Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Jungle de béton [1 décembre]

4 participants
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 Left_bar_bleue24/50Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 Left_bar_bleue55/100Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bon courage Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 3727417960

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Yeuuuuuuuuh !
Courage à toi, j'espère que c'est une des dernières lignes droites de cette année et que tu pourras souffler un peu après au moins pour les fêtes. Tu nous manques aussi, c'est toujours un plaisir de te lire et tu sais qu'on ne bouge pas d'ici Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Courage et prends ton temps pour accumuler le moins de stress !
On attendra sagement (oupas) ton retour Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alooooooooooors um vous vous rappelez quand j'ai dis que je serais de retour le 10? :hide:

Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 ActiveSeparateKissingbug-max-1mb

Finalement, la fameuse remise a été reportée d'une semaine + j'avais également oublié la deuxième partie de la remise, c'est-à-dire refaire une partie du projet en 2 semaines juste parce que les profs aiment nous voir souffrir :rip:
Les joies de la production, ça va jamais comme prévu :knif:

Bref, comme j'avais oublié ce charmant détail, je serai pas libéré de ce projet avant fin novembre, je vais donc prolonger mon absence jusqu'au 1 décembre. :huuu: Ce sera probablement plus un ralentissement qu'une absence :hmm: Je vais tenter de terminer la présentation de Dani prochainement, et répondre à mes rps dû Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 4172224331

jpp:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ils sont sadiques ++ chez toi les profs Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 524872438
Courage va Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 3727417960 (et j'veux toujours un rp pour quand tu reviendras Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 380783956 )
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 Left_bar_bleue49/50Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Jungle de béton [1 décembre] - Page 2 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
courage à toi
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO