Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Makemba - Family first

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Prénom Nom

Groupe - âge - lorem - ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Mes recherches

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

A ajouter  
Famille :
Sorcha MacGregor
Marleen MacGregor
Nero MacGregor
Imelda MacGregor
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+1
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+2
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !
Je viens avec Gabriel, même s'il ne porte pas le nom des MacGregor, il fait tout de même parti de la famille puisqu'il s'agit de l'ancien compagnon de Sorcha. Ils ont eu une fille ensemble qui a à présent 7 ans et qui vient régulièrement au domaine des MacGregor pour le plus grand bonheur des grands parents. Je me suis dit que ça aurait été intéressant de les faire se croiser à ce moment là ou plutôt même au mariage de Makemba et Murdoch puisqu'ils auraient fini leur étude au même moment avec Sorcha.

On peut soit partir là dessus, soit sur une rencontre après le retour de Makemba au bercail et la disparition de Murdoch. Je ne sais pas si ton personnage souhaite faire rentrer l'équipe du Ministère de la Magie pour commencer d'éventuelle recherche pour retrouver le mari (que ce soit la BPM avec Marleen ou même les Aurors avec Gabriel mais je suppose que son expertise viendra plus tard si vous faites chou blanc avec la police déjà?) donc à voir si tu avais une idée précise par rapport à ça et qu'on pourrait creuser ensemble =)
Iris Faux-Orpin
Sorcier

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Iris Faux-Orpin

INFOS
Faceclaim : ruth negga
Sang : mêlé
Particularités : fait le meilleur café du monde
Profession : secrétaire de l'IDEM
Côté Cœur : célibataire, sans enfant.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Makemba - Family first Left_bar_bleue41/50Makemba - Family first Empty_bar_bleue  (41/50)

Education Magique (EM)
:
Makemba - Family first Left_bar_bleue90/100Makemba - Family first Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Makemba - Family first Left_bar_bleue75/100Makemba - Family first Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Makemba - Family first Left_bar_bleue85/100Makemba - Family first Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Makemba - Family first Left_bar_bleue70/100Makemba - Family first Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Makemba - Family first Left_bar_bleue0/0Makemba - Family first Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Coucou, me voilà finalement !

Je voulais te proposer un lien avec Iris, la secrétaire de l'IDEM, qui, sans être forcément proche de tous les McGregor (normalement elle est surtout proche de Nero et de Marleen), garde toujours un oeil sur eux que ce soit pour les sortir du pétrin ou leur rendre service, donc elle probablement dû proposer son aide à Makemba un jour où l'autre que ce soit pour aller chercher ses enfants à l'école des tous petits sorciers ou lui faire des courses ou ce que tu veux. C'est quelqu'un de très sympathique et de solaire que tout le monde aime (enfin jusque là mais ça peut changer), généralement on se rappelle surtout qu'elle fait le meilleur café du monde mais comme Makemba est malienne, elle n'a dû lui servir que du jus de chaussettes depuis le début de peur d'être démasquée Makemba - Family first 4066741312

Sinon j'aurais aussi peut-être quelque chose à te proposer avec Ana Souvorov, qui est un petit prodige de la botanique (24 ans), donc il y a matière à creuser quelque chose peut-être. Sachant que sa mère est au conseil de l'IDEM mais que c'est le plus souvent une vraie peau de vache donc ça peut aussi impacter une potentielle relation Makemba / Ana.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Du coup, je suis OP pour un RP si jamais @Makemba MacGregor :lovv:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO