-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

C'est l'heure de bouger

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : @Tristan Pendragon, @Nathaniel Seymour
Date de départ : Ça fait un petit moment déjà  :pls:
Date de retour : Début septembre, on va dire le 1er pour avoir une idée  :hide:
Raisons : Gros changement de rythme et de vie, j'ai commencé un boulot y'a un mois mais qui mange toutes mes journées et je suis actuellement en plein déménagement dans mon premier appartement !  :lovv: Donc avec la fatigue et le manque de temps j'ai beaucoup de mal à me poser  C'est l'heure de bouger 4140803520
Personnes à prévenir :  @Wendy Andersen,  @Alycia McWood,  @Artémisia MacKintosh,  @Lyvan Phoenix je ne vous oublie pas, dès que possible j'avance sur mes écrits, ça me frustre beaucoup de pas pouvoir avancer comme je voulais, je suis désolée pour l'attente ;;
Petit mot pour la fin : Je vous aime, je reviens vite C'est l'heure de bouger 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
OMG j'ai eu peur en mode WTF IL NOUS QUITTE C'est l'heure de bouger 4140803520 mais non c'est juste un au revoir.
A BIENTOT EN FORME, profite pour te reposer un peu, bon emménagement (installe la fibre, première chose que j'ai faite quand j'ai pris mon appart avec le branchement du PC)
des bisoussssss C'est l'heure de bouger 1528199008 C'est l'heure de bouger 2442825711 C'est l'heure de bouger 98429456
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
C'est l'heure de bouger Left_bar_bleue24/50C'est l'heure de bouger Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
C'est l'heure de bouger Left_bar_bleue70/100C'est l'heure de bouger Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
C'est l'heure de bouger Left_bar_bleue65/100C'est l'heure de bouger Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
C'est l'heure de bouger Left_bar_bleue80/100C'est l'heure de bouger Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
C'est l'heure de bouger Left_bar_bleue55/100C'est l'heure de bouger Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
C'est l'heure de bouger Left_bar_bleue0/0C'est l'heure de bouger Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'ai eu grave peur aussi C'est l'heure de bouger 2952198716

Bon courage pour tout ça C'est l'heure de bouger 3727417960 et pour retrouver un rythme et un équilibre qui te convient C'est l'heure de bouger 413236525

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bon courage Tristan fire
Nous, on bouge pas :luvv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Tristan Pendragon c'est juste le temps que tu prenne ton rythme ne t'inquiete pas. Bon courage a toi
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah non jamais de la vie je vous quitte, j'aime trop mes persos et vous surtout C'est l'heure de bouger 351550303 Je compte bien jouer nos liens C'est l'heure de bouger 2468145592

Merci en tout cas, je vous reviens vite héhé fire
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello ! C'est l'heure de bouger 34694269
Ohhh courage pour ces changements de rythme, je ne doute pas que tu vas bientôt pouvoir t'y faire pour t'adonner un peu à tes passions et souffler. Tu sais qu'on est là sur Discord pour nous faire un petit coucou ou discuter entre 40 cafés C'est l'heure de bouger 2595945134
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bon courage pour tout ça ! (j'ai eu peur aussi :hide: )

Reviens nous en forme quand tout ira mieux C'est l'heure de bouger 380783956
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je vais me permettre d'archiver vu que tu es de retour C'est l'heure de bouger 2595945134
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO