Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

ralentissement... un peu brutal.

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : alycia mcwood, milo clearwater, amour whistledown
Date de départ / retour : je ne pars pas vraiment, mais je tiens tout de même à poster ce message de façon formelle. je suis en gros ralentissement... ce qui peut ne pas m'assurer de rp ce mois-ci. ralentissement... un peu brutal. 351550303
Raisons : comme beaucoup le savent, je suis à un moment critique de mon travail. si je passe des échelons à la vitesse de la lumière, je n'en suis pas moins trop sollicitée et je commence même à montrer des signes de faiblesses... néanmoins, aucun repos permis pour le moment au vu des évènements récents. entre mes deux collègues en arrêt et les vacances... je suis seule à gérer une boucherie (où on exerce d'ordinaire à 4 par jour).
j'espère vous revenir vite, car je n'en peux plus. ralentissement... un peu brutal. 3727417960

Personnes à prévenir : tout le monde !
Petit mot pour la fin : je vous aime très fort. et je fais au mieux pour vous revenir dans les meilleures conditions.
dès que j'aurais plus d'une heure devant moi, je viens rp et lancer amour ralentissement... un peu brutal. 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
ON TAIME AUSSI REVIENT VITE EN FORME.

FOrce a toi, courage, fighting YOU CAN DO IT ralentissement... un peu brutal. 2442825711
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
ralentissement... un peu brutal. Left_bar_bleue49/50ralentissement... un peu brutal. Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
ralentissement... un peu brutal. Left_bar_bleue80/100ralentissement... un peu brutal. Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
ralentissement... un peu brutal. Left_bar_bleue80/100ralentissement... un peu brutal. Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
ralentissement... un peu brutal. Left_bar_bleue0/0ralentissement... un peu brutal. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Gros bisous Nemo ralentissement... un peu brutal. 3907405065
Bon courage ! fire Force à toi, on t'attend :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Courage Nemo, tu es une warrior ralentissement... un peu brutal. 34694269 on pense fort à toi !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bon courage!! ralentissement... un peu brutal. 34694269 on t'attend sagement ralentissement... un peu brutal. 3727417960
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
ralentissement... un peu brutal. Left_bar_bleue47/50ralentissement... un peu brutal. Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
ralentissement... un peu brutal. Left_bar_bleue60/100ralentissement... un peu brutal. Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
ralentissement... un peu brutal. Left_bar_bleue95/100ralentissement... un peu brutal. Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
ralentissement... un peu brutal. Left_bar_bleue90/100ralentissement... un peu brutal. Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
ralentissement... un peu brutal. Left_bar_bleue0/0ralentissement... un peu brutal. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
COURAGE !!!! Reviens nous vite et en forme !!! Gros gros calinou ! :D

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh courage pour tout tu vas y arriver ralentissement... un peu brutal. 3907405065 ralentissement... un peu brutal. 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Alycia McWood T'es re-là maintenant non ??
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
oui, c'est vrai, je suis mieux organisée donc on peut archiver mon absence ralentissement... un peu brutal. 3727417960

merci pour votre soutien et votre présence !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'avais pas vuuuuu ralentissement... un peu brutal. 524872438

Mais je suis contente que tu sois relà et que ça aille mieux ralentissement... un peu brutal. 3907405065 :hehe: :lovv:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO