Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Meeting Point. * LARA *

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Meeting Point. * LARA * Nbdl

J’avançais dans les ténèbres, le visage masqué par une capuche qui le couvrait presque complètement. Bien évidemment, je ne voulais absolument pas être reconnu ici. Ceux qui voyaient mon visage traînait par là et qui n’y avaient pas été convié, mourraient généralement d’une mort rapide. Aussi, afin d’éviter toute effusion de sang inutile, je prenais soin de bien le dissimuler.
De toute façon, je ne faisais absolument pas tâche. Au Marché au Troll, de nombreuses personnes étaient masqués à ma façon. Je n’étais qu’un de plus parmi d’autres.
Avançant ma silhouette avec lenteur et difficulté, je venais de quitter un des repères de la Meute. Le corps encore meurtri par la Lune d’hier, nous nous étions donné rendez-vous, les lieutenants et l’Alpha, afin de faire le bilan et de tenir le registre des personnes mordus.
Le précieux carnet sur ma poitrine, j’avançais dans les ruelles d’un pas déterminé avec pour objectif d’aller voir un autre contact afin de planifier un autre raid à la prochaine pleine Lune.
Encore bien fatigué par la nuit d’hier, je marchais un peu lentement. Soudain, au détour d’une ruelle, mon attention fut attiré par cinq personnes de dos. Massifs, ils avaient le physique typiques des membres de la Meute. Face à eux, une jeune femme à l’air… Totalement innocente les observait. Elle semblait en mauvaise posture. J’aurai du poursuivre ma route, après tout, je n’étais pas responsable des agissements des membres de la Meute et… je me fichais totalement qu’ils tuent des innocents. Mais, son regard sembla croiser le miens.
Et je ne pus plus m’en défaire. D’un pas lent, je m’engageais dans la ruelle, le visage masqué.

« Allez vous-en. »
ordonnais-je.

Les cinq hommes se retournèrent, sauf un qui garda Lara en visuel. Ils étaient bien formé. Et, c’était bien des Loups. Je les connaissais tous, et seulement deux avaient vu mon visage. Ma capuche toujours sur le nez, ils se mirent à rire.

« Vraiment ? Et tu vas faire quoi Dark Sidious ? »

Je soupirai. Leur sens de l’humour laissait véritablement à désirer. D’un geste sec, j’enlevais ma capuche. L’un des deux qui me reconnu immédiatement se prosterna à genoux et commença à se répandre en excuse, l’autre recula, véritablement effrayé et commença à prendre peur. Les trois autres, se regardèrent d’un air surpris, et la peur commença eux aussi à se lire dans leur visage.

« Nous… Nous ne savions pas… Je… excusez moi... »

J’avançais vers lui et le giflait d’un revers de la main. Son corps tomba sur le côté.

« J’ai dit… Déguerpissez... »
dis-je plus menaçant.

Ils détalèrent sans demander leur reste. Je les observais partir et… je me retournais vers la jeune femme, que je ne connaissais absolument pas. Mais dont le visage si innocent avait éveillé en moi un instinct naturel de pur Loup protecteur. Le visage fatigué, et bien sûr à découvert… je déclarai :

« Vous allez bien Mademoiselle ? »

J’avançais calmement, comme face à une biche qu’on avait traqué toute la nuit puis sauver de ses prédateurs. Qu’est ce qu’ils allaient lui faire ? Une envie soudaine de les tuer tous les cinq s’empara de moi, mais, par respect pour la douce personne que j’avais en face, je gardais contenance. En plus, elle avait vu mon visage en plein Marché au Troll et venait de voir un voyou se prosterner littéralement devant moi…
Comment j’allais me sortir de ça ?

« Ils ont du me reconnaître comme faisant parti du Ministère. Vous voulez que je vous raccompagne vers la sortie ? Ces imbéciles ne vous ont rien fait ? »

Au fond de ma voix, il y avait de l’inquiétude et… de la véritable bienveillance. Pourquoi j’étais ainsi face à une simple femme au visage si angevin ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

«  Tu en est sûr ?!? » «  Non je disais ça pour déconner. Je sais que ça fait des mois que tu le cherche, alors ça me fait bander de te mentir en te disant de la merde. Comme ça j’pourrais bien jubiler de te faire ce faux espoir comme le gros batard que je suis. » Lara arqua un sourcil face à son cousin, attendant la suite avant de laisser ses émotions prendre le dessus. «  Sarcasme » crut-il bon de précisé. «  J’en suis sûr, LaraBELLA ! Ton balai est au marché au Troll ! » «  Ouiiiii ! » S’exclama la jeune sorcière en serrant les poings d’enthousiasme, avant d’aller serré Lyvan dans ses bras. Ce balai c’était celui avec lequel elle faisait des courses illégales de balais. On le lui avait pris après sa sélection pour les Harpies de Holyhead,  quand on l’avait accusé à tord d’avoir triché. Depuis elle essayait de retrouver sa trace, persuadé qu’il se trouvait dans les scellés du ministère. Elle s’était trompé.

« Souhaite-moi bonne chance ! » dit-elle avant de transplaner, sans trop savoir exactement où ce trouvait ce maudit marché. Ce truc c’était comme la caverne d’Ali baba mais ça ne marché pas avec un « sésame ouvre toi ». Lara était plus habitué aux couloirs de l’IDEM ou aux fauteuils du chaudron baveur – puisqu’elle louait une chambre au dessus ! – qu’au marché. Sans doute qu’elle aurait pris plus de précaution et qu’elle ne se serait pas retrouvé une heure plus tard à essayer d’échapper aux assauts de trois hommes si c’était le cas !

La bonne nouvelle c’est qu’elle avait retrouvé son balai. La mauvaise nouvelle c’est que l’homme qui l’avait eu en sa possession ne s’était pas attendu qu’une femme telle qu’elle soit aussi… maligne ?

«  Vous êtes conscients que la violence n’a jamais rien réglé ? »
lança Lara avec une certaine assurance, essayant discrètement avec une main en arrière de décrocher sa baguette. Saleté de bave de Fulgur ! C’était pire que de la glue cette chose là ! Elle aurait sans doute dût prendre une douche avant de transplaner. Trop tard de toute façon. Elle était sans défense et ça l’agaçait. Elle chercha des yeux un élément qui puisse l’aider, n’importe quoi à leur balancer dessus. Son regard tomba alors nez à nez avec un homme. Homme qui ne tarda pas à aller à sa rescousse. Si Lara aurait sans doute répliqué qu’elle n’avait pas besoin d’aide, elle n’eut pas le loisir de laisser parler son égo. En effet, elle resta surprise face à la scène qui se passa devant elle. Les autres hommes s’agenouillèrent devant l’inconnu, laissant Lara surprise et perplexe.

«  Je… » Essaye de comprendre ce qui vient de se passer.

«  Toujours » finit-elle par répondre. Quand bien même elle aurait eu peur, Lara éviterais sans doute de le dire. Depuis quand on se prosterne devant les membres du ministère ?! Lara garda ses interrogations pour elle, un peu secouer sans vouloir l’avouer.

«  Je n’ai rien. Je sais me défendre. » crut-elle bon de précisé, refusant d’endossé l’étiquette de victime. «  Mais…Merci » dit-elle avec un léger sourire, replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

J’avançais vers elle, vêtu de mes vêtements noirs que j’utilisais habituellement quand j’étais au Marché au Troll pour parler avec la Meute. Le soucis venait de ce détail, habituellement j’étais toujours habillé proprement, en costume et entouré d’assistants. Là… Ma couverture commençait à être bancale. Clairement bancale. Des malfrats s’étaient agenouillé devant moi par crainte… Il fallait absolument que je me sorte de cette situation assez délicate. Il n’y avait aucune preuve, mais j’étais clairement suspect. Si ma couverture de philanthrope tombait, j’étais fichu, ainsi que la cause pour laquelle je me battais.

« Je n’ai jamais dit le contraire. »
répondis-je au tac au tac quand elle déclara savoir se défendre.

J’avais parlé avec la voix de Charles Graham, pompeux ambassadeur au Congrès Internationale. Sans rien ajouter, je fis un léger moment de silence. En réalité, je réfléchissais à comment m’en sortir. J’étais à quelques pas d’elle. J’aurai du partir et elle aurait oublié mon visage… Oublié. Oui, je pouvais faire ça aussi. Mais… Elle devait être sur ses gardes, et si je ratais mon maléfice d’Oubliette… Hm, mieux valait la jouer négociant. Je rangeais ma baguette.

« Le Marché au Troll n’est pas véritablement un lieu de jeu pour les enfants. La prochaine fois, vous devriez venir avec d’autres personnes, ou mieux vous préparer. Car même si vous saviez vous défendre… Vous devez avouer que vous étiez en mauvaise posture. »

Je lui adressais un rictus cynique et un peu mauvais. En même temps, ma couverture était ainsi : cynique et moqueur. Mes yeux s’attardèrent sur son joli visage. Je n’arrivais pas à lui estimer un âge. Je supposais qu’elle était étudiante à Poudlard. Tendant alors une main, d’un air calme, je me présentais.

« Sir Charles Graham. Ambassadeur Britannique au Congrès Magique de Sorcellerie. Vous devez vous demander ce qu’un homme comme moi fait ici et… vous aviez bien raison. »

J’écartais les bras, avec un léger sourire qui je le savais me donnait un peu de charme. Tout était aussi dans la gestuelle. Je faisais des mouvements lents et précis, avec un raffinement digne des plus grandes tables royales du monde entier.

« Chacun a ses petits secrets, et personne n’est entièrement tout blanc. Aussi, j’aimerai que vous gardiez pour vous cette petite présence en ce lieu. »

Je la fixais, un peu implorant. Je jouais la carte de l’innocence et du politicien prit en flagrant délit de magouille… Mais en même temps, aujourd’hui, tous les hommes politiques moldus ou magiques en arrivaient là non ? C’était pas si surprenant au final.
Je l’a regardais dans les yeux. Je l’a trouvais véritablement joli, et mon coeur noir eut un léger pincement au coeur de devoir la tuer si jamais elle menaçait de tout révéler. Je n’allais quand même pas en arriver là… J’étais un poil civiliser. Je ne tuais que rarement les belles jeunes femmes comme elle. Quelle gâchis cela aura été.

« On va dire que c’est le prix à payer pour vous avoir… aider, dirons nous. »

Je fis à nouveau un rictus, toujours la main tendue. Je sous-entendais sauver. Mais je savais que son égo en aurait été frappé. Mais de toute manière, c’était clairement sous-entendu.

« Vous cherchiez quelqu’un ou quelque chose ? En général, c’est souvent ce que les gens viennent faire ici, au Marché au Troll. »
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
«  Enfant ? » répéta-t-elle sur un ton calme et posé, étonné, bien loin du ton plein de vivacité qu’elle pouvait avoir quand elle était vexée. Elle ne l’était pas – du moins peut-être pas encore – mais elle était curieuse qu’il la qualifie ainsi. Semblait-t-elle aussi jeune ? Sans doute un peu par rapport à lui. Mais quel âge avait-il au juste ? Etrangement la réponse l’intéressa. Comme le souhait de savoir si beaucoup les séparé elle et lui. Curieuse curiosité quand on y pense. Enfant, c’était le mot qu’elle avait principalement retenu, mais ses propos ne se résumé par à cela. En mauvaise posture L’était-elle ? Sans nul doute. L’avouerait-elle ?

«  Je me serais débrouillé » dit-elle toujours avec son ton posé, attardant son regard sur lui  avec une certaine… Dure à expliquer. Admiration ? Pas tout à fait. Disons qu’elle était intriguée. Un certain mystère semblait émaner de cet inconnu et elle gardait en mémoire les révérences de ses oppresseurs. Qui était-il ? Un prince ? Comme s’il lisait dans ses pensée ou que son regard laissait deviné sa curiosité il finit par se présenter «  Enchanté » dit-elle sans toutefois se présenté à son tour, toujours étrangement calme et silencieuse, assimilant l’information qu’elle venait de recevoir.

« Vous devez vous demander ce qu’un homme comme moi fait ici et… vous aviez bien raison. » «  Maintenant oui » dit-elle avec malice, amuser qu’il cherche à penser à sa place. Bien des hommes avaient essayé avant lui et bien des hommes c’étaient trompé. . Ambassadeur Britannique au Congrès Magique de Sorcellerie.  C’est vrai, à la reflection pas vraiment le genre de personne à croiser au marché au Troll. Avec ses grands gestes il lui faisait l’effet d’un magicien moldus qui cherche avec ses mots et détourner votre attention du plus important, afin de truquer la donne.  

« Chacun a ses petits secrets, et personne n’est entièrement tout blanc. Aussi, j’aimerai que vous gardiez pour vous cette petite présence en ce lieu. » «  J’ignorais avoir l’étiquette pie bavarde tatouer sur le front » dit-elle toujours avec cette même douceur, ne pouvant le quitter des yeux, comme si elle cherchait inconsciemment à sonder son âme. Sourire plein de malice sur les lèvres, l’innocence même sur son visage. Lui ne l’était sûrement pas autant qu’il semblait s’en donner l’air.

« On va dire que c’est le prix à payer pour vous avoir… aidé, dirons nous. » Elle arqua un sourcil, dérangeait parce qu’elle venait d’entendre cette fois. «  Je vois. Je n’ai donc pas le choix ? » Un fait qui la dérangeait car Lara se plaisait à ce sentir libre en tout point. Libre comme l’air. Libre dans les airs. «  Je ne vous ai rien demandé il me semble » crut-elle bon de précisé, sans toutefois se montré agressive. «  En effet je cherchais un balais, mais l’un des trois hommes est partit avec. »  
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Je restais à l’observer, les bras le long du corps. J’allais rétorquer quelque chose quand elle s’agaça légèrement sur le fait que je lui avais sauvé la mise mais je me ravisais. Ouvrant la bouche, je la fermais et je ne pus m’empêcher de lâcher un sourire comme il était rare de me voir en lâcher. Pourquoi j’étais encore là d’ailleurs ? Avec n’importe qui, je serai… parti.

« Un balai ? »
dis-je d’un air curieux.

Je fronçais les sourcils. Et voilà que je m’engageais maintenant à aider mon prochain… J’étais véritablement méconnaissable. Plutôt que de n’avoir rien à faire de mes bras et de mes mains, je les mis dans mes poches et je m’avançais vers elle en fronçant les sourcils lesquels de ces cinq imbéciles avait volé le balai.

« Est-ce que vous savez lequel des cinq l’a volé ? »

Je l’observais avec un air entendu. Je m’engageais dans un jeu dangereux. Si je retrouvais son balai, je m’exposais encore un peu à elle. Et jusqu’à présent, j’avais gardé ma couverture impeccablement , et personne ne me soupçonner d’être un Loup au Ministère.

« Je pourrai éventuellement lui… en toucher deux mots ? »

Un léger sourire sadique apparut sur mon visage. Ca, en revanche, ça voulait dire ce que ça voulait dire. J’allais lui récupérer son balai. Pour elle. Je clignais des yeux. Mais qu’est ce qui m’arrivait, sincèrement ?! A quelques pas d’elle, je continuais de l’observer les mains dans les poches.

« Et peut être que nous devrions sortir de cette impasse. Ce n’est… pas véritablement un endroit pour discuter non ? »

Je remis ma capuche pour que mon visage soit masqué par l’ombre qu’elle procurait et je tendis la main pour lui indiquer la sortie. De toute façon, étant donné que nous étions dans une impasse, il n’y avait qu’une seule sortie. J’agissais donc par pure galanterie. Attendant qu’elle prenne une décision, j’affichais un visage poli, sous ma capuche.

« Excusez-moi pour la tenue, mais… les codes sociaux font qu’il est peu recommandable de trouver l’Ambassadeur Britannique au Congrès en plein milieu du Marché au Troll. Sauf s’il est en aussi charmante compagnie me direz vous… ? Je ne vous ai même pas demandé votre nom. Quelles manières... »

Je soupirai. C’était fou comme je perdais toutes mes bonnes manières quand j’étais au Marché. Bien évidemment, c’était tout naturel, si je voulais me faire respecter de mes congénères mais… J’y avais quand même pris goût. Au charme, au luxe et au raffinement que procurait ma fonction. Je clignais plusieurs fois des yeux. Mais qu’est ce qui m’arrivait, voilà que je lui faisais un peu de charme. Mes joues un peu pâle se mirent à rosir car ce n’était pas véritablement dans mes habitudes d’agir ainsi. J’espérai d’ailleurs qu’elle n’y voit que du feu grâce à ma capuche. Il fallait dire qu’elle était fort jolie et ne me laissait pas indifférent. Ce qui… pour quelqu’un comme moi, qui n’allait habituellement voir que les gens de mon espèce pour ce genre de chose était véritablement peu commun.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Curieuse rencontre pour une curieuse attitude. Charles ne semblait plus vouloir la quitter des yeux. Craignait-il qu’elle s’évapore ? Lara elle-même restait les yeux river sur lui, comme si une force invisible la pousser à le faire. Un brouillard c’était lever sur le marché au Troll, qui allait à merveille avec le voile de mystère qui semblait entouré cet homme. Il était curieux à son égard et loin de s’offusquer, de prendre la mouche comme elle pouvait le faire avec son fort caractère, elle répondit le plus naturellement possible. Comme envouter. Comme si les mots sortaient d’eux même. Peut-être l’était-t-elle réellement ?

«  Oui je sais. » dit-elle avec un demi-sourire, regrettant de ne pas avoir eu le temps de récupéré son bien. Savoir lequel des cinq était le coupable du coup ne lui servait pas à grand-chose.  «  Eventuellement » répéta-t-elle en laissant le mot accrocher à ses lèvres, un demi-sourire allant se loger aux creux de celles-ci avec douceur. Beaucoup trop doux pour une Lara d’ordinaire tout feu tout flamme.

«  Peut-être » répéta-t-elle en ne gardant de ses mots que ceux qui lui semblaient essentiel, semblant définitivement bien rêveuse et déconnecté de la réalité. C’était sans doute lui. Ce qu’il dégageait. Comme si le brouillard n’avait pas seulement envahit le marché au Troll, mais aussi sa tête. Elle l’observa remettre sa cape, cachant ainsi les détails de son visage qu’elle trouvait légèrement marqué par la vie, sans savoir pour quelle obscure raison. Sans savoir si elle avait raison. Disons que c’était… une intuition ? Un ressentit.

«  Quel est le piège ? » Lui demanda-t-elle en penchant légèrement la tête, faisant une petite moue, essayant de deviner ce qu’il ne lui disait pas. « Je suis loin d’être idiote » dit-elle simplement avec une certaine fierté, haussant dignement la tête pour montré que ses traits doux pouvait cacher un fort caractère. La rose est belle et attire les regards mais il ne faut pas oublier qu’elle est doté d’épine, prête à piquer ceux qui aurait tendance à l’abimer.

«  On m’a apprit à gagner les choses et que la gentillesse n’est jamais gratuite. »  On lui avait aussi appris à ne pas se fier aux apparences et à ce faire son propre avis. Ce n’est pas parce que quelque chose semble dangereux qu’il l’est forcément. «  Pourquoi être aussi… gentil avec moi ? Aussi… gentleman ? » Une qualité qu’elle n’appréciait pas d’ordinaire, préférant se débrouiller seule. Les gentlemen c’était bon pour les demoiselles en détresse ! Pas pour les guerrière sans peur et sans reproches. «  C’est seulement parce que l’Ambassadeur Britannique du Congrès ne devrait pas être ici ? » Qu’attendais-t-elle en posant cette question ? Qu’il formule tout haut ce qu’elle pouvait espérer tout bas ?  «  Je préférerais moi aussi ne pas m’attarder dans cet endroit » dit-elle en regardant aux alentours, ayant cette horrible impression que plusieurs personnes attendaient qu’elle soit seule pour s’en prendre de nouveau à elle.

@Charles Graham
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Je l’observais toujours immobile. Pesant le pour et le contre. Je ne gagnais absolument rien à l’aider, au contraire, je ne faisais qu’aggraver ma situation et détruire peu à peu ma couverture. Comme elle le disait si bien, elle était loin d’être idiote et elle ne tarderait certainement pas à découvrir que je n’étais pas là juste pour me promener. Sans bien sur jamais trouver avec exactitude pourquoi j’étais là… Mais… c’était un début à la vulnérabilité face  à quelqu’un. Et je ne pouvais pas me permettre de telle manière. Alors ?… Pourquoi je fonçais dedans et continuais ?

«Vous êtes méfiante, et je conçois que c’est effectivement étrange comme situation. Mais réfléchissez bien. Aidez son prochain, est quelque chose que la communauté magique a oublié. Ce qui est normal aujourd’hui paraîtra certainement loufoque demain. »

Et encore une petite pirouette verbale. En réalité, je ne commençais à n’avoir des yeux que pour elle. C’était la meilleure façon de noyer le poisson. C’était une stratégie politique. Plus on parlait pour ne rien dire, plus nos réelles intentions étaient masqués. Avec un léger sourire en coin, je m’avançais vers elle dans une attitude qui se voulait rassurante.

« Je récupérerai votre balai dans les prochains jours. Je vous le promets. »

Comme un preux chevalier, je mis ma main sur la poitrine. Pourquoi je faisais ce geste là ? J’avais l’air légèrement stupide non ? Mais qu’est ce qui se passait ? J’étais Charles Smith, Né-Loup qui s’était promis de venger la mort de ses parents en prenant une nouvelle identité, en gagnant en pouvoir… Je me devais de ne faire aucun impaire pour réaliser mon plan. Aussi, je revins brutalement à la réalité et je repris mon masque d’Ambassadeur maussade.

« Bien évidemment que si vous le désirez. Bien. Je crois que vous pouvez transplaner en toute sécurité. »

J’avais envie de lui proposer d’aller boire un verre. Qu’on ne pouvait pas en rester là. Mais… en même temps qu’est ce que j’avais à y gagner ? Rien, mis à part des ennuis et un retard dans mon ultime plan pour me venger. Je n’avais d’ailleurs jamais regarder une non-loup comme cela. Un bref instant, une légère lueur meurtrière d’envie de la mordre pour la transformer en une semblable passa dans mes yeux. Si je la mordais… Elle comprendrait peut être mieux ? Oui, j’allais faire ça, c’était une très bonne idée. Il fallait juste la mettre en confiance jusqu’à la pleine Lune.

« Et si nous allions boire un verre ? »
dis-je avec un sourire charmeur.

« Ailleurs que… dans cet endroit sordide ? Une idée ? Le Chaudron Baveur vous conviendrait peut être mieux ? »

Je fis un geste élégant avec mes bras  pour désigner mon environnement. En réalité, le Veritaserum était très bien, mais mon visage était connu là bas comme un membre de la Meute et non comme l’Ambassadeur Britannique. Avec un léger soupire, et toujours un sourire en coin, je déclarai amusé :

« Ce n’est pas un rencard, c’est juste pour… vous remettre de vos émotions. A votre convenance. »

D’un coup de baguette, je changeais mon apparence, pour reprendre mon costume trois pièces impeccablement coupé, d’un vert émeraude. J’espérai au fond qu’elle accepte, mais… Je ne pouvais pas la forcer. Enfin, si sous Imperium, je l’avais déjà fait. Mais ce n’était pas si concluant que ca. A la longue, on avait plus l’impression de discuter avec soit même.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Lara eut un sourire amusait, inclinant légèrement la tête sur la coté, rougissant un tantinet - ce qui la rendait un peu plus adorable -  alors qu’il promettait récupéré son balai. Il avait tout d’un prince mais elle n’avait rien d’une princesse. Au plus loin qu’elle se souvienne n’avait jamais souhaitait l’être. Les princesses ça sert qu’à être jolie. Elle, elle voulait être plus que cela. Pourtant… à cet instant… ça ne la gênait point qu’il se montre chevaleresque. S’il parlait avec sérieux, il avait un léger côté théâtral, comme conscient que son attitude était dessuer, tout en l’assumant entièrement. Cet homme était un curieux personnage, dans tout les sens du terme.  Elle appréciait ce sens du spectacle et elle le trouvait tous sauf ridicule, la main posé sur le cœur. Bien au contraire. Elle apprécia ces quelques secondes, avant qu’il ne fasse preuve de plus de sérieux.

«  Vous Croyez ? » demanda-t-elle comme inquiète, comme si elle s’attendait à ce qu’il affirme le contraire. Transplaner maintenant ? Non mademoiselle hors de question ! Ça ne l’aurait pas déplu de l’entendre. Elle avait l’étrange impression qu’il essayait de se débarrasser d’elle. Etait-ce à cause de sa promesse ?

«  Vous avez tardé » dit-elle avec un sourire malicieux alors qu’il lui proposait de boire un verre, consciente que cela faisait plusieurs minutes que l’idée lui était montée en tête. Sans doute à la seconde même où il avait énoncé que le marché au troll n’était pas un bon endroit pour discuter. Peut-être même avant ça, quand il avait eu l’idée de la rejoindre et de venir l’aider.  

Lara ne pût s’empêcher de rire alors qu’il évoquait un lieu qu’elle connaissait de trop bien, puisqu’elle vivait en haut de la célèbre auberge de sorcier. Il n’y a pas à dire, il avait les bons mots et la bonne attitude pour éviter qu’elle brandisse torche et fourche ! S’il était en train d’essayer de la séduire il le faisait avec suffisamment de délicatesse pour ne pas se sente tel un morceau de viande. L’impression que lui donner beaucoup d’homme ! Ça se voyait qu’il n’était pas du genre à lancé un «  je t’invite à diner » et lui prendre le poigner comme s’ils avaient élevé les Boursouf ensemble. Comme… Certain ! Charles prenait même soin de souligner que ce n’était pas un rendez vous galant.

«  Je vous remercie de le souligner » dit-elle avec un petit sourire amusé, alors qu’il changeait de tenue. «  Je suis d’accord » Elle  transplana alors dans la seconde qui suit, ne prenant la peine de l’entendre, soulignant ainsi le fait qu’elle était indépendante.

@Charles Graham
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

« Waw. Quelle femme, Charles. »

Je me parlais à moi même alors qu’elle venait de transplaner sous mes yeux. L’instant suivant, je regardais son emplacement vide le regard un peu perdu dans mes pensées. Etait-ce véritablement une bonne idée ? Moi qui ne m’était jamais autant mis à découvert pour… rien. Des futilités. D’habitude, lorsque je baissais ma garde comme maintenant, c’était que le jeu en valait la chandelle… Mais là… Je n’avais véritablement aucun intérêt à entretenir ce début de relation amicale étrange. Mais… Je transplanais quand même.
Une fois sur le palier du Chaudron Baveur, côté Chemin de Traverse, je rentrais avec un sourire poli et amusé. Il était rare de me voir dans un endroit aussi… basique. Tout ici respirait le sorcier moyen. Moi, en tant que Charles Smith, cela ne me dérangeait pas plus que cela.
En revanche, Charles Graham, l’Ambassadeur lui, vivait au dessus de ses moyens. Je pinçais donc théâtralement du nez en entrant. C’était moi qui avait proposé cet endroit en plus.
Plusieurs personnes me reconnurent et me firent un léger signe de la tête.

« Quel… endroit charmant.  J’ai toujours aimé. »

Je mentais bien évidemment. Il n’y avait aucun standing ici et les boissons comme la nourriture était tout simplement… passable. Sans rien dire d’avantage, je me dirigeais donc vers Lara mon parapluie qui était apparu dans mes mains pour me donner un certain style Anglais qui allait bien avec mon costume à carreau.

« Un whisky Pur feu. »
dis-je simplement au barman.

Bon, je lui avais parlé comme si c’était un demeuré. Mais cela faisait parti du personnage que je jouais. Avec calme, je regardais l’ensemble de la salle, dos au bar. Des alliés, des Loups qui n’étaient pas référencés, des ennemis aussi, déclarés et d’autres non. Il y avait là un savant petit mélange cosmopolite de ma vie assez équilibré pour un Loup tueur en série. Et… A côté de tout cela, et au milieu… Il y avait Lara. La jolie Lara dont je ne connaissais… Absolument rien d’elle.

« Parlez moi un peu de vous. Qu’est ce qu’une jeune femme aussi débrouillarde et indépendante peut faire dans la vie… Vous ne travaillez pas au Ministère, sinon je vous aurai déjà vu, donc on peut éliminer la Brigade Magique et le Bureau des Aurors... »

Je la contemplais assis, avec curiosité en tenant mon parapluie, toujours dos au bar pour ne pas tourner le dos à mes ennemis politiques nombreux dans cette salle. J’étais bien content d’ailleurs qu’on me voit avec madame-sorcière-tout-le-monde. Ca prouvait que je n’étais pas un de ces snobes de riches sang-pur et c’était bon pour mon image. Finalement, cette sortie allait redorer mon blason !

« Oh ! Je sais ! Vous êtes joueuse Professionnelle de Quidditch ? Je n’y connais rien en Quidditch. J’ai fait la majorité de mes études en Russie, et nous n’en faisons que très peu. »

J’avais pris mon verre et but quelques gorgées tout en observant Lara en coin. J’étais vraiment curieux d’en savoir plus sur elle. Qu’est ce que cela pouvait m’apporter ? J’agissais toujours par intérêt… Alors que là… Je n’agissais que par plaisir. Quelle sensation étrange.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
]
  « Il s’agit du Chaudron Baveur pas de «  Le T’i Paille en Queue » dit-elle avec un sourire amusé, consciente que le lieu était… commun. Elle trouvait mignon qu’il fasse semblant, même si en sa compagnie il n’était pas obligeait de le faire. Le Chaudron baveur avait beau être commun, pour autant Lara lui trouvait son charme. Il était comme un vieux doudou, miteux et peu glorieux mais réconfortant et nous mettant tout de suite du baume au cœur.

«  La meme chose s’il vous plait » dit-elle au serveur avant de rajouté à l’égard de Charles «  C’est ce que rajoute les gens bien élevée » dit-elle taquine, plongeant son regard dans le sien. Etait-ce elle où il était légèrement différent qu’au marché au Troll ? Oh elle le connaissait  à peine il est vrai, mais il semblait plus… coincé ? Comme si le lieu mal famé lui avait permis de tomber un certain masque. Lara en connaissait d’autre qui jouer sur les apparences. Elle, elle vivait la vie comme bon lui semble, n’en déplaise à certain.

«  Presque »

Joueuse Professionnelle de Quidditch, un rêve qu’elle n’avait touché que du bout des doigts et qui c’était envolé comme une trainée de cheminette… Oui, pendant longtemps c’est un reve qu’elle avait nourrit mais la vie en avait voulu autrement. Ou plutôt son ancienne meilleure amie qui l’avait trahit.

«  Je suis Chasseuse d’Orage à l’IDEM »

Une terme qui ne lui plaisait pas et parler à peu de gens. Un terme qui ne refléter pas ses ambitions et ce qu’elle souhaitait faire.

«  En vérité c’est un petit peu plus compliqué, je m’interesse à la magie élémentaire. L’air, l’eau, la terre, le feu. »

Un dernier élèment qui s’accordait à merveille avec le demoiselle qui adorait l’adéanaline et le danger. Ce qui est assez ironique quand on savait à quel point elle pouvait se montré méfiante parfois.

«Attendait...Vous n'y connaissait rien en Quidditch ?!?!!!

[/color]

@Charles Graham
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO