:: Autre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Elffin - In a big big world
INFOS
FICHE DE PERSO
Gab a écrit:Ahhh je suis très contente que l'idée te plaise, surtout qu'en plus niveau voiture, il a en quelque sorte, offert une voiture miniature pour sa fille (effectivement, père célibataire du coup T.T mais tu vas bientôt connaitre @Sorcha MacGregor comme vous êtes tous à l'IDEM)
J'hallucine, ça offre une VOITURE et ça crise parce Sorcha offre un petit tapis volant de rien du tout ?! Nan mais tu entends ça @Elffin Cynfeirdd ?!
n'importe quoi @Gabriel Standford
Parfaite introduction au rare bureau des plaintes qu'il va être :brax:
Je suis sur que ça va être de la folie entre Elffin et Sorcha, en plus avec la maturité de l'âge, et la proximité au travail, j'ai l'impression qu'on pourrait partir en free style total que se serait trop bien !
Et je te réponds ici, oui oui oui pour qu'il l'ait soutenu durant son burn out, et il a probablement fait parti des personnes à qui elle a donné des nouelles, et peut-être même qu'elle a essayé de le convaincre de venir aussi faire un échange au même endroit qu'elle. Il me semble que, entre tout ces points communs qu'ils partagent, les voyages différencient Sorcha... J'ai tellement hâte qu'ils rencontre en rp
En plus avec le lien avec @Baran Şimşek et cette histoire d'arme dis donc, il faut que je réfléchisse à l'avis de Sorcha sur tout ça è.é
INFOS
FICHE DE PERSO
Mon tour de venir chercher des liens hihi
Alors déjà, le plus évident serait avec Nero je crois. Il est un peu le mouton noir des MacGregor, il a de la difficulté à accepter la négligence des parents face à leurs enfants au profit de la découverte. Il a souvent grandi en devant s'occuper des plus jeunes de sa famille parce que les parents étaient parti. Il a longtemps eut des conflits avec son père à ce propos (que Sorcha a longtemps voulu réparer en compensant, causant en partie son burnout. Peut-être que Elffin pourrait mettre le blâme sur Nero?). Il est extrêmement protecteur de ses sœurs et il peut rien leur refuser, d'où son emploi à l'IDEM qu'il ne voulait pas au départ, mais Sorcha a insisté. Il est chargé de l'équipement, donc forcément, avec Elffin en mécamage, ils auront affaire souvent au travail je pense.
Autrement, avant de travailler à l'IDEM, il était principalement charpentier (chez les moldus ET les sorciers), il aime donc pas mal travailler de ses mains et je suis certaine que (peu importe la nature de leur lien) Nero serait assez intrigué par les inventions de Elffin. Il pourrait même lui filer un coup de main, si il a besoin de pièces ou autre. Il est encore homme de main à contrat, c'est un petit passe-temps qui l'occupe et qui le fait se faire sentir utile.
Sinon j'ai aussi @Levana Rosenthal à te proposer! 35 ans, elle a étudié à Beauxbâtons et a voyagé un peu partout dans le monde, aujourd'hui elle est directrice de la coopération internationale au Ministère; elle a donc pas mal affaire avec l'IDEM pour des questions de visas. Faudra peut-être creuser un peu plus ceci dit, car ils ne se tiennent pas du tout dans les mêmes sphères. Levana est une politicienne et philanthrope, elle est principalement connue pour sa fondation MANTICORE avec laquelle elle organise des événements de charités. Elle est très généreuse, très progressiste, c'est une activiste qui travaille dans la patience et la subtilité. Très sociable, agréable en société et en générale assez partante pour tout et n'importe quoi. Elle aime l'art et les beaux habits, mais elle n'est pas dénigrante des origines de personne et elle peut se salir si besoin estmais on ne la verra pas au Marché aux Trolls, c'est pas bon pour son image . Son grand but c'est l'inclusion des cracmols dans le monde magique, mais elle se bat aussi pour les autres minorités.
Peut-être qu'elle aurait pu mettre des inventions de Elffin dans ses enchères? Après, il faudrait qu'ils se connaissent au préalable pour ça.
Secrètement, elle nourrit de grandes ambitions et espère devenir Ministre. Elle se tient dans les hautes sphères et tisse une bonne grosse toile sociale pour assurer son ascension. Elle est capable de beaucoup pour obtenir ce qu'elle veut, mais ça, c'est un secret. Actuellement, elle est en grande mission pour essayer de se mettre Gabriel sous le coude pour pouvoir le dévier de là où elle ne veut pas qu'il regarde dans son passé.
Fais moi signe si ça t'inspire des trucs!
Alors déjà, le plus évident serait avec Nero je crois. Il est un peu le mouton noir des MacGregor, il a de la difficulté à accepter la négligence des parents face à leurs enfants au profit de la découverte. Il a souvent grandi en devant s'occuper des plus jeunes de sa famille parce que les parents étaient parti. Il a longtemps eut des conflits avec son père à ce propos (que Sorcha a longtemps voulu réparer en compensant, causant en partie son burnout. Peut-être que Elffin pourrait mettre le blâme sur Nero?). Il est extrêmement protecteur de ses sœurs et il peut rien leur refuser, d'où son emploi à l'IDEM qu'il ne voulait pas au départ, mais Sorcha a insisté. Il est chargé de l'équipement, donc forcément, avec Elffin en mécamage, ils auront affaire souvent au travail je pense.
Autrement, avant de travailler à l'IDEM, il était principalement charpentier (chez les moldus ET les sorciers), il aime donc pas mal travailler de ses mains et je suis certaine que (peu importe la nature de leur lien) Nero serait assez intrigué par les inventions de Elffin. Il pourrait même lui filer un coup de main, si il a besoin de pièces ou autre. Il est encore homme de main à contrat, c'est un petit passe-temps qui l'occupe et qui le fait se faire sentir utile.
Sinon j'ai aussi @Levana Rosenthal à te proposer! 35 ans, elle a étudié à Beauxbâtons et a voyagé un peu partout dans le monde, aujourd'hui elle est directrice de la coopération internationale au Ministère; elle a donc pas mal affaire avec l'IDEM pour des questions de visas. Faudra peut-être creuser un peu plus ceci dit, car ils ne se tiennent pas du tout dans les mêmes sphères. Levana est une politicienne et philanthrope, elle est principalement connue pour sa fondation MANTICORE avec laquelle elle organise des événements de charités. Elle est très généreuse, très progressiste, c'est une activiste qui travaille dans la patience et la subtilité. Très sociable, agréable en société et en générale assez partante pour tout et n'importe quoi. Elle aime l'art et les beaux habits, mais elle n'est pas dénigrante des origines de personne et elle peut se salir si besoin est
Peut-être qu'elle aurait pu mettre des inventions de Elffin dans ses enchères? Après, il faudrait qu'ils se connaissent au préalable pour ça.
Secrètement, elle nourrit de grandes ambitions et espère devenir Ministre. Elle se tient dans les hautes sphères et tisse une bonne grosse toile sociale pour assurer son ascension. Elle est capable de beaucoup pour obtenir ce qu'elle veut, mais ça, c'est un secret. Actuellement, elle est en grande mission pour essayer de se mettre Gabriel sous le coude pour pouvoir le dévier de là où elle ne veut pas qu'il regarde dans son passé.
Fais moi signe si ça t'inspire des trucs!
INFOS
FICHE DE PERSO
@Sorcha MacGregor : Alors Elffin est désolé, mais la différence entre la voiture et le tapis volant, c'est que la voiture a été conçue par tonton Elffin et donc est équipée de tous les équipements de sécurité possibles et imaginables. Contrairement au tapis volant qui risque de faire mal à la petite princesse
(Et c'est ainsi que commença un débat d'une heure entre Sorcha et Elffin sur les dangers, la sécurité, et comment vivre sa vie.)
Et donc oui à tout, même pour les voyages en vrai, je me dis qu'il aurait pu venir quelques fois, c'est juste que si la famille le siffle, il a du rappliquer dans les deux secondes pour une bonne chasse à l'ancienne En vrai c'est même intéressant parce que s'ils se mettent en danger, Sorcha pourrait voir l'autre face d'Elffin, le Chasseur, qui diffère grandement de la goof ball qu'il est au quotidien Et du coup par rapport au burn out, je me dis qu'il doit la surveiller l'air de rien, glisser des potions dans son sac, lui amener du café ou à manger, débarquer dans son bureau pour la faire rentrer chez elle quand elle est à l'IDEM trop tard, en se débrouillant pour qu'elle pense lui faire plaisir / une faveur pour ne pas qu'elle râle
@Nero MacGregor : Mais bonjour, vous faites bien
Est-ce que je vais avoir un perso qui apprécie Nero, seriously ? Non mais c'est bien, je n'ai pas de négatif avec Elffin donc qu'il y en ait un peu ça peut être intéressant Va pour la première image qu'il a de lui, c'est le conflit qui l'oppose à ses parents et qui a indirectement causé le burnout de Sorcha. Il en faut pas mal pour que mon pipou ne soit pas agréable, mais je pense que pour le coup ce qui touche ses amis c'est encore pire que ce qui le touche lui Bon après ça reste Elffin donc il ne serait pas méchant ou quoi que ce soit, pas probablement plus réticent à bosser avec lui. Et du coup on peut partir sur du récurrent où ils doivent effectivement travailler ensemble, comme tu dis leurs fonctions se chevauchent, mais toujours trouver des excuses pour que ça n'aille pas plus loin, notamment au niveau de ses inventions ? (Je te jure, le gamin >) Et en même temps être tiraillé parce qu'on ne peut pas dire qu'il refuse souvent une occasion de parler de ce qu'il fait ou d'avoir un nouveau challenge intellectuel Ca peut partir en RP où finalement il se laisse tenter et finit par lui dire sa façon de penser ? (@Sorcha MacGregor tu as vu comment c'est un bon ami ? )
Et pour @Levana Rosenthal, please please please oui. Alors ils peuvent tout à fait s'être rencontrés dans une soirée mondaine à but caritatif pour MANTICORE, même si Elffin déteste ça, il y va, notamment Rowene sa tante l'y traîne très souvent. Donc ils ont pu y être présentés sans le moindre mal, et pourquoi pas Levana lui demander effectivement un objet pour la prochaine vente aux enchères. Il est très méticuleux donc ils auraient pu se revoir pour en discuter, jusqu'à la vente. Et de fil en aiguille, à discuter, même si pour le coup la politique, ce n'est pas son truc, c'est un grand idéaliste, donc la vision de Lev pourrait vraiment lui plaire. Surtout la partie sur les Cracmols, bien évidemment, comme il adore son tonton, ça ne peut que lui parler et faire mouche. Du coup je me dis qu'ils peuvent se voir plutôt régulièrement, se montrer avec un Sang Pur ça doit faire bien en plus ? (Même si c'est un Cynfeirdd, on n'est pas sur le haut du panier mais ) Une amitié avec blagues flirty on avait dit, il me semble, sans arrière-pensée et juste parce que c'est drôle. Son rapprochement avec Gabriel du coup, il doit naïvement penser qu'elle le trouve à son goût et probablement encourager la chose - comme il ne sait toujours pas exactement quoi penser de Gab/Sorcha, il doit se dire que si ça les fait passer à autre chose, ça ne peut pas faire de mal
Ca m'a inspiré des trucs comme tu vois En espérant que ça te parle et plaise
(Et c'est ainsi que commença un débat d'une heure entre Sorcha et Elffin sur les dangers, la sécurité, et comment vivre sa vie.)
Et donc oui à tout, même pour les voyages en vrai, je me dis qu'il aurait pu venir quelques fois, c'est juste que si la famille le siffle, il a du rappliquer dans les deux secondes pour une bonne chasse à l'ancienne En vrai c'est même intéressant parce que s'ils se mettent en danger, Sorcha pourrait voir l'autre face d'Elffin, le Chasseur, qui diffère grandement de la goof ball qu'il est au quotidien Et du coup par rapport au burn out, je me dis qu'il doit la surveiller l'air de rien, glisser des potions dans son sac, lui amener du café ou à manger, débarquer dans son bureau pour la faire rentrer chez elle quand elle est à l'IDEM trop tard, en se débrouillant pour qu'elle pense lui faire plaisir / une faveur pour ne pas qu'elle râle
@Nero MacGregor : Mais bonjour, vous faites bien
Est-ce que je vais avoir un perso qui apprécie Nero, seriously ? Non mais c'est bien, je n'ai pas de négatif avec Elffin donc qu'il y en ait un peu ça peut être intéressant Va pour la première image qu'il a de lui, c'est le conflit qui l'oppose à ses parents et qui a indirectement causé le burnout de Sorcha. Il en faut pas mal pour que mon pipou ne soit pas agréable, mais je pense que pour le coup ce qui touche ses amis c'est encore pire que ce qui le touche lui Bon après ça reste Elffin donc il ne serait pas méchant ou quoi que ce soit, pas probablement plus réticent à bosser avec lui. Et du coup on peut partir sur du récurrent où ils doivent effectivement travailler ensemble, comme tu dis leurs fonctions se chevauchent, mais toujours trouver des excuses pour que ça n'aille pas plus loin, notamment au niveau de ses inventions ? (Je te jure, le gamin >) Et en même temps être tiraillé parce qu'on ne peut pas dire qu'il refuse souvent une occasion de parler de ce qu'il fait ou d'avoir un nouveau challenge intellectuel Ca peut partir en RP où finalement il se laisse tenter et finit par lui dire sa façon de penser ? (@Sorcha MacGregor tu as vu comment c'est un bon ami ? )
Et pour @Levana Rosenthal, please please please oui. Alors ils peuvent tout à fait s'être rencontrés dans une soirée mondaine à but caritatif pour MANTICORE, même si Elffin déteste ça, il y va, notamment Rowene sa tante l'y traîne très souvent. Donc ils ont pu y être présentés sans le moindre mal, et pourquoi pas Levana lui demander effectivement un objet pour la prochaine vente aux enchères. Il est très méticuleux donc ils auraient pu se revoir pour en discuter, jusqu'à la vente. Et de fil en aiguille, à discuter, même si pour le coup la politique, ce n'est pas son truc, c'est un grand idéaliste, donc la vision de Lev pourrait vraiment lui plaire. Surtout la partie sur les Cracmols, bien évidemment, comme il adore son tonton, ça ne peut que lui parler et faire mouche. Du coup je me dis qu'ils peuvent se voir plutôt régulièrement, se montrer avec un Sang Pur ça doit faire bien en plus ? (Même si c'est un Cynfeirdd, on n'est pas sur le haut du panier mais ) Une amitié avec blagues flirty on avait dit, il me semble, sans arrière-pensée et juste parce que c'est drôle. Son rapprochement avec Gabriel du coup, il doit naïvement penser qu'elle le trouve à son goût et probablement encourager la chose - comme il ne sait toujours pas exactement quoi penser de Gab/Sorcha, il doit se dire que si ça les fait passer à autre chose, ça ne peut pas faire de mal
Ca m'a inspiré des trucs comme tu vois En espérant que ça te parle et plaise
INFOS
FICHE DE PERSO
Elffin Cynfeirdd a écrit:Bon du coup les deux cocos du dessus c'est fait, PARDON CHOUPIE me voilà !
Donc en plus j'ai eu le temps de comprendre le background de la famille et le pourquoi du comment - encore mes excuses pour la confusion, c'était un peu intriqué. Donc Blo est la fille d'un cousin, tragiquement décédé (je proposerais bien Elffin en parrain, mais généralement c'est un de chaque côté de la famille donc ça ne joue pas :( ), donc il a du la voir grandir comme ils vivent tous à Car Cynfeirdd, elle fait clairement partie de la famille au même titre que tous les autres.
Pour l'IDEM si elle fait un coucou de temps en temps à son oncle préféré (c'est LUI, pas BRON okay ?), il a pu lui présenter des gens sans souci. Je suppose que ça doit être l'oncle un peu cool qui ne sourcille pas aux bêtises qu'elle fait, même s'il doit s'inquiéter quand même. Il a l'air perché comme ça mais il est bougrement attentif, alors est-ce qu'en fait quand elle a des soucis tu penses que c'est lui qu'elle pourrait venir voir ? Il n'aura pas forcément de solution mais au moins, il ne juge pas (trop) et ne risque pas de l'engueuler !!
TKT y a pas de soucis, c'est toujours compliqué les grandes familles. Alors de base oui, je pars aussi ainsi, mais la mère de Blo n'a pas vraiment gardé contact avec sa famille après son mariage. Puis pour sa famille maternelle Blo est inexistante. Alors soit mon parrain, si vraiment tu veux pas, je proposerais cela à un potentiel ami de ses parents xD Mais dans tous les cas, oui elle te considère comme son oncle et préféré si tu veux xD Elle pourrait venir te voir en cas de soucis, mais je pense pas que c'est vert toi qu'elle viendra voir le jour où il sera question de garçon (ou de filles) xD
Un genre d'oncle cool qui sert un peu de confident vers qui elle peut se tourner en cas de soucis, elle adore maeve mais c'est trop le feu d'artifice entre elle depuis qu'elle est dans l'âge ingrat la petite :brax:
Page 2 sur 2 • 1, 2
|
|