-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Question sur la Callaghan

5 participants
Une Callaghan potentielle

INFOS
FICHE DE PERSO
Bien le bonjour Question sur la Callaghan 413236525

Je zieute votre superbe forum depuis 2 jours et je suis complètement sous le charme de l'intrigue et des possibilités offertes Question sur la Callaghan 737801956  c'est clairement ce genre de HP que je cherche depuis longtemps Question sur la Callaghan 413236525

J'ai farfouillé les scénarios et celui d'Odessa Callaghan m'a un peu tapée dans l'oeil! J'aime beaucoup l'idée que son développement puisse être relié à celui du forum! (Mais je reste un peu effrayée à l'idée de jouer une femme puisque je ne joue que des hommes depuis belle lurette :hide: ) Et donc tout ça fait pour dire queee j'avais une petite question toute simple concernant les liens avec les autres joueurs. Dans la fiche, il est indiqué qu'elle aurait des liens avec Gabriel et Fergus, qui sont aussi aurors et d'anciens gryffondors (z'avez-vu mon talent de stalkeuse Question sur la Callaghan 1568397839 ). 'Fin bref, je me demandais s'il y avait déjà des choses un peu établies entre ces trois-là! C'était surtout pour m'aider à poursuivre ma petite réflexion sur le perso Question sur la Callaghan 4172224331

Voili voilou, je tire ma révérence :lovv:
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Question sur la Callaghan Left_bar_bleue24/50Question sur la Callaghan Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Question sur la Callaghan Left_bar_bleue70/100Question sur la Callaghan Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Question sur la Callaghan Left_bar_bleue65/100Question sur la Callaghan Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Question sur la Callaghan Left_bar_bleue80/100Question sur la Callaghan Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Question sur la Callaghan Left_bar_bleue55/100Question sur la Callaghan Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Question sur la Callaghan Left_bar_bleue0/0Question sur la Callaghan Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bonsooiiiiiiir Question sur la Callaghan 380783956

Callaghan ! Excellent choix Question sur la Callaghan 3727417960

Je taggue @Gabriel Standford & @Fergus Clearwater :fyeah:
Et je vais suivre avec grande attention tout ça Question sur la Callaghan 413236525

Apolline est au courant de ce qui s'est passée pour la soeur de Odessa Question sur la Callaghan 1764011504

Emotion is the engine of change.
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Question sur la Callaghan Left_bar_bleue27/50Question sur la Callaghan Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
Question sur la Callaghan Left_bar_bleue80/100Question sur la Callaghan Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Question sur la Callaghan Left_bar_bleue60/100Question sur la Callaghan Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Question sur la Callaghan Left_bar_bleue50/100Question sur la Callaghan Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Question sur la Callaghan Left_bar_bleue50/100Question sur la Callaghan Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Question sur la Callaghan Left_bar_bleue0/0Question sur la Callaghan Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Coucou Question sur la Callaghan 3907405065
Content de voir que le forum te plaît Question sur la Callaghan 3727417960

Alors, quand j'ai rédigé le scénario, c'était surtout des pistes qui étaient prévus, pour permettre au joueur qui prendra le personnage de savoir qui était ses collègues (pour le moment, ceux sont les seuls Aurors du forum) fire

J'm'en vais les poke sur discord pour qu'ils viennent causer avec toi Question sur la Callaghan 34694269
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Question sur la Callaghan Left_bar_bleue24/50Question sur la Callaghan Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Question sur la Callaghan Left_bar_bleue65/100Question sur la Callaghan Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Question sur la Callaghan Left_bar_bleue35/100Question sur la Callaghan Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Question sur la Callaghan Left_bar_bleue70/100Question sur la Callaghan Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Coucou ! Je suis le joueur de Fergus ! Je passe sous Michel Ange parce que je suis sur tel ! Déjà bieeeeenvenuuuue ! Même si tu as pas encore fait de fiche.... BIENVENUE QUAND MEME
Il n'y a pas de lien définitif établi et on peut LARGEMENT en discuter !
Fergus à 32 ans et Gabriel 35. Elle est donc plus de l'âge de Gab ! Ils sont amis et anciens coéquipiers (gab et fergus) avant que gab soit promu! Ils font encore des missions en duo !
Je suis ouvert à tout type de lien mais ça sera forcément du positif. Je pense que tous les trois sont amis et qu'ils vont souvent boire des bières après le service pour décompresser comme dans Brooklyn 99 xD
Voilà ! Globalement c'est ouvert ! Mais sache que pour une inscription avec les deux liens tu as deux rps offerts une fois la.fiche finie ! Ahaha j'espère que tu vas te décider ! Et si tu prends un autre personnage pas de soucis aussi ! Quoi qu'il en soit... on est là pour rep à tes questions !

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Iris Faux-Orpin
Sorcier

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Bêta Testeur
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Iris Faux-Orpin

INFOS
Faceclaim : ruth negga
Sang : mêlé
Particularités : fait le meilleur café du monde
Profession : secrétaire de l'IDEM
Côté Cœur : célibataire, sans enfant.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Question sur la Callaghan Left_bar_bleue41/50Question sur la Callaghan Empty_bar_bleue  (41/50)

Education Magique (EM)
:
Question sur la Callaghan Left_bar_bleue90/100Question sur la Callaghan Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Question sur la Callaghan Left_bar_bleue75/100Question sur la Callaghan Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Question sur la Callaghan Left_bar_bleue85/100Question sur la Callaghan Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Coucou ! j'aurais probablement un lien à te proposer avec Maeve et un autre avec Asel qui n'est au courant de rien du tout parce que sa colloque ci-ci-dessus ne lui a rien raconté /sort XDDD

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello future potentielle Odessa (mais ce prénom mamaaah mais bien sur, tu restes libre de la changer) Callaghan !
Je suis déjà très ravie que tu ais envie de poser tes valises sur le forum, nous serions très content de pouvoir RP et faire avancer cette intrigue avec toi =)

Concernant Gabriel et Fergus, ces deux là sont co équipiés depuis quelques années mais durant l'absence de Fergus qui était en infiltration durant quelques mois chez Thanatos, il est fort probable si tu veux qu'Odessa et Gabriel ait pu faire pas mal de mission ensemble. Etant donné qu'ils ont le même âge sur la fiche (35 ans et Gryffondor), on peut largement faire remonter une belle amitié depuis le début de leur étude à Poudlard, Gabriel n'étant malheureusement pas fan de Quidditch au point d'en faire partie, je le vois plutôt bien la soutenir durant les matchs déjà à l'époque ahah.

Concernant le passage de Mia, si Odessa enquête durant son temps libre concernant sa disparition, je vois très mal Gabriel rester à coté sans rien dire ni même l'empêcher, au contraire, je le vois bien lui donner quelques coups de pouce pour l'aider à y voir plus clair et la tempérer si besoin. Il aura besoin de la savoir concentrer durant ces missions en tant qu'Auror donc s'il peut l'aider, il le fera avec grand plaisir. Les Aurors étant une grande famille, une disparition d'un proche ne les laissera certainement pas de marbre et il se serait vraiment impliqué avec elle depuis le début, quitte à la couvrir de temps en temps. Question sur la Callaghan 34694269

Voilà de mon coté mais très franchement, je suis ouverte à un tas de possibilité si tu as des idées bien sur. Tu voyais ça comment de ton coté? Question sur la Callaghan 3312383062
Une Callaghan potentielle

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh lala, mais merci pour vos réponses rapides et mimi Question sur la Callaghan 2464281855 ! Et désolée pour ma lenteur; vacances obligent!

Apolline, avec cette information, tu te mérites une petite séance de torture d'interrogation bientôt Question sur la Callaghan 3312383062

Lucy, merci pour les précisions et les poke sur Discord Question sur la Callaghan 2468145592

Fergus, c'est exactement ce que j'avais en hâte Question sur la Callaghan 1764011504 London 99, here we come Question sur la Callaghan 1568397839

Iris, chouette Question sur la Callaghan 4172224331 ! Hâte d'en discuter avec toi. C'est gentil d'être passé me dire ça!

Gabriel, alors déjà, je vais te décevoir Question sur la Callaghan 2952198716 je pense pas garder Odessa (qui est le nom de ma poissonnerie ici haha) comme prénom. Je pensais à Irene ou à Elma :hmm: une vieille amitié de Gryffondor, ouiii! J'y avais pensé aussi. Et je suis contente si Gabriel l'appuie dans ses recherches sur Mia. J'avais déjà préparé deux-trois répliques pour l'envoyer bouler s'il trouvait que Odessa/Irene/Elma y passait trop de temps .. Question sur la Callaghan 2468145592

Bref, je suis pas mal ouverte à tout également! J'avais pas nécessairement plus d'idées que ce vous avez dit, mais je serai ravie de discuter plus tard de relations et de missions catastrophiques Question sur la Callaghan 2958265142

Bon, je retourne à mes vacances la tête pleine d'idées sur le personnage et je vous remercie encore pour vos réponses :lovv: !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahhhhhhhh mais c'est pas grave si tu changes de prénom (et je comprends si c'est celui d'une poissonnerie encore plus ahah). En tout cas, j'espère qu'on a pu t'aider à faire un choix de filière déjà et si on arrive avec un London99, je serais trooooooooooooop fière de vous avec @Fergus Clearwater :D

Gabriel sera petet plus souple que Raymond Holt
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Question sur la Callaghan Left_bar_bleue49/50Question sur la Callaghan Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Une Callaghan potentielle a écrit:Oh lala, mais merci pour vos réponses rapides et mimi Question sur la Callaghan 2464281855 ! Et désolée pour ma lenteur; vacances obligent!

Apolline, avec cette information, tu te mérites une petite séance de torture d'interrogation bientôt Question sur la Callaghan 3312383062

Lucy, merci pour les précisions et les poke sur Discord  Question sur la Callaghan 2468145592

Fergus, c'est exactement ce que j'avais en hâte Question sur la Callaghan 1764011504  London 99, here we come Question sur la Callaghan 1568397839

Iris, chouette Question sur la Callaghan 4172224331 ! Hâte d'en discuter avec toi. C'est gentil d'être passé me dire ça!

Gabriel, alors déjà, je vais te décevoir Question sur la Callaghan 2952198716 je pense pas garder Odessa (qui est le nom de ma poissonnerie ici haha) comme prénom. Je pensais à Irene ou à Elma :hmm:  une vieille amitié de Gryffondor, ouiii! J'y avais pensé aussi. Et je suis contente si Gabriel l'appuie dans ses recherches sur Mia. J'avais déjà préparé deux-trois répliques pour l'envoyer bouler s'il trouvait que Odessa/Irene/Elma y passait trop de temps .. Question sur la Callaghan 2468145592

Bref, je suis pas mal ouverte à tout également! J'avais pas nécessairement plus d'idées que ce vous avez dit, mais je serai ravie de discuter plus tard de relations et de missions catastrophiques Question sur la Callaghan 2958265142

Bon, je retourne à mes vacances la tête pleine d'idées sur le personnage et je vous remercie encore pour vos réponses :lovv: !

Super <3
J'aime beaucoup Elma, c'est très jolie, mais j'aime aussi Irène /PAN Question sur la Callaghan 2702313547

J'aurais probablement quelques informations à te donner sur le profil de la petite soeur Mia, histoire que ton personnage ait de quoi faire !
Histoire d'avoir un portrait Question sur la Callaghan 4172224331

Apolline et Adil ont été témoin de certaines choses oui Question sur la Callaghan 524872438

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer fire
ET j'ai hâte de voir le frère débarqué :brax:

A très vite Question sur la Callaghan 3907405065
(et si t'as des questions, hésite SURTOUT pas)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO