Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !"

+4
Israfel Clearwater
Jameson Clearwater
Fergus Clearwater
Apolline Dunn
8 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Merci à tous de votre accueil chaleureux, ça fait vraiment plaisir Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 413236525 J'espère terminer ma fiche rapidement pour pouvoir jouer avec vous au plus vite Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 413236525 Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 34694269 Et pour le choix de la matière qu'enseigne Yolanda, j'hésite encore un peu Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 2468145592 je l'ai toujours jouée prof d'Histoire de la Magie (c'est un personnage que je joue depuis longtemps), mais vu que le poste est pris mais que je la vois quand même à Poudlard, il faut que je trouve autre chose :yess: En tout cas, je suis vraiment fan de ce forum !! Le concept est vraiment chouette et rafraîchissant
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
On a très hâte de te voir en jeu aussi, le plaisir est vraiment partagé =)
Oui un personnage a été validé avant et a prit le poste mais ça va même être parfait pour partager un bon lien avec le titulaire @Ben Leavy du coup Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 34694269 Prend ton temps pour la fiche, si tu as besoin d'un délai pour la finir, n'hésite vraiment pas, surtout si tu as des questions aussi What a Face
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Merciiii cheers

Je me demandais en fait s'il y avait une chatbox ou un discord ?
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhhh mais bien sur, rejoint nous vite ici : https://discord.gg/qnyjsuefNR


Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 3312383062
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Je crois que j'ai fini ma fiche Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 2464512309 J'espère que tout est bon !
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Ohh super !
Alors ce n'est qu'un détail mais il nous manque la ligne de la baguette :)

Des que tu l'as rempli, n'hésite pas a signaler ta fiche finie ici :
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t22-signaler-votre-fiche-finie

Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 2595945134

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
C'est bon je pense :)
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11865
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Te voilà validé(e) !


Très très sympa cette fiche Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 3727417960
J'ai hâte de la voir arpenter les couloirs de l'école, elle a l'air plus qu'intéressante et ça risque d'être assez drôle face à d'autres de ses collègues, ou en espérant voir apparaître Ariane en tant que personnage :lovv:

Bienvenue par chez nous, Miss Yeabow Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 2702313547

Avant toute chose


_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Braxton Clearwater
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Braxton Clearwater
   
INFOS
Messages : 933
Âge : 48
Sang : Mêlé
Particularités : Occlumen niv.3. Poissard professionnel.
Profession : Langue-de-Plomb, ex-auror, ex-formateur BPM, ancien résistant
Côté Cœur : En instance de divorce et ne passe pas la page.
Multis : Haruka Yard
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Left_bar_bleue46/50Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/50)

Education Magique (EM)
:
Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Left_bar_bleue80/100Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Left_bar_bleue50/100Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Left_bar_bleue90/100Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Left_bar_bleue95/100Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Témoins de l'Histoire
:
Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue à toi sur TWW (en retard) Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 2464512309

Ça fait si plaisir de voir comment tu t’es approprié le contexte, je suis ravie de voir arriver une ancienne mangemort et pro sang pur en plus dans cette génération ! J’ai très hâte de voir ton personnage évoluer ici, à très bientôt en Rp j’espère Yolanda Yeabow — "Et dans le monstre, mettez une mère !" - Page 2 1764011504

_________________





Off with your head
Dance til you're dead
Heads will roll, Heads will roll, Heads will roll
On the floor


LiensFiche

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO