Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé)

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

prénom et nom

Une présentation courte de votre personnage, de qui il est, du style c'est l'histoire d'un mec ou d'une citation un peu longue, qu'importe ! C'est une mise en bouche, une façon de l'introduire, de le présenter au forum.

Dossier Administratif

Identité : Nom, Prénom.

Date et Lieu de naissance : Date, Lieu, Âge.

Statut civil : Marié, divorcé, célibataire, en couple libre...

Scolarité : (Ancienne) maison à Poudlard, s'il a été préfêt, dans l'équipe de Quidditch, bon élève, ou non.
Lire l'annexe sur le système université de Poudlard

Profession : S'il a un métier, un job étudiant, officiel ou non.

Baguette magique : ( WikiHP pour plus de renseignements)

Famille :

Hérédité du sang :

Particularité magique : Lire l'annexe des particularité magique  Attention, pour les élèves, nous n'en acceptons plus aucune sinon les particularités liées à la naissance. Lisez bien l'annexe.

Bilan psychologique

Caractère : Pas de minimum de ligne. Peut être fait sous forme de liste d'adjectifs ou d'une présentation écrite plus fournie ou de petites anecdotes.

Patronus :

Miroir de Risèd :

Epouvantard :

Particularités : Traits atypiques, que ce soit physiques (cicatrices, handicaps, tics...) ou mentaux (véritable poissard ou au contraire hyper chanceux).

Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Tu peux dire ici le pseudo que tu utilises, ton âge si tu le veux, ton pronom, ta zone géographique, etc. C'est totalement libre ! Tu peux même nous raconter ta vie !

Faceclaim & Crédits :

Trigger Warnings : Ce sont l'ensemble des sujets qui peuvent être sensibles mais que vous êtes susceptibles d'aborder dans le cadre du développement de votre personnage.

Comment avez-vous connu le forum? :

Un petit plus ? :

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

prénom et nom

Une citation au choix ou un petit mot de plus ? Au choix ! Zone libre. Si vous ne voulez rien mettre, effacez le texte mais conservez les balises sans rien dedans !

Histoire de (Nom, Prénom)

L'histoire doit retracer le vécu de votre personnage afin de comprendre ses motivations et ses objectifs. Pour cela, la forme vous est laissée libre : soit une quinzaine d'anecdotes, soit une biographie retraçant son parcours, soit un/plusieurs RP qui permettent de visualiser globalement le personnage.

Exemple de titre

Exemple de sous-titre

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) Left_bar_bleue24/50I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) Left_bar_bleue70/100I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) Left_bar_bleue65/100I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) Left_bar_bleue80/100I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) Left_bar_bleue55/100I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) Left_bar_bleue0/0I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
DYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) 3152075110
Heure de décès : 20H15 Razz

Bienvenueeeee ici I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) 3727417960
Hâte d'en savoir plus sur Mahé I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) 380783956

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je rejoins ma voisine du dessus, heure du décès : 21h33 I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) 3152075110

Dylan est un super choix I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) 3907405065 Curieuse de voir quelle maison tu lui réserve, bon courage pour ta fiche
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
comme mes MVDD heure de décès 21h40

bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche. hate d'en savoir plus parce que c'est vide
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Eh bah dis donc, c'est l'hécatombe ! Je suis fière d'être debout encore mais clairement cette fiche est bien trop vide, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage ! Bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as des questions ! On est bien content que tu ais envie de poser tes valises ici I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) 34694269
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci merci merci I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) 2464281855
Je vais commencer ma fiche demain lorsque ma maman sera partie de chez moi. Encore un peu de patience I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
"I’m not a complete idiot… some parts are missing" On est pas sortit le derrière des ronces avec ça... :what:

Viens à Poufsouffle, c'est à côté des cuisines

Bienvenue avec ce personnage dont on ne sait encore rien du tout eh eh (très intriguant)
Bonne chance pour la rédaction, en espérant que tu te sentiras bien ici I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
bienvenuuuuuue parmi nous I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) 3727417960 I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) 1764011504

courage pour ta fiche ! I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) 3727417960
tu sais que je suis là si tu as la moindre difficulté ! (coupine de mwé)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue à toi sur TWW, c’est trop mystérieux tout ça, on veut en savoir plus sur Thomas I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) 737801956

Bon courage pour la suite I’m not a complete idiot… some parts are missing (Mahé) 2464512309
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO