Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Lyvan - Fiche de Lien

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Edel Almadovar Alors en fait c'est en rapport avec un rp que je faisais en parallèle avec @Michel-Ange Grimm Dans ce rp Mich veut enchainé Lyvan et par maladresse ils s'enchainent avec lui Razz Lyvan contacte Mégara ( sa demi-soeur diabolique ) et en fait vers la fin du rp Mich aide lyvan a échappé à Meg. C'est à ce moment là où j'ai posté à Halloween Lyvan - Fiche de Lien - Page 4 1286301044 J'me suis dit que bin vu qu'il l'aide, lyvan avait une raison d'etre sympa avec Mich. Sauf que le post d'aprés dans notre pv lyvan l'entartre ( pour rire en fait, penser qu'ils vont faire une bataille de bouffe et rire ) mais Mich se braque et l'envoie boulet... Donc bin il y avait plus de logique pour ce qu'avais écrit à Halloween Lyvan - Fiche de Lien - Page 4 254197970 Lyvan - Fiche de Lien - Page 4 4140803520 Si j'avais déjà lu le post de Rémi pour sûr que j'aurais pas ecrit ça Razz MAIS on peut effectivement partir du principe que Lyvan a essayer d'etre cool avec Mich parce que c'est le frère de Léo.

Donc ils se seraient deja expliquer avec eux c'est ça ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Purée mais je suis passée à coté de ce message :o Mais du coup, on a fait passé le TC ahah on va dire qu'ils se sont tous expliqué (en même temps, y'a tellement pas grand chose à dire sur mich à part lui taper dessus ahah)

Du coup, je reviens vers toi parce que ça me manque là de RP avec toi. Tu es dispo pour un Lyvan, Edel et puis éventuellement @Xris Andērson -si tu es aussi dispo- pour du papotage picolage?
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Lyvan - Fiche de Lien - Page 4 Left_bar_bleue19/50Lyvan - Fiche de Lien - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Lyvan - Fiche de Lien - Page 4 Left_bar_bleue40/100Lyvan - Fiche de Lien - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lyvan - Fiche de Lien - Page 4 Left_bar_bleue40/100Lyvan - Fiche de Lien - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lyvan - Fiche de Lien - Page 4 Left_bar_bleue55/100Lyvan - Fiche de Lien - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Lyvan - Fiche de Lien - Page 4 Left_bar_bleue0/0Lyvan - Fiche de Lien - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Toujours dispo pour vous Lyvan - Fiche de Lien - Page 4 34694269
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Edel Almadovar Oh mais carrément. Lyvan est le seul de mes perso avec qui t'a pas rp en plus, alors que c'est celui que je maitrise le mieux Razz puis Almadovar Lyvan - Fiche de Lien - Page 4 3727417960 Je serais peut-être pas en mode tact au tact parce que la semaine ça depend de ma fatigue et j'suis pas là ce week, mais j'garderais un bon rythme de 2-3 rep par semaine Lyvan - Fiche de Lien - Page 4 98429456

@Xris Andērson tu gère Lyvan - Fiche de Lien - Page 4 3992079742
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Yeuh t'inquiète, prends ton temps, repose toi aussi de ta semaine !

Bon bah nickel alors, je vois pour le lancer dans la journée du coup Lyvan - Fiche de Lien - Page 4 2468145592 tu gères Xris !

Edit :
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1922-unfuckwitable-xris-lyvan#30154

Tu me diras si ça te va @Lyvan Gremlins
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO