-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Hopeless Life ~ Joy Reed

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Joy Reed

Serdaigle - 18 ans - Sang-mêlée (probable) - Célibataire

Vit dans les quartiers pauvres de Londres avec Elaine, sa mère. A grandi seule et sans amour, et en s'occupant de sa mère alcoolique. Mature et autonome, elle a fait le choix d'arrêter le lycée pour travailler et ne pas se retrouver à la rue. Ses rêves prémonitoires ont commencé vers onze ans. A été agressée à l'âge de douze ans, l'éveil de ses pouvoirs l'a sauvé sans qu'elle le comprenne. Travaille à la plonge dans un restaurant la journée et le soir, et passe une partie de la nuit à faire le ménage dans des immeubles de bureaux. Reçoit des lettres étranges au nom d'Hazel Arrington mais ignore qui c'est. Elaine entre dans une rage furieuse quand elle lui demande si elle a entendu parler de quelqu'un portant ce nom, Joy préfère lâcher l'affaire.

Mes recherches

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+1
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+1. A vous ^^
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !

Alors je viens avec deux potentiels personnages, un plus que l'autre :D

Je pensais déjà à Yeleen pour la rentrée, bon ça reste que dans quelques jours. Elle n'est pas préfète mais il est probable qu'elle puisse éventuellement lui servir de guide chez les Serdaigles si besoin =) C'est pas un lien foufou je sais T.T mais on pourrait peut-être creuser dessus lors d'un RP? :D

Ensuite chez @Gabriel Standford forcément et je me demandais si Joy avait déjà un tuteur (pas celui de la fiche qui blablate et qui s'en va hein) mais un autre. J'avais cru voir que @Kathleen J. Jones prendrait ça à sa charge mais j'ai pas vu passer de confirmation (ouais je sais moi et les confirmations hein T.T) donc voila je me propose aussi au cas où si besoin =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Helllllllllooooooooooooo je viens te proposer deux de mes personnages.

Blodeuyn, gryffondor tête brulé qui cumule quelques heures de colles mais qui aime faire rire. Troisième année à la rentrée. Blo elle a perdu ses parents quand elle avait 4 ans. Donc je te propose d'attendre la rentrée pour faire plus ample connaissance InRP, mais je me disais que Blo pourrait vouloir prendre Joy sous son aile ? Elle essayerait de te faire rire ou du moins sourire, elle n'aimerait pas voir quelqu'un triste all time, c'est dans la nature de Blo de toujours vouloir faire sourire les personnes qu'elle considère. Puis y a cette passion pour les livres, bien que ma petite gryffondor, c'est plus les livres de métamophose, ou sortilège qu'elle va lire sans relache.

Puis Artémisia, Poufsouffle de 4ème année à la rentré, Préfète des Poufsouffle à partir de cette année. Je ne sais pas trop quoi te proposer. C'est un bisounours avec son passé noir également, elle vient de finir en partie le deuil de sa mère et de son fiancé.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello à vous

@Yeleen Sô oui, le socle est logique, faisant partie de la même maison. Yeleen pourrait se montrer plus disponible que le préfet des Serdaigle, qui doit veiller sur tous les bleus, pour l'aider à appréhender les cours et les devoirs :hmm: Et après, on se laisse porter par le rp et on pourra creuser le lien, comme tu l'as suggéré Hopeless Life ~ Joy Reed 3727417960
@Gabriel Standford Kathleen s'est en effet déjà proposée pour l'accueillir dans le monde magique. Après, vu que Joy reçoit les courriers sous un autre nom, je ne sais pas si ce serait suffisant pour qu'un Auror laisse parler sa curiosité :hmm: Je ne sais pas si ça t'intéresserait de partir de là, et voir ce que ça donne ?

@Blodeuyn Cynfeirdd j'aime beaucoup l'idée de l'élève qui s'auto-missionne pour faire sourire ou rire une nouvelle étudiante. Ca pourrait donner quelque chose d'un peu décalé. En même temps, si Blo a perdu ses parents, elle doit avoir une certaine sensibilité face aux drames familiaux, on pourrait aussi utiliser ça pour cimenter un lien ?
@Artémisia MacKintosh on pourrait partir sur quelque chose lié à son statut de préfète ? Je ne sais pas trop, elle croise simplement Joy qui s'est perdue dans le château ou aux prises avec un fantôme ? Et on voit au fur et à mesure ce qui peut en ressortir ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Joy Reed a écrit:
@Blodeuyn Cynfeirdd j'aime beaucoup l'idée de l'élève qui s'auto-missionne pour faire sourire ou rire une nouvelle étudiante. Ca pourrait donner quelque chose d'un peu décalé. En même temps, si Blo a perdu ses parents, elle doit avoir une certaine sensibilité face aux drames familiaux, on pourrait aussi utiliser ça pour cimenter un lien ?
@Artémisia MacKintosh on pourrait partir sur quelque chose lié à son statut de préfète ? Je ne sais pas trop, elle croise simplement Joy qui s'est perdue dans le château ou aux prises avec un fantôme ? Et on voit au fur et à mesure ce qui peut en ressortir ?

AH MAIS TOTALEMENT, tu as une idée de comment tu voudrais pimenter le truc avec Blo ??? j'ai les oreilles grandes ouvertes pour ton idée si tu as xD mais sinon oui, je m'auto missionne pour te faire rire.

Pour Misia, en effet, pourquoi pas, elle s'occupe déjà de trainer Winona ou du moins essayer de la faire aller en cours. Te venir en aide en septembre ça me va parfaitement, on verra si cela découle sur une amitié ou pas. Mais Misia de base c'est un bisounours donc bon.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO