-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

(amour) 'cause i really loved you.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

amour whistledown

propriétaire d'un refuge - trente-quatre ans - ancien poufsouffle - célibataire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Mes recherches

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Kathleen jones

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+1 au cas où. (amour) 'cause i really loved you. 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
c'est à vous, n'hésitez pas à venir avec ou sans idée (amour) 'cause i really loved you. 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je viens ici pour faire le jaloux :brax:

J'imagine que peut-être ils se croiseront en rp via kat (amour) 'cause i really loved you. 2952198716

Longue vie à Amour, je l'aime beaucoup huu (amour) 'cause i really loved you. 413236525

Sinon il a du se connaître avec Sorcha et peut-être même @Elffin Cynfeirdd qui était à Poufsouffle... Est-ce que Amour serait du genre à se déplacer si l'IDEM galère avec un bestiau magique potentiellement dangereux ou juste pas facile à prendre en main ? Il avait l'air casanier alors bouger n'est peut-être pas son fort...

Est-ce que Amour fait parti de la SPAF ? (amour) 'cause i really loved you. 2958265142 Ils sont pas fan de l'IDEM (amour) 'cause i really loved you. 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci pour votre travail Monsieru Whistledown

Souhaiterez vous des nouvelles de Tomato ?

Non en vrai Neve pourra envoyer des cartes postales avec des photos mouvantes de Tomato le corgi à Amour pour lui donner des nouvelles ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@braxton clearwater carrément qu'ils risquent de se croiser en rp (amour) 'cause i really loved you. 1764011504
sinon, oui, amour serait du genre à se déplacer si on fait appel à lui pour gérer une créature magique, même s'il est casanier, son amour pour les animaux ne le fera pas réfléchir.
ça peut même être récurrent !

quant à la spaf, amour est subventionné par l'assos mais n'en fais pas à proprement parti. juste en association et amour n'est pas du genre à s'attarder sur les aprioris des autres.
il n'est qu'amour (amour) 'cause i really loved you. 2468145592
donc ça pourrait carrément marcher !

@neve walsh oh mais elle serait même inviter à prendre le thé régulièrement avec tomato ! (amour) 'cause i really loved you. 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr monsieur amourrrrrrrrrrrrrrrrrr
je viens pour petit lien sympa, Théa intervient bénévolement dans ton refuge, elle milite pour la cause animal, elle voulait devenir vetomage mais c'est un danger public en potion alors changement de plan lol. Elle est en relation libre (si cela apporte un quelques poids ou pas) et n'a aucun tabou sur le sexe, elle est sang-mêlé, poufsouffle, lit bcp de livre, patiente, fêtarde, extravertie, elle s'exprime avec bcp de gestuelles, elle utilise bcp plus les expressions moldus également, elle est nyctalope.
Mais dans tous les cas tu restes mon boss
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO