-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Time to forgive the winter. Aleksei

3 participants
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 Left_bar_bleue24/50Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 Left_bar_bleue70/100Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 Left_bar_bleue65/100Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 Left_bar_bleue80/100Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 Left_bar_bleue55/100Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 Left_bar_bleue0/0Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Aleksei McWood a écrit:@Apolline Dunn Owi je veux aussi. En plus je me suis plantée pour le cours de défense Alek va en prendre pour son grade xD on est cousins aussi si je ne me trompe pas. Pour le moment il connait certaines têtes dont yeleen sans se douter qu'ils sont cousins et quelque part c'est mieux ainsi.  Il a envie d'etre un peu en terrain neutre du coup ça dépend un peu d'Apo aussi ce qu'elle sait ou pas et d'un lien sur une première impression qu'elle soit bonne ou mauvaise ça peu etre intéressant à développer pour la suite Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 3727417960

Pourquoi il s'est planté au cours de défense ? :hmm:

C'est exact on est cousin aussi. ENFIN Pas tellement Razz C'est la mère d'Alycia qui est un Strange et donc qui est liée au Dunn. :hmm: Donc officiellement ils ne sont pas cousins. Mais comme c'est le demi-frère d'Alycia, peut-être qu'un jour Apolline le considérera comme ça Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 1764011504

Mais Apo n'est au courant de rien en tout cas :eye:

Quoi qu'il en soit, Aleksei est un beau garçon et en plus il est brun Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 2952198716 Donc il va forcément taper dans l'oeil d'Apolline Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 1764011504 L'impression d'Apolline en sera que bonne. Surtout si Aleksei est un vrai serdaigle, c'est à dire intelligent et sérieux dans les études Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 1764011504 Bref elle sera forcément intriguée par lui Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Apolline Dunn Hii désolée encore pour la lenteur de réponse Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 2952198716 Ah ça c'est moi, normalement c'était cloturé les inscriptions et comme le sujet était encore ne place mais ça aura permis à d'autre de venir, pas si mal. Ah oui ok pour la famille faut que j'ai un post-it à côté de moi pour les arbres généalogiques parfois xD

Oh du coup et bien en fait Aleksei il a rien contre personne, enfin juste sa heu je sais pas comment l'appeler la mère d'Alycia Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 3690242214 Enfin pour le moment elle se situe dans les ennemies à abattre ou pas il a pas encore décidé même s'il est plutôt pacifiste pour le moment. Il a juste envie d'être tout simplement là à vrai dire. Faudra un truc un jour pour qu'elle le sache un event ou autre je sais pas encore mais ça serait marrant enfin, moi j'suis très cureiuse de voir comment ça va réagir alors qu'Aleksei il sera chill hein, en mode "bah quoi votre faute fallait pas m'envoyer loin tout ce temps xD"

Aloors côté études ouiii il a vraiment envie de réussir le coco même si elle a pas eu l'occasion de voir encore pour le cours de défense moldu c'est pas des sortilèges (et vu les dés pas sympas j'doute qu'ils lui fassent des cadeaux pour avoir été plus éduqué dans l'art des duels qu'autre chose à Dudu) Et pour le moment lui il cherche simplement à se lier un peu même s'il est plutôt en retrait. Il veut tellement pas causer de problème qu'il s'oublie pas mais être sociable tout ça il oublie un peu bien souvent même si c'est pas pour blesser ni rien juste qu'il peut parraitre un peu distant par moments Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucouuu !

Je pourrais te proposer un lien avec ma Eryn ! Elle est pas tellement fan des sangs-purs qui se pensent supérieurs aux autres, et elle milite beaucoup pour l'abolition de la suprémacie de sang-pur mdrr

Je sais pas trop si ça peut t'inspirer quelque chose, mais elle a un très fort caractère qui peut facilement créer des flamèches, même si elle possède aussi un grand côté altruiste Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hey Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 3727417960 J'pense qu'Aleksei serait grave curieux pour ses projets en tant que militante pour abolir les privilèges des sang-pur. Je sais pas s'il adhérerait, peut-être plus tard pas tout de suite ! J'aime beaucoup leurs différences avec son côté colérique et impulsive (même si sa rage est là depuis des années elle l'enferme pas tant on va dire) alors qu'il est plutôt posé et d'une colère froide parfois qu'il sait pas trop comment gérer parfois (comme son lien avec les Mcwood). Ils gèrent le deuil de façon très différente. :rip: les papas. Sinon j'ai grave hésité à l'asexualité pour Aleksei & je pense qu'il se cherche encore même s'il donne pas sens à sa vie amoureuse, il a trop dans la tête en ce moment pour ne serait-ce que de mettre des mots sur ce qu'il peut ressentir, depuis toujours en fait.  @Eryn Fletcher
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello, je viens avec ma pèpète Pouffy, 7ème année en MULOT civilisation magique Archéologie Magique, qui suit aussi en option anatomie animalière et SACM. Elle aime l'histoire par dessus tout et les animaux, la photo est aussi une de ses passions. C'est une sang-mêlé, son père est un sang-pur américain avec du sang italien et sa mère est une née moldue. Elle a grandit dans un zoo littéralement, elle y aide de temps en temps. De même, elle aide parfois dans le refuge pour animaux d'Amour. Elle milite aussi pacifiquement pour les animaux et certainement pour qu'on améliore la condition de vie des Loup-garou. Elle a toujours connu le luxe à cause de la richesse de la famille de son père, mais elle n'en fait pas étalage. Elle vit limite normalement, sauf si ce n'est les vêtements, tantôt marque, tantôt normal, elle porte ce qu'elle aime. Obligé d'assister à certains gala organisé par sa famille, pas son dada, mais elle aime affiché son corps et aguicher les hommes. Elle se balade en skate, collectionne les animaux en porcelaine. Elle tient un journal intime nommé Miki.

niveau caractère elle est ainsi : confiante, bien qu'elle n'accorde sa confiance qu'une seule fois × patiente, méprise la violence × extravertie × désordonnée × autoritaire et responsable × grande lectrice × fêtarde.

Si tu as une idée je suis toute ouie, j'ai vraiment envie d'un lien et la je sèche un peu.

Je t'aurais bien proposé un de mes liens que je recherche, mais cela ne collerait pas puisque que tu viens d'arriver de Durmstrang et que ce n'est peut-être pas dans les habitudes de Aleksei.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Aleksei McWood
Alors je pense qu'à priori, elle aurait un peu tendance à se méfier. Elle cache pas qu'elle milite pour l'abolition de la suprématie sang-pur, mais elle montre pas trop jusqu'à qu'elle point (genre elle va pas dire qu'elle cause du grabuge en milieu moldu, etc). Alors s'il s'intéresse un peu aux manifs ou aux pétitions, elle va le voir un peu d'un mauvais oeil. Mais si elle constate qu'il a une certaine ouverture d'esprit c'est pas impossible qu'elle commence à s'ouvrir un peu plus. J'aime aussi beaucoup leur contraste, je pense qu'ils pourraient finir par tisser un lien plutôt positif dans ce cas Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Théa Rosewell J'ai peut-être une idée qui tournerait autour du Zoo Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 3727417960 J'me dis qu'il aurait pu très nettement venir au zoo assez souvent sans trop payer bien souvent la aussi parce qu'avec sa mère ils étaient plutôt assez pauvre mais que c'était une sorte d'échappatoire aussi les rares fois ou il revenait de Dumstrang ? Il allait rarement du côté sorcier avant de savoir qu'il viendrait pour de bon terminer sa scolarité à Poudlard mais si jamais ça te tente ils pourraient se connaitre depuis quelques années. Genre la famille de Théa l'aurait chopé bien sur mais il aurait aidé ou autre par la suite pour pouvoir y venir quand il le souhaite Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 3727417960

sinon pour tes autres persos j'aime beaucoup le côté super énergique de Blodeuyn dans le cours de défense alors que Alek a côté a l'air beaucoup trop en retrait alors qu'il s'y connait en sortilège (je suis à la bourre oui faut que je vous réponde Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 2952198716 ) et en même temps lui qui est plutôt calme et distant généralement j'suis sure qu'il serait à moitié là entre à dire qu'elle lui file la migraine parce qu'elle lui semble hyperactive mais que sa présence pourrait lui faire du bien. Ils pourraient avoir une relation frère soeur un peu Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 3727417960

@Eryn Fletcher Il a une curiosité mesurée je dirais du coup oui j'comprends totalement qu'elle se méfie de lui au départ. J'aime bien leurs différences ça pourrait être très intéressant à développer irp & des choses à se dire aussi qu'ils diraient pas s'ils font pas confiance à l'autre du coup ça me va totalement cette amitié plutôt weird au début on va dire, avec de la méfiance mais de la mauvaise compréhension peut-être aussi par rapport aux actions/non actions de l'autre bref y'a beaucoup à faire ça va être top. J'suis lente en ce moment mais si ça t'ennuie pas ça me ferait grave plaisir de rp avec toi Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 2464281855
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Aleksei McWood a écrit: J'ai peut-être une idée qui tournerait autour du Zoo Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 3727417960 J'me dis qu'il aurait pu très nettement venir au zoo assez souvent sans trop payer bien souvent la aussi parce qu'avec sa mère ils étaient plutôt assez pauvre mais que c'était une sorte d'échappatoire aussi les rares fois ou il revenait de Dumstrang ? Il allait rarement du côté sorcier avant de savoir qu'il viendrait pour de bon terminer sa scolarité à Poudlard mais si jamais ça te tente ils pourraient se connaitre depuis quelques années. Genre la famille de Théa l'aurait chopé bien sur mais il aurait aidé ou autre par la suite pour pouvoir y venir quand il le souhaite Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 3727417960

sinon pour tes autres persos j'aime beaucoup le côté super énergique de Blodeuyn dans le cours de défense alors que Alek a côté a l'air beaucoup trop en retrait alors qu'il s'y connait en sortilège (je suis à la bourre oui faut que je vous réponde Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 2952198716 ) et en même temps lui qui est plutôt calme et distant généralement j'suis sure qu'il serait à moitié là entre à dire qu'elle lui file la migraine parce qu'elle lui semble hyperactive mais que sa présence pourrait lui faire du bien. Ils pourraient avoir une relation frère soeur un peu Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 3727417960

J'aime trop, c'est totalement possible, si on part sur le fait que lorsque Alek c'est fait prendre, ils auraient pu lui proposé d'aider Thea (vu qu'elle aide au zoo en nourrissant, guérissant un peu les animaux, nettoyant les enclos et tous) en contrepartie de te laisser venir voir les animaux quand tu le souhaites ? Genre pas l'aider tous le temps, mais genre un ou deux journée dans la semaine quand il est dans les parages, sachant qu'ils devaient pensé que c'était des moldus, il est possible qu'il est dit qu'il était dans un pensionnat. Elle de son côté Thea aurait pu te prendre pour un moldus et la BIM elle te voit à Poudlard cette année ? C'est cela xD Mais t'es pas un moldus ? et tous.
Par contre, attention, connaissant Thea, il est possible qu'elle t'ai ouvertement dragué pendant les heures où ils étaient ensemble si tu veux :eye: reste a savoir comment Alek il a réagit.

Pour Blo, bah écoute elle a déjà Milo qu'elle considère comme un grand-frère, mais après c'est totalement possible également avec Alek, si on le construit au fur et à mesure des RP, parce que là ils viennent seulement de se rencontrer pour la première fois en cours de moldus non ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Théa Rosewell J'aime énormément ce lien Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 3727417960 oui de toute façon quand il était là il aidait, ça lui permettait d'être là et plutôt proche des animaux en même temps. J'pense qu'il aurait des afinités avec certaines espèces (koalas, dauphins, tigres) J'vais pas tous les citer (en plus ça offre beaucoup de scène à dessiner pour lui  Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 2464281855 ) genre si y'a des bébé tigre un jour il sera trop heureux s'il est de la partie quoi Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 2952198716 Et pour Théa qui le dragouille, ça me ferait rire parce qu'il pas du tout du genre à s'intéresser et qu'il lui dirait genre pas clairement non enfin parce qu'il est pas focus du tout Théa mais que y'a l'éléphant là-bas qui est trop mignon et il a besoin qu'on le nourrisse tu vois? J'me demande s'ils pourraient se dire qu'ils sont sorciers à un moment donné mais j'aime bien l'idée que non pour l'évolution du lien au château !

Et pour Blo oui c'est une première pour eux et Alek se facepalm du comportement des profs pour ce cours Time to forgive the winter. Aleksei - Page 3 2952198716 Ils auraient pas du laisser se produire ce qu'il s'est passé le bon vieux, à Dumstrang c'était pas comme ça mais à Dumstrang c'était pas aussi divertissant (il est mitgé entre le c'était mieux avant, c'est mieux maintenant, il sait pas encore trop comment se situer par rapport à Poudlard, c'est du grand changement tout de même).
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
ça marche alors on part la dessus, avec Thea, sinon met les choses au clair direct, sinon elle lachera pas le morceau xD, elle est en relation libre, mais elle a tendance à multiplier les rencontre éphémère quoi xD
mais sinon parfait, tu me diras si tu veux un rp quand tu auras le temps et avec qui tu préfères.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO