-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


Astrid | The Wrong Side of Heaven

5 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO



Dossier Confidentiel - n° LY-CA-NT

Astrid Stegalkin




 

    Agrougrou, je mords.


Dossier Administratif

Identité : Astrid Stegalkin.

Date et Lieu de naissance : Dans le sud de Cymru, non loin du domaine familial de Caer Cynfeirdd, un 6 août 1994, ce qui lui fait 28 ans.

Statut civil : Célibataire, elle pense que l’amour est un fardeau.

Scolarité : Astrid s’est empressée de passer ses BUSES et de quitter l’académie. Elle n’avait aucun don pour la magie, se reposant bien plus sur ses facultés naturelles. Le Choixpeau n’a pas longtemps hésité à la conduire à Gryffondor. Elle aura refusé de prendre la potion Tue-Loup, très fière de qui elle est.

Profession : En tant que lycante, elle est respectée toutefois son ascendance ne fait pas l’unanimité et elle a dû se trouver un job en dehors de ses contacts au sein de la Meute. Ainsi, elle assure la sécurité de la Maison de Charme de Mme Carmilla. La dame a bien essayé de l’attirer en vain du côté des Charmeresses. Des malheureux l’ont déjà confondue et se sont frottés à son tempérament de feu. Mme Carmilla lui accorde un pourcentage de fuites en considération de l’ordre qu’elle instaure.

Baguette magique : Elle n’apporte pas beaucoup d’importance à sa baguette qu’elle garde uniquement pour les bases. Elle est faite en noisetier et crin de licorne, de 33 cm et plutôt rigide.

Famille : Elle porte sur ses épaules le lourd héritage des Cynfeirdd, sa grand-mère étant Rowene Cynfeirdd, mais elle porte le nom de son père Aleksandr Stegalkin, premier fils de Rowene, qui le tient du mage-guerrier Vicktor Stegalkin. Elle descend donc de deux familles de sang-pur réputées pour leur bravoure et férocité.

Sa mère Meghan était une née-loup de sang-mêlé. Le passé de sa famille n’a rien d’exceptionnel et elle-même était plutôt quelconque en dehors de sa particularité magique. Toutefois, elle se montrait d’un soutien indéfectible envers son mari et a su faire de nombreuses concessions pour lui et sa famille, là où bon nombre aurait échoué dans cette situation.

Hérédité du sang : Sang-mêlé à cause de sa mère.

Particularité magique : Née-loup, elle a été contrainte d’apprendre à maîtriser son loup très jeune en raison de sa famille paternelle. En tant que descendante des Cynfeirdd, elle a été endurcie à suivre scrupuleusement les consignes et a dû redoubler d’efforts après l’incident avec son père. La maîtrise de son loup est devenue totale à l’âge de seize ans, une prouesse liée à la génétique, de la rigueur et une volonté inébranlable. Elle puise sa détermination dans les enseignements de sa mère et son désir de vengeance de Geraint.


Bilan psychologique

Caractère : Dure à cuir – Froide – N’a aucune crainte du sang – Est sujette aux crises d’angoisse liées à une crainte viscérale de se sentir seule – Déterminée – Brave – Débrouillarde – Rigoureuse – N’aime pas la magie et n’en a aucun don, donc elle se bat à la hachette ou avec ses crocs – Confiante en apparence – Revancharde – Dominante – Elle déteste ne pas avoir le dernier mot – Lectrice assidue, spécialisée comme sa famille dans les « monstres » - A un cœur brisé – Ne se sent ni acceptée par les siens ni par sa famille, bien que ce ne soit pas totalement vrai – A effectué beaucoup d’efforts pour devenir la Cynfeirdd idéale étant enfant – Manipulatrice au besoin, elle préfère éviter l’usage de ces méthodes – Est très secrète sur ses activités depuis qu’elle a quitté Caer Cynfeirdd – A beaucoup de respect pour Maeve – S’entend bien mieux avec la nouvelle génération de Cynfeirdd que l’ancienne – Elle en veut à sa grand-mère de ne pas l’avoir plus soutenue face à Geraint.

Patronus : Elle n’est pas capable d’invoquer un patronus complet et se contente d’un faible écran de fumée bleuâtre.

Miroir de Risèd : Son père à ses côtés.

Epouvantard : Geraint. Il incarne sa plus grande crainte et sa plus grande force. Sans son action, elle ne serait pas devenue ce qu’elle est aujourd’hui.

Particularités : Angoissée par la solitude.


Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Eleanora, Paul, Lumtos… As you want !

Faceclaim & Crédits : Danielle Rose Russell & debyavatar, esmerald-stuff

Trigger Warnings : Ce sont l'ensemble des sujets qui peuvent être sensibles mais que vous êtes susceptibles d'aborder dans le cadre du développement de votre personnage.

Comment avez-vous connu le forum? : Au cours d’une échographie. Il était si petite et déjà si beau.

Un petit plus ? : Graou !

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° LY-CA-NT

Astrid Stegalkin






La lycanthropie n’est pas une maladie à exterminer mais une évolution à maîtriser.


Histoire d’Astrid Stegalkin



L’histoire retient ce qu’on souhaite qu’elle retienne. Nous pouvons idolâtrer des ordures et jeter en pâture des Saints. Prenons les samouraïs pour exemple. Nous leur prêtons de nobles valeurs semblables à la chevalerie avec un respect de son prochain et une droiture à toute épreuve. Qui n’a jamais rêvé d’être un putain de samouraïs après avoir vu un film ou lu un manga ? Pourtant, aucun d’eux ne raconte combien ces personnes étaient perfides, perverses, trahissaient et poignardaient dans le dos leurs rivaux. On dit de la fiction qu’elle n’est pas réalité, alors que l’histoire avec un grand H est elle-même une fiction. Donc devons-nous croire tout ce qui est écrit et dit lorsque ces propos sont souvent tordus, manipulés, édulcorés ou endiablé pour qu’une caste puisse garder ses nobles petits secrets ?

La mienne débute dans les contrées de la Grande Bretagne. Ma famille est issue de deux lignées diamétralement opposées. De par les origines maternelles de mon père, j’appartiens aux Cynfeirdd, une longue lignée de chasseurs de monstres et notre tristement célèbre histoire raconte l’ensemble de nos haut-faits à coup de baguette magique, mais aussi d’arbalète, d’épée et même de lyre. Chacun dispose de son propre style et ce n’était pas pour m’en déplaire lorsque mes yeux scintillaient encore d’émerveillement à l’entente de nos trop nombreuses péripéties. Enfin, de par le père de mon père, je suis également la descendante d’une lignée viking s’étant installée en Angleterre après avoir pillé et mis à sac les côtes. Ils étaient en quête d’un renouveau, les terres de Scandinavie n’étant plus assez riche pour l’ensemble de notre peuple. A la manière des Cynfeirdd, les Stegalkin ont brillé à maintes reprises par leur bravoure au travers des guerres des âges. Ils ne revendiquent pas de spécialité les entourant d’un mystère comme pour les Cynfeirdd, mais leur maniement des hachettes suffit à marteler leur nom dans les mémoires. Les origines de ma mère sont plus modestes et ne se prêtent pas à de récits pour le moment.

Et moi dans tout ça, qui suis-je ? Il serait plus juste de demander : que suis-je ? Une paria, une cible, une honte… Je suis née-loup, ce qui fait de moi une loup-garou entrant dans la catégorie des créatures démoniaques que ma famille paternelle a juré de combattre. Je suis un monstre, une erreur de la nature si on les écoute. C’est d’autant plus dévastant de sentir leur regard, que je n’ai pas choisi d’être ainsi. Pendant un temps, j’ai tout fait pour être l’enfant modèle pour me repentir de ce que j’étais et représentais. J’étais prête à chasser mes semblables un jour pour qu’ils m’acceptent dans leur cercle. Mais c’était vain. Certains n’ont jamais su voir au-delà de ma condition et de ce qui se racontait sur nous. C’est ironique. Ils ont repoussé notre espèce pendant des générations. Ils ont appris à connaître nos comportements sur le bout des doigts aux fins de nous traquer. Ils ont découvert nos faiblesses et les ont exploitées. Et pourtant, aujourd’hui je me rends compte qu’ils ne savent rien de nous en dehors de leurs préjugés qui leur ont été conté.

Je n’ai pas eu à vivre longtemps dans le mensonge. A mes douze ans, le rideau s’est levé.

Mon père n’était pas un né-loup. Il avait été mordu au cours d’une chasse, le contraignant à revoir ses positions sur ces monstres puisqu’il en devenait un. Il avait tellement besoin d’aide et était tellement honteux, qu’il se tourna paradoxalement vers ses ennemis pour le soutenir dans sa transition. Il savait que si leur chef de clan l’apprenait, sa vie serait placée dans une balance entre le cœur et la raison. Il retrouva la louve qui l’avait mordu avant de s’enfuir et la supplia de lui fournir un traitement, conscient qu’il demandait l’impossible. Le destin ayant son humour, il lui donna un traitement qu’il n’aurait pu imaginer : l’amour. Cette femme était ma mère, une née-loup qui lui sauva la vie quand elle avait failli la lui prendre. Elle lui apprit tout ce qu’elle savait et lui confia ses secrets pour maîtriser la transformation les soirs de pleine lune sans avoir de recours à une quelconque potion qui le ruinerait de l’intérieur.

D’une certaine manière, je crois que la transformation de mon père et l’acceptation de ma mère dans la famille n’ont jamais été une réussite. Les Cynfeirdd étant très soudés, ils n’avaient pu se résigner à abattre l’un des leurs sur le champ mais avaient posé des conditions très strictes. C’est ainsi que mon père était retourné parmi eux et avait repris sa place en ayant quelques doutes sur ses actions passées, maintenant qu’il découvrait l’envers du décor. Il poursuivit toutefois son rôle de chasseur pour maintenir les apparences, au grand regret de sa femme.

Les choses devaient déraper à un moment donné. Leur mort n’était que la conséquence logique de ce qui crevait les yeux depuis le départ. C’était un soir de pleine lune. Avec mon père, nous avions pour habitude de nous enfermer dans le cachot de notre demeure et de nous enchaîner pour que notre loup ne puisse blesser personne. Cette nuit-là, la lune était rouge sang. Elle semblait plus puissante que toutes celles que j’avais pu observer. Contrairement à ma mère, mon père ne maîtrisait pas son totalement son loup. Moi-même, je parvenais à mieux le contrôler du fait que c’était dans mes gênes depuis ma naissance. Lorsque la lune rouge présenta son plus bel éclat, il ne put rien maîtriser et, je ne sais si c’était une fragilité des points d’ancrage ou si la lune l’avait rendu plus fort, mais il se libéra de ses entraves.

Le loup-garou enragé ne chercha pas à combattre la louve enchaînée que j’étais et se précipita sur la porte du caveau. Quelques minutes lui suffirent à la mettre en lambeau. Je ne fus pas présente pour la suite des événements. Je me souviens seulement avoir vu Maeve barrer le chemin à Geraint en lui poussant une soufflante. Lorsque je repris ma forme humaine, les chaînes brisées de mon père gisaient sur le sol tandis que Maeve attendait dans la pénombre de la pièce, comme si elle montait la garde depuis toutes ces heures. Je m’étais alors demandé si elle me gardait enfermée, si elle me protégeait de l’extérieur ou si c’était les deux. Avec son soin de psychologue, et sans doute parce qu’elle avait eu le temps de répéter, elle trouva les justes mots pour me préparer à la situation qui m’attendrait dès que je gravirai les quelques marches du cachot.

A douze ans, mon monde s’effondrait.

Je découvrais le corps sans vie de la bête de mon père, entouré de celui de ma mère qui l’avait protégé jusqu’au bout avant de le rejoindre. Que notre maison soit saccagée et que je sois nue dehors n’avaient aucune importance à cet instant précis. Maeve était présente et elle le serait encore pour me soutenir dans l’épreuve à venir, néanmoins mon cœur s’emplit d’un grand vide en ce jour, qui ne me quitterait plus. Un sentiment de solitude tenace qui me glace le sang et m’angoisse, alors que je fais front de mon plus beau sourire. Un masque d’assurance et de détermination que je garderai confortablement, tandis qu’en-dessous tout s’effrite lentement.

Ma vie n’a évidemment plus été la même à compter de cette nuit. Maeve a été contrainte de finir mon éducation et superviser le contrôle de mon loup pour qu’aucun nouvel incident ne survienne. Geraint s’est mis à me donner de l’urticaire chaque fois que je le vois, si bien que j’ai dû prendre des séances chez le psy attitré de la famille : Maeve. Mes crises d’angoisse ont fini par diminuer mais je reste incapable de passer dans la rue où sont morts mes parents. Et j’ai reçu ma lettre d’admission à Poudlard. Wouhou, regardez c’est la fille dont l’arrière-grand-père a buté les parents parce qu’ils étaient loup-garous. Super pub… Je déteste la magie et les sorciers.

Poudlard ne voulait pas de moi et je ne voulais pas de lui. C’est d’un commun accord que j’ai quitté cette soi-disant prestigieuse école après mes BUSES empochés. On m’a regardé de travers, car j’étais une Cynfeirdd et que je ne donnais pas l’image qu’on attendait de moi, celle qui était véhiculée partout. Mais ils oubliaient un peu vite que j’étais aussi une Stegalkin et la fille d’une née-loup. Si je me démenais à devenir une chasseresse accomplie, ce n’était en aucun cas pour sacrifier la vie de mes semblables pour mon profit. Non, j’aspirais à plus. Je voulais devenir une véritable guerrière pour les défendre et me venger le jour venu. C’est dans cette optique que j’ai rejoint la Meute, grâce aux anciens contacts de ma mère. Mon histoire étant de notoriété publique, ils m’acceptèrent à l’essai malgré mes origines. Je n’étais pas malvenue mais on ne m’accueillait pas à bras ouvert. Je devais d’abord faire mes preuves pour qu’ils m’accordent leur confiance. J’étais le mouton noir de la bande, celui qui devait danser solo avant de rejoindre la fête…

On m’appela l’Omega.

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn
   
INFOS
Messages : 2030
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Astrid | The Wrong Side of Heaven Left_bar_bleue24/50Astrid | The Wrong Side of Heaven Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Astrid | The Wrong Side of Heaven Left_bar_bleue70/100Astrid | The Wrong Side of Heaven Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Astrid | The Wrong Side of Heaven Left_bar_bleue65/100Astrid | The Wrong Side of Heaven Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Astrid | The Wrong Side of Heaven Left_bar_bleue80/100Astrid | The Wrong Side of Heaven Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Astrid | The Wrong Side of Heaven Left_bar_bleue55/100Astrid | The Wrong Side of Heaven Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Astrid | The Wrong Side of Heaven Left_bar_bleue0/0Astrid | The Wrong Side of Heaven Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
AAAAAAAH  Astrid | The Wrong Side of Heaven 3001028713  DANIELLE ROSE RUSSELL Astrid | The Wrong Side of Heaven 3727417960 Je l'aime troooop :fyeah:

Astrid | The Wrong Side of Heaven 16bbd6e50fd6ee6803f59ec657f96c7844ab0a13

Une louve en plus Astrid | The Wrong Side of Heaven 1764011504 Le FC est tellement bien choisie du coup Astrid | The Wrong Side of Heaven 2468145592
ReBienvenue ici & j'ai hâte d'en savoir plus sur Astrid Astrid | The Wrong Side of Heaven 380783956
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Oh non faut définitivement que j'regarde la saison 4 de légacies. ça ramer beaucoup mais la dernière saison donne VRAIMENT envie ( dixit ton gif de profil )

J'approuve totalement le choix du vava Astrid | The Wrong Side of Heaven 3152075110 Rebienvenue avec ce perso, je sens qu'il promet grandement
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
/* pousse tous le monde pour aller sauter au cou d'Astrid*/

COUSINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Astrid | The Wrong Side of Heaven 2464512309 Astrid | The Wrong Side of Heaven 380783956 :lovv: :fyeah: :lick: :wiii: Astrid | The Wrong Side of Heaven 98429456

Bienvenue a nouveau sur le forum avec ce new perso. J'aime déjà ce que tu as mis, dommage que tu veuilles pas d'un amoureux, je m'en charge :brax:

Hâte de lire la suite.
Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Administrateur
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Maeve Cynfeirdd
   
INFOS
Messages : 503
Faceclaim : katheryn winnick
Sang : pur
Particularités : aucune
Profession : Directrice de Serpentard (temporairement), rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
Côté Cœur : en couple avec @"Jameson Clearwater"
Multis : Sheraz, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Astrid | The Wrong Side of Heaven Left_bar_bleue44/50Astrid | The Wrong Side of Heaven Empty_bar_bleue  (44/50)

Education Magique (EM)
:
Astrid | The Wrong Side of Heaven Left_bar_bleue80/100Astrid | The Wrong Side of Heaven Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Astrid | The Wrong Side of Heaven Left_bar_bleue70/100Astrid | The Wrong Side of Heaven Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Astrid | The Wrong Side of Heaven Left_bar_bleue90/100Astrid | The Wrong Side of Heaven Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Astrid | The Wrong Side of Heaven Left_bar_bleue90/100Astrid | The Wrong Side of Heaven Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Astrid | The Wrong Side of Heaven Left_bar_bleue0/0Astrid | The Wrong Side of Heaven Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Astrid | The Wrong Side of Heaven 1023242265 Astrid | The Wrong Side of Heaven 1023242265 Astrid | The Wrong Side of Heaven 1023242265 Astrid | The Wrong Side of Heaven 1023242265 Astrid | The Wrong Side of Heaven 1023242265 Astrid | The Wrong Side of Heaven 3907405065

_________________


Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhh une descendance des Cynfeirdd en plus de ça, mais c'est de surprise en surprise, je suis trop contente de voir la mention de la maison de charmes déjà en plus !
Rebienvenue chez toi, j'ai très hâte d'en savoir plus sur ce personnage que tu nous prépares depuis un moment Astrid | The Wrong Side of Heaven 2595945134
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Un petit loup... Psst pssst, viens là doggo ~

Rebienvenue avec ce personnage déjà plein de potentiel :eye:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
rebienvenue chez toi avec ce personnage incroyable ! Astrid | The Wrong Side of Heaven 3727417960
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Rebienvenue chez toi, quelle bonne surprise de voir la fiche postée Astrid | The Wrong Side of Heaven 2464512309
Tu vas encore nous faire des merveilles Astrid | The Wrong Side of Heaven 2468145592 I love you I love you
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO