Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

scooby snacks

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Basil Honeycomb a écrit:Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre (Basil aime tout le monde de toute façon). J'ai l'impression que Artémisia a quelques poids qui lui pèsent sur le cœur en raison de son passif un peu tumultueux ; pourquoi pas imaginer que Basil puisse l'aider à retrouver le sourire quand ça ne va pas ? ^^ Il adore divertir les gens et partir explorer des endroits inconnus ou intrigants !

Ah cela est possible à partir de la fin de l'année passé ou a partir de ce début d'année, parce qu'il faut savoir que durant sa deuxième année et une bonne partie de la troisième, elle n'était pas vraiment approchable puisqu'elle envoyait paître tous le monde, sauf son BF et son frère.
Après a partir de la troisième elle redevient ce qu'elle était, petit nounours ambulant maladroit. Même si son deuil pour Lyes est pas totalement terminé elle n'est pas encore prête a tourner la page =)

sorry c'était pas le bon compte
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Va pour des bons amis alors ?

Tu veux jouer une rencontre ? Ou si tu as une idée de départ ^^
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Comme tu préfères. Après j'ai déjà pas mal de rp en cours avec Misia.

Y a éventuellement Blodeuyn si tu veux un lien avec elle aussi. Gryffondor qui va faire sa rentré en 3eme année. Bon, elle est têtue × obstinée × intrépide × tête brulé × bagarreuse × studieuse, possède une grande soif d'apprendre et une curiosité scolaire × aime faire la fête × aime rire × possède un petit coté espiègle × sociable × franche × directe × langage assez crue.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ok, on se mettra à écrire quand tu auras de la place alors ^^

Qu'est-ce que tu recherches pour Blodeuyn ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
ca marche pour pour Misia je te garde une place au chaud.

Pour Blodeuyn je cherche de tous xD elle a juste des liens familiaux pour l'instant.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
D'accord :)

C'est un peu trop vague pour pouvoir te proposer quelque chose de pertinent avec Basil. En regardant son caractère et son histoire, ça ne t'inspire absolument rien pour Blodeuyn ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alors déjà niveau enfance compliqué, ils ont pas grandit dans le même coin et elle quittait rarement le château avant Poudlard. Bah ils sont très différent, a la limite faudrait partir sur un rp random pour construire un lien. Ils ne sont pas de la même année, alors bon pour les cours pas possible qu'il bosse ensemble, après elle a tendance à lire des livres au dessus de son année en métamorphose notamment. Est-ce que basil est du genre à se retrouver en retenu ? Parce qu'on peut partir la dessus ? Blo est souvent en retenue pour son côté bagarreur ou elle s'emporte facilement quand on s'attaque aux personnes qu'elle apprécie. Où encore parce qu'elle s'est endormi en court d'astro.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ouais ça peut arriver parce qu'il a voulu tenter des nouveaux sorts qui ont mal tourné dans l'enceinte de l'école, parce qu'il est rentré à une heure pas possible au château ou je ne sais quoi d'innocent mais quand même puni par le règlement ^^ Ils peuvent devenir amis pendant leur heure de colle et moins s'y ennuyer en se racontant un peu leur vie ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
c'est fort possible un compagne du bagne BLO elle dit oui. (oui ici Blodeuyn)
Et possible que par la suite ils se voient en dehors de poudlard, ou alors un RP FB si tu veux faire un rp heure de colle
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
On peut se faire un flashback de la rencontre ^^
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO