Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Jungle de béton [1 décembre]

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : Nero MacGregor, Levana Rosenthal, Winona Barker, Ben Leavy
Date de départ : 24 août
Date de retour : 10 octobre, environ
Raisons : Retour dans la grande ville + rentrée, donc beaucoup de route et beaucoup de trucs auxquels penser, ce qui risque de me prendre un peu plus de temps et d'énergie. Fini les vacances, c'est le retour en classe Jungle de béton [1 décembre] 2952198716
Personnes à prévenir :  @Iris Faux-Orpin  @Jameson Clearwater   @Gabriel Standford @Aram Romanez  @Thomas Buchanan  @Braxton Clearwater  @Michel-Ange Grimm @Norà Millar  @Kathleen J. Jones  & un peu tout le monde en fait :run:
Petit mot pour la fin :
im booboo the fool:

EDIT 31 octobre: c'est la mort, enough of this :scream: Je suis sollicitée sur un projet jusqu'à la fin novembre, ralentissement jusqu'au début décembre. Je vais rp un peu, je suis joignable sur discord, présence sporadique sur le forum
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bon courage pour cette rentrée :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhhhhh bon courage pour cette rentrée et cette installation dans la grande ville ! Ca va faire beaucoup mais te connaissant, ça va super bien se passer Jungle de béton [1 décembre] 34694269
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
bon retour dans la ville
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bon courage pour la rentrée et le nouveau rythme. C'est pas toujours simple Jungle de béton [1 décembre] 3376735252 A plaisir de lire tes rp Jungle de béton [1 décembre] 98429456
Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Norà Millar

INFOS
Faceclaim : Abigail Cowen
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Aucune
Profession : 3e année (2023-24)
Côté Cœur : En couple avec Israfel Clearwater.
Multis : Finn Gavalagh-Korrigan, Céleste Delacroix
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Jungle de béton [1 décembre] Left_bar_bleue19/50Jungle de béton [1 décembre] Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Jungle de béton [1 décembre] Left_bar_bleue10/100Jungle de béton [1 décembre] Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Jungle de béton [1 décembre] Left_bar_bleue40/100Jungle de béton [1 décembre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Jungle de béton [1 décembre] Left_bar_bleue50/100Jungle de béton [1 décembre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Jungle de béton [1 décembre] Left_bar_bleue20/100Jungle de béton [1 décembre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
Jungle de béton [1 décembre] Left_bar_bleue0/0Jungle de béton [1 décembre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bon courage!!! On t'attend patiemment Jungle de béton [1 décembre] 2595945134
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je prolonge le ralentissement/semi-absence jusqu'au 10 octobre, les prochaines semaines s'annoncent drainantes, travaux de production intense toute la semaine et des plans tous les weekends à venir, je vais avoir plus de mal à passer :scream: Jungle de béton [1 décembre] 2952198716
je pense à vous quand même Jungle de béton [1 décembre] 4172224331
Iris Faux-Orpin
Sorcier

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Iris Faux-Orpin

INFOS
Faceclaim : ruth negga
Sang : mêlé
Particularités : fait le meilleur café du monde
Profession : secrétaire de l'IDEM
Côté Cœur : célibataire, sans enfant.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Jungle de béton [1 décembre] Left_bar_bleue41/50Jungle de béton [1 décembre] Empty_bar_bleue  (41/50)

Education Magique (EM)
:
Jungle de béton [1 décembre] Left_bar_bleue90/100Jungle de béton [1 décembre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Jungle de béton [1 décembre] Left_bar_bleue75/100Jungle de béton [1 décembre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Jungle de béton [1 décembre] Left_bar_bleue85/100Jungle de béton [1 décembre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Jungle de béton [1 décembre] Left_bar_bleue70/100Jungle de béton [1 décembre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Jungle de béton [1 décembre] Left_bar_bleue0/0Jungle de béton [1 décembre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
:hug: nous aussi, profite bien des weekends et bon courage pour les semaines (encore que je suis sûre que tu vas être à fond :lovv: )

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bon courage à toi I love you Jungle de béton [1 décembre] 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je prolonge encore une fois Jungle de béton [1 décembre] 351550303 Cette fois jusqu'au 10 novembre, grosse remise stressante le 9 novembre donc après ça devrait me faire un truc de moins sur les épaules.
J'essaye entre temps de rp ici et là quand j'ai un peu de temps, vous me manquez :pls:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO