que s'ils se connaissent pas, ça pourrait être cool de jouer sur le "Omg sorcha a une soeur ?" pour pouvoir un peu naviguer entre les ressemblances et les différences des deux soeurs. Après, ça reste que Marleen diverge un peu de Sorcha alors ça peut peut-être être intéressant de jouer là-dessus.

J'essaie encore de saisir un peu le vibe de Baran je t'avoue ! Il a des manières très princières, ou plutôt modeste ? :hmm:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Marleen MacGregor
Alors, ils sont restés en contact, je dirais oui et non, parce que, par exemple, il a appris qu'elle avait un enfant en écoutant une conversation de membres de l'IDEM sur un site de fouille. Pour t'aider à saisir le degré Les relations de Baran Şimşek 4066741312

Je dirais plus qu'il a des attitudes guerrières, militaires avec une touche princière et plutôt modeste (comment ça je t'aide pas ? Les relations de Baran Şimşek 4066741312)

Disons qu'il ira pas se vanter qu'il pète dans la soie, mais qu'il aura tendance à respecter tout le monde tout en ayant une attitude très protocolaire dans un premier temps. Je pense que c'est en fonction de comment évolue un lien qu'il se dévoile réellement ou non :hmm:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
My god désolée du temps de réponse ! @Baran Şimşek

Ah ouais je vois un peu :hmm: Je pense que ça risque de l'intimider un peu en fait, un peu du genre elle sait pas trop comment se comporter avec lui, elle marche un peu sur des oeufs mais en même temps elle est elle-même un peu distante...

Comme j'te dis, je crois qu'il faudrait vraiment voir en rp Les relations de Baran Şimşek 1764011504
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO