Mécamagie

Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Administrateur
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Maeve Cynfeirdd

INFOS
Faceclaim : katheryn winnick
Sang : pur
Particularités : aucune
Profession : Directrice de Serpentard (temporairement), rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
Côté Cœur : en couple avec @"Jameson Clearwater"
Multis : Sheraz, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
 Mécamagie Left_bar_bleue44/50 Mécamagie Empty_bar_bleue  (44/50)

Education Magique (EM)
:
 Mécamagie Left_bar_bleue80/100 Mécamagie Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
 Mécamagie Left_bar_bleue70/100 Mécamagie Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
 Mécamagie Left_bar_bleue90/100 Mécamagie Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
 Mécamagie Left_bar_bleue0/0 Mécamagie Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je change un peu de Discord ^^  est-ce qu'il serait possible d'envisager un MULOT pour les mécamagiciens et autres métiers du genre (magiarchitecte, géomagiciens, ... ), en gros une filière "tech", je dirais pas manuelle parce que les baguettes mais vous voyez le genre ?

Il y aura ça dans le cursus :

Mécamagie

Cours de : Enchantements Avancés, Mécanique pure & Orfèvrerie (option forge possible), Géomagie dans l'espace, Calligraphies magiques, Potions, Magizoologie, Etude des moldus, Vol avancé, Alchimie & transfiguration, Anatomie, Physiques magiques (tronc commun avec le parcours médicomagie).
Debouchés : mécamage / mécamagicien, géomage, magiarchitecte, enchanteur designer, constructeur ou fabriquant de moyens de transport magiques, horloger, joaillier, ...

Code:
<span class="titre3">Mécamagie</span>

Cours de : Enchantements Avancés, Mécanique pure & Orfèvrerie (option forge possible), Géomagie dans l'espace, Calligraphies magiques, Potions, Magizoologie, Etude des moldus, Vol avancé, Alchimie & transfiguration, Anatomie, Physiques magiques (tronc commun avec le parcours médicomagie).
Debouchés : mécamage / mécamagicien, magiarchitecte, enchanteur designer, concessionnaire en transports magiques, horloger, joaillier, ...

Si besoin je suis op pour rédiger une annexe sur la mécamagie vu que ça ne fait pas ou presque partie du lore d'HP (je pense à Maugrey Fol Oeil)  Mécamagie 3907405065

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello Maeve ! Merci de cette suggestion super intéressante non j'avais pas une idée de perso déjà dans cette branche

Je trouverais ça très intéressant, j'attends la réponse aussi du reste du staff à cela. Je le verrais bien dans le cursus art magiques en soi pour le moment d'ailleurs, à voir si on peut le déplacer par la suite si on intègre ça dans un autre cursus ? Tu en penses quoi toi?
Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Unicorn Fest
Administrateur
Maeve Cynfeirdd

INFOS
Profession : Directrice de Serpentard (temporairement), rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Gabriel Standford a écrit: non j'avais pas une idée de perso déjà dans cette branche

Mécamagie 3312383062  Mécamagie 3312383062  Mécamagie 3312383062  Mécamagie 3312383062

Moi je le voyais plutôt dans sciences magiques au départ à cause des liens possibles avec la médicomagie mais arts magiques va bien aussi en fait '-' je vous laisse décider ça entre vous ?

Et surtout n'hésitez pas si besoin d'une annexe explicative.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello ! Je reviens vers toi du coup, on vient d'en parler avec le staff (enfin tu sais, entre Dory, Dora l'exploratrice et sac à poutre) et du coup, on va l'adopter clairement !

L'annexe explicative serait un grand plus, on pourra la mettre à la suite du cursus universitaire de Poudlard directement mais n'en fais pas de trop, enfin tu fais déjà énormément de choses et je ne voudrais pas t'en demander plus alors que ça nécessite quand même un sacré temps ! Mais ça serait avec grand plaisir !

J'avais pensé à la mettre dans l'art parce que l'architecture etc me font penser au design mais ça se tient aussi. En attendant je le place dans science magique dans tous les cas et puis comme d'habitude, on attend ton MP  Mécamagie 34694269 Merci pour cette brillante idée en tout cas !
Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Unicorn Fest
Administrateur
Maeve Cynfeirdd

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
c'est avec plaisir  Mécamagie 3727417960 et rassure toi ça ne me prend pas plus de temps que ça parce que j'aurais déliré sur le sujet en solo qq part dans un rp quoi qu'il arrive donc autant partager ;)

Je m'y colle après le weekend je pense  Mécamagie 3727417960

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO