:: RPS Archivés
Page 2 sur 2 • 1, 2
Meeting Point. * LARA *
INFOS
FICHE DE PERSO
Observant mon whisky arrivé, je lâchais mon parapluie d’une main, toujours sur le tabouret de bar et j’observais le siens qui se posait devant elle. Mon regard passa de son verre à ses yeux, et mon sourire se dessina en coin. Sans ajouter quoi que ce soit, je l’écoutais avec intérêt. Et un véritable intérêt. La magie élémentaire m’avait toujours passionné, et c’était quelque chose de très peu pratiqué dans cette partie du globe. Plissant des yeux, je portais mon verre à mes lèvre puis je déclarai :
« Oh, je vois. C’est votre sujet d’étude. Vous ne devez donc pas avoir peur du danger ! Et vous devez comme moi, voyager beaucoup. »
Je l’observais d’un air neutre. J’avais véritablement envie de plus m’exposer à ses yeux. Car… il y avait un petit quelque chose qui me murmurait que je pouvais. Mais… J’en avais assez donné. J’essayais de garder le personnage de Charles, en gardant mes manières pompeuses et aristocrates. Buvant toujours mon verre, je poursuivais subtilement :
« Mais… Vous devez juste sortir de Poudlard non ? Ou alors, vous faites exceptionnellement jeune et ravissante ! »
Je n’avais pas été obligé de rajouter ravissante, mais un compliment ça faisait toujours plaisir. Je fis en revanche une légère moue quand elle me mit un peu l’affiche sur le fait que je ne connaissais rien au Quidditch. Bougons, je portais mon verre à mes lèvres et je buvais en silence avant de finalement déclarer :
« Oui. Ce n’est pas la peine d’en faire tout un plan ! Je n’y connais rien de rien. Je sais qu’il existe des postes différents, comme le Poursouaffle et le Bagarreur. Que ça se joue sur des balais et qu’il faut marquer des buts dans les anneaux. Tout en restant concentré sur le Vif d’argent. »
Je fronçais les sourcils. Je n’étais pas du tout sûr de mon sujet. Le Quidditch était une notion que je ne maîtrisais absolument pas. Mais comme je n’avais absolument pas envie de perdre la face, face à Lara, j’essayais de faire croire que je m’y connaissais. J’avais pris un ton tout à fait naturel de politicien, mais je ne savais du tout ce que je disais. Je commençais un peu à rougir… Que… qu’est ce qui m’arrivait ?
Je n’avais jamais ressenti cela avant. Mon ventre me fit un peu mal et mes joues semblèrent un peu plus chaude. M’avait-on empoisonné ? Suspicieux, je reniflais mon verre discrètement et utilisait mes sens surdéveloppés de Lycan pour détecter toute trace de poison dans mon Whisky Pur-Feu. Non. Ca devait être autre chose, mais quoi.
« Ecoutez. Je ne vais pas y aller par quatre chemin. »
J’avais pris un air plus grave. Il se passait quelque chose d’étrange. Mon esprit était mis de côté par mes sentiments et je parlais plus vite que je ne réfléchissais. Je perdais le contrôle, et ça ne m’arrivait jamais.
« Je vous trouve très charmante mais… je… je crois qu’on va s’arrêter là. Je ne suis pas celui que vous croyez. »
Du rouge, mes joues étaient devenu brusquement blanc comme neige. Pourquoi j’avais fait cela. J’étais en train de me livrer, et de m’ouvrir. Si ça continuait à ce rythme, elle allait découvrir mon secret et… je n’étais pas prêt. C’était un risque bien trop important.
INFOS
FICHE DE PERSO
Lara était un paradoxe à elle toute seule. Si elle n’avait pas peur du danger ? En effet. Même si elle ne faisait pas confiance, elle était du genre à mettre la main dans la cheminée, au plus près des flammes, jusque ça brûle. Téméraire, l’Anglaise était une aventurière toujours en quête d’aventure. Toujours en quête de… plus ! Cherchant à combler un certain manque sans expliquer vraiment d’où il venait. Charles les trouvaient semblable elle et lui. Poutant elle se trouvait libre et naturelle que l’homme qui lui faisait face. Sans doute à cause de ses obligations. C’est dans ces moments là que Lara se félicité de ne pas avoir trop de responsabilité. Elle eut un sourire amusé alors qu’il l’a qualifié de ravissante. Sourire qui disparut pour laisser place à la surprise et l’incompréhension. Comme ce pouvait-il qu’on n’y connaisse rien en Quidditch ?! Pour elle c’était aussi impensable qu’ignorait qui est Merlin ! S’agissant d’une véritable passion pour la demoiselle, c’était juste impassable à ses yeux.
« Il y a deux ans » précisa-t-elle pour nourrir sa curiosité vis-à-vis de son âge. Elle se mordilla la lèvre inférieure pour ne pas rire en se rendant compte qu’elle l’avait pratiquement vexé de par son attitude. C’était involontaire. C’est juste que… ne pas connaitre le Quidditch !!!
« Le Poursouaffle et le Bagarreur ? Hum hum » répéta-telle en se mordant de nouveau la lèvre, laissant malgré elle échapper un léger pouffement. « Pardon » dit-elle en portant sa main à sa bouche pour cacher ses lèvres, traitresse de son hilarité. Elle s’aperçut alors de sa gêne, il se mit légèrement à rougir ce qu’elle trouva tout simplement adorable. Elle était certaine que ça ne lui arrivait que rarement.
« Je ne voulais pas être grossière » trouva-t-elle nécessaire de rajouter avec un sourire sincère. Et puis tout à coup, il sembla plus sérieux. Lara leva un sourcil face à son « je vais pas y aller par quatre chemin, s’attendant presque à ce qu’il jette des billets sur la table et lui lance « Allez viens ma jolie on va s’envoyer en l’air ! » Ridicule ? Pourtant elle en avait déjà croisé des hommes comme ça ! Fort heureusement il ne s’agissait pas de ça et Lara resta incrédule quand il affirma vouloir en rester là. « Mais... ?! » C’était pourtant bien lui qui l’avait invité ici non ? C’était pourtant lui qui avait souligné le fait que ce n’était pas un rendez vous galant ? Alors pourquoi ce « on va s’arrêter là » était-il aussi déplaisant ? Lara avait la nette impression qu’on venait de lui déverser de la bierraubeurre sur le crâne. Déboussolé elle ne savait plus quoi dire. Un comble quand on connaissait le spécimen !
« Bien » dit-elle alors en se levant, visiblement vexer parce qu’elle venait d’entendre. « Dans ce cas aurevoir Monsieur Charles Graham » dit-elle d’un ton sec alors qu’elle s’était pour une obscure raison la colère montait en elle. S’il aurait logique qu’elle tansplane à cette instant, elle se contenta de marché en direction des chambres. Et pour cause ! Charles l’ignorait mais elle habitait juste au dessus. Elle avait hâte de retrouver son lit. Elle avait marché sans se retourner, certaine que Charles était partit à l’heure qu’il est. Elle déverrouilla la porte de sa chambre à l’aide de sa baguette, sentant le sang battre dans ses tempes. Comment est-ce qu’il… Comment se faisait-t-il qu’il… Rhaaa !!!
@Charles Graham
INFOS
FICHE DE PERSO
Surpris, je la regardais s’énerver et partir. Sans un mot, je reculais très légèrement. Pas par peur bien évidemment… Mais plutôt par impuissance. J’avais été totalement honnête avec elle. Et c’était peut être une des rares fois et une des rares personnes avec qui je l’avais été. Bien évidemment… Elle avait vu cela comme un affront. Un refus. Elle avait l’impression d’être repoussée et… c’était tout naturel que j’agisse ainsi. Sans rien dire, je baissais la tête et les yeux.
« Adieu, Lara. »
Je l’avais regardé monté l’escalier sans un mot. Surpris qu’elle vive ici. Cet endroit n’était sensé être qu’un lieu de passage. Mes épaules s’affaissèrent, et je m’approchais du comptoir. Je ressemblais plus au Loup abattu qu’à l’humaine. Le serveur s’approcha de moi alors que je commandais un autre verre.
« Vous vous y êtes plutôt mal pris avec Lara… Vous savez… Elle sait ce qu’elle veut, et là c’était dans la p... »
Mon regard se releva brutalement. Mes yeux, exprimèrent une envie de meurtre soudaine et rapide. Je sentis en moi la Bête s’éveiller. Je n’avais qu’une envie, sauter à la gorge de cet importun et de le réduire en charpie dans une mare de sang. Prêt à sortir mes deux dagues, je me retins finalement in-extremis. Mais il dut se douter de quelque chose, car il sembla reculé un peu effrayé. Me laissant seul face à mon verre et mes réflexions.
Dans un des repères de la Meute, je tenais à la gorge celui qui avait voler le balai de cette chère Lara. Quelques jour avaient passé, et je n’avais pas pu m’enlever l’image de son sourire de mon esprit. Usant de ma force brute de Loup, je tenais l’autre Loup bien moins puissant au bout de mon bras contre le mur. Dans mon autre main, je tenais une de mes dagues si bien aiguisés qui n’avaient plus rien à prouver.
« Rends moi le balai de la jeune femme, Finch. »
Le dénommé Finch se débattit. Dans son élan, il me désigna une armoire métallique dans mon dos. Sans un mot, je le lâchais au sol avec brutalité. C’était un jeune loup récent de la Meute. Effrayé, il se remit en boule afin de se protéger de ma venue. Avec un calme olympien, j’ouvris le contenu. Un léger sourire satisfait apparut sur mon visage.
« Et bien voilà. Quand tu veux, tu peux te montrer coopératif… Mais, je crains que tu ne me sois plus d’aucune utilité Finch. Tu as vu mon visage. Et je t’ai causé assez de tord pour que tu puisses me dénoncer... »
Il démarra un mouvement pour se saisir de sa baguette. Mais, plus rapide, je pointais ma baguette sur lui déclarait froidement.
« Avada Kedavra. »
La vie disparut du regard de Finch. Quand à moi, je contemplais le balai dans mes mains satisfaits.
Quelques heures plus tard, un mystérieux individu déposa le balai avec une petite lettre à l’intérieure. Déposé devant la porte de la chambre de la jeune femme, on pouvait y lire cette dernière, de son écriture si fine et élégante.
« Chère Lara,
Je m’excuse encore pour mon indélicatesse. J’espère que vous trouverez en ce présent, une chance nouvelle de me racheter à vos yeux.
Amitiés.
Charles. »
« Adieu, Lara. »
Je l’avais regardé monté l’escalier sans un mot. Surpris qu’elle vive ici. Cet endroit n’était sensé être qu’un lieu de passage. Mes épaules s’affaissèrent, et je m’approchais du comptoir. Je ressemblais plus au Loup abattu qu’à l’humaine. Le serveur s’approcha de moi alors que je commandais un autre verre.
« Vous vous y êtes plutôt mal pris avec Lara… Vous savez… Elle sait ce qu’elle veut, et là c’était dans la p... »
Mon regard se releva brutalement. Mes yeux, exprimèrent une envie de meurtre soudaine et rapide. Je sentis en moi la Bête s’éveiller. Je n’avais qu’une envie, sauter à la gorge de cet importun et de le réduire en charpie dans une mare de sang. Prêt à sortir mes deux dagues, je me retins finalement in-extremis. Mais il dut se douter de quelque chose, car il sembla reculé un peu effrayé. Me laissant seul face à mon verre et mes réflexions.
« Rends moi le balai de la jeune femme, Finch. »
Le dénommé Finch se débattit. Dans son élan, il me désigna une armoire métallique dans mon dos. Sans un mot, je le lâchais au sol avec brutalité. C’était un jeune loup récent de la Meute. Effrayé, il se remit en boule afin de se protéger de ma venue. Avec un calme olympien, j’ouvris le contenu. Un léger sourire satisfait apparut sur mon visage.
« Et bien voilà. Quand tu veux, tu peux te montrer coopératif… Mais, je crains que tu ne me sois plus d’aucune utilité Finch. Tu as vu mon visage. Et je t’ai causé assez de tord pour que tu puisses me dénoncer... »
Il démarra un mouvement pour se saisir de sa baguette. Mais, plus rapide, je pointais ma baguette sur lui déclarait froidement.
« Avada Kedavra. »
La vie disparut du regard de Finch. Quand à moi, je contemplais le balai dans mes mains satisfaits.
Quelques heures plus tard, un mystérieux individu déposa le balai avec une petite lettre à l’intérieure. Déposé devant la porte de la chambre de la jeune femme, on pouvait y lire cette dernière, de son écriture si fine et élégante.
« Chère Lara,
Je m’excuse encore pour mon indélicatesse. J’espère que vous trouverez en ce présent, une chance nouvelle de me racheter à vos yeux.
Amitiés.
Charles. »
Page 2 sur 2 • 1, 2